Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyLun 16 Mar - 20:02

-Kiri un village remplie d'eau, le seul truc qui leur fournissais du poissons frais était Sanbi, mais une fois capturer ils était en mauvaise était, tout ces années pour qu'un homme vient et le tue, c'était un peut bizarre aux yeux des kirien qui ont vue le transport de la bête , en revenant a nos deux déserteurs, ils était déjà arriver devant le repère, quelques marche après ils arrivèrent devant l'entrer, Deidara portant Sanbi reste dans le ciel, le poids était lourd et il pouvais a peine volé, ces deux la était revenu d'une sorte de guerre un peut endommagé certes ils était en parfaite santé, l'homme portant la bête adressa la paroles a Sasori avant d'entrer

"Hum notre mission a était un succès, Cette bête se croyais forte, mais elle a été facile a attraper car il n'avais pas de Jinchuriki, mais bon on doit le donner a Itachi car je suis un peut fatigué on ce moment je doit reprendre mon confort, sur ce entrons dans le repère, ça devient lourd tout d'un coup !"

-En disant ces quelques mots a son acolyte, la porte, plutôt la roche couvrante la porte du repère commence a s'ouvrir, peu a peu le rocher fut écarté et une ouverture dé soudé, Deidara entre en compagnie de son oiseau contenant Sanbi le démon a trois queux, il le jette par terre et l'oiseau disparait automatiquement, de la fumée blanche produit par la rupture Deidara en sortit de la il se dirige vers Sanbi et s'assoit sur lui, et lance quelques mots a Itachi le chef de l'akatsuki

"Voila ton gibier Itachi, tout frais, je me suis aussi assurer a ne pas le tué mais juste l'assommer, si je peut me le permettre je te demande notre argent a moi et Sasori, mais tout dabord commençant la sois disant extraction, car un poisson ça meurt une fois sortie de l'eau"

Une fois cela dit Deidara regarde le chef en s'essayant confortablement sur la bête vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Left_bar_bleue0/0-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Tranch11  (0/0)
Chakra:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10940/940-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10  (940/940)

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyMar 17 Mar - 20:02

Sasori marchait pres de son coéquipier qui lui volé dans les air,il était tranquille rien ne pouvait le perturber,mais il avait quans même un probleme...Car pendant le combat celui-ci était pris de fureur et voulait tuer la bete mais Deidara l'en empecha.Il quitait enfin le village de la brume pour se rendre dans l'entre de l'akatsuki.Plus il avancait hors du village et plus la brum se dissipait.Au fond de lui Le Déserteur de Suna se disait que pour faire une missions comme sa pour lui c'était une énorme perte de temps et surtout car il était accompagné d'un imbécile qui fait que de se la péter xD ^^(clein d'oeil a Deidara pour se qui n'aurait pas compri:cheers: )Mais il était fier de lui quand meme car il s'en était sorti sans aucun dommage même pas une égratinure.Le soleil s'effacait les 2 membres de l'organisation étaient seul illuminé par le couché du soleil,l'un qui était sur son oiseau et l'autre qui marchait calmement.Sasori avait le visage vite,il ne pensait plus qu'a finir sa mission qui pour lui avait pri trop de temps,il se disait aussi que peut etre sa venner de Deidara qui n'etait pas assez actifs ou alors qu'ils avaient mi trop de temps à trouver Sanbi.Apres quelques heures de marche non stop il furent enfin arrivé devant l'entre de leur organisation.Devant on pouvait dinstinguer un énorme rocher qui barré l'entrée,de plus ce rocher était céllé par un sceau pour etre sur que personne ne puisse y rentrer.La voix de Deidara résonna dans les oreilles du marionniste,mais il n'y preta pas écoute.Puis il murmura derriere son masque:

-Pff même si j'ai pas compri se que tu m'as dit,je pense quand même que tu devais encore dire des conneries....Ou bien me manquer encore de respect comme à ton habitude.

Apres ces quelques mots Sasori soupirra et vit la porte s'ouvrir,les 2 coéquipiers rentrerent dans la salle.Sasori decouvrit une immense salle avec toute au fond une gigantesque statue avec 10 yeux.En entrant Deidara fit quelques remarques que Sasori esseya de ne pas entendre mais malheuresement se ne fut pas le cas.Devant eux se tenait le chef de l'akatsuki Itachi Uchiha.Puis Deidara vint s'assoir sur Sanbi...

-Pfff Deidara vraimment....Itachi j'espere que cela ne vat pas nous prendre beaucoups de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Left_bar_bleue2020/2020-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r101320/1320-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10  (1320/1320)

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyJeu 9 Avr - 23:20

Après s'être téléporter à des kilomètre de la ville désinfectée où allait normalement ce dérouler normalement uns des plus beau combat, si ce n'est le plus beau duel qu'Itachi allait livrer, il commença sa marche en direction du repère de son organisation, il était encore loin de celui-ci, environ à quelques dizaines de kilomètres.

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateCe marchand..il va me poser plus de problème que prévus, malgré ma grande puissance, je ferait mieux de ne pas utiliser mon Mangekyou contre lui, sa me poserais des problèmes.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Marmonnait-il d'une voix très basse.

Après quelques instant de marche, Itachi vit une colline au loin, cette colline était peuplé de Nuke-nin assoiffé de sang et d'argent, il la connaissait très bien pour y être passer plus d'une vingtaines de fois, il savait que rien n'allait lui arriver, les Déserteurs qui vivent la-bas respectait Itachi pour s'être mesuré à lui il y a quelques années.

En passant sur cette colline, les Déserteurs s'écartaient du chemins d'Itachi Cool , ils le respectaient sachant qu'il était un shinobi extrêmement puissant, aucun n'osèrent l'attaquer, le regard froid d'Itachi les faisait perdre toute pensée de révolte contre lui, Itachi continua sa démarche en direction du repère, il descendait de la colline sans précipitation, le son qu'émettait son couvre-chef faisait trembler tout les Déserteurs alentour.

Tout à coups, un déserteurs peu malin ce mit en travers de la route d'Itachi, ces jambes tremblait à vue d'œil,
il avait un kunai dans les deux mains et s'apprêtait à attaquer Itachi, celui-ci fit un petit sourire malsain et regarda le Nuke-nin droit dans les yeux.


-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateJe n'ai pas de temps à perdre avec toi,
hors de ma route petit être faible.
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Disait Itachi au Nuke-nin qui tombât à terre, Itachi ne l'avais visiblement pas éliminer, juste endormit grâce à ces pupilles légendaire, il ne voulait pas tuer par plaisir et puis cela, ne ferait que le ralentir de quelques secondes.

Itachi avait maintenant dépassé la colline remplit de Déserteurs, il ce dirigeait maintenant vers une forêt où ce situait, la salle d'extraction des Bijuu.

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateSa fait maintenant une demi-journée que Sasori et Deidara ont ramené Sanbi,
tout sa à cause de ce marchand de légende.
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Dit-il à voix basse, il ajouta en suite tout en marchant

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateJ'espère que Kaleïs ne serra pas en retard et qu'elle n'a pas fait de bêtise avec le marchand.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Itachi commença à marcher de plus en plus vite, il ne voulait pas perdre de temps ni faire attendre ces compagnons dont un qui n'appréciait pas attendre, Sasori.

Après environ une heure de marches sans répit au milieu cette forêt, Itachi aperçut la grotte ou allait ce préparer la grande cérémonie d'extraction,
sa allait faire un bon bout de temps qu'Itachi n'avais pas vu ces compatriotes pour un tel évènement.


Une fois arrivé en face du rocher qui protégeait l'entrée, Itachi posa la mains contre celle-ci, une seconde après, la rocher s'écarta laissant place à l'entrée, Itachi pénétra à l'intérieur tandit que l'entrée ce referma juste après, Itachi regardait autour de lui, on pouvait y voir un grand espace, il regarda à sa droite et vit Deidara accompagné de Sasori qui dit à Itachi à haute voix:

¤Voila ton gibier Itachi, tout frais, je me suis aussi assurer a ne pas le tué mais juste l'assommer, si je peut me le permettre je te demande notre argent a moi et Sasori, mais tout d'abord commençant la sois disant extraction, car un poisson ça meurt une fois sortie de l'eau¤

Itachi enleva son couvre chef, il aurait pu ce cacher dans un endroit pour y effectuer l'extraction mais il voulait pour une fois ce déplacer et voir ces compagnons en chair et en os.

Itachi répondit à Deidara:

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateTrès bon travail les gars, désolé pour vous avoir fait attendre, j'avais une importante affaire à régler.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Il marchait en direction de Sanbi où était posé Deidara puis examina la bête vérifiant si ils ne l'avaient pas tuer, tout était parfait, Itachi ce dirigeai vers le centre de la salle.

¤Itachi j'espère que cela ne va pas nous prendre beaucoup de temps....¤

Demanda Sasori qui comme à son habitude,
n'était pas patient et donc détestait attendre.


Itachi le regarda en lui répondant:


-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateSa nous prendra le temps qu'il faudra, tu sait très bien que nous sommes en manque d'effectif,
sa risque de prendre plus de temps que prévus,
mais ne t'en fait pas, nous allons faire vite.
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Il reprit son souffle et ajouta:

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateEt puis j'ai une certaine personne à vous présenter pendant la cérémonie.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Il effectua quelques signes incantatoire et posa sa mains sur le sol en disant à haute voix:

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateFuuin Jutsu - Genryuu Kyuu Fuujin-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate (Illusion des 9 sceaux du Dragon).
Spoiler:

Une gigantesque statue apparut en sortant de la terre,
elle avait dix doigt sur lequel devaient ce poser les membres pour effectuer l'extraction.


Itachi sauta sur le sommet de l'index
droit de la statue et dit à haute voix:


-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateL'extraction va commencer, regroupez vous tous.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Avant de commencer l'extraction, il voulait attendre que tout les membres soient présent, il attendit alors leurs présence sachant qu'ils devaient faire vite afin de commencer à extraire le bijuu à l'intérieur de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyVen 10 Avr - 1:18

Le temps avait passé depuis que Madara avait quitter Kaleis au bar,celait faisait 5 ou 6 jours,tout au plus.Madara avait resté très tranquille c'est dernier jours,il eu quelque escarmouche avec des passants,mais rien de sérieux,personne ne l'avait remarqué,ou presque,Madara s'ennuyais,Konoha possédait une arène pour que les ninja tant que les non-ninja peuvent sy combattre alors Madara décida d'aller y faire un tour question de se dérouiller un peu,Madara marcha en direction de l'arene,après quelque temps de marche il vu un imposant batiment se dresser devant lui,Madara vu l'entré et y pénétra,un kiosque était placé au milleu de l'entré Madara s'approcha et le responsable du kiosque lui dit:

Responsable:Bonjour,je suppose que vous vouler pour faire un combats,j'ai besoin de votre nom et de votre niveau,et se sera bon.

Madara n'était pas duppe,il n'allait pas dire que son nom était Madara Uchiha,il allait s'inventer un nom,on va dire Miruke Nintai (t'en souvien tu Ita?),et pour son niveau il va dire moyen.

Madara:Effectivement je viens pour me battre,je m'appelle Miruke Nintai,je suis de niveau moyen,alors puije me battre?

Le responsable lui répondu:

Responsable:Eh bien Miruke,votre adversaire vous attend,entrer par la porte deux,et bon combat...

Madara salua le responsable et se dirigea vers l'entré de l'arène,mais soudainement il reçu un message télépatique de Itachi lui disant de se rendre au repère pour l'extraction de Sanbi,Madara changea de direction passa devant le responsable et lui dit"A la prochaine fois",Madara avançais vers les portes le garde,un jeune chunnin le regarda et lui dit:

Chunnin:Merci d'être passer a Konoha ,a la prochaine!

Madara remercia le chunnin et pris le chemin du repère de l'akastuki,il marcha ,passa de nombreuse colines,et après quelques heures,Madara se souvenu qu'il pouvait se téléporter alors il se téléporta devant la façade du repère,la grotte n'était pas garder,Madara rentra et vu itachi faire le signe des neuf dragons,et dire:

Itachi:L'extraction va commencer, regroupez vous tous.

Deideira et Sasori était déja arrivé,Madara prit place a l'endroit qui lui était assigné et attendit la suite....

(excuser pour le petit post,pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyVen 10 Avr - 18:13

La femme criat une dernière fois ! Elle mourut immédiatement après .... Hidan venait de lui transpercer le coeur , manuellement , à l'aide de son pics ... Le sang qui giclait du corp de la femme arosat le jeune Hidan , ce qui lui donnat à nouveau un bien être intérieure ... Il se mit à ricaner , tout en sortant la langue , et avalat tout le sang qui tombat sur celle-ci ... Le sang ne cessait de couler , et Kakuzu était partit , trop dégouté de voir à chaque fois de telle rituelle qui celon lui , ne servait vraiment à rien ... Kakuzu fit un signe de la main à Hidan qui était toujours dans sa douche de sang , et sortit de la grote dans laquelles ils étaient ... Hidan se mit à froncer les sourcils , et continuat à s'asperger de sang ... Les yeux de la femme morte regardèrent ceux d'Hidan ... Une drole de sensation que ressentit le jeune immortelle , jamais une personne morte ne l'avait regarder comme ceci avec un regard remplis de haine , et de tristesse ... Hidan frappat à l'aide de son poing le corp , et se mit à cracher sur le sol , tout en sortant du sang ...

" Merde ! "


Hidan n'avait jamais ressentit ca , lui , l'homme le plus sadique au monde ... Son rêve était unique , peut de personne ont ce rêve ... Ou bien si il l'ont , arrive à les réalisers ... Mais pour Hidan c'était différent , il était , et serra toujours incapable de réaliser son rêve ... Trouvez la mort ! Il est immortelle , il ne peut donc pas mourir ... Il sortit de la grotte , tout en se frottant le visage , afin d'enlever éventuelle marque de sang sur son visage ... Ces vétements étaient remplis de sang , mais il s'en fichait ... L'odeur du sang , il aimait ca ... Kakuzu par contre , ne supportais plus voir Hidan réaliser de telle sacrifice humain , il en avait plus qu'assez ... Kakuzu s'approchat de Hidan , et se mit à lui parler ...

" Itachi nous appelle , on y va ... "

Hidan se mit à rire , pour ensuite regarder dans les petits yeux de Kakuzu ... Il se remit à rire pour ensuite se remettre à marcher dans la direction du repaire ... Il se retournat vers Kakuzu , et lui fit un clein d'oeil , tout en rigolant ...

" Je m'en bas les noix de ce blaireau ! "


Kakuzu se mit à soupirer , et continuat son chemin , toujours en regardant Hidan du coin de l'oeil ... Il s'énervat ensuite , et se mit à marcher de plus en plus vite , laissant Hidan à la traine tout seul ... Hidan regardat le dos de Kakuzu , et se mit à froncer les sourcils ...

" Pour qui il se prend ce minable ? "

Il se mit à marcher plus rapidement , et atteint les cotés de Kakuzu dans trop de problème ... Hidan regardat toujours autours de lui , observant le paysage de cette forêt des plus immondes ... Il levat la tête , et vit le ciel bleu , les nuages blancs , et la petite boule lumineuse , apporteuse de chaleur , le soleil ... La grotte approchait , voici les deux Ninja dans le désert les plus chaud du Monde Shinobi ... Hidan et Kakuzu laissèrent leurs traces qui ne tarderaient pas à s'éffacer à cause du vent ... Ils marchèrent encore et encore , jusqu'à arriver devant la pierre roulante qui servait de porte ... Hidan levat son doigt , ou était positionné sa bague , et le rocher s'ouvrit ... Ils entrèrent dedans, et s'enfoncat dans l'obscurité ... On pouvait entendre Kakuzu respirer fortement derrière son masque , et le son des lames de Hidan froler le mur du couloir ... Le temps passat , et les deux Ninja étaient toujours dans l'obscurité , quand la lumière apparut au bout de celui-ci ... Il se rendirent la-bas , et vit que la cérémonie d'extraction de Bijuu allait commencer ... Hidan se mit à rire bruyement , et Kakuzu se mit à sauter sur la main de la statue , ou 10 places étaient requise pour l'extraction ... Hidan fit pareil , et se posat sur son doigt habituelle , il regardar Deidara qui était déja la , et lui fit un clein d'oeil ...

" Salut les blaireau , quelle Bijuu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Left_bar_bleue1520/1520-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r101020/1020-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10  (1020/1020)

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyVen 10 Avr - 18:35

Kaleïs avait quitté le marchand de légende après quelques paroles qui l'avait auto-réconforté et avait déposé Masakatsu assez loin du repaire pour que les capacités de detection de l'akatsuki soient inneficace. Elle espérait aussi qu'il ne tenterait pas de s'approcher trop près de l'antre car elle n'avait pas prévenu les membres qu'il était son élève, et de plus, à part Itachi et Madara, elle n'en connaissait aucun...

Leurs reactions vont etre assez interessante je dois dire.... Savoir que j'aie pris la place de sous-chef alors que je suis nouvelle, je ne pense pas que ça va m'attirer de la simpathie immediatement...

Un sourire amusé, elle avait utilisé la technique de teleportation tout juste apprise (lol) et s'était retrouvée à une centaine de mètres de l'entrée. Elle n'avait pas envi de se présser et préférait marcher un peu avant de commencer cette fout** extraction qui allait durer trois jours...

**Si j'avais sue j'aurais fait en sorte d'etre absente ce jour là.... M'enfin, ça n'aurait pas plut à Itachi-sama Rolling Eyes**

Elle reprit sa marche, savourant l'ombre des arbres qui lui masquait les rayons éblouissant du soleil et inspirait calmement l'air frais et pur de l'atmosphère environnent.
Il faisait plutôt beau et rien ne laissait à prévoir que quelqu'un serait présent en ce lieu qui semblait désert...et qui pourtant ne l'était pas...!

Arrêtez vous, ne bougez pas et levez les mains à la hauteur de votre visage suffisement ecartées pour ne pas faire de signes!

Kaleïs s'arrêta et tourna la tête vers la voix. Elle vit alors trois ANBU de Konoha, tous armés de Katana dont l'un d'eux qui semblait être une femme vu la silhouette élancée. Celui qui avait parlé était au centre. Il s'approcha d'elle et la menaça d'un geste fluide de sa lame

Je vous ai dit de lever les mains! Execution et dernier avertissement, membre de l'akatsuki!

Kaleïs pivota et posa une main sur sa hanche droite, les regardant sans rien dire, son visage devenu bien plus glacial qu'impassible... Les trois ninjas eurent un mouvement de recul mais tinrent leurs positions.
Enfin Kaleïs sourit d'un air froid et dit d'une voix aussi tranchante qu'une lame:

Vous êtes bien audacieux de venir me chercher à seulement trois contre moi. Je n'aime pas tuer inutilement, allez vous en et il ne vous sera rien fait...

La femme du trio s'avança vers elle d'une démarche entrainée et tira deux coutelats dont un qu'elle plaça dans sa bouche, tenant un autre dans sa main gauche et le katana dans la droite. Flechissant les genoux, elle était prete à l'attaquer.

Tant pis, je prends ça pour un non...

L'action se déroula très vite. A peine quelques fractions de seconde plus tard les trois disparurent faisant frémir les feuilles sur leur passage extremment rapide. Une lame siffla pret de l'abdomen de kaleîs, une autre vers sa gorge pendant qu'une troisieme ombre se glissait dans son dos. Un shuintement feutré résonna dans le silence et du sang coula alors dans un jet jusqu'au sol qui se teinta de rouge.
Les trois ninjas ne bougeaient pas et Kaleïs essuya leur sang qui maculait son visage. Enlevant la poussière de ses vêtements, elle remit son katana en place entre ses épaules et reprit sa route.

Dernier avertissement...

Derrière elle, le corps des trois ANBU décapités gissaient dans une marre rouge vif, attirant sans doute les carnivores de la foret qui ne s'empresseraient pas d'en faire leur repas...

----

Arrivée devant l'entrée, Kaleïs activa (bon on va dire ça comme ça) la bague dorée qu'elle avait à la main et entra dans la pièce. Il faisait sombre mais elle distinguait parfaitement l'énorme statut utilisée lors des extractions et l'immense corp inerte de Sanbi. Il y avait déjà cinq membres. Bien sur, elle reconnu Madara et Itachi, mais les trois autres lui étaient parfaitement inconnus... Il y en avait un au cheveux rouges d'apparence plutôt jeune, du moins, plus jeune qu'elle, un aux longs cheveux blonds, un peu androgyne (lol) et le dernier aux cheveux blancs plaqués en arrière.

Désolée du retard, j'ai eu un petit contre-temps...

Elle disparut et réaparut sur l'index gauche pas loin de l'homme aux cheveux rouges qui était sur le pouce.
Esquissant un léger sourire amusé, elle reprit alors la parole:

Enchantée de vous connaitre, Kaleïs Viladra memphis kalinko Tsumanashi Kuro'kagen, mais Kaleïs memphis Tsumanashi conviendra très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyVen 10 Avr - 20:26

Deidara était assis sur le démon a trois queux, a coté de lui on peut s'apercevoir de Sasori qui semblais stressé et énervé a la fois, en effet ça fait plus de la moitié de la journée qu'ils ont amener Sanbi mais les autres ne se sont pas montrer, c'était chiant a force, mais Deidara était calme et stricte, il ne faisait aucun mouvement suspect et reste zen, mentalement il se demandai ou était Itachi mais bon il n'avez pas a s'inquiétait c'était le chef de l'akatsuki et il s'est s'en sortir des gros problème, d'un autre coté il était assez fière de capturer cette bête, en effet cette exploit devez être gravai dans les murs du repère de l'akatsuki, mais ce n'était hélasse qu'un tiére du vrai bute de cette organisation si redouté, le temps passe et personne n'apparait dans le repère qui devenait sombre a travers le temps, mais soudainement le rocher qui soudé la porte fut ouvert pour qu'ensuite une jeune Shinobi entre, ses yeux brillé avec une couleur rouge enfin quelqu'un est venu, et ce n'était pas n'importe qui mais il sagissait belle et bien du chef de cette organisation, Deidara le regarde s'approcher de lui pas a pas règulié pour le lui dire a une haute voix mais calmement

"Très bon travail les gars, désolé pour vous avoir fait attendre, j'avais une importante affaire à régler"

Deidara décendit de Sanbi et s'approche en direction d'Itachi, il le fixe dans les yeux, on pouvais y voir une grande puissance a travers, mais l'homme au cheveux blonds n'eu pas peur du tout, au contraire il trouvais ça plutôt artistique a son avis puis lui dit a haute voix a son tour

"Avec grand plaisir, cette bête ma donner du file a retordre mais bon Moi et Sasori on na fait de ce truc du Sushi, si tu est prêt on peux commencer l'extraction, car je te jure c'était pas amusant d'attendre"

Une minute après ces mots un jeune homme a masque orange pénétra dans la salle, il était assez bizarre, il caché surement un secret sous cette horrible masque mais bon ce dernier fut suivre par une ravissante femme dont les cheveux son long et rouge, Deidara fut impressionner par ça beauté qui aveuglé les yeux de tout le monde si on pouvais le dire, tout de suite après une jeune homme Sadique interpréta dans la salle c'était Hidan qui était connu par son caractère bavard et ces insultes dont on ne peux les évités soudainement il entendis Hidan dire a haute voix dés son arriver

" Salut les blaireau , quelle Bijuu ? "

Deidara ne fut pas du tout content lors de ces mots, il le regarde avec un aire méfiant et lui répond a haute voix

"Tien Hidan ça fait plusieurs jours que je ne t'ai pas vue, mais bon on va extraire Sanbi le biju a trois queux, et surveille ton langage petit con !"

Tout de suite après Deidara entendis Kaleis se présenté, elle avais belle et bien un long Prénom mais elle a donner un petit Surnom dont tout le monde pourra se souvenir, Deidara attent maintenant la réaction des autres membres avant le commencement de l'extraction
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Left_bar_bleue0/0-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Tranch11  (0/0)
Chakra:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10940/940-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10  (940/940)

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptySam 11 Avr - 11:39

]
Apres avoir fait une mission de seconde zone qui lui avait été fixé par Itachi il retourna dans l'entre de l'akatsuki il put constaté que Deidara était toujours assi sur le monstre vaincu Sanbi,ce dernier n'avait même pas vu que Sasori avait disparu pendant peu de temps.Sasori regarda au tour de lui et constata qu'il n y avait aucun membres de l'akatsuki,il commença à s'énerve mais avant qu'il ne puisse dire un seul mot il put voir une ombre arrivait en effet c'était le chef de l'aktsuki Itachi celui ci dit:

-"Très bon travail les gars, désolé pour vous avoir fait attendre, j'avais une importante affaire à régler"

Sasori le regarda puis soupira,il fixait Itaci en attendant les ordres qu'il devait exécuter malgré lui.Puis quelques mots vint à l'oreille de Sasori vut la voix c'était l'homme à la chevelure doré.Ce qui l'énerva de plus belle car il lui avait manqué de respect en disant son nom en deuxième position.

-Breffff sa va prendre beaucoup de temps n'est ce pas?


Le chef de l'organisation ne répondit ni négativement ni positivement il ne presisa pas.La reponse qu'il venait de dire ne convenait pas du tout à Sasori mais bon il baissa la tete et executa l'ordre que venait de leurs dire Itachi en se dirigeant vers la grande statue que venait de faire apparaitre ce dernier.Mais en y allant il senti une presence inconnu il se retourna directement et pu voir une personne avec la tunique de l'akatsuki et un masque il comprit direct que c'était le célèbre Madara Uchiha.Mais bon il n'y préta pas plus d'attention.Une fois que Sasori se mit a sa place attribué,une nouvelle personne arriva en déclarant:


- Salut les blaireau , quelle Bijuu ? "


C'était Hidan l'homme invincible, en déclarant c'est quelques mots il mit Sasori dans un salle était et il rétorqua après que Deidara et a son tour envoyé baladé Hidan:

-Ferme la et met toi en position on n'est pas venu pour rigoler.

Quelques minutes plus tard une jeune fille arriva c'était Kaleis en effet Itachi lui en avait parlé c'était la nouvelle sous-chef mais bon pour le marionnettiste cela lui importé peu car pour lui il n'y a pas de chef c'est par propre interet qu'il est venu dans l'akatsuki.Il ne la calcula même pas il voulait commencé au plus vite l'extraction.[/b]



DSL POUR LE POSTE TRES TRES COURT MAIS J AI PLUS LE TEMPS POUR LE FOFO DONC VOILA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Left_bar_bleue2020/2020-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r101320/1320-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10  (1320/1320)

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyLun 13 Avr - 17:55

Spoiler:


¤Avec grand plaisir,

cette bête ma donner du file a retordre mais bon Moi et Sasori on na fait de ce truc du Sushi, si tu est prêt on peux commencer l'extraction, car je te jure c'était pas amusant d'attendre¤

Itachi répondit Deidara en le regardant du coin du l'oeil:


-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateJe l'ai déjà dit, j'avais d'importante chose à faire, mais du moment que nous sommes tous réunit, il n'y a aucun problème.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Quand Hidan fit son grand retour, il provoqua les autres membres en, (comme à son habitude) les insultants à haute voix, les autres membres ne tardèrent pas à répliquer, à l'image de Deidara et Sasori.

Itachi entendit les membres discuter entre eux et même pour la plupart ce crier dessus,
celui-ci ferma les yeux et dit à haute voix:


-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateTaisez vous ! Nous allons commencer préparer vous a faire le signes incantatoire.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Après ces mots, Itachi effectua quelques signes incantatoire, Nibi qui était au centre, entre les deux mains de la statue et sa tête allait ce faire aspirer par celle-ci, après avoir effectuer les signes, Itachi dit à voix basse:

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateChuushutsu no Gishiki (Rituel d'extraction)-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Spoiler:

La statue ce mit à ouvrir sa gigantesque et imprisonnante bouche, une lueur bleu ciel ce dirigeait vers Sanbi, celui-ci fut soulever par la leur qui l'enveloppa, quelques instants après, une seconde lueur de couleur rouge ce forma à l'intérieur de la bouche de la statue qui ce mit à traverser l'intérieur de la lueur bleu en ce dirigeant elle aussi vers Sanbi, celui-ci fut envollepé par deux lueurs, les doigt de la statue ce mirent à briller et à mettre en surbrillance le nom des bagues que possèdes les membres, Sanbi commença tout d'un coup à ce faire aspirer par la statue, l'extraction du bijuu avait officiellement commencer.

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateSa va nous prendre un peu moins de temps que d'habitude, car la on n'extrait pas un jinchuriki, j'espère que sa ne vous dérange pas, concentrez vous sur Sanbi et ne bouger pas.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Dit Itachi en s'adressant à ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyLun 13 Avr - 22:09

Tous les membres était arrivé,tous le monde était prêt pour l'extraction,les membres parlait entre eux et soudainement itachi cria:

Itachi:Taisez vous ! Nous allons commencer préparer vous a faire le signes incantatoire.

Madara fit le signe incantoire et soudainement,la statue ce mit à ouvrir sa gigantesque et imprisonnante bouche, une lueur bleu ciel ce dirigeait vers Sanbi, celui-ci fut soulever par la leur qui l'enveloppa, quelques instants après, une seconde lueur de couleur rouge ce forma à l'intérieur de la bouche de la statue qui ce mit à traverser l'intérieur de la lueur bleu en ce dirigeant elle aussi vers Sanbi, celui-ci fut envollepé par deux lueurs, les doigt de la statue ce mirent à briller et à mettre en surbrillance le nom des bagues que possèdes les membres, Sanbi commença tout d'un coup à ce faire aspirer par la statue, l'extraction du bijuu avait officiellement commencer.

Madara était légérement surprit par ce qu'il venait de voir,itachi reprit la parole:

Itachi:Sa va nous prendre un peu moins de temps que d'habitude, car la on n'extrait pas un jinchuriki, j'espère que sa ne vous dérange pas, concentrez vous sur Sanbi et ne bouger pas.

Madara se concentra sur Sanbi et attendu que Itachi dise quelque chose...


(Dsl pour le mini RP,et la copi,mais je nai rien a dire sur L,extraction,0 inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyJeu 16 Avr - 14:23

Comme d'habitude Konan se trouve la haute tour perché au dessus du village pluvieux d'Ame,seule pour une fois,Pein était parti sans la prévenir et il n'est toujours pas revenu...Mais le temp n'est pas a la déprime deux membre de la lune rouge on capturé un bijuu,elle n'aime pas passer trois jours dans cette antre morbide sans rien pourvoir faire enfin elle n'a pas le choix.
Konan s'assoit sur son siège et commence a effectuer une série de signe qui vont lui permettre d'apparaitre sous la forme d'hologramme dans la salle d'extraction,elle n'a pas l'envie de se déplacer jusqu'au repaire pour une extraction.

"je serais toujours mieux ici que la bas avec cette bande de fous!"


Les paroles fusent dans la grotte elle ne sait plus ou donner de la tête,comme a son aise Sasori est impatient,Deidara un peu bizarre,Hidan irrespectueux,Tobi mystérieux mais une nouvelle tête fit son apparition.
Une jeune femme a la chevelure rougeoyante,qu'elle était sa place dans l'akatsuki cela demeurait un mystère.Elle s'installa comme tout les membres sur un des doigt de la statue,Konan quand a elle est déjà debout dessus depuis le début.


Taisez vous ! Nous allons commencer préparer vous a faire le signes incantatoire


Le silence se fit après l'apparition d'Itachi le chef de l'akatsuki,l'extraction était sur le point de commencer trois jour ennuyeux et interminable allaient passer,vivement que tout cela se finissent.
Itachi commence les signes du sceau suivit de tout les membres de son organisation.


Chuushutsu no Gishiki (Rituel d'extraction)

La statue ouvre sa bouche,les bagues se mettent a briller de milles feu et deux lueur enveloppent le démon a trois queues pour lui avaler la totalité de son chakra.L'extraction a commencer Konan ferme ses yeux bleu et commence a se concentrer sur son chakra pour que tout se passe bien.

(Petit post aussi mais tout a été dit --')
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Left_bar_bleue2020/2020-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r101320/1320-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10  (1320/1320)

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyVen 17 Avr - 14:54

[hors Rp: Petit poste dsl, je suis pressé ^/_\^']

Itachi et les autres membres de l'organisation était en pleine cérémonie d'extraction, ils avaient bientôt finit la cérémonie plus que quelques minutes avant la fin, il y a avait un silence complet aucune paroles de sortit de la bouche des membres qui étaient concentré sur le Bijuu, Sanbi, celui-ci était pratiquement aspiré par la statue, ce n'était qu'une question de minutes avant la fin.

Une vingtaines de minutes après , l'extraction avait prit fin au bout de trois jours de concentration, vu le nombre minime des membres il était évidant que sa allait prendre plus de temps que prévus, la gigantesque statue avait ouvert tout ces yeux on pouvait y voir ces pupilles les lueurs bleu et rouge était rentré à l'intérieur de celle-ci qui ferma ensuite toutes ces paupières une par une.

Itachi toujours sur l'index de la statue dit à haute voix :

Nous avons terminé, continuez comme sa.

Il ajouta en suite en regardant les autres membres un par un :

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participatePassez aux prochain Jinchuriki, récoltez des informations sur eux et capturer les, si l'un de vous connaît l'identité du Jinchuriki qu'il me prévienne et prévienne les autres membres de l'organisation avant d'aller le capturer, nous feront les groupes de deux dans quelques jours, ne soyez pas en retard.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Il ajouta ensuite avant de partir en regardant Sasori puis Deidara :

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participateSasori, Deidara, votre récompense vous sera transmise à notre prochaine rencontre, sur ce, j'ai une importante affaire à régler, à bientôt.-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] I_icon_minipost_participate

Itachi disparut sous un nuage de fumée laissant les quelques membres de l'Akatsuki toujours posé sur la statue qui allait disparaître une fois que tout le monde serait partit, Itachi était maintenant en dehors de la salle d'extraction, il s'étira quelques instant puis fit craquer ces doigts, il prit la route vers endroit historique que tout le monde connaissaient, la "Vallée de la fin".

[ Tous les membres perdent 50 Pc.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptyVen 17 Avr - 17:57

La journée passai, le soleil brillé comme a son habitude, les oiseaux chantai du dehors de la salle d'extraction, nul ne sais que se passe t'il dedans, mais ça n'avais pas l'aire Positive du coté des gentil tel que Konoha, Suna ou pire Kiri qui vient de perdre ça source de nourriture, a présent ils vont cueillir leur nourriture par eux même depuis que Isonade ne fut kidnappé par le duo Deidara et Sasori, en retournant dans la salle d'extraction le silence régné, les 6 membres de l'akatsuki était concentrer a fond, aucun mouvement suspect n'a était commis, Deidara lui était calme, zen, fière mais surtout douteux, en effet il ne savais pas a qui il a faire, lui qui était sur une place assez haute ne risqué rien contrairement a Sasori qui était sur le pouce de la statu gigantesque, c'était vraiment phénoménale, Itachi était vraiment aussi fort que ça ce qui n'étonnai personne dans la salle, du coté de Kaleis la femme agile de l'akatsuki semblais être calme ce qui était le cas de Konan, celle-ci était la plus mystérieuse de l'organisation, Itachi et Hidan étaient calme bien évidement mais Hidan était si calme qu'on aurait pas cru que c'était lui, le temps passe et l'extraction n'est toujours pas fini, Deidara prononça quelques mots dans les plus profonds de ces pensées

*Hum mes collègues sont bien bizarre chaque'n d'eux cache un secret, même Sasori qui est mon coéquipier et je doute fort que je ne connais pas tout sur lui, après tout ce temps dans cette organisation je n'y connais rien encore, j'espère qu'avec le temps ça va s'arranger car franchement je suis curieux, exemple se Tobi cache bien un visage dernier ce masque pathétique mais tout ça va arriver un jour ou l'autre, vivement que je ne me suicide pas avant, rabat joie comme je suis ça m'étonnerai fort*

Tout de suite après ces parole Deidara jeta un coup sur la bête qui se transformai tout d'un coup a un tas d'os, 3 jours et 3 nuits sont passai mais toujours rien a signalé, l'homme au cheveux blond regarde tout de suite après ces collègues qui n'avais pas eu le temps de parler a cause de la concentration, peu être la deuxième fois oui mais c'était nouveau pour eux, ils devais au moins l'habitué pour que la prochaine fois ils vont peu être je dis bien peu être parler entre eux et échanger des informations, 1 heure passe et une couleur rose se rassemble autour de la bête gigantesque, c'était un signe que l'extraction était fini, quelques dernière goute d'aspiration et Sanbi tombe par terre tout mort, c'était la fin pour lui, ce qui était bon c'est que l'akatsuki a obtenu un nouveau bijù et affaibli les ressources de Kiri no kuni, la statu commence a se dématérialisé dans le sol, Deidara saute aussi tôt de la statu pour dire a haute voix

"Itachi ne t'en fais surtout pas pour la récompense, si je peu me le permettre je vais aller rodé a la recherche d'informations qui vont surement aider notre petite organisation, sur ce je part seul, et n'oubliez jamais d'être vigilant, on ne sais jamais

Deidara s'envole aussi tôt avec son oiseau vers une nouvelle quête en espérant que tout ce passera comme il se doit, cette fois ci Sasori n'allai guère l'accompagnai il va partir tout seul vers le monde des missions et vie de déserteur, il était si fière d'avoir mis au point un exploit tel que celui la, il était tout simplement joyeux, content, mort de joie plus précisément, comme il est arrogant il va garder la gloire pour lui même, Sasori va compter pour du bois cette fois-ci ce qui est évident, Deidara considère Akasuna comme une sorte de main qui l'aide dans les cas les plus désespérés, mais ce qui était gagné pour leur petite organisation secrète c'était un pas de plus qui les rapprochai de leurs bute, le bute de dominer le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptySam 18 Avr - 20:55

Les minutes passèrent , et les autres membres de la lune rouge n'arrivaient toujours pas au lieu de rendez-vous ... Hidan ne cessait de parler , malgré son manque de respect envers quiquonque , il regardat Deidara et lui fit un clein d'oeil ... Il tournat son regard vers Itachi , le leader de la lune rouge , et le regardat sans expression sur son visage ... Il fit un petit salut à tout le monde ... Il avait employé le mot blaireau pour appellé les membres , ce qui ne devait pas plair à Deidara , étant donné que celui-ci répliquat , en traitant Hidan de petit con , que l'heure n'était pas au insulte ... Hidan se mit à pouffer de rire devant cette petite tête de pirate ... D'ou il était , Deidara ne laissait apparaitre que un seule oeil , le faisant ressembler à un pirate qui possederait un cache-oeil ... Hidan se mit à rire encore plus fort , jusqu'à ce faire couper par Sasori , qui en avait assez de tout ce boucan ... Hidan se calmat , et se remit droit ... Il se mit à souffler et regardat Deidara et Sasori avec un drôle d'air ...

" Allez vous faire foutre ! La Blondasse tu as rien à me dire merde ! "


Hidan tournat sa tête en tenant ces insultes qui ne devaient absolument pas sortir , et se mit à resouffler pour ensuite se mettre à ricaner silencieusement ... Le temps passait toujours , et la lumière du soleil ne demandait qu'à rentrer dans cette grotte lugubre ... Une heure , deux heures , trois heures passèrent , et enfin le monde commencaient à se montrer ... Une jolie jeune femme , suivit d'une autre ... Hidan ne les regardat pas , et se mit à faire les Jutsu quand il vit qu'Itachi fit signe que tout le monde était là ... L'extraction pouvait commencer , ainsi que l'ennuie ... Hidan fermat les yeux , et laissat son Jutsu crée cette technique ...

" Faut que je me casse d'ici ! Je me fais chier ! Qu'ils aient se faire foutre ! "

Juste au moment ou Hidan voulait cesser de faire le Jutsu , il se retint et se mit à baisser la tête , il refermat les yeux , et se laissat emporter par le silence , en attendant que tout ceci se termine ...

" L'extraction est finie ... Bravo "

Après que les bruits aient cessés , Hidan etendit ca par quelquonque bouche , et réouvrit rapidement les yeux , afin de constater la fin de cette fichue extraction ... Il cessat de faire le Jutsu , et sautat du doigt ou il était placé ... Il se dépéchat de se rendre vers la sortie , et se mit à crier pour que tout le Monde entende ...

" Bye les bouseus ! Blondasse , je te dits à bientot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Left_bar_bleue1520/1520-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r101020/1020-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Blu02r10  (1020/1020)

-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] EmptySam 25 Avr - 20:29

Kaleïs rouvrit les yeux qu'elle avait fermé par commodité (afin de faire abstraction à tous ces personnages bruyants....) et avait attendu qu'ils partent tous. Désormais il ne restait plus que Konan, Madara et Sasori (si j'ai bien compris...) Hidan, Deidara et Itachi étaient partis, rendant déjà l'atmosphère bien plus calme! Deidara et Hidan étaient vraiment...irritants quant ils s'y mettaient...A aucun moment ils n'avaient pu se taire! Leurs temps étaient consacrés à se disputer et à échanger des vannes de plus en plus foireuses...
Bref, ce fut presque un soulagement lorsqu'Itachi annonça la fin de l'extraction. Elle s'asseya sur le bord de son promontoire et laissa ses jambes nues pendrent dans le vide, se balançant lentement sur un rythme lent. L'esprit tourné ailleurs, c'est plusieurs secondes après qu'elle se rendit compte qu'Itachi était parti régler ses affaires avec le marchand des ténèbres... Elle aussi avait quelques comptes à régler avec lui!

Bon, et bien sur ce...

Elle se pencha en avant et se laissa tomber tête la première. Au bout de quelques mètres elle pivota fluidement pour se retrouver dans le bon sens et se reçu souplement sur le sol avant se relever et de traverser la salle les bras croisés sur sa poitrine. Elle concentra son chakra et esquissa un mince sourire

à la prochaine...

Puis elle disparut avec la technique de teleportation

[hprg]dsl rien à dire et pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]   -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]
» cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]
» Mission pour les membres de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Akatsuki :: Salle d'extraction des Bijuu-
Sauter vers: