Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zabuza & Mangetsu, mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza & Mangetsu, mission de rang D Empty
MessageSujet: Zabuza & Mangetsu, mission de rang D   Zabuza & Mangetsu, mission de rang D EmptyMar 14 Avr - 19:33

Après être partit du territoire maudits des Nukenin où il y avait de grandes hésitations vers le lieu final de cette mission, même si Shiranu'i aimait le pays de la lune, il se disait qu'il devrait ne plus penser à ce genre de chose car c'était normalement un Nukenin et dont, qu'il devait tuer ses sentiments. Il ne pouvait pas rester avec un coeur si pur puisqu'il avait décidé de passer aux cotés du mal. Très vite, il ne pensa plus à ce qui vient de se passé.

" Pfyuuu, je suis fatigué, j'ai besoin de me reposer, toi aussi je pense, hein Zabuza ? Je ne sais pas pendant combien de temps on marche mais je dirai peut être 2 heures et demi, facile ! "

dit-il vers le milieu du trajet avec une voix plutot flemarde et impatient. Il souriait délicatement à Zabuza en lui faisant signe de s'arrêter une bonne demi-heure... Shiranu'i regarda aussitot le reste du chemin à faire et soupira tout en baissant la tête. Il voyait alors une grande montagne à monter, c'est pour cela qu'il voulait s'asseoire, de plus qu'il n'était pas trop impatient et voulait profiter de la belle journée qui démarait. Notre homme aux cheveux de couleur requin se releva et alla vers une rivière qui s'était présenté vers l'endroit même où les deux déserteurs s'étaient reposés. Mangetsu joigna ses deux mains et prit de l'eau dedans et se mouilla la tête afin de la rafraîchir. Ce geste redonna la forme à Shiranu'i qui en manquait encore avant de recontinuer ses grands pas. Il retourna aux cotés du grand gaillard au masque blanc qui semblait être plutot tranquille. Mangetsu reprit son souffle et préfèra être plus correct avec cette mission qu'il partagé ainsi avec son élève.

" Alors, montrons nos pièges et explosifs pour notre objectif. On ne sait jamais, on n'aurait pu perdre l'un d'eux en chemin. "

Evidemment, les deux Nukenin avaient un sac remplis de pièges et explosifs. Shiranu'i enleva alors son sac de son dos et le posa par terre tout en l'ouvrant. Ils comptèrent le nombre total des parchemins explosifs et de kunai ainsi que de mètres de fil de fer. Il vérifia celui de Zabuza qui contenait en plus des bombes, des mines, des systèmes d'explosions et pleins de petits trucs. on comptait alors 5 parchemins explosifs, puis 20 kunais et 10 mètres de fil de fer pour Mangetsu. 5 bombes, 15 mines et 3 systèmes d'explosions puis des petits choses qui serviront très peu. Shiranu'i regarda son apprentit qui lui essayer de faire le point, voir si c'est suffisant ou pas... L'homme à l'horrible hachoir aqueue se releva et sourit du coté de la montagne tout en engageant une conversation à son proche d'à coté.

" Hey, t'en fais pas, c'est largement suffisant. On ne va pas faire un énorme feu d'artifice, on va juste faire une surprise pour les Kusa-jin. Allez, lèves-toi ! ce n'est pas encore fini. "

disait-il d'un ton calme. Une expression de colère et d'anxiété avait envahi le visage de notre jeune shinobi. Il décida enfin de se remettre à l'action et de marcher encore et encore. 10 minutes de préparations étaient déjà écoulés. Les deux déserteurs étaient sur le point d'entamer la montagne qui dominait de toute mais restait endormie comme toutes celles qui l'entourait. Une montée inimaginable, Zabuza et son compagnon étaient de plsu en plus proche du pays des herbes, d'ailleurs, la montagne était déjà envahie de grandes herbes. Elles faisaient la taille de nos deux ninja qui eux les repoussés commençaient par se demandés s'ils sont perdus où trompés de chemin, en tout cas, cela ne les empêchait pas d'avancer fermement et avec prudence. C'est alors que, vers le coucher du soleil, on voyait le bout de la montagne, d'ici, on avait une vue entière du village caché des herbes.

" Oh ! Viens voir Zabuza ! C'est ça le village des herbes. On a galéré mais le voici devant nous ! On va pouvoir s'amuser. "

Ils descendirent de la montagne tout en douceur et dans le calme afin de ne pas être repéré. Le soir était venu, nos jeunes compagnons ne pouvaient plus se faire du soucis à propos des gens qui roderait encore dans la rue, ils prirent le temps de voir toutes les personnes rentrer chez eux avec soin. Shiranu'i se tourna du coté de Zabuza et dit signe de ne pas dire un mot mais de fonctionner en faisant très beaucoup des gestes et de fonctionner le plus rapidement avec précision et tous ça avec le moins de bruits. Il lui dit alors de réviser certains mouvements du corps qui necéssite le bruit d'appui et pleins d'autres appuis du corps humain.

* S'il fait ce que je dis, la mission ne peut que se passé comme il le faut. Je n'admettrais pas de perdre à cause de lui ! *

Il détourna alors le regard de Zabuza et regarda droit devant vers le but qu'ils doivent accomplir. Il leva à peine la main pour que Zabuza la voit et mis en avant l'index et le majeur sans faire de bruit afin de montrer à son élève que la mission qu'ils avaient choisis, doit commencer maintenant, Shiranu'i commença par prendre quelques objets et resta toujours dans une bonne partie cachée par les hautes herbes. Il regarda autour de lui et vit une marre d'eau qui entourait le village en carré. Mangetsu s'y liquifié dedans afin de traversé plusieurs quartier sans s'être repéré. Il reprit sa forme et arriva vers un batiment et se mit à déposé un parchemin explosif vers l'intérieur mais sur le sol. Bien sur, l'explosif était recouvert de terre pour ne pas être vu en plein jour.

* Bon, je ne vais pas tous les posés un par un, je vais voir je ne peux pas mettre tous ces explosifs dans un temps très limitéet de façon que ce soit bien fait. *

pensait-il avec une si haute allure. Il se concentra et malaxa son chakra avec une grande délicatesse ! L'air venait de se raffraichir énormément et venait de plus en plus glaciale

* Il est temps de faire un peu de ménage dans ce satané village hm ! *

Spoiler:


De la glace amplifiait les beaux quartiers du pays de l'herbe et virait la douceur du vent en un climat démoniaque, les loups brillait de mille éclats grâce à la divine lumière de la majestueuse pleine lune qui s'offrait au dessus des montagnes raides et remplis d'herbes. Les loups tenaient quelques bombes et fils de fer ainsi que le reste des parchemins explosifs.

* hum... maintenant, il ne faut pas que tout le monde voit ces bestioles, tout penserait que ce soit un mauvais coup, il faut donc faire tomber les gens dans une attention particulière ! Je pense que ce jutsu fera l'affaire ! *

Spoiler:


Un vent énorme perfora quelques parties de la maison qui était juste devant les yeux sadique du jeune shinobi aux cheveux de couleur et à l'aspect méfiant. Il vit quelques personnes sortir de leur maison pour pouvoir voir les dégâts qu'avait causé Shiranu'i.

* Bah merde alors ! J'y suis peut être allé un peu fort je l'avoue, m'enfin c'était juste pour faire quelque chose pour que mes loups soient bien dans leur boulot ! *

Avant qu'il y est une personne qui remarqua la présence de Mangetsu, il se transforma sous la forme d'une quantité d'eau et se mit dans la marre qui était à coté de lui, même s'il ne voyait pas, Shiranu'i sentait la panique et la peur des gens ! Il sentait aussi avec l'onde qu'ils émaitaient, leur emplacement et fit dirigé ses loups par plusieurs endroits avant de s'attaquer à des batiments avec les explosifs. En un instant tout les parchemins et toutes les bombes ainsi que le fil de fer avait été utilisé pendant la grande secousse de vent ! Il se dirigea alors à l'opposé du village en attendant alors le retour de Zabuza en regardant si personne n'était dans ces endroits-là !

* Hun, fini, je pari que Zabuza doit être étonné que je finis comme ça ! Mais bon, il faut bien qu'il se dépèche afin que je puisse me téléporter avec lui dans nos terres. *

hrpg : 4 loups invoqués + attaque Fuuton = 120pc + 40 pc = 160pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza & Mangetsu, mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Zabuza & Mangetsu, mission de rang D   Zabuza & Mangetsu, mission de rang D EmptyJeu 16 Avr - 15:25

Zabuza,et Mangetsu avait quitter le camp des nukenins mais Mangetsu ne voulait pas attaquer,le pays de la lune car apparament il avait des sentiments pour ce village ce qui énervit un peux Zabuza mais qui ne le montra pas il penssait juste dans sa tete.....
Ahhh, sa m'énerve déja!! le village de l'herbe est beaucoup plus loin que le village de la lune,mais bon ce n'est pas grave Mangetsu est un très bon amie donc ce n'est pas grave nous irons au pays de l'herbe.
Mangetsu,et Zabuza avait marcher des heures,Zabuza était crever mais continuait de marcher il regardait le paysage qui était très jolie cela lui faisait une belle ocasion car il n'était jamais aller au pays de l'herbe,il marchait,marchait,et marchait juste quand Zabuza allait demander de s'arreter Mangetsu s'arreta et prononca ses parole: Pfyuuu, je suis fatigué, j'ai besoin de me reposer, toi aussi je pense, hein Zabuza ? Je ne sais pas pendant combien de temps on marche mais je dirai peut être 2 heures et demi, facile ! "
Ouai,j'allais te le dire chui crever, la marche ma énerver donc je vais bien m'amuser en fesant péter ses batiments,hahahaha!!!
Mangetsu,fit un sourire positive a Zabuza et partit chercher de l'eau pour se rafraichire,pendant ce temps Zabuza était allonger sur un gros cailloux et regardait les nuages passer,quand Mangetsu eu finie de se rafraichire il se diriga vers Zabuza et fit le point des explosifs au cas ou ils s'en aurait perdu sur la route,tout était bon alors il rangit leur sac et repris la route pour le pays de l'herbe Mangetsu qui en avait asser de marcher commencait a s'énerver au moment ou il vit une énorme colline,quelque minute plus tard il avait franchie la colline et il apercurent enfin le pays de l'herbe,Mangetsu expliqua a Zabuza qui fallait etre discret et qu'il allait se séparer pour mettre les explosifs Mangetsu partit donc de sont coter et Zabuza du sien,Zabuza marchait en direction d'un batiment,le village était remplie d'herbe meme le batiment avait de l'herbre qui montait sur sa facade,quelque minute plus tard Zabuza était arriver dans le batiment il monta dedans il y avait un brigand qui était dedans Zabuza le regarda avec un regard térrifiant il avait un grand sourire sous son masque et fit la technique suivante:
Spoiler:

Un grand fouet aqueux se produit et foueta le brigand,le brigand s'évanouit et Zabuza pouvait enfin placer les explosifs il en avait 5 , il en mit dans tout les coins et un au milieu du plafond pour ne pas qu'ils explosent tout de suite il les avait sceller, juste quand il sortit du batiment il entendit un énorme bruit.
BOUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde,sa doit etre Mangetsu il a deja terminé,son batiment a péter il est rapide sa ne m'étonne pas de lui hahahaha!!!! bon aller a moi!,Zabuza concentra tout sont chakra dans ses mains et le fit évacuer dans le batiment les explosifs se mit en marche,Zabuza courut il avait fait 10 métre,que le batiment explosa.
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les habitants était térrifier c'était le bazare dans tout le village on entendait des cris,des pleures,il y avait deja des morts parmie eux des personnes agés,des enfants,des bébé,il y avait plein de mort il y en avait beaucoup plusse du coté de Mangetsu,il avait du charger sur les explosifs,Zabuza continuaient sa route vers la sortie du pays de l'herbe,il apercut Mangetsu qu'il attendait avec impatience mais avec un sourire diabolique.
MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!,nous avons réussie la mission a merveille un Mangetsu? bon allons nous s'en maintenant avant de se faire repérer!!
Zabuza regardait Mangetsu d'un air diabolique puis attendait sa réponsse.

(Technique du fouet aqueux est égale a moins 30 sur mon chakra)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza & Mangetsu, mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D Zab'z et Mangetsu
» mission de zabuza
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang C
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de l'herbe(Kusa)-
Sauter vers: