Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un poste de Kage à Taka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue1000/1000Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r10900/900Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (900/900)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptySam 4 Avr - 13:28

Durant ses nombreuses missions, plus dangereuses les une que les autres, Zetarisu pensait à fonder son propre village, à avoir une descendance et devenir un de ses clans connu pour leurs techniques exceptionnelles et leur famille surpuissante. Mais il ne prenait pas ses idées au sérieux. Il affronta de nombreux ennemis de tout les niveaux, mais jamais il ne les tuaient, sauf pour ses missions d'assassinats, bien sur. Il avait combattu des ninjas de tout les pays, de tout les villages, jusqu'au jours où il rencontra un membre du village de Taka.

Il faisait une chaleur à anéantir les techniques Hyuuton, juste en les lançant. Il était environ midi quand Zetarisu se trouvait dans le village de Suna, pour une mission de sabotage.Il était entré sans peine dans le village, déjouant le regard des gardes, et infiltrant les bâtiments comme un serpent silencieux. Il se trouvait sur le toit du bureau du Kazekage, avec deux ninjas du grade de Chuunin et Juunin, en pite état mais sans que leur vie soit en danger :

"Dommage le Kazekage n'est pas là, j'aurai bien aimer lui parler".

Puis il partit dans une discrétion affolante, et repartit vers son village à Kiri. Il rencontra sur le chemin quelques ninjas qui l'attaquèrent sans trop de raison, mais qu'il mit sur la touche très facilement. Donc après ses petits affrontements, Zetarisu se trouvait non loin de la frontière du pays de Vague quand dans son dos un shuriken arriva. Bien évidaient, il savait qu'il était suivit depuis long temps, mais fut surprit de la façon dont le kunai avait été lancé, comme si c'était fait pour qu'il l'esquive facilement. Il se retourna et devant lui se tenait un ninja avec un bandeau qu'il n'avait jamais vu :

"D'où viens-tu ? Et pourquoi tu me suit depuis tout à l'heure ?"
.
"Je viens du village de Taka !".
"Je n'ai jamais entendu parler de ce village, où est t-il ?".

Sans donner de réponse, le jeune homme composa des signes d'incantations, et s'apprêtait à lancer une technique Suiton. Malheureusement, il ne connaissait pas bien son adversaire. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se trouvait derrière le ninja de Taka, une mains l'empêchant de composer ses signes et l'autre avec un kunai dans la mains, posé sur la gorge du ninja. Il prit un regard terrifiant, comme si les esprits du mal étaient en lui et effraya le ninja de Taka :

"Dommage pour toi tu ne me connais très mal ! Alors tu me répond, d'où viens tu ? Je n'aime pas tuer les gens, mais si tu ne me répond pas, je ferai peu être une exception pour toi !".

Son regard glaça le sans du ninja, et le paralysa. Des gouttes de terreur, ou d'anxiété ruisselaient sur son front, en voyant les talents et les facultés de ce ninja. On sentait son cœur battre à une vitesse folle, et ses muscles tremblotaient. Il comprit vite que ce ninja n'était pas de son niveau et que même ses techniques les plus puissantes se retrouveraient bien vite banale pour ce ninja d'exception.Il lui répondit sans perdre une seconde de peur de ce qu'il pourrai lui faire :

"Il se trouve non loin d'ici, entre le pays des Vagues et du village du Son. J'ai été envoyé pour voir vos capacités physique et mentaux car notre conseil voudrait vous parlez d'affaire de ninja en priver le plus vite possible ! J''ai été envoyer pour vous testé et voir si ce que l'on dit sur vous est juste !".
"Et de quoi s'agit-il ? Et pourquoi t'envoyer pour me tester ?".
"Du poste de Chef de Taka !"

Zetarisu lacha prise et ne bougea plus. Un village aimerai le nommé Chef de Taka ? Un si haut titre ? Ses pensées se perdaient petit à petit en repensant aux idées saugrenus de fonder son village et son clan. Puis il reprit ses esprits, quand cela fut fait, le ninja du village de Taka était à genou devant Zetarisu. Il lui demanda de se relevait et de l'emmener dans son village, ce qu'il fit.
Il faisait encore très chaud et le soleil était toujours à son zénith. Au loin on pouvait voir le village, ou se qui paraissait d'un village. Une fois là bas, il fut accueilli comme un prince, lui qui avait toujours été seul, voilà qui est respecté de tous. Puis deux personnes s'approchèrent de lui : deux femmes, une jeune avec des cheveux violet et des yeux marrons, et l'autre un peu plus âgé, aux cheveux bruns et aux yeux bleus claires. Elle avait toute les deux des corps superbe, avec la peau un peu bronzé. Il les suivit et, elles l'emmenèrent dans une grande salle, où se trouvaient de grandes statuts de ninja, sur m'en des anciens Chef de Taka, mais il se rendit vite compte que non, il s'agissait de divers ninjas qui n'avaient aucun rapport avec le village. Ils prirent place et commencèrent à discuter du poste de Chef de Taka, après trois ou quatre heures de discutions intensive, Zetarisu sortit sur le balcon du bureau du Chef de Taka avec un habit de cérémonie. Devant lui, en bas se tenaient une vingtaine de ninja, qui attendaient la parole du conseil. La jeune femme s'avança au balcon et parla distinctement:

"Voici votre nouveau Chef de Taka !".

Puis ils se mirent tous à genoux, en signe de reconnaissance. Le règne de Zetarisu allait commencer et pour cela il mit directement en place un nouveau but pour ce village. En effet, le village sera dirigé d'une autre manière : les villages donneront des missions à Zetarisu qui les redistribuera aux ninjas de son village. De cette manière, ils s'enrichiront grace à l'argent des autres villages. Maintenant qu'il est le Chef de Taka, il doit être au top, niveau technique et pour cela, il alla voir dans son village qu'elle était le niveau et où il pourrai en apprendre d'autres. Après avoir fait le tour du village, il vit que ce nouveau village n'avait aucune installation et commença à réfléchir aux futur bâtiments qu'il pourrai installer. Il retourna à son bureau et convoqua le conseil du village :

"C'est une bonne idée mais nous manquons cruellement d'argent, et ne pouvons prendre que très peu de missions du fait des peu de troupes que nous possédons l'argent ne coule pas à flot. Ce village ne doit pas être découvert, ou pas pour le moment du moins, car si non tout les grandes puissances nous attaquerons pour gagner encore plus de territoire et évincer la futur concurrence C'est pour cela que nous vous avons nommé Chef de Taka, pour vos aptitudes à la discrétion, la rapidité d'analyse et votre ouï très fine.".
"J'ai compris, alors je vais être obligé de tuer du monde, je n'aime pas vraiment ça mais bon, c'est pour le bien de mon nouveau village, ma famille !" disait il, un sourire aux lèvres et sa mains dans les cheveux comme un peu gêné. "Je vais former quelques ninjas pour que nous puissions amplifier notre village plus vite, et devenir une grande puissance, et enfin nous faire connaître des autres village de Yuukan !".

Sur ce, il partit en ville recruter quelques ninjas libres pour leurs enseigner ses techniques et ses jutsus. Puis après déjà deux jours d'entraînement intensif, ses ninja commençaient à comprendre la technique et à la maîtriser, mais il ne pus rester plus longtemps pour leurs enseigner de nouvelle technique. Il partit pour Kiri, une mission d'assassinats pas mal payer, ce qui donnera au village un peu de booste. Puis il vit son village disparaître petit à petit, dans la chaleur aride de l'été et se disait que son rêve allai se réaliser : la renaissance de sa famille, le clan Kudaiho.

Kiri était un pays très énervant pour une mission d'assassinat du fait de ses nombreuses îles dont on été obligé de passer pour arriver à la capitale. La chaleur de l'été était atténué par la fraîcheur de l'eau et les nombreux nuages qui cachés ce soleil si fort. Donc une fois arrivé à la capital, il chercha une auberge où lui avait donné rendez-vous le commanditaire de cette mission. Une fois qu'il la trouva, il s'assit à une table dans le fond de la pièce et demanda deux bouteilles de sake. Un homme vint très discrètement à sa table. Il avait l'aire vieux, il portait une barbe et avait les yeux vert. Du fait de son âge, il se tenait recourbé comme un porteur de sac. Donc il s'assit à la table de Zatarisu et lui tendit un papier :

"Voici votre cible, si vous le tuer dans la plus grande discrétion, je vous donnerai la somme convenu, 10 000 ryos !"
"Je n'aime pas tuer sans en savoir les raisons, alors dites moi pourquoi voulez-vous que je tue ...... Tari.....maku Hikugu ?" lui dit il avec un mal de fou pour lire l'écriture du vieux juste en dessous de la photo.
"Il s'agit de l'assassin de mon fils. Il était ninja à Suna et à rencontré cette ordure, ce ninja de pacotille et n'en n'ai pas ressortit vivant ....." il racontait son histoire avec les larmes aux yeux.
"J'ai compris ne vous en faites pas la mission sera faites, mais j'aimerai que vous me donniez l'argent avant, car il faut que je parte immédiatement après. Ne vous inquiétez pas la mission sera accomplit dans environ 15 minutes".
"Je vous fait confiance, l'honneur de mon fils est entre vos mains !" en sanglotant il lui donna l'argent.

Puis Zetarisu remercia le veille homme et paya la note. Il partit en direction du centre du village, rechercha pendant dix minutes une personne pouvant l'emmener à l'endroit ou habite sa cible. Une fois là bas, il entra dans la maison telle un chat avec des coussins au pattes, une vrai ombre puis tua le ninja en une fraction de seconde. Une fois son travaille terminé il repartit pour son village avec 10 000 ryos dans son sac à dos ......

[J'ai rajouté plein de petit truc mais je peu pas faire plus désoler mais en rp avec les autres je suis franchement meilleur.]


Dernière édition par Zetarisu Kudaiho le Ven 10 Avr - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue2020/2020Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r101320/1320Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (1320/1320)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptySam 4 Avr - 13:50

Ce n'est pas encore suffisant pour être chef de Taka, de plus, rajoute quelques couleurs s'il te plaît. ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue1000/1000Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r10900/900Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (900/900)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptySam 4 Avr - 16:08

J'ai édité mon rp. Qu'es que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue2020/2020Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r101320/1320Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (1320/1320)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptySam 4 Avr - 16:18

Toujours pas suffisant mais tu y es presque, rajoute encore une quinzaines de lignes et met des espaces entre les dialogues stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue1000/1000Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r10900/900Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (900/900)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptySam 4 Avr - 16:38

J'ai actualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue2020/2020Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r101320/1320Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (1320/1320)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptyDim 5 Avr - 19:30

Pour être chef de Taka ce n'est pas suffisant mais pour être à Taka sa l'est.

A toi de voir si tu veut rester membre de Taka ou renforcer ton test pour en être le chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue1000/1000Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r10900/900Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (900/900)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptyMer 8 Avr - 20:10

Premièrement désolé pour le retard, ensuite j'ai rajouté encore des élément. Combien de lignes il faut que je fasse pour être Kage, car pour le moment j'en suis à 80 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue2020/2020Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r101320/1320Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (1320/1320)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptyMer 8 Avr - 20:25

Il faut que tu en fasse plus de 100 si tu veux être le Chef de Taka.

ps: Taka n'est pas un village mais un groupe donc tu ne sera pas Kage mais Chef de Taka ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue1000/1000Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r10900/900Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (900/900)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptyVen 10 Avr - 18:22

Je suis a 104 lignes, j'ai enfin mes 100 lignes, je suis Chef de Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Un poste de Kage à Taka. Left_bar_bleue2020/2020Un poste de Kage à Taka. Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Un poste de Kage à Taka. Blu02r101320/1320Un poste de Kage à Taka. Blu02r10  (1320/1320)

Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. EmptyVen 10 Avr - 18:39

Félicitation, tu es Chef de Taka, tu peux faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un poste de Kage à Taka. Empty
MessageSujet: Re: Un poste de Kage à Taka.   Un poste de Kage à Taka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste de Kage à Taka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Taka
» Rencontre du troisième type [PV Membre de Taka ]
» Entrainement draconien du Kage
» Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: