Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rock lee egt le bureau de l hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rock lee egt le bureau de l hokage Empty
MessageSujet: rock lee egt le bureau de l hokage   rock lee egt le bureau de l hokage EmptySam 11 Avr - 11:21

Rock lee aspirant ninja de konoha niveau 1 vieux améliorer toujour son niveau donc ses pour ceux la que je fais encore une nouvelle mission sa commence maintenant

un très beau jour a konoha il est 10 heure 01 et lee décide d aller courir un peu pour un entrainement matinale mes des le matin il croise son sensei gai maito

Lee : salut gai sensei
gai sensei : salut lee
gai sensei : que fait tu ?
Lee : je court un peu ses mon entrainement matinale
gai sensei : Ok on fait une petite course
Lee : Oui sensei

ses de la se rejoigne a un endroit décaler de konoha as une piste droite ou il y a personne a cette heure donc ses deux la se prèpare pour leurs course

gai sensei : tu est pret lee ?
Lee : oui sensei je suis prèt
gai sensei : une dernière règle celui qui perd devra faire 100 pompes
lee : Ok ses d accord

donc ses deux la se font la course rock lee a pris l avance mais gai sensei reussis a le rattraper et a gagné lee et dégoute

gai sensei : tu as bien joué lee
Lee : merci sensei mais la je dois faire 100 pompes donc a plus tard
gai sensei = A plus tard lee

Donc lee va au terrain d entrainement et fait ses 100 pompes il et fatigué et croise shikamaru

shikamaru : salut lee
Lee : salut
shikamaru : le bureau de l hokage et en désordre et moi je m en vais donc l hokage ta donner comme mission de rang D de remettre de l ordre
Lee : Ok donc ji vai a plus tard
shikamaru : a plus tard lee

donc lee s en va vers de bureau de l hokage et il ouvre la porte et voit de désordre il reste la bouche ouverte tellement quil est èttone et commence a ranger le bureau de l hokage il commence a prendre les livres par terre et a les rangez sur l etagére environ une vingtaines de livres juste après sa il s occupe des feuille est s'apperçoit que la fenètre etais ouverte et que il manque des chose au bureau le livres d information sur les ninja a étais volé et au loin il appèrçoit le voleur par la fenetre Lee passe par la fenétre et suit la personne en discrétion le voleur rentre chez lui Lee défonce a porte avec un konoha sempu et il attaque le voleurs avec un kage buyou juste après sa Lee l attache et appelle les service spéciale il est arrète pour vols donc lee retourne au bureau après encore 2 longues heure de travail le bureau et propre de fond en comble et lee fatigue par cette longue journée rentre chez lui et va dormir directement ; <
Revenir en haut Aller en bas
 
rock lee egt le bureau de l hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bureau [Sasuke Uchiha]
» Nettoyer le bureau d'Orochimaru.
» Mon voisin du dessus
» Demande de Combat de Madara
» Aou's Abs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: