Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée passé a aider les villageois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée passé a aider les villageois. Empty
MessageSujet: Une journée passé a aider les villageois.   Une journée passé a aider les villageois. EmptySam 11 Avr - 11:22

Le soleil commence a se lever dans le ciel,une lueur rouge surplombe le village de Kiri qui colore le brume de la couleur du sang comme d’habitude l’air est humide la pluie ainsi que le vent ne vont pas tarder a faire leurs apparitions. Les marchands ambulant commencent a crier leur annonces,les marchands fixe montent leurs magasins dans le calme de la matinée,quelques villageois sont déjà debout pour faire leurs achat journaliers ou tout simplement pour prendre l’air,les apprenti nia en fleur de devenir les prochaines forces du village vont a l’académie pour apprendre les rudiments du métiers bref une journée des plus banale au village.
Dans la chambre d’hôtel de celui que nous allons suivre pour la journée le réveil se fait dur,la soirée précédente se fait ressentir dans son esprit. Tout a coup quelqu’un donna quelque coup a la porte.


Takeshi debout ou tu va encore être en retard pour la distributions des mission d’aujourd’hui !

Le jeune ninja se trémousse dans son lit puis au bout de quelques minutes commence a donner une réponse avec sa voix rocailleuse et casser du matin.

Ah fous moi la paix Ryuuken,dégage de la et va prendre ta mission…

Après avoir fait son apparition Yeijiro retourne dans sa position initiale et recommencent a s’endormir comme si de rien n’était faut dire que Takeshi n’en pas a personne le plus respectable du village,la plupart du temps en retard au rendez vous,non respectueux envers ses sensei le petit rebelle du coin qui ne mérite que de se prendre une petite correction pour le remettre sur le droit chemin.

Toujours de bonne Humeur a se que je vois… Bon ben j’y vais sans toi te plains pas si il ne te reste plus que des missions nulle baka!

Le jeune visiteur finit par partir de l’hôtel pour aller prendre sa mission vers son sensei. Il ne faut pas oublier de mentionner que Takesh et Ryuuken sans dans le même équipe du jour. Mais revenons a notre garnement toujours assoupi dans son lit jusqu moment ou il entend la provocation de Ryuuken.

Baka hein tu va voir qui c’est le baka ab**ti!!!

Ryuuuuuuuuukennnn!!!!!!!!!!!!!!!


D’un bond vif Takeshi sort de son lit en balançant la couverture a travers la chambre prend tout juste le temps d’enfiler sa tenue et s’élance par la fenêtre tel un psychopathe enragé.Ryuuken qui se trouve juste sous la fenêtre ne fut pas surprit de voir le voir apparaître.

« Hé comme chaque matin quoi…. »

Takeshi fonce sur Ryuuken dans sa chute et finit par l’écrasé au sens propre du terme,la brume nous empêche de voir se qu’il vient de se passer il va falloir attendre un peu qu’elle se disperse en attendant nous entendons des bruits de lutte,des coups fusent puis le silence. Quelques secondes après deux ombres sortent de la brume puis finissent par se manger le sol en pleine face une dernière ombre apparaît elle est imposante bien plus grande que nos deux apprenti ninja!!

Bande de petit c** vous avez rien d’autre a bra**er qu’a vous mettre sur la tronche?Sa fait vingt minutes que je vous attend au QG vous croyez que j’ai que sa a foutre de la journée vous attendre?

Il s'agit du sensei des deux ninja Taeshi un jounin expérimenté du village,sa figure et son torse sont parsemés de cicatrice certainement des blessures de guerres.Ryuuken se lève et se met a genou en implorant le pardon.

Pff lèche c*l

C’est Takeshi qui adresse cet insulte a son partenaire

Bon le vieux au lieu de brailler a travers le village donne nous une mission et rend toi utile au moins!

Des yeux effrayant prenne place chez le jounin ils sont tout droit sortit des enfers ceux la,puis il lui balance une pierre a la tronche pour calmer notre jeune impétueux

Bref j’ai pas le temps de te foutre une raclé aujourd’hui vos missions,Ryuuken tu va aller nettoyer le lac et Takeshi aider les villageois noté sur cette liste.

A peine cette phrase dites le jounin disparaît dans un voila de fumée laissant les ordres de mission tomber jusqu’au sol. Takeshi et Ryuuken les ramasse puis parte chacun de leur coté.

Allez va faire ta mission le lèche c*l.

Ryuuken ignore Takeshi puis s’en va. De son coté

Bon premier villageois Madame Nyo faut que j’aille chercher les courses de la vieilles rien de plus chiant quoi.

Takeshi marche dans la rue saluant quelques connaissance au passage,la foule est agité comparé au début de matinée,les annonces publicitaire des marchand fusent dans la rue principale on ne s’entend presque plus parler. Yeijiro se dirige vers un stand de livraison a domicile pour les ninja et s’adressent a la première personne qu’il croise.

Excusez moi je suis ici pour la livraison de la vieille Nyo!!


Takeshi avance son ordre de mission devant les yeux du vendeurs pour lui certifier ses dires. Le vendeurs va dans l’arrière boutique et revient avec un paquet.

Voila pour vous livrer la avant la repas de midi!

Yeijiro prend le paquet puis se dirige Dans les rues du village caché de la brume jusqu’à l’appartement de madame Nyo,il monte les escalier et frappe a sa porte.

Oui j’arrive!


La porte s’ouvre et une vieille dame apparaît

Voila madame c’est la livraison du jour.

Takeshi donne le paquet a la vieille dame puis s’en va


Voila mission fini pour aujourd’hui je rentre chez moi


Takeshi finit par rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée passé a aider les villageois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D]
» [Mission de rang C] Aider un village allié à la reconstruction d'un bâtiment.
» promener le chien d'un villageois!
» promener le chien d'un villageois!
» Deux jours passé a surveiller un prisonnier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Portail de kiri , départ des missions-
Sauter vers: