Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'envie ... passe après la demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. EmptyVen 30 Oct - 1:41

Yugo se réveilla avec quelque chose qui lui tracassait à la tête,ça lui hantait. Il ne voulait pas être un incompétent qui devait durer sa vie à rester chuunin. Même si il avouait ne pas être comme Sasuke Uchiha. Il n'avait certainement pas le même but pour devenir plus fort. A chaque action cela lui tracassait, il se sentait pour le moment encore faible, il devait progresser. A chaque mission, a chaque entraînement, c'était insoutenable. Il laissa donc pour l'instant l'entraînement à son début puis il se dirigea vers la tour de l'Hokage avec un certain courage, plus qu'une envie ... je crains appeler cela une obligation. Il gravit une par une les marches, il gravir un par un les étages, sûr de lui, réfléchissant à chaque pas, réfléchissant à chaque mouvement, à chaque pensées, à chaque mots dits, à chaque phrases, ... Rendu à l'étage voulut, il se déplaça de quelques pas puis se tourna vers une porte, dont il resta figé, il réfléchit, pendant des minutes, puis, il frappa à la porte, encore incertain de son texte, mais le texte, lui, n'était pas indispensable, L'envie, elle, était indispensable. Il ouvra la porte sans faire de bruit et en fit de même pour la refermer, il avança calmement vers l'Hokage, et contourna son bureau pour venir face à lui. Il se mit à genoux, tête baissée, le visage rempli d'envie ayant une atmosphère Calme et idéale, il se lança dans une longue phrase voir même un petit discourt qui voulait dire beaucoup pour lui et qui pouvait changer son avenir :

- "Hokage-Sama, Prenez moi comme élève, je voudrais être votre disciple !
Je sais que je ne suis pas l'élève idéal mais j'ai besoin de cette force et pour l'acquérir il me faudra votre enseignement aussi long qu'il soit et aussi dur qu'il soit ! Avant que vous me donniez votre réponse, je voulais juste vous dire pardon, ne me demandez pas pourquoi car vous le serez tôt ou tard, sachez juste que si j'obtiens votre enseignement, Je ne vous défierai jamais pour vous tuer. "


Après avoir dis toutes ces paroles il releva la tête regardant droit dans les yeux de l'Hokage, puis un petit sourire s'offrit dans son visage car le courage lui était déjà là.

Ce que je vais vous dire est extrêmement drôle car ce petit Yugo me fais vaguement penser à Gaï vous ne trouvez pas ? Avec ce petit sourire et ce style un peut " Nice Gaï ". Non vous ne trouvez pas ? oubliez ce que je viens de dire ...

Il s'offrit donc à l'écoute de l'homme dont il respectait le plus dans ce village, l'Hokage. Qui avec ce sourire répondit ...



HRPG : je trouve cette petite blague du narrateur super sympa dans le contexte de l'histoire vous trouvez pas ? oubliez ce que je viens de dire .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku


Messages : 67

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
L'envie ... passe après la demande. Left_bar_bleue2000/2000L'envie ... passe après la demande. Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
L'envie ... passe après la demande. Blu02r101300/1300L'envie ... passe après la demande. Blu02r10  (1300/1300)

L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: Re: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. EmptyVen 30 Oct - 23:18

Quelle belle journée.
Comme on pouvait s'y attendre de Saikaku, il était allongé de tout son être sur sa chaise, les pieds sur la table, le chapeau des Hokage sur le visage, les bras croisés derrière la tête. Evidemment, il était encore et toujours torse nu, laissant apparaître toutes les marques qu'il avait sur le corps. Le Roi de la Flemmardise exerçait là sa plus grande passion, c'est-à-dire dormir sans retenue.

Incroyablement vrai, c'était lui qui était l'actuel Kage de Konoha, le sixième depuis la création du village. Cependant, il ne faillissait pas à son devoir. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y mettait tout son cœur et toute son âme à l'ouvrage. Tous les jours se passaient de la même façon. Le matin, il venait dans ce bureau avec une mine endormie, mais il prenait le temps de lire toute la paperasse administrative qu'il devait traiter, et de s'en occuper comme il se le devait. Il connaissait l'importance de ses décisions et le poids de son autorité, il y faisait attention et agissait en connaissance de cause. Tout le monde dans le village l'avait soutenu après sa nomination à la tête de Konoha, car à lui seul il avait ravivé la flamme de la Volonté du Feu laissée par ses prédécesseurs. Son charisme avait de lui quelqu'un d'imposant et sa voix était loin d'être prise à la légère.

Ce boulot, comme lui le voyait, était le meilleur boulot qu'il aurait pu avoir. Passer ses journées dans ce bureau, travailler le matin et se reposer l'après-midi, c'était sa routine préférée. D'ailleurs, c'était l'après-midi, et il avait accompli du bon travail ce matin, encore une fois. Quel plaisir de pouvoir avoir sa sieste quotidienne. De plus, être Hokage était bien plus pour lui qu'un simple poste. C'était aussi le meilleur moyen pour lui de pouvoir redonner l'honneur perdu à son clan, en le représentant à travers les villages. C'était quelque chose qu'il tenait à cœur depuis sa tendre enfance, et le parcours qu'il avait arpenté jusque là n'avait pas connu le moindre échec. Son Nindo allait enfin être réalisé.

Perdu dans ses pensées, il dormait comme à l'accoutumée, sauf que cette fois-ci, un détail avait changé. Tout le monde avait pris l'habitude de le laisser tranquille à ce moment de la journée, mais il y avait encore des éléments comme celui-ci qui venait interrompre son sommeil. D'un geste assez court et fluide, il souleva légèrement le chapeau qui était posé sur son visage, pour voir qui était entré dans le bureau. Après avoir jeté un coup d'oeil, il rabaissa tranquillement le chapeau pour recouvrir à nouveau son visage. Depuis qu'il avait nommé à ce poste, il connaissait pratiquement tous les Shinobi du village. Oroshi Yugo, seize ans, jeune Chuunin de Konoha, utilisateur du Kenjutsu et d'une affinité particulière appelée le Jouki. Qu'était-il venu lui demander à cette heure de la journée, pendant son royal somme.


-"Hokage-Sama, Prenez moi comme élève, je voudrais être votre disciple !
Je sais que je ne suis pas l'élève idéal mais j'ai besoin de cette force et pour l'acquérir il me faudra votre enseignement aussi long qu'il soit et aussi dur qu'il soit ! Avant que vous me donniez votre réponse, je voulais juste vous dire pardon, ne me demandez pas pourquoi car vous le serez tôt ou tard, sachez juste que si j'obtiens votre enseignement, Je ne vous défierai jamais pour vous tuer."


Hoy, hoy. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Devenir Sensei ? Cela semblait chiant à première vue. Une chose était sûre, c'est que cela allait casser son rythme journalier. Yugo cherchait à devenir plus fort, et bien sûr, dans la logique des choses, il était venu demander de l'aide à l'homme le plus fort du village, c'est-à-dire l'Hokage. Malgré tout, sa dernière phrase le laissait perplexe. Est-ce que cela signifiait qu'il allait le trahir un jour ou l'autre ? Bah, c'était chiant et Saikaku avait la flemme de réfléchir à ça. Sans bouger le moindre petit doigt, il s'apprêtait à lui répondre.

-"Ohayo...Oroshi-kun. Je comprends tout à fait ce que tu attends de moi", il se mit à bailler, "...mais je ne peux pas prendre de disciples particuliers. Ce que je peux faire cependant, c'est organiser des entraînements spéciaux pour les Chuunin, si tu veux...Ce sera toujours ça de gagner...."

Il avait prononcé ces mots avec une lenteur et un calme assez déroutants. A vrai dire, avec sa vision des choses, il ne pouvait pas s'occuper que d'une seule personne, il allait tout mettre en œuvre pour que tout le monde grimpe sous sa direction, tel était son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: Re: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. EmptyVen 30 Oct - 23:45

Yugo, surpris de la réponse de son Kage, qu'il répondit avec une telle paresse, mais ce n'était pas qu'un simple entraînement que voulait Yugo,ce qu'il voulait c'est une activité physique, tactique enseignée par un grand maître tel que lui pour le faire progresser rapidement. Une entraînement qui était encore en plus avec tous les Chuunins du village ... quel ennui ! Soit il voulait un entraînement spécifique que seul le Kage pouvait lui faire avec seulement lui, soit ils pouvaient être à plusieurs, mais du moment qu'il avait un enseignement puissant et rapide, cela lui convenaît absolument. Il prit donc le chapeau de son Kage, ce chapeau ne laissant pas passer la lumière et étant rouge comme le sang, il le posa dirrectement avec douceur et gentillesse sur le bureau. Saikaku ayant le soleil lui venant directement dans le yeux, il mit sa main devant son visage. Je lui mis alors mes deux mains sur les deux côtés de ses joues puis je tourna sa tête vers moi en disant :

- " Ce n'est pas un simple entraînement que je veus, c'est un enseignement, je suis pret à en payer le prix fort, je peus participer à vos travaux dans Konoha, je peus m'occuper des taches ménagères, je peus m'occuper de quelques cours à l'académie pour vous dépanner. Ma seule satisfaction est d'être avec un maître m'entraînant au ninjutsu ainsi qu'au kenjutsu si il le peut ayant dans l'espérance de me faire progresser. Vous m'entendez Hokage-sama ? Je ferais presque tout ce que vous voudrez comme ça, vous pourrez rester dormir plus longtemps ... "

Saikaku posa enfain ses pied par terre avec une telle lenteur que ss pieds avaient l'air d'être lourds comme du fer. Il se tourna vers moi puis reprit son chapeau, il le mit sur sa tête, refermit correctement sa veste puis posa ses coudes sur ses genous pour tenir un minimum sa tête par la suite, puis Yugo reprit :

- " Ce n'est pas un trahison que je vous ferais, je n'oserais jamais vous trahir après cet enseignement, mon père me disais toujours qu'on ne peut trahir ce que l'on aprend d'eux. J'ai même fait cette promesse à mon père, et si je le promet, je le promet à vous aussi Hokage-sama, il me faut également remplacer ma famille ..."

Yugo laissa tomber sa tête vers le sol en pleurant puis dit tout ému :

- " ... et j'aimerais entrer dans votre famille ! "


L'Hokage était surprit d'une telle réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku


Messages : 67

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
L'envie ... passe après la demande. Left_bar_bleue2000/2000L'envie ... passe après la demande. Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
L'envie ... passe après la demande. Blu02r101300/1300L'envie ... passe après la demande. Blu02r10  (1300/1300)

L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: Re: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. EmptySam 31 Oct - 1:33

Alors qu'il attendait une réponse du jeune Chuunin quise trouvait devant lui, quelque chose de surprenant, d'imprévisible et de complètement extraordinaire se produisit. Pour une raison X, son chapeau quitta son visage pour se retrouver sur le bureau. Ce n'était pas tout. Deux mains sorties de nulle part vinrent se poser sur ses joues, et lui tournèrent la tête pour qu'il puisse être face à la personne à qui elles appartenaient. Sans une trop grande surprise, il reconnut la frimousse d'Orochi Yugo, le Chuunin qui venait tout juste de lui demander d'être son sensei.

-"Ce n'est pas un simple entraînement que je veux, c'est un enseignement. Je suis prêt à en payer le prix fort, je peux participer à vos travaux dans Konoha, je peux m'occuper des taches ménagères, je peux m'occuper de quelques cours à l'Académie pour vous dépanner. Ma seule satisfaction est d'être avec un maître m'entraînant au Ninjutsu ainsi qu'au Kenjutsu s'il le peut, en ayant l'espoir de me faire progresser. Vous m'entendez Hokage-sama ? Je ferais presque tout ce que vous voudrez, comme ça vous pourrez rester dormir plus longtemps..."

Saikaku avait à peine écouté la moitié de ce que le Chuunin avait dit. Il avait été choqué par le culot du Shinobi qui demandait une telle requête en le forçant à l'écouter d'une manière différente à celle dont il était habitué. Avec calme et lenteur, il reposa ses pieds au sol, en tournant directement pour faire face au Chuunin. Il avait pris la peine de poser ses coudes sur ses genoux, en joignant les mains l'une dans l'autre. Yugo continuait de plus belle.

-"Je ne compte pas vous trahir, je n'oserais jamais après avoir suivi votre enseignement. Mon père me disait toujours qu'on ne peut trahir ceux qui nous ont enseigné. J'ai même fait cette promesse à mon père, et si je le lui ai promis, je le promets à vous aussi Hokage-sama, il me faut également remplacer ma famille ... et j'aimerai entrer dans votre famille !"

Surprenant ! C'était tout simplement surprenant ! Après la fin du discours du jeune Chuunin, Saikaku se leva d'un bond en empoignant au passage le cou de Yugo avec sa main droite, pour le soulever et le plaquer au mur. Il n'avait pas encore cru que quelqu'un avait été si loin pour de telles sottises. Lui qui était toujours à l'écoute, la seule personne qui avait réussi à le toucher était une Chuunin avec qui il avait fait équipe par le passé.

-"Ecoute...", il le lâcha et retourna s'asseoir, "...Ne sous-estime mes entraînements spéciaux. Ils sont faits de manière à ce que chacun puisse individuellement monter selon sa vitesse d'apprentissage. Et puis, juste une chose. Tu ne pourras jamais faire parti de ma famille, à part si tu maries avec l'une des femmes de mon clan, c'est impossible, car il te manque quelque chose d'essentiel pour ça..."

Il ne continua pas sa phrase, et préféra se remettre dans sa position initiale, torse nu allongé sur sa chaise, le chapeau sur sa tête, les pieds sur la table. Il avait la flemme d'aller au bout de son explication, c'était trop pour lui à cette heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: Re: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. EmptySam 31 Oct - 2:06

Après ma demande, je vis l'hokage se lever avec fureur, il prit mon cou violemment puis le plaqua contre le mur qui se fissura quelque peut. Yugo ne l'aurait pas cru faire cela sous son air endormi ... il savait qu'il était puissant mais à cela le coller contre le mur d'un telle puissance contre un être si faible à ses yeux. Je le sentais serrer de plus en plus fort quand il parla après moi même si ce n'était qu'un court mot cela semblait une éternité car il m'étranglait à un point où je n'arrivais plus à respirer :

- "Ecoute..."

Il lacha Yugo après peut. Yugo se tint le cou auquel il avait mal, dès qu'il enleva les mains de son cou, la trace rouge que lui avait fait cet homme terriblement fort auquel Yugo ne voulait pas devenir son ennemi. Après quelques pas, l'Hokage-sama repartit s'assoir en se mettant dans la position initiale à l'entrée du jeune shinobi : la veste ouverte, le chapeau sur la tête, les pieds sur le bureau. Il vis alors que la meilleur façon de lui parler était de ne pas le toucher et de le laisser dans cette position où le contacte semblait beaucoup mieux passer. Il sortit ensuite quelques mots :

- "...Ne sous-estime mes entraînements
spéciaux. Ils sont faits de manière à ce que chacun puisse
individuellement monter selon sa vitesse d'apprentissage. Et puis,
juste une chose. Tu ne pourras jamais faire parti de ma famille, à part
si tu maries avec l'une des femmes de mon clan, c'est impossible, car
il te manque quelque chose d'essentiel pour ça..."


Yugo fit quelques pas désespérés en direction de l'Hokage puis se remit à genoux crachant un peut de sang puis dit alors :

- " je ne vous aurait pas cru aussi insensible ... et une famille ne se fait pas seulement par le sang mais par l'amitié que l'on a envers quelqu'un ! "

Il reprit directement après ces paroles :

- " Et je ne sous-estime aucunement vos entraînements spéciaux, c'est parce que je suis prêt à tout pour progresser, même si il m'en faudrait souffrir le martyr tous les jours ! Je vous respecte énormément je dirais même que je vous admire et c'est pour cela que c'est à vous que je le demande !


Yugo ne savait plus quoi penser est ce que son " idole " serait-il partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku


Messages : 67

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
L'envie ... passe après la demande. Left_bar_bleue2000/2000L'envie ... passe après la demande. Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
L'envie ... passe après la demande. Blu02r101300/1300L'envie ... passe après la demande. Blu02r10  (1300/1300)

L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: Re: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. EmptySam 31 Oct - 4:15

Saikaku ? Insensible ? Pour Saikaku, le mot "famille" avait une valeur bien plus grande que celle dont parle la plupart des gens. Une famille se construit avec les années, les amis qui sont chers, les personnes qui sont véritablement importantes à leurs yeux. Ce n'était pas faux, mais Saikaku ne voyait pas du tout le mot "famille" de la même façon. A cause de son père, le clan tout entier a du être banni du Village Caché des Nuages, leurs terres ancestrales où ils avaient vécu depuis la création du village. Malgré ce fait, tous les membres de cette même famille, tous ceux qui partageaint le même sang et le même sort, se mirent à soutenir le nouveau petit chef du clan, qui n'était autre que Saikaku lui-même. Il était jeune, très jeune à cette époque, mais il avait compris qu'il allait prendre les responsabilités pour les actes de sn père. Mais ses frères de sang ne l'avaient pas abandonné, ils ne lui avaient pas tourné le dos, c'était ce qui l'avait marqué. Depuis ce jour, il s'était juré de protéger cette famille, ces siècles de préservation, au péril de sa vie. Il en avait fait son Nindo, et il ne comptait pas renoncer de sitôt.

Voir ce jeune Chuunin perdre ainsi sa dignité pour quelque chose de si futile commençait à irriter l'esprit de Saikaku. S'il voulait tant devenir aussi fort, pourquoi tout remettre sur une autre personne ? En dépit de son caractère flemmard, Saikaku s'était construit un corps si puissant dans le seul but de protéger ce qui lui était cher. Il voulait la puissance, et il l'avait obtenu seul. Bien entendu, la majorité des personnes normales sans dons particuliers ne pouvaient pas faire comme lui, mais avec ce qu'affectionnait l'actuel Hokage, c'était aider ceux dont la détermination était sans faille. Ceux qui étaient prêts à porter eux-mêmes leur fardeau jusqu'au bout, ceux qui avaient décidé de se lancer seuls à la recherche de la puissance. Donner un coup de pouce, ce n'était pas superviser leur formation, car les réponses à leurs questions devaient se trouver en eux-mêmes, c'est ce qui forgeait le caractère.

Quand Yugo s'approcha de lui, il commença à se diriger vers la fenêtre, avant de lui faire de nouveau face. Il avait joint ses mains.


-"Alors si tu ne sous-estimes pas mes entraînements spéciaux, sois attentif au prochain rendez-vous que je vais faire paraître à toi et autres Chuunins du village. Sur ce...."

Il forma ainsi des signes avec ses mains, en mélangeant une infime partie de chakra.

-"Ninpo, Jouhatsu no Jutsu !"

En quelques secondes, Siakaku avait totalement disparu, il avait complètement quitté le secteur avec cette technique de disparition. Il fallait qu'il prenne l'air, sinon il risquait de s'engouffrer dans une colère qu'il ne pourrait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: Re: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. EmptySam 31 Oct - 15:14

Quand Yugo vit sKage prononcer ces derniers mots de sagesse :

- " Alors si tu ne sous-estimes pas mes
entraînements spéciaux, sois attentif au prochain rendez-vous que je
vais faire paraître à toi et autres Chuunins du village. Sur ce.... "

Il savait que c'était la fin, il ne pouvait cette fois-ci pas persuader d'avantage ce personnage agissant comme tel ... puis Yugo vit les mains de l'Hokage bouger en faisant des signes, ceci l'acheva pour le reste de la journée :

- " Ninpo, Jouhatsu no Jutsu ! "

Il vit l'Hokage partir sous cette épaisse fumée, il remarqua également que ci cette personne ne voulait pas c'est qu'il avait sa propre raison comme pour tout autres personnes, il devait s'entraîner, durement tous les jours et seul !
Il rentra donc chez lui boitant de désespoir sachant que son niveau n'augmentera pas plus vite qu'à la normale. Il se promit alors quelque chose avec lui même :

* Je ne peus pas abandonner aussi facilement, je le ferais seul et convenablement ! *

Yugo releva la tête puis se mit à courir en souriant et en pensant :

* Finalement, je crois que Hokage-sama à bien fait de refuser, merci ! *

Il se mit à courir jusqu'à sa maison, pret et remonté moralement à bloc même si il avait encore mal à la gorge, comportant une marque de rougeur au cou et il saignait quelque peut à la tête, mais qu'importe, ce n'était pas cela qui ne réussirait à l'arrêter de si tôt. Il se mit à forger touts outils en métal pouvant l'aider à progresser : poids, barre de fer, ...
Il était maintenant pret à commencer le vrai entraînement, seul ou à plusieurs, il devait progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie ... passe après la demande. Empty
MessageSujet: Re: L'envie ... passe après la demande.   L'envie ... passe après la demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie ... passe après la demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment chez Ichiraku Et souvenir d 'une mission de Rang D
» A la riviere qui passe a travers la plaine
» Une journée passé a aider les villageois.
» Deux jours passé a surveiller un prisonnier!
» Demande de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: