Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux jours passé a surveiller un prisonnier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux jours passé a surveiller un prisonnier! Empty
MessageSujet: Deux jours passé a surveiller un prisonnier!   Deux jours passé a surveiller un prisonnier! EmptyLun 20 Avr - 22:40

La prison était le deuxième bâtiment le mieux gardé de Kiri, des criminels de la pire espèce y étaient incarcérés. Et l'homme que Takeshi devrait surveiller pendant deux jours faisait partie de ces fous furieux prêts à tout les sacrifices pour quitter cet endroit, bien qu'ils n'eurent pas grand chose à sacrifier...

Son sensei lui avait clairement expliqué que ce type était l'un des plus dangereux criminels présents à Kiri ,les gardes n'osaient même pas l'accompagner là où devait avoir lieu l'exécution. C'était l'une des tâches à laquelle Yeijiro devrait prêter la plus grande attention. Les portes blindées, faîtes de ferraille, s'ouvrirent pour lui laisser le passage. La prison était divisée en deux parties : la partie supérieure qui était composée d'une tour de trois étages et la partie inférieure, qui elle, était sous-terre. L'homme qu'il devait garder jusqu'à son exécution était bien évidemment dans la partie inférieure, c'était à cet endroit que tout les criminels de haut niveau étaient enfermés...

Les gardes accompagnèrent Yeijiro jusqu'au aux escaliers menant au premier sous-sol, le deuxième était considéré comme une annexe.

-Vous y voilà... Cellule 13 et bon courage, il vous en faudra...

Il était clair que les gardes craignaient au plus haut point le sous-sol, et Takeshi comprit vite pourquoi...
Tout n'était que insalubrités! Les murs étaient jonchés d'immondices et les cellules plongées dans le noir, seule l'allée était légèrement éclairée par une lumière jaune blafarde, s'éteignant par intermittences. Treize cellules étaient comprises dans le premier sous-sol, les deux premières étaient inoccupées, de la cellule cinq à la cellule neuf des rires démentiels sortaient du noir chaotique. La cellule dix était inoccupée, dans la cellule onze des yeux d'une couleur rouge sang fixait l'aspirant, qui ne s'attarda pas une minute de plus, et enfin il arriva à la cellule treize. On ne pouvait savoir si le condamné y était, tout était plongé dans le noir et aucune respiration ne se fit entendre, même Takeshi s'aperçut qu'il avait retenu la sienne! La lumière s'éteint et alors, Yeijiro pu entendre l'occupant de la cellule bouger. Quand la lumière revint il était aux barreaux, un sourire démoniaque aux lèvres minces, un visage bardé de cicatrice et des yeux malsains fixaient Takeshi.

-Tu veux mourir, petit?

-Juste remplir ma mission.

-Et quelle est-elle?

-Vous garder jusqu'à votre exécution, et je ne faillirai pas.

L'homme s'esclaffa, après avoir fini de s'exprimer il baissa la tête, toisa du regard Takeshi et afficha de nouveau son sourire désagréable :

-Tu vas avoir du mal,jeune Takeshi...

Tout bascula dans la tête de Yeijiro, il eut l'impression de tomber dans le vide et de s'arrêter brusquement d'un coup. Comment diable cet homme connaissait-il son nom?
Mais il ne s'arrêta pas là! Il continua de plus belle :

-Eh oui... Ton père et moi étions très proche. Mais il est finalement mort, quelle perte tragique...


-Vous connaissiez mon père?

-Du moins, je croyais. Jusqu'à ce qu'il nous quitte. Nous étions coéquipiers.

L'homme ne mentait pas, aucun doute là-dessus. Si Takeshi savait plus que tout au monde reconnaître quelque chose, c'était un homme qui mentait, et celui-ci ne crachait pas de mensonges, comme avaient la fâcheuse habitude les pensionnaires de prison.

-Coéquipiers? Et comment pouvez-vous savoir qui est mon père? Je ne vous connait même pas!

-Tes cheveux et tes yeux ne trompent pas...

Il est vrai que les cheveux et les yeux blancs de Takeshi attiraient souvent le regard des gens.

-Je n'ai connu que très peu mon père...

-Comme c'est fâcheux. Je suis sûr qu'il aurait aimé te connaître, toi! Mais malheureusement, avec Kiri sur le dos... Il n'a pas pu aller bien loin, pauv'gars...

-Je ne comprends pas! Pourquoi aurait-il trahi Kiri, je croyais qu'il était à Nijoho!


L'homme resta muet quelques instants, plongeant l'allée dans un silence angoissant, seuls les rires dérangés des autres incarcérés étaient audibles. Puis finalement, le condamné numéro treize reprit la parole :

-Écoute petit. Je n'ai pas l'habitude de faire des révélations, surtout à un môme comme toi! Mais je pense qu'un fils doit savoir qui était son père, je vais donc tout de dire...


L'homme partit au fond de sa cellule et s'allongeât sur sa paillasse, Yeijiro lui, s'était assis sur la chaise qui avait été posée à son attention.

-Ton père et moi étions coéquipiers dans la team 4 après le recensement des Jounin, nous avons fait nombre de missions ensembles, moi derrière avec mes techniques raiton, et lui à devant avec son sabre... Je suppose que toi aussi tu as la même affinité avec les katana, je me trompe?

-...

-Nous sommes d'accord, donc continuons, sa sœurs Ando était elle à Nijoho et c'est de là que vint la fille dont ton père tomba bien sûr follement amoureux, inutile de te préciser la suite, hein?!? Tu es né quelques mois plus tard, en gros, tout se passait bien, sauf que lui était de Kiri, et se femme et sa sœur... de Nijoho.
Les deux patries n'étaient pas comme tu le sait,, forcement dans la complicité à cette époque et donc...


L'homme fit des révélation toute la nuit, aucun des deux ne dormirent, Takeshi était à chaque découverte plus bouleversé qu'à l'entente de la précédente. Il sortit finalement prendre l'air, tout ça était trop pour lui, autant de révélations en une nuit, il fallait qu'il s'oxygène l'esprit...


Dernière édition par Takeshi Yeijiro le Lun 20 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jours passé a surveiller un prisonnier! Empty
MessageSujet: Re: Deux jours passé a surveiller un prisonnier!   Deux jours passé a surveiller un prisonnier! EmptyLun 20 Avr - 22:58

Takeshi était sortit quelques instants, pourquoi cette mission était-elle tombée sur lui? Son sensei savait-elle quelque chose sur ce qu'il s'était passé? Yeijiro était sur que non, elle devait ignorer que son père était l'ami du prisonnier. et il fallait qu'il l'ignore de toute façon! Si il apprenait la vérité sur son père, Takeshi ne ferait pas long feu...

Il rentra dans la prison et prit la direction du sous-sol, la cellule 13 était vide... Il monta voir les gardes et leur demanda des explications.

-On l'a transféré dans l'annexe, un étage en-dessous. Il devenait trop bruyant.

Takeshi descendit donc au deuxième sous-sol, pire que le premier. Il y avait seulement deux cellules, la 14 et la 15. Le criminel et ancien compagnon de son père était dans la 15.

-Allez, petit! Aide-moi, je t'en supplie.

-J'ai des ordres.

-Espèce de sale ingrat! Je t'ai dit ce que tu voulais depuis bien longtemps savoir, non?

-Je n'ai pas l'intention de vous aider...

-Tu ne voudrais pas en savoir plus sur tes sœurs?

Takeshi écarquilla les yeux, et laissa pendre sa mâchoire d'un air ahuri. L'homme quand à lui affichait encore son sourire trop grand pour son visage.

-Je te l'avais bien dit, petit! Je connais par cœur ton histoire, être enfermé dans ce trou à rat ne m'a jamais empêché d'en savoir toujours plus sur Kiri.


-Que savez-vous de mes sœurs?

-Disons que j'étais là le jour où les malheureuses ont succombé... Je les appréciait bien, tu sais.

-Qui les a tué!!!

-Ho! Ho! Doucement petit! Tu as un compte à me rendre...


-Lequel?

-Je voudrais sortir d'ici, je ne suis pas responsable des massacres auxquels on m'associe...

-Je ne peut pas vous croire, tout le monde est catégorique à votre sujet, vous êtes qualifié de fou furieux, tueur à maintes reprises en plus de ça.


-Pfff...Tu apprendras vite que ce village est fondé sur un tissu de mensonges, mon garçon. La Kage doit en savoir quelque chose!

-De toute façon je ne peux pas vous aider.

-Eh bien tant pis pour toi...

Takeshi resta sur le tabouret, en face du prisonnier, les gardes se plaignaient qu'il était trop violent et bruyant, Yeijiro, lui, ne faisait face qu'à un type calme, un peu dérangé après tout le temps passé ici, mais assez calme. L'heure de l'exécution n'allait pas tarder, les gardes entreraient et le saisiraient pour l'emmener, il ne saurait rien de plus sur ses sœurs...

-Petit. On va bientôt me pendre à une corde, je ne crois pas que tu veuille assister à ça?

-J'ai des ordres.

-Tu vas finir comme ton père.

Plus aucun des deux ne s'adressa la parole, le deuxième sous-sol resta comme figé jusqu'à ce que les gardes entrent en hurlant sur le condamné, leurs visages étaient emplies de haine, Takeshi croyait qu'ils auraient peur, c'est du moins ce que son sensei lui avait dit, mais c'était tout le contraire. Ils l'attrapèrent par les deux bras et l'emmenèrent dans la cour, en le frappant et l'injuriant sans cesse. Il monta sur une estrade et une corde lui fut nouée autour du cou. Takeshi se tenait juste derrière lui, à un mètre à peine.
Hizashima tourna la tête et lui sourit, il tenait un papier dans sa main, mais il n'eut pas le temps de s'exprimer, il tomba de l'estrade et la corde l'arrêta dans sa course, lui coupant net la respiration. Le papier tomba, Yeijiro le ramassa et put lire une adresse...

Il était temps pour lui de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours passé a surveiller un prisonnier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A [Le Prisonnier]
» Une journée passé a aider les villageois.
» A la riviere qui passe a travers la plaine
» L'envie ... passe après la demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Portail de kiri , départ des missions-
Sauter vers: