Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru EmptyLun 20 Avr - 17:28

Sai qui était à la recherche d'Orochimaru pour acquérir plus de pouvoir ,se dirigeait vers la salle d'expérience pour discuter avec son maitre ,il entra et vit plusieurs vitrine où on pouvait apercevoir des monstres impressionnant qu'il n'aurait jamais imaginé meme dans ses pires cauchemars ,des taches de sang qu'il trouvait par terre et des ordinateurs où était réparti plusieurs expériences de A à Z sur plusieurs pages .Il vit un fichier qui réveilla sa curiosité,car ça parlait du clan Kaguya et ça explicait comment Kimimaro avait survécu à la guerre et comment son corps était dit invinsible .On pouvait aussi voir sur une étagère plusieurs petits flacons qui contenaient des pillules violettes ,surement les fameuses pillules Kubiwa qui faisait mourir puis renaitre complètement maléfique pour qu'on puisse utilisé la marque au niveau 2.Pendant qu'il regardait partout Orochimaru arriva sans qu'il ne l'entende:

"Tu as trouvé ce que tu cherche ?

Maitre Orochimaru ,je ne vous avais pas entendu arrivé,je vous cherchait justement.

Et que me voulais-tu?

Je voulait savoir comment vous prouver ma valeur ,et j'étais aussi à la recherche de puissance

Orochimaru le regardait ,et Sai lui attendait tranquillement la réponse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Orochimaru   Entretien avec Orochimaru EmptyLun 20 Avr - 21:18

-Hummmm... Intéressant ! Je tiendrai compte de ta dévotion. Pour l'instant, reste calme et entraine toi dure. J'aurai probablement besoin de toi et de ta force dans un avenir proche.

Sur ce, Orochimaru lui tourna les talons, allant inspecter les alentours de son laboratoir, pour voir si le jeune ninja n'avait rien briser. Il regarda attentivement son volume de soluté, le ferma, puis se retourna vers le jeune Ninja.

-Qu'as-tu vue de ce livre ? Son contenue est strictement confidentielle. Si tu allait répéter ce que tu as vue, tu en pairais les conséquences. Mais comme j'ai confiance, je te laisserai partir.

Il le fixa du regard. Ces yeux jaune, ces yeux de serpent se promenait entre les yeux du jeune Ninja d'Oto. Il décroisa les bras, puis il commença a parler d'un ton plutôt amicala :

-Quel est ton nom, futur Ninja d'Oto ?

Puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'orochimaru
» Repère de Orochimaru
» Orochimaru [Entrainement xP']
» Fiche technique : Orochimaru
» Rencontre [Nostro & Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: