Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type [PV Membre de Taka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du troisième type [PV Membre de Taka ] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [PV Membre de Taka ]   Rencontre du troisième type [PV Membre de Taka ] EmptyMer 8 Juil - 19:00


Jeudi , plein jour d'été , Kiri était alors dans un sommeil profond . En cette matinée aux alentours de Kiri No Kuni, se déversait sur le sol une brume épaisse qui bordait la forêt des alentours. Le soleil se levait à peine et le ciel se laissait teindre d'une couleur orangé. Les petits oiseaux du coin chantaient en coeur laissant planer dans l'air un sentiment agréable de tranquillité et de sécurité. La matinée n'était pas des plus froides mais non plus des plus chaudes , le vent ne soufflait pas... Il était 7 heures au matin et personne n'avait idée que j'étais de retour . Mais je devais de passer dans la demeure où sont cachés mes membres . C'était alors au niveau du pont Naruto où l'on a eu beaucoup d'aventures . Enfin , j'ouvris la porte de la salle pour savoir où est ce que j'étais et je vis que deux nouveaux membres avaient rejoind mon équipe sans ma permission mais après tout , ça fait plus de chance de vaincre Itachi . Je m'avança pour leur dire qui j'étais :

Bonjour je suis Sasuke Uchiha , je suis l'un des membres du Clan Uchiha et je suis déserteur de Konoha . Maintenant je veux savoir qui vous êtes .

Je me devais de rester sérieux et de leur montrer qui j'étais . Après tout , je suis leur chef .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type [PV Membre de Taka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste de Kage à Taka.
» Mission pour Taka
» Votre type de jeu !
» Il faut libérer le membre du conseil! [A] [1/2]
» Il faut libérer le membre du conseil! [A] [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Taka :: Campements-
Sauter vers: