Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre type de jeu !

Aller en bas 
5 participants

Quels sont vos styles de jeu ?
Jeu aventure
Votre type de jeu ! Vote_lcap18%Votre type de jeu ! Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Jeu d'action
Votre type de jeu ! Vote_lcap15%Votre type de jeu ! Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Jeu de rôle
Votre type de jeu ! Vote_lcap25%Votre type de jeu ! Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Jeu de stratégie-Réflection
Votre type de jeu ! Vote_lcap20%Votre type de jeu ! Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Jeu de plate-forme
Votre type de jeu ! Vote_lcap10%Votre type de jeu ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jeu de simulation-gestion
Votre type de jeu ! Vote_lcap3%Votre type de jeu ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jeu de tire
Votre type de jeu ! Vote_lcap9%Votre type de jeu ! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue1000/1000Votre type de jeu ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r10900/900Votre type de jeu ! Blu02r10  (900/900)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMar 4 Aoû - 12:23

Bon je vois que cette partit du forum n'est pas trop utilisé alors on vas y remédier ! J'aimerai savoir le style de jeu au quel vous jouer, et votre jeu préfère.

Pour moi il s'agit de Dark Chronicle, un jeu d'aventure et de combat, qui se joue sur PS2 :

Votre type de jeu ! Dc001_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMar 4 Aoû - 19:33

Moi c'est surtout RPG, stratégie, aventure.
Une série que j'adore est la série Fire Emblem, série que je recommande à tous d'ailleurs ^.^
Les jeux qui permettent d'être libre de nos choix j'aime sa aussi comme par exemple Fable
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue2020/2020Votre type de jeu ! Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r101320/1320Votre type de jeu ! Blu02r10  (1320/1320)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMar 4 Aoû - 21:55

D'accord avec Nostro, Fire Emblem c'est pas mal, mais j'aime aussi les jeux de combat et d'action ainsi que ceux d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMar 4 Aoû - 23:34

Moi j'aime bien pas mal tous les jeus...
Fable comme jeu de role est surement l'un des meilleurs, sauf qu'il ne peut pas concurencer WoW comme il a pas d'acces à un réseau (mais il a un mode Multiplayeur dans le 2 assez interessant)

Jeu de tire, j'attends que le nouveau Halo sorte pour y jouer Cool Les covenants va en manger toute une, sa je peus déjà le dire.

Jeu de stratégie est toujours interessant d'essayer de pièger quelqun (se qui est de plus en plus dure avec les Bots qui sont des veritables machines à tuer de nos jours...). Un interessant Starcraft 2 ^^ mais pas encore sorti... Sad

Jeu d'avanture très interessant, Fire Emblem ouaie pas mal, mais pas l'un de mes préférer. Je préfére Prince Of Persia (mais manque de possibilité d'action... on ne peut presque pas mourrir dans le dernier et le scénario est déjà faite sans qu'on puisse changer quoi que se soit...très dommage car les graphiques et tous est tres bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue2020/2020Votre type de jeu ! Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r101320/1320Votre type de jeu ! Blu02r10  (1320/1320)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMar 4 Aoû - 23:55

Gta IV est pas mal non plus, c'est marrant et c'est la vrai vie ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMer 5 Aoû - 0:03

Tu as une étrange définition de la ''vrai vie'' XD
mais c'est vrai qu'il est nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue2020/2020Votre type de jeu ! Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r101320/1320Votre type de jeu ! Blu02r10  (1320/1320)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMer 5 Aoû - 0:05

Bah, j'habite dans un endroit chaud avec des braquage qui arrivent souvent alors... ^/_\^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue2080/2130Votre type de jeu ! Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r101300/1490Votre type de jeu ! Blu02r10  (1300/1490)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMer 5 Aoû - 1:33

chui dans le même panié que mon cousin hyuuga, je pourrais mourrir sur un RPG que je serais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue1000/1000Votre type de jeu ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r10900/900Votre type de jeu ! Blu02r10  (900/900)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMer 5 Aoû - 10:06

Et bien je voix que l'on commence à faire renaître cette partit du forum XD. C'est vrai que GTA est un bon jeu de simulation, mais rien ne vaux les Sims à ce moment là.

E
nsuite pour les jeu de tire, la Wii me suffit largement. Mais certain jeu comme Call of Duty, me plaise mieux que Halo. De tout façon il ne sont pas comparable, l'un ce déroule dans des année lumière alors que l'autre est une page de notre passé.

Pour ce qui est de WoW, j'aime bien le jeu mais la contrainte de paye m'a déçu dans le jeu, alors j'en est trouvait un autre, que j'aime encore plus et dont je ne paye pas. Il s'agit de Guild Wars, un jeu en ligne avec les personnage de prèsque tout les jeu de rôle : élémentatiste, moine, guerrier, rôdeur, illusionniste, nécromancien, assassin, ..... et d'autre nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMer 5 Aoû - 14:19

WoW encore l'a pour moi à une très grande attirance pour les joueurs fini de la série, mais le système de payage.. ouaie sérieux, ils ont trouver un moyen de se faire du cash.. Mais cela reste que les graphique et le jeu en tant que tel est MALADE, pas combarable avec Guild Wars comme c'est deux histoires et monde complêtement opposé.

Call Of Duty WoW est pas mal non plus, mias Halo... Disont que s'est un classic pour Xbox est quand tu as jouer du premier au dernier et que tu connais l'histoire... Tu t'attends à l'excellence pour une futur sortie de jeu (malgré que Halo Wars m' beaucoup decu personnellement...)

Pi pour les Sims... sérieux c'est un jeu de fille, ma blonde joue à sa et elle m'a ''créer'' dans le jeu... Fuck off les sims ou GTA pour le réaliste.... PGR4 est tout se qu'il y a de plus réaliste dans la vie de course XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue2020/2020Votre type de jeu ! Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r101320/1320Votre type de jeu ! Blu02r10  (1320/1320)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMer 5 Aoû - 14:41

Un jeu plutôt pas mal, Prototype sur Xbox 360, il est trop stylé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptySam 8 Aoû - 19:13

Kam Kaguya a écrit:
Pi pour les Sims... sérieux c'est un jeu de fille, ma blonde joue à sa et elle m'a ''créer'' dans le jeu... Fuck off les sims ou GTA pour le réaliste.... PGR4 est tout se qu'il y a de plus réaliste dans la vie de course XD

Les Sims c'est pour les low life genre les anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue2080/2130Votre type de jeu ! Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r101300/1490Votre type de jeu ! Blu02r10  (1300/1490)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMar 11 Aoû - 3:36

bref sinon pour des fanatique de jeux d'action sims est plutôt ennuyant :s
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue2020/2020Votre type de jeu ! Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r101320/1320Votre type de jeu ! Blu02r10  (1320/1320)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyMar 11 Aoû - 15:49

Sims c'est nulissime mdr, je préfère de loin GTA IV et me faire tout les mecs que je vois quand je suis tendu ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyDim 30 Aoû - 23:17

GTA 4 est un super bon jeux même si on regrette la non presence des avions et autres vehicules assez interessant present dans San Andreas.
Sinon de mon coté je suis plus jeux de strategie comme empire total war qui a mon gout, n'est autre que le meilleur jeux de strategie du moment, suivie de warhammer 40000 1 et 2 (que j'ai purement adorer) et de rome total war et toute la série des totals war. J'aime bien les jeux de tir comme CoD surtout le 4 sur lequel je me demerde plutot bien en ligne (sur PS3), par contre j'ai trouver que le 5 était une grosse bouse, heurement que je ne l'ai pas acheter muahahahaha xD et que mon cousin me tolère dans sa maison x,D. Certains jeux de role comme Oblivion ou AoC (age of conan) qui ne sont pas mal.

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyDim 30 Aoû - 23:31

Pour ma part c'est GTA San andreas,j'aime buté les mecs et me faire toutes les nanas de la rues mdr Cool et les mini-jeux "Osé" mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue285/600Votre type de jeu ! Tranch11  (285/600)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r10600/630Votre type de jeu ! Blu02r10  (600/630)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyLun 31 Aoû - 1:05

·• Ca m'étonne pas de toi Dei Laughing •·

·• Perso j'adore les RPG du style la série des "Tales of" (j'ai fini Tales of Symphonia deux fois >.<) Mais j'aime bien les jeux d'action, Soul Calibur, Gear of Wars ou Prince of Persia et Surtout un jeu ou tu as tous les choix : Fable II ce jeu est génial •·
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyLun 31 Aoû - 3:18

J'aime aussi les jeux que jouer entre friend c'est débile.
Ça me rapelle des moments entre friend avec ce bon vieux Halo II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyLun 31 Aoû - 14:09

moi entre copains j'aime bien leur mettre leur toller a CoD 4 muahahahahahaha c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyJeu 29 Oct - 12:40

moi j'dis vive Final fantasy quand même, j'adore aussi Fire emblem, mais quand même final fantasy reste un beau jeu de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Hagame Aurion
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hagame Aurion


Messages : 32

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Votre type de jeu ! Left_bar_bleue400/400Votre type de jeu ! Tranch11  (400/400)
Chakra:
Votre type de jeu ! Blu02r10335/350Votre type de jeu ! Blu02r10  (335/350)

Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! EmptyJeu 29 Oct - 12:47

Yugo a écrit:
moi j'dis vive Final fantasy quand même, j'adore aussi Fire emblem, mais quand même final fantasy reste un beau jeu de RPG.

J'approuve.

Je joue à Naruto Ultimate Ninja Révolution 2, qui est très bien ( d'ailleurs j'ai pomé la notice, si quelqu'un aurait un lien pour voir toutes les techniques dans la jeu. Merci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre type de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Votre type de jeu !   Votre type de jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre type de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du troisième type [PV Membre de Taka ]
» Votre cerveau et ses défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Jeux vidéo-
Sauter vers: