Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Left_bar_bleue1520/1520rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r101020/1020rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r10  (1020/1020)

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty
MessageSujet: rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)   rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) EmptyMar 28 Avr - 19:57

Kaleïs revenait de la vallée de la fin où elle avait pensé trouver Itachi son chef ainsi que Vadryelith le marchand des ténèbres en plein combat. Au lieu de ça il s'était avérait que le duel n'avait pas eu lieu et que même, il n'avait pas commencé. En gros, elle savait alors qu'Itachi était vivant, mais que l'autre aussi ce qui n'était pas pour la réjouir... Bref. Après avoir trouvé le lieu vide, elle y était restait une bonne paire d'heures afin de se relaxer entieremment puis s'était décidée à partir vers Tanzaku, un village dont la réputation joviale et animée attirait pas mal de monde.
Elle avait parcourut pas mal de chemin qui avait ainsi apprit que ce village n'était pas très, très loin de là vu qu'il était à l'opposé de sa position, Konoha étant au centre du trajet. Résultat elle s'est rapidement trouvée à l'entrée de la ville et avait été plutôt agréablement surprise du fait qu'on ne lui avait pas menti. C'était vraiment sympa cet endroit!

Déambulant sans but au travers des ruelles, elle entrait un peu partout, ne faisant aucune remarque sur le fait que les passants la regardaient bizarrement car elle portait le manteau de l'akatsuki. Pourtant elle l'avait légèrement modifié en une coupe plus courte mais bon, ça ne suffisait pas à calmer les craintes de certaines personnes et elle en voyait plusieurs qui changeaient fréquemment de trottoir lorsqu’elle marchait.
Un léger sourire aux lèvres, ces réactions l’amusaient plus qu’autre chose et elle en profitait ainsi pour avoir quelques avantages. Prendre ce qu’elle voulait sans payer par exemple, sans pour autant faire un braquage… Ou tout simplement s’entrainer à des tests d’habilité en essayant de substituer un objet chez un marchand pour le remplacer par un autre et ainsi observer de loin la confrontation entre les deux victimes. Cette attitude pouvait être un peu enfantine mais bon, comme on dit, y’a pas de honte à s’amuser…


Alors qu’elle avait décidé de s’arrêter dans un tournant, Kaleïs croisa les bras et s’adossa contre le mur, laissant son manteau lui tomber sur les avant-bras. Examinant la foule qui l’entourait, elle se fondit dans le décor jusqu’à se faire oublier le plus possible malgré son apparence très reconnaissable. Pendant un moment elle s’était dit qu’elle était enfin tranquille jusqu’à ce qu’un duo d’homme éméchés par l’alcool sorti en titubant du bar qui était à coté d’elle. L’avisant alors, ils se dirigèrent vers elle et le plus proche tendit une main certainement doté d’une intention mauvaise…
Alors qu’ils s’approchaient, un groupe de femmes passèrent entres eux et les cacha l’un à la vue de l’autre. Quant il n’y eu plus rien, Kaleïs avait disparut et il ne restait plus que de taches sanglantes au milieu de la rue à la place des hommes. Les cris d’effroi ne tardèrent pas à fuser de partout, mais la jeune femme était déjà loin…

Revenue vers l’entrée, Kaleïs marchait la tête baissée et le regard fixé au sol. Evitant souplement les gens qui ne regardaient pas où ils allaient, elle releva la tête lorsqu’une drôle impression de déjà vu l’atteint. Elle sentait une présence connue autour d’elle mais ne parvenait pas, chose étrange, à en identifier la source. Enfin, elle le repéra dans la foule, aussi discret qu’elle dans son manteau rouge (en gros, pas discret du tout du tout ! ) Itachi Uchiha, le presque dernier survivant du clan et chef de l’akatsuki. Poussant un soupir, elle se dirigea vers lui les mains dans les poches et se planta devant lui.

Hm, ‘lut. Pourquoi tu n’es pas allé te battre contre Vadryelith ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Left_bar_bleue2020/2020rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r101320/1320rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r10  (1320/1320)

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty
MessageSujet: Re: rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)   rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) EmptyJeu 30 Avr - 22:04

Après avoir attendu le marchand des légendes pendant près d'une heure assis sur la statue de Madara dans la vallée de la fin, Itachi ce décidait à prendre la route , pour collectionner quelques informations sur les prochains Jinchuriki ou Bijuu, il était un peu déçus de ne pas avoir livré son duel pensant que le marchand a certainement due avoir un problème ou s'être dégonflé.

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateCe n'est pas très poli de sa part, de me faire attendre tout seul et puis de ne pas venir à notre rendez-vous, qu'est ce qu'il a bien pu lui arriver ?rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Ce demandait-il mais il ne voulut s'enfoncer sur ce sujet, il descendit de la statue et s'en alla en direction d'une petite ville très animé, qu'il connaissait assez bien,"Tanzaku".

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateJe trouverais sûrement une personne capable de me dire où ce trouve les jinchuriki là bas.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Ce demandait-il encore une fois, il marcha dans une forêt pendant près de deux heure il arriva en face d'une porte, il y avait quelques brigands qui le regardait d'un air agressif, Itachi fit un pas et vit un des brigands lui barrer la route en disant :

Eh toi, tu n'es pas d'ici ? Tu dois en avoir de l'argent, aller passe moi tout sa et je te promet que je ne te ferais aucun mal.

Il plaça sa lame sous la gorge d'Itachi qui lui restait muet, deux autres brigands arrivèrent ils étaient entrain de fumer et il recrachaient leurs fumé sur Itachi qui lui ne laissa pas ce manque de respect inaperçu, un deuxième clones apparut à coté de celui-ci qui jeta trois shuriken sur la poitrine brigand en face de lui qui s'écroula, les deux autres s'élancèrent sur celui-ci mais il était trop tard, Itachi leurs avait donner une leçon d'enchainement au corps à corps, les deux autres tombèrent aussi K.O, il y en avait un autre caché dans les buissons, mais au moment où Itachi leva la tête pour lui adresser un regard effroyable de ces yeux extrèmement dangereux, le brigands prit la fuite en criant :

Épargne moi par pitié !

Itachi lui répondit à voix basse d'un air froid :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateT'épargner ? Tsss, tu ne vaut même pas la peine d'être éliminer.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il entra donc dans Tanzaku, la ville était animé, on pouvait voir au loin une grande horloge montrant l'heure de manger, il est midi et demi, Itachi ce disait que sa que faisait longtemps qu'il n'avais pas mangé au pays du feu et qu'il devrait peut être raviver ces souvenirs en dégustant les petits plat que préparaient les cuisinier au loin, mais avant il parti faire un tour, il était le centre d'attention, tout le monde le regardaient de manière étrangère, il n'y prêtait pas attention et continua sa route jusqu'à ce qu'il entendit :

Maman regarde, il est habillé comme l'autre dame aux cheveux rouge qu'on a vu toute à l'heure.

Itachi s'arrêta et leva légèrement la tête, il fronça les sourcils et dit dans sa tête :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateCette description m'est familière, sa doit être Kaleïs.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il marchait un peu plus vite ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, à Tanzaku et au pays du feu.

Après quelques minutes de marches, il vit Kaleïs qui s'approchait vers lui, une fois en face de lui elle le salua en disant :

Hm, ‘lut. Pourquoi tu n’es pas allé te battre contre Vadryelith ?

Itachi lui répondit :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateHmm, Vadryelith Sinister, le marchand des légendes n'était pas venue au point de rendez-vous, je ne sait pas pourquoi mais j'aimerais oublier ce sujet et l'oublier, je trouve sa pas très intelligent de sa part de me faire attendre pendant une heure.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il enlevât son chapeau et regardait Kaleïs de haut en bas en disant :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateEt toi ? Que fais tu dans cette ville ?rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate
Spoiler:

Il commençait à marcher à mi-allure attendant que Kaleïs la suive et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Left_bar_bleue1520/1520rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r101020/1020rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r10  (1020/1020)

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty
MessageSujet: Re: rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)   rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) EmptyVen 1 Mai - 21:11

Kaleïs venait juste de retrouver Itachi. Comme elle s’en doutait, il s’était aperçu de sa présence avant qu’elle ne le rejoigne et elle doutait même si il ne l’avait pas repéré avant elle. Bah, heureusement que c’était son chef, sinon elle aurait été jalouse ! Bref. Portant son manteau de l’akatsuki, il était aussi discret qu’elle et de nombreux passants les pointaient du doigt pour s’écarter vivement, créant un espace assez vaste autour d’eux. Il fallait dire que l’akatsuki était plutôt célèbre et pas avec de très bonnes impressions… La totalité des membres faisaient partis du bingo book, et classés S en plus, et surtout leur quota de meurtre était si élevé qu’une dizaine de cimetière contenant des centaines de pierres tombales ne pourraient supporter tous les cadavres…

**Impressionnant je dois dire, je ne regrette pas d’avoir choisi la lune rouge…**

Kaleïs elle-même n’avait pas extrêmement tué mais bon, elle n’était pas non plus très blanche. C’était juste que contrairement aux autres membres, elle ne prenait pas les vies pour le plaisir ni inutilement, bien que son sadisme pouvait parfois prendre le dessus. Enfin, elle n’exagérait pas souvent et on ne pouvait pas la qualifier de tueuse en série. Contrairement à…

Kaleïs jeta un coup d’œil à Itachi avant qu’il ne réponde

… Celui qui avait massacré toute sa famille, on pouvait même dire qu’elle était aussi innocente qu’une enfant nouveau née…
Esquissant un sourire discret, cette situation l’amusait plus qu’autre chose. Pensant à ses parents défunts qui depuis son plus jeune âge rêvaient de la voir casée dans une maison avec une famille…. Elle se demandait qu’elle aurait été leur tête en la voyant Kunoichi et criminelle qui plus est !

Toujours souriante, elle écouta distraitement Itachi qui lui expliqua que Vadryelith n’était pas venu. Un lâche, exactement comme elle pensait…

Hmm, Vadryelith Sinister, le marchand des légendes n'était pas venue au point de rendez-vous, je ne sait pas pourquoi mais j'aimerais oublier ce sujet et l'oublier, je trouve sa pas très intelligent de sa part de me faire attendre pendant une heure.

Arrêtant de sourire avant qu’il ne se demande ce qu’elle avait à trouver de si amusant, elle le vit se remettre en marche et lui emboita le pas pour se placer à ses cotés. Kaleïs répondit alors d’une voix légère, teinté d’un léger mépris :

Décidément, je m’attendais à quelque chose du même genre, mais pas à ça…. Ok, ok, n’en parlons plus, je comprends que ça doit être irritant… Et j’avoue que ce n’est pas très intelligent, en effet. La prochaine fois que je le vois, il ne s’en tirera pas aussi facilement que la dernière fois. Les hommes de son espère, ça a le don de m’énerver… Sa gorge sous ma lame, c’est exactement ce que j’aie envie de voir à notre prochaine rencontre, si il n’est pas mort d’ici là…

Inspirant longuement, elle se calma et regarda Itachi enlever son chapeau. Kaleïs ne mettait pas souvent le sien, bien qu’il fasse parti de l’uniforme réglementaire de l’akatsuki. Déjà qu’ils n’étaient pas très discret…

** Il faudrait que je pense sérieusement à faire un tour au niveau de Kumo no sato, j’ai des choses à vérifier là bas…**

Et toi, que fais tu dans cette ville ?

La question soudaine fit sortir Kaleïs de ses pensées et elle mit un certain à analyser ce qu’avait dit Itachi. Quant elle compris enfin, elle se demanda elle-même ce qu’elle foutait ici, en effet. Bah disons qu’au moins elle pourra avoir directement les réponses à ses questions vu qu’elle avait croisé Itachi.

Je ne sais pas, je n’ai nulle part où aller pour le moment et disons que les membres ne sont pas très… sociables. De plus on m’avait déjà parlé de cette ville et je n’y étais jamais allée. Ca me change d’atmosphère en gros.

Le regardant du coin de l’œil, elle haussa un sourcil étonnée et lui retourna la question à son tour

Et toi, je ne pensais pas qu’un quartier pareil t’intéresserait :/. Enfin, peut-être que tu n’es pas là pour t’amuser mais pour le travail, qui sait …?

Elle avait laissé un ton légèrement ironique dans ses derniers mots. Puis elle se rappela au passage qu’elle non plus ne faisait pas beaucoup de recherche question bijuu. Déjà que son ancien élève était devenu Jinchuriky, ça l’avait dégouté de la chasse aux bijuus pendant un certains temps, ça…

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Left_bar_bleue2020/2020rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r101320/1320rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r10  (1320/1320)

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty
MessageSujet: Re: rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)   rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) EmptySam 2 Mai - 13:07

Toujours entrain de marcher, Itachi fut suivi par Kaleïs qui marchait à ces côtés, elle semblait plutôt heureuse et avait le sourire aux lèvres contrairement à Itachi qui gardait toujours son air taciturne et froid, il étaient le centre d'attention au milieu de cette ville très animé, tout les passants les pointaient du doigts, Itachi n'aimait pas vraiment cette situation assez embarrassante.

¤Je ne sais pas, je n’ai nulle part où aller pour le moment et disons que les membres ne sont pas très… sociables. De plus on m’avait déjà parlé de cette ville et je n’y étais jamais allée. Ça me change d’atmosphère en gros.¤

Avait dit Kaleïs à Itachi qui lui ne répondait pas, il ce contentai d'avancer et de trouver un endroit plus calme afin de pouvoir parler sans être le centre d'attention.

Et toi, je ne pensais pas qu’un quartier pareil t’intéresserait . Enfin, peut-être que tu n’es pas là pour t’amuser mais pour le travail, qui sait …?

Demandait Kaleïs à Itachi qui lui comprenait le sens ironique de la phrase qu'avais sortit celle-ci, il la regarda du coin de l'œil à son tour et lui répondit :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateSociable dit tu ? Je ne crois pas que tu es allé faire leurs connaissance, et je suis venue ici pour récolter des informations sur les Bijuu, rien de très surprenant .rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il ajouta ensuite en haussant le ton légèrement :


rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateJe suis au courant pour ton ancien disciple, Masakatsu Sakubaru, mais tu dois laisser tes émotions de côtés, lorsque le jours où tu trouvera en face de lui viendra, j'espère que tu ne te laissera pas berner par tes émotions et que tu le capturera.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il connaissait bien la mentalité de Kaleïs car en regardant son dossier, comparer aux autres membres, elle n'avait pas vraiment fait de crimes affreux, il savait que comparer à ce qu'il avait fait par le passé, Kaleïs était un agneau innocent, il ce mit à penser à son jeune frère, Sasuke, il ce demandait comment celui-ci ce tenait mais il reprit ces esprit après quelques secondes d'inattention, il indiqua à Kaleïs :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateAllons dans ce restaurant pour discuter, ici nous risquons d'avoir des problèmes.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il rentrèrent donc dans ce restaurant, il y avait beaucoup de personne âgés et l'atmosphère était déjà plus tranquille qu'a l'extérieur, il s'essayèrent sur une table isolée au fond du restaurant.La serveuse demanda à Itachi qui était assis en face de Kaleïs sur une table pour deux :

¤Bienvenue chère client que puis je pour vous ?¤

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateDeux tasses de thé s'il vous plaît et six bâtonnet de viandes.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Commanda Itachi d'un air toujours aussi calme, la commande était plutôt lourde mais Itachi ce disait que peut être Kaleïs avait besoin de manger elle aussi, la serveuse lui répondit :

¤C'est noté, sa sera tout monsieur ?¤

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateOui, sa suffira, merci .rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Lui affirma Itachi, la serveuse partit donc chercher la commande d'Itachi, pendant ce temps, Itachi regardait Kaleïs les yeux dans les yeux et lui demandait :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateKaleïs, pourquoi a tu voulus rejoindre l'Akatsuki ?rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Une question pour le moins inattendue de la part d'Itachi, il voulais savoir ces motivations et en apprendre plus sur elle plutôt que de lire les documents la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Left_bar_bleue1520/1520rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r101020/1020rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r10  (1020/1020)

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty
MessageSujet: Re: rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)   rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) EmptyDim 3 Mai - 19:15

Itachi et Kaleïs marchaient cote à cote, attirant irrévocablement l’attention sur eux. Les deux membres de l’akatsuki. Kaleïs remarquait qu’Itachi n’avait pas l’air d’apprécier le fait qu’ils étaient facilement repérables et chercha du regard un endroit plus tranquille et plus discret où ils auraient moins de chance de se faire défier en duel pour récolter la prime monstrueuse qui leur était attribuée à tous les deux. Décidément, même Kaleïs ne pensait pas valoir autant…

Sociable dit tu ? Je ne crois pas que tu sois allée faire leur connaissance, et je suis venue ici pour récolter des informations sur les Bijuu, rien de très surprenant.

Alors que Kaleïs esquissait un sourire amusé par sa façon de l’avoir contre-argumenter, il continua sur un autre thème qui là, l’enerva au plus haut point.

Je suis au courant pour ton ancien disciple, Masakatsu Sakubaru, mais tu dois laisser tes émotions de côtés, lorsque le jour où tu te trouveras en face de lui viendra, j'espère que tu ne te laisseras pas berner par tes émotions et que tu le captureras

Kaleïs ne dit rien et laissa la froideur envahir son regard. Inspirant longuement, elle se retint de réagir et marcha en silence à ses cotés. L’atmosphère semblait s’être alourdie de quelques degrés en moins et la tension était presque palpable. Plusieurs fois elle avait eu à faire avec ce genre de préjugés mais venant de son supérieur, cela la mettait encore plus hors d’elle…
Hors de question qu’elle montre ce qu’elle en pensait de façon violente ou colérique, Kaleïs se contenta de le suivre jusqu’à ce qu’il lui montre un restaurant où ils s’assirent en silence.
Itachi commanda deux thé à la serveuse qui reparti aussitôt qu’elle était venue.
Un long silence tomba sur eux et Kaleïs ne le brisa pas, se contentant juste de s’adosser confortablement contre le mur et d’appuyer sa tête sur sa main droite, traçant un trait net de son ongle sur la table de bois à l’aide de son autre main.

Kaleïs, pourquoi as-tu voulu rejoindre l’akatsuki ?

Kaleïs haussa un sourcil d’un air faussement étonné et poussa un long soupir. Hochant légèrement la tête, elle se cala contre le mur et répondit alors d’une voix nonchalante qui cachait mal une certaine froideur. Ses yeux bleus foncés fixés sur Itachi, elle expliqua alors ce qu’elle avait à dire.

Tout d’abord, avant de te répondre, car je vais te répondre, Je tiens à ce que te refasses une image de moi car il se trouve, du moins c’est ce que je pense, que celle que tu as actuellement est d’un mensonge à faire peur, digne de m’irriter énormément.

Elle marqua une pause puis reprit du même ton.

Pour commencer, je tiens à nier le fait qu’on pense que pour moi, le crime et la guerre me font peur et ne sont pas de mon domaine car mon taux de meurtre se trouve inférieur à la moyenne de la lune rouge. Il se trouve juste que contrairement à vous, je n’ai jamais tué inutilement ni quand je pouvais m’en empêcher. Seulement, ce n’est pas pour autant qu’il faut penser que ce genre d’action n’est pas une habitude, car malheureuse c’en est devenue une malgré le fait que cela ne me branche pas tellement.

Reprenant légèrement son souffle, elle continua alors, plus reposée.

Les préjugés que vous avez sur moi sont très fréquents. Non je ne suis pas une tueuse en série et oui je suis certainement moins sadique que vous sur certains point, mais ne m’abaissait pas à cause de cela. J’espère que tu sais aussi bien que moi que je n’hésiterais pas à trancher une gorge, que ce soit celle de ma sœur ou d’un inconnue ou encore même de masakatsu pour atteindre mes buts personnels.

Esquissant un mince à demi caché, elle se décolla du mur et appuya ses deux coudes sur la table, posant son menton sur ses doigts entrelacés.

Bref, pour en revenir à ta question. Désolée de devoir le dire, mais je ne vais peut-être pas te satisfaire au niveau des détails, mais je vais faire ce que je peux, dans la mesure de mon possible bien sur.

Réfléchissant quelques instants, Kaleïs fixa un point derrière Itachi durant plusieurs secondes puis reporta son attention sur ce dernier.

Pour la raison principale, c’était mon envie de puissance qui n’était pas étanchée et la renommée de cette organisation était plutôt alléchante. Les tests achevés, je ne regrette pas mon choix, bien que je ne partage sans doute pas le même point de vue que beaucoup d’entres vous. Ensuite… Disons que d’autres motivations ont besoin des compétences que m’offriront l’akatsuki. Après sur un plan plus personnel disons que la vie en communauté éveillait ma curiosité, je n’ai jamais vraiment vécut dans un clan ou une orgisation.

Elle se tue (enfin !) et laissa la serveuse amener les deux tasses de thé. Entourant la sienne de ses mains pour les réchauffer, elle attendit une quelconque réaction de la part d’Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Left_bar_bleue2020/2020rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r101320/1320rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Blu02r10  (1320/1320)

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty
MessageSujet: Re: rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)   rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) EmptyDim 10 Mai - 14:32

Dans le restaurant, Itachi tentait d'en savoir un peu plus sur l'attitude de Kaleïs qui semblait un peu contrarié de ce que lui demandait celui-ci, mais il voulais être sûre qu'elle n'hésiterais pas à tuer si cela était vraiment nécessaire, mais il savait qu'il s'était trompé à propos de celle-ci, Kaleïs lui répondit en fixant Itachi droit dans les yeux de ces pupilles bleu foncés :

¤Tout d’abord, avant de te répondre, car je vais te répondre, Je tiens à ce que te refasses une image de moi car il se trouve, du moins c’est ce que je pense, que celle que tu as actuellement est d’un mensonge à faire peur, digne de
m’irriter énormément.¤

Il ne répondit pas, il ce contentai de l'observer très attentivement les yeux dans es yeux en l'écoutant parler pour une fois et lui laisser faire son long discours sans l'interrompre.

Pour commencer, je tiens à nier le fait qu’on pense que pour moi, le crime et la guerre me font peur et ne sont pas de mon domaine car mon taux de meurtre se trouve inférieur à la moyenne de la lune rouge. Il se trouve juste que contrairement à vous, je n’ai jamais tué inutilement ni quand je pouvais m’en empêcher. Seulement, ce n’est pas pour autant qu’il faut penser que ce genre d’action n’est pas une habitude, car malheureuse c’en est devenue une malgré le fait que cela ne me branche pas tellement.

Dit Kaleïs, elle parlait sans s'arrêter, s'était la première fois qu'Itachi avait à faire à une personne pareil,il détourna légèrement les yeux en guettant l'arrivé de la serveuse, qui elle, s'apprêtait à servir la commande qu'Itachi avait demander, Kaleïs reprit son souffle et ajouta à celui-ci qui détourna une nouvelle fois les yeux face à elle en l'écoutant attentivement sans rien dire.

Les préjugés que vous avez sur moi sont très fréquents. Non je ne suis pas une tueuse en série et oui je suis certainement moins sadique que vous sur certains point, mais ne m’abaissait pas à cause de cela. J’espère que tu sais
aussi bien que moi que je n’hésiterais pas à trancher une gorge, que ce soit celle de ma sœur ou d’un inconnue ou encore même de Masakatsu pour atteindre mes buts personnels.

A ce moment la, Itachi ferma ces paupières écoutant toujours Kaleïs qui allait finir son discours, enfin il l'espérait.

¤Bref, pour en revenir à ta question. Désolée de devoir le dire, mais je ne vais peut-être pas te satisfaire au niveau des détails, mais je vais faire ce que je peux, dans la mesure de mon possible bien sur.¤

Itachi étant toujours les yeux fermer, il ouvrit sa paupière droites en regardant la serveuse arrivé vers la table où il était posé avec Kaleïs, celle-ci avait arrêté son long discourt, la serveuse déposa les tasse de thé et mit les brochettes de viandes au milieux en ajoutant :

¤Bonne appétit messieurs dames.¤

Puis elle repartit chercher la commande des autres clients, pendant ce temps, Itachi prit sa tasse et bu une gorgés avant de réécouter Kaleïs qui semblait avoir quelques chose à ajouter :

¤Pour la raison principale, c’était mon envie de puissance qui n’était pas étanchée et la renommée de cette organisation était plutôt alléchante. Les tests achevés, je ne regrette pas mon choix, bien que je ne partage sans doute pas le même point de vue que beaucoup d’entre vous. Ensuite…
Disons que d’autres motivations ont besoin des compétences que m’offriront l’akatsuki. Après sur un plan plus personnel disons que la vie en communauté éveillait ma curiosité, je n’ai jamais vraiment vécut dans un clan ou une organisation.¤

Itachi posa sa tasse de thé prit une boulette de viande, la mit dans sa bouche, il mâcha quelques instant puis l'avala doucement, en reprenant une gorgée de thé, il dit ensuite à Kaleïs d'un ton décontracté :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateKaleïs..je ne te demande pas de me satisfaire au plus haut point, je te demande juste de ne pas te laisser tes émotions t'envahir, pas l'impossible, l'objectif c'est de capturer les bijuu, récolter de l'argent, ton objectif tu peux l'accomplir en même temps.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il ajouta en suite en dépliant ces jambes et en les croisant :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateJe t'avais peux être mal jugé au début, te croyant pour une femme innocente avec un talent hors du commun, mais sache une chose, tout comme toi, les membres de l'Akatsuki ne tuent pas pour le simple plaisir, nous sommes traqué jours et nuit, si nous ne nous défendions pas, nous serons déjà mort à l'heure qu'il est.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il repris son souffle et ajouta une seconde fois :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateIl est clair que la plupart d'entre nous, on fais des erreurs dans le passé,, d'autres ont tuer leurs coéquipier, d'autre ce vengent pour ramener la paix.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il mangea une autre boulette de viande, une fois avaler il dit à Kaleïs :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participatePeu d'entre nous font preuve de sadisme, nous sommes peut être l'Akatsuki, mais nous sommes humain avant tout, on ne peux pas attaquer tout ce qui bouge mais seulement tout ceux qui ce mettent en travers de notre route, tes objectifs personnel, je les respecte, mais sache une chose, l'objectif de l'Akatsuki passe avant tout les objectifs.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il reprit une gorgé de thé, puis regardait Kaleïs droit dans les yeux en lui disant :

rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participateJ'ai été moi aussi mal jugé, personne ne connaît la vérité en ce qui me concerne, et personne ne le saura jamais, mes secrets sont enfouis à l'intérieur de moi, si tu saurais la vérité sur moi, tu me regarderais autrement en ce moment.rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) I_icon_minipost_participate

Il attendit une quelconque réponse de Kaleïs, tout en la regardant très attentivement dans les yeux et en reprenant une dernière boulette de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty
MessageSujet: Re: rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)   rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp Akatsuki (titre pas très original, je l'avoue...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki vs ...?
» ◘ Mission Akatsuki ◘
» Mission pour les membres de l'Akatsuki
» -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]
» Lorsque un membre de l'Akatsuki rencontre une Hayano.....[pv:Deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Tanzaku-
Sauter vers: