Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre des Chefs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 5:19

Mon idée est fort simple. Je voudrais seulement qu'on créer un salle nommé Chambres des chefs, où les chef des organisations secrète tels que Hebi/Taka et l'Akatsuki pourrait passé des alliances avec certains villages.
Cette chambre est réservée au Kage de chaque villages ou chacun peuvent se rencontrer pour discuter de choses et d'autres, ou même pour créer des alliances de village a village, ou de village a organisation.
C'est aussi un endroit ou les habitants de chaque villages pourront prendre connaissance des ententes conclus entre tel et tel village/organisation...
Donc voilà. J'espère avoir bien formulé mon idée ^^

_____________________________________________________________

1-) Et concernant les règles, j'aurais un seconde idée. Pour l'argent, chaque Shinobi pourrait commencer avec 1000 yens (a vous de voir) et ils décideront soit de le garder, ou e le dépenser...

2-)Lorsqu'on fait des combat et qu'on tue l'adversaire, on pourrait aquérir certaine partit de son corps qui son spéciale a eux :
Ex )Un membre du clan Uchiwa : Si on le tue, on obtient son Sharingan. On pourrait choisir de le vendre pour une certaine sommes d'argent, ou le garder pour nous... Donc on pourrait ouvrir des boutiques de marché noir pour ceux qui aurait des truc a vendre ^^
Ex 2 ) Si exemple on tue Deidara, on peut obtenir ces mains, qui on des technique propres a eux... Donc soit on les gardes, soit on les vends, encore un fois ^^
Donc il serait approprié d'ouvrir une catégorie : espace détente et achat ou il pourrait y avoir des bains, des restaurants, et les marchés noir des membres (Lieux HRPG (hors-RPG) ou tout les membres, peu importe de quel village ils sont, pourrait RP ensemble ^^)

Voilà ^^ Si j'ai d'autre idée, je les posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 8:17

On a déjà pensé a toute ces choses...

Et on en a déduit que pour l'instant, le manque d'effectif nous empêche de les appliquer.

Comme toute les autres fois, je dirais, attendons que l'on passe la barre des 100 joueurs, on pourra alors commencer SNN pour de bon.



Masakatsu Sakubaru.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Chambre des Chefs Left_bar_bleue2020/2020Chambre des Chefs Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Chambre des Chefs Blu02r101320/1320Chambre des Chefs Blu02r10  (1320/1320)

Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 11:19

Ok j'ai pris tes idée en compte, mais pour les alliances, on manque encore d'effectif dans certains villages alors comme la dit Masa-kun, la barre des 100 joueurs sera primordiale.

Pour les Uchiha tuer, oui bien sure tu peut te greffer ces yeux, mais ne t'attend pas à ce que tu obtiennes les vrai techniques du clan Uchiha, tu sera comme Kakashi à peu près.

Pour Deidara, ces mains ne sont propre qu'a lui même lui seul sait comment les utiliser, lui prendre ces mains pour ce les mettre sa ne servirais à rien, de plus tu perdra une grande partie de tes jutsu.

Pour le marché noir, l'idée je l'avais déjà dit à asa, et oui vous pouvez vendre et acheter chez le marchand de légende qui vous rachète tout, on attend d'avoir plus de monde, pour ouvrir un marché noir dans le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 14:13

D'accord ^^
Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 14:18

Hum j'aime bien les idées SAUF

Mes mains ne sont qu'a moi MoI MoI MOI MOI MOI MOI ! è_é ! A MOi ! car si je les preds comment je pourrai les mettre dans le des femm....je veux dire hum ! mais bon si je fait l'auto destruction je deviendrai qu'un tas de poussiére ^^ donc ....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 23:23

Bien vue Deidara... Mais encoree là ^^
Bien j'ai un autre question :
Comment (et où) fait-on pour passer des alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Chambre des Chefs Left_bar_bleue260/460Chambre des Chefs Tranch11  (260/460)
Chakra:
Chambre des Chefs Blu02r10315/415Chambre des Chefs Blu02r10  (315/415)

Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 23:31

Je pense qu'envoyer des ninjas menait une lettre au kage du village en question serait la bonne solution ^^. Un peu comme une mission spéciale. Tu le charges d'amener cette lettre au Mizukage ( par exemple) et celui ci revient avec la réponse ou alors il revient avec le mizukage. Enfin voilà sa me semble plus réaliste. =D
Ce n'est bien sur que mon avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Chambre des Chefs Left_bar_bleue1450/1450Chambre des Chefs Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Chambre des Chefs Blu02r101660/1660Chambre des Chefs Blu02r10  (1660/1660)

Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs EmptyMar 14 Avr - 23:46

Like a Star @ heaven Oui Reila c'est une bonne idée car si il faudrais inventer une chambre pour tous, sa ne serait pas très réaliste, des Nuke-nin qui ce donnent rdv dans une chambre ^^', par contre il faudrai bien évidement inventer la salle sûprême en cas de réunion ou d'alliance entre les Kage du forum, et pour nous Nuke-nin, nous discuterons dans un endroit au hasard Like a Star @ heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





Chambre des Chefs Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Chefs   Chambre des Chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre et recueil de Madara
» Kiryuchi vs Aurion - La Bataille des Chefs de Clans [GAGNANT Sai']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: