Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyLun 9 Mar - 16:43

Deidara le jeune homme marchai en compagnie de son acolyte Sasori des sables rouges, Ils était en route pour le démon a trois queux, cette tache n'allait guère être facile, mais du moins ils vont essayé, L'homme au cheveux blond tenait un sac dans ça main il contenais de l'argile, la matière lui permetante de faire des explosifs, quand a Sasori il était dans son pantin Hiruku, Deidara était toujours étonné pourquoi Sasori ne voulais pas se montrer a Deidara, cela rester une simple question, après quelques heures de marche Deidara dit a son partenaire avec un faux Sourire

"Sasori j'espère que tu es prêt, on va presque arriver au lac ou se trouve cette bête, vraiment je trouve ça bizarre nous envoyé nous deux pour cette mission ? mais bon du moins que ta poupée ne rouille pas tout va bien, mais non le prends pas mal, c'était juste pour rigoler"

Deidara était mort de rire après ces mots destiné a Sasori, Après un moment de rigolade de Deidara ils arrivèrent enfin dans le lac tant Voulu, Deidara sort un bout de l'argile et commence a le mâché avec ces de paumes dans la main, la paume le crache dés que l'argile et bien épaisse, Deidara forme a son tour une sculpture en forme d'aigle, il le jette par terre, puis le décuple il devient grand et solide l'homme déserteur monte sur son œuvre En elaevant son chapeau de paille, puis dit quelques mots a Sasori

'Humph, ça commence a me souler cette histoire, je vais vite fait en terminer avec lui moi, Sasori je vais l'énerve pour le faire sortir ! tu m'aidera pour la suite, car la ce n'est pas un jeu d'enfant comme tu peu le constaté, bon je te laisse j'y vais je reviendra après"

Deidara a terminer de parler, pose son chapeau dans une chaise puis s'envole dans les cieux a la recherche du fameux Sanbi dont tout le monde avais peur


"Tss, Que la fête commence !!"


Dernière édition par Deidara le Lun 9 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Left_bar_bleue0/0La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Tranch11  (0/0)
Chakra:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r10940/940La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r10  (940/940)

La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyLun 9 Mar - 20:19

Sasori marchait tranquillement suivi de son compagnon de route Deidara,Sasori suivait son coéquipier à la trace car ce dernier lui avait dit qu'il savait ou se trouvé Sambi le démon à 3 queue.Le brouillard s'étalait le vent soufflait de plus en plus au fur et a mesure que l'on se rapprochait du lieu...Malgré cela Sasori ne faisait apparaitre aucun sentiment il était froid,et marmonna tout doucement.

-Pff tu m'énerves Deidara ou tu me mène comme sa..J'espère pour toi qu'on ne restera pas longtemps sinon je vais te tuer toi et Sambi.Tu le comprends bien j'espère je peux pas supporter qu'on me mène en bourrique tu dois le savoir non.Je te rappelle que mon dernier coéquipier je les tué à cause de sa lenteur.Dit-t'il calmement.


Celui ci rétorqua:

"Sasori j'espère que tu es prêt, on va presque arriver au lac ou se trouve cette bête, vraiment je trouve ça bizarre nous envoyé nous deux pour cette mission ? mais bon du moins que ta poupée ne rouille pas tout va bien, mais non le prends pas mal, c'était juste pour rigoler"

Après ces derniers mots Sasori s'énerva vite car celui ci lui avait manqué de respect d'ailleurs il trouvait même qui il en manquait trop souvent puis il passa devant et decouvrit un immense lac,on ne pouvait rien distinguer à cause de la brume.Sasori regarda son coéquipier d'un air furieux,car pour lui il l'avait mener en bourrique il n'y avait personne ici et se qui disait n'avait aucun sens.Le marionnettiste se dirigeai doucement vers Deidara pour lui faire la moral comme à son habitude quand tout d'un coup l'homme aux cheveux blond posa son chapeau "dans" une chaise et répliqua

"Tss, Que la fête commence !!"


Le déserteur de Suna regarda Deidara puis dit tout doucement et calmement en soulevant le sourcil:

-Tu vas encore te la péter en plus je sais pas comment tu fais pour poser un chapeau dans une chaise.

Puis il le regarda d'un air désespérer s'envoler un coups de vent venu frôler Hiruko puis celui-ci regarda Deidara faire son numéro.


-Dêpeche toi j'ai pas que sa à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyLun 9 Mar - 21:39

Sasori était entrain de grondé Deidara de son côté, mais ce dernier n'était pas toucher au contraire il était mort de rire sur son oiseau d'argile, alors la il écoute les quelques paroles de Sasori destiné a son coéquipier

-Tu vas encore te la péter en plus je sais pas comment tu fais pour poser un chapeau dans une chaise.

Deidara était mécontent quand il a entendu ses mots, tellement en colére qu'il aller combattre Sasori sur le champ, mais ces nerfs se sont dominer puis l'homme sur l'oiseau répondis a Sasori En Hochant la tête:

"Sasori tu est patithique, tu me fait des commentaires comme ça car t'es jaloux de mon art, et oui car tu pense que l'art dur a jamais mais c'est faux, l'art dur qu'un petit moment puis disparait, t'es vraiment irrécupérable mais bon"

Deidara ne le laisse pas répondre suite a ses mots, il craignez fort que Sasori s'énerve puis il lui lançais quelques mots pour le résonner

"bon maintenant on arrête et tu te les bouges ça ne serai pas mieux? aller utilise le Suimen et vient avec moi enfin de compte, je doute fort que ce monstre sera facile a attraper, bon en va faire une petit truc pour l'accueillir a bras ouvert, mais bon aller partons"

Deidara se tourne vite fait après ces mots et continue ça route en attandant la réponse de Sasori qui allait sans doute piquer une crise, et oui qui pourrai savoir qu'un courageux guerrier au par avant et devenu maintenant un criminel dont la mort le rencontre tout les jours, comme c'était dit avant une nouvelle vie a commencer pour ce jeune homme, une vie dur et fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Left_bar_bleue0/0La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Tranch11  (0/0)
Chakra:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r10940/940La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r10  (940/940)

La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyMar 10 Mar - 23:35

Sasori apres avoir entendu se que répliqua son coéquipier Deidara il le vit ricana sur son oiseau fait d'argile.Le déserteur de Suna répliqua ainsi:

-Pffff depuis le début tu parles tu parles mais sa commence a etre agaçant,dépêche toi je commence a m'impatientais,jeune imbécile.xD

Mais Deidara ne put entendre les mots que prononca Sasori car celui ci parti devant surement pour ne pas écouter les reprochent du marionnettiste.Sasori regardait le lac,ce lac ne se terminer jamais Sasori le pensait vraiment non pas parce-que la brume épaisse caché les rives mais car ce lac était un immense étendu d'eau,Sasori etait attiré vers cette étendu d'eau mais Deidara rajouta et dit des choses qui énerva Sasori.

-Mon cher Deidara depuis tout à l'heure tu parles tu parles mais comme je te les dit faudrait que tu agisses mon ami bon puisque si je veux en finir le plus vite possible il va falloir que je passe à l'action pousse toi laisse moi faire dit-il tres calmement.D'ailleurs à cause de cette mission que Itachi nous à donnait il va falloir que je révèle mon visage pendant un cours moment le temps que je tue cette bete.Rajouta Sasori en marmonnant.

Le déserteur de Suna deposa Hiruko sur la terre ferme puis commença à s'avancé sur l'eau.Il ne pensait plus à rien et non plus à son coéquipier il était attiré par ce lac...Jusqu'au moment ou une immense ombre engloba Sasori,ce dernier ricanna et eut un sourire malicieux...

-Bien je les trouvais prend en de la graine Puisque je veux en finir le plus vite possible je vais prendre ma meilleur marionnette...

Sasori sorti de sa manche un rouleau et fit apparaitre le 3 Kazekage du nom dit le genie.

La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] 0sasorilw7qx2

Sasori positionna sa marionnette au centre de l'ombre et la fit executer une technique,la technique secrettedu Kage de suna .

La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Sasorisatetsukaihougu2

D'un coup une rectangle fait de métal apparut dans le ciel cela impressionat surement Deidara qui devait être stupéfiait,puis un triangle fait de la même matière rentra dans le rectangle, après ceci des sortes de racines se lanca d'un seul coups et vint a transpercer tous se qui se trouvait a cette endroit et c'est alentours.Personne ne pouvait y échapper cela s'enfoncer jusqu'au fond du lac.

-Bon voila je pense que je te les embrocher ta bete maintenant il n'a plus qu'a remonter.

Moi:900pc
1300pv

Kage:250pv
250pc


Sanbi:1000-335=665
donc 665pv
je sais plus cb de chacra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyJeu 12 Mar - 14:03

L'homme au cheveux blond était sur son oiseau en attendant la bête, Sasori qui était un peu loin de Deidara s'est enfin montrer, son partenaire n'en croyais pas les yeux, après tant de temps Le marionnettiste se montre enfin, vraiment époustouflant pour le déserteur, de plus celui la avais une marionnette, le troisième Kazekage précisément, Deidara fit un faux sourire de loin et dit a Sasori

'Hum, Sasori alors c'est a ça que tu ressemble, fallait pas te cacher je sais que t'est moche mais pas a ce point, mais bon je doit chercher la bête, toi de ton côté essaie de la trouver a ton tour, je doit vraiment la tué moi même, j'espère que tu me comprend? c'est pas pour faire le vantard mais pour restauré mon honneur, toutefois tu doit m'aider, mais bon ! Enfaite tu est un peu grand non? et tu joue a la poupée......Pathétique"

Deidara en disant ces mots était mort de rire, c'était pas pour énervé Sasori mais pour s'amuser car en effet se dernier manquais énormément d'humour, mal fois ils avais toujours une mission sur le dos, Deidara qui savais que la bête pouvais le toucher a pris de la hauteur, Mais tandis que celui la faisait ceci Sasori a déjà trouvais la bête enfaite c'était que son ombre, Deidara pouvais tout voir grâce a son appareille dans les yeux, Son partenaire avais déja commencer le combat et a réussi a le toucher avec succès, l'homme sur l'oiseau était étonné et dit

"Sasori !!!!!!!! Arrête tu va l'énerve, elle sera de plus en plus en colère, écarte toi vite vite! je vois l'eau qui bouge"

EN disant ces mots, la bête commençais déjà a se manifesté, elle était, énorme, ideusse, humide et semblais puissante, Deidara n'en croyais pas ces yeux et allait passé a l'action


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Left_bar_bleue2080/2130La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r101300/1490La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r10  (1300/1490)

La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyVen 13 Mar - 0:30

[HRP: dans ce poste je serais le représentant de sanbi]

C’était un après midi comme les autre et sanbi comme à son habitude paressait sous l’eau du lac où il s’était réfugié. Il ne faisait pas grand-chose a part mangé et dormir, il arrivait parfois que la tortue sorte de l’eau pour se faire une idée du monde extérieur, mais elle repartait pour les profondeurs du lac presque immédiatement. A certaine reprise des villageois l’avaient vu, hors de l’eau. Ces derniers le prirent pour le Dieu du lac, le vénérèrent et lui apportèrent chaque semaine des offrandes en nourriture, qu’il ne se gênait pas pour avaler. Mais nul ne se doutait que c’était en fait un démon destructeur qui fuyait le combat. Non pas qu’il était faible, mais sa paresse naturelle l’avait emmener à se terrer pour vivre en paix.

Aujourd’hui cependant allait être un jour différent des autre, le ciel était orageux et menaçant, une véritable tempête n’allait pas tarder a s’abattre dans le secteur. Il était à l’abri sous l’eau mais étrangement son instinct lui intimait l’ordre de fuir, mais pourquoi fuir la belle vit qu’il menait ici ? A contre cœur, il n’en fit rien et ne bougea pas. Après quelques heures d’inactivité la plus complète, il y eu du mouvement a la surface de l’eau. Du fond du lac sanbi pouvait distinguer un oiseau planer au dessus de sa cachette, un oiseau anormalement grand. Intrigué, la tortue à trois queux décida de sortir de l’eau pour voir de quoi il s’agissait. Depuis quand les oiseaux étaient t’ils aussi gros ? Si s’était une nouvelle espèce il devait absolument la voire. Alors qu’il remontait une personne marcha à la surface du lac jusqu’au milieu de l’étendue d’eau, Sanbi s’arrêta net a quelque mettre de l’air frai. Qui était ce ? Les villageois n’étaient pas sensé venir avant deux jours, de plus ils ne marchaient pas sur l’eau. Il n’y avait que les ninjas qui en étaient capable. Peu après une troisième ombre apparue a la surface de l’eau. A ce moment là tout ce passa très vite, il y eu une soudaine déflagration suivit d’un bruit sourd venant de la surface puis d’immenses pics de Fer firent irruption dans l’eau. Sanbi Maudit cette grande taille dont il était propriétaire à cet instant précis. S’il avait été plus petit il aurait certainement put slalomer entre les pics. Ceux-ci, d’une puissance phénoménale réussirent a entamer la solidité de sa carapace, allant même jusqu'à transpercer sa chaire. Il semblait que la paix qu’il avait trouvé venait tout juste de disparaître. Il fallait de nouveau qu’il se batte pour survivre. Sanbi descendit plus bat dans le lac pour se dés’embrocher de ces pics de métaux, fit le tour pour passer dans le dos du ninja qui l’avait attaquer et sortit de l’eau en poussant un terrible hurlement. Il observa son agresseur un court moment, puis replongea avec violence dans l’eau,, sa grande taille provoqua un raz de marrée, qui englouti indéniablement l’étrange homme en noir et rouge ainsi que la chose qui ressemblait a un homme sans pieds vêtu d’un manteau très usé. Plus en colère que jamais la tortue marine sauta hors de l’eau en hurlant et s’écrasa de tout son poids a l’endroit même où se trouvait son agresseur qui venait a peine de subir la férocité d’une vague gigantesque, entraînant l’homme et la chose presque humaine dans les profondeurs obscurs du lac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Left_bar_bleue0/0La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Tranch11  (0/0)
Chakra:
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r10940/940La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Blu02r10  (940/940)

La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyVen 13 Mar - 23:58

Après les derniers mots de Deidara s'énerva puis le regarda d'un air de dire et ben tu as un probleme tu voulais pas le tuer maintenant c'est le moment puis il répliqua:

-Arrête de parler et de te plaindre tu vas voir comme elle va mourir cette tortue et maintenant passe a l'action comme je te les dit depuis tout a l'heure tu parles dans le vent et tu m'énerves et j'ai vu que l'eau bougé.

Quelques minutes après avoir prononcé ces mots l'immense ombres sorti de l'eau Sasori a put distinguer l'énorme monstre qui pouvait être distinguer très clairement.Il la regardait puis un sourire sournois apparut sur le visage de Sasori.Ce monstre était énorme il possédait une gigantesque carapace qui la protéger de toutes attaquent du moins au corps a corps.Mais on pouvait distinguer que celui-ci possédait des sortes de rond rouge sur son corps surtout au niveau de son gigantesque coups.Le marionnettiste remarqua directement ceci il avait compris que sa représenté ses points faibles.Puis il remarqua que sa technique marcha parfaitement et non seulement les pics de fer le transperça mais l'empoisonna aussi.Son coups avait très bien fonctionné.Il regarda de nouveau Deidara d'un air fière et très calme il rétorqua:

-Regarde avant de parler je les déjà touché si tu regardes bien c'est déjà la fin pour lui il est en plus empoisonné il va être épuisé dans peu de temps croit moi.

Sanbi réagit,puis plongea dans l'eau violemment,le déserteur de suna ne put l'évitai car il fut surpris par son attaque.Il remonta et était énervé à cause de l'insulte que venait de lui faire se monstre à carapace.Ce dernier ressorti de l'eau et vint s'écrasé sur Sasori mais avant cella il le regarda et sourit....Quand la bete reparti on a put remarqué que derrière lui il avait laissé du sable qui s'enfonça dans l'eau.

-Pff tu croyais que je ne t'aura pas vu avec ta taille gigantesque.

Il se mit en face de celui ci puis repositionna sa marionnette et réfléchi pendant 5 seconde.Puis dirigea sa marionnette face à la bete.Et exécuta une puissante technique que seul le 3eme Kazekage du nom connaissait.Une pluie de pics de fer s'élança et vint transpercer les partis sensibles, il le toucha directement.(15 pics sachant que 25pv/pics)

*Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)

Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, même si il se protégé le poison peut pénétrer , ces piques sont eux aussi aussi meurtriers compte tenu de leurs vitesse et de leurs poisons



Moi:1150pv
899pc
Marionnette:250pv
220pc

Sanbi:700-20(poison)=680-375=305pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] EmptyLun 16 Mar - 13:44

La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] 2223688701_2


Deidara était dans son oiseau entrain d'élaborer un plan car il voulais en finir avec cette bête presque immortelle, il prends de la hauteur, met ça main dans le menton et regarde le ciel profondément, en réfléchissons a son passé il a eu plus de confiance et de motivation, alors la il regarde Sasori entrain de combattre la bête de loin puis dit dans les profonds de ces pensées

"Alors comme ça, cette bête peut causé des raz de marrées et des Tsunami, étonnant ! seulement son point fort et ça carapace, comme Sasori la affaibli j'ai plus de chance pour le battre, ces mouvements sont long, il peut nager a une vitesse limité, Mais le seul truc qui me dérange c'est que je suis pas fort en Taijutsu, je vais utiliser une technique qu'elle pourra même tué Sasori"


En disant le dernier mots il plaisantai surement alors la Deidara s'approche du foutoir que cause la bête, ça veste Akatsuki était ouverte, les yeux fixé sur le démon a trois queux, un sourire sur la bouche et une grande excitation alors la il s'arrête un bout de temps précisément cinq minutes pour prendre son souffle, une fois cela fait il regarde Sasori et lui dit avec un sourire méfiant

"Sasori, vous avez assez joué a la poupée, regarde Sanbi il a l'aire soulé, maintenant écarte toi le plus loin possible ou utilise ta petit poupée pour te protégé car je vais utiliser une technique mortelle, laisse les pro faire ce genre de travaille, tu a beaucoup a apprendre noob ! "

-Deidara termine de parler il regarde Sasori puis met une paume de main dans son petit sac contenant un peu d'argile une fois cela fait elle commence a le mâché avec précaution, deux minutes après vient le tour de la sculpture, une petite statu apparait dans la main de l'homme au cheveux blonds, c'était une sorte d'art, un monstre plutôt, Deidara le jette vers la bête, c'était la fin pour elle ,en la décuplant dans le ciel Deidara était mort de joie, une fois arriver au près de Sanbi qui était épuiser a cause du poison ne pouvais rien faire,Deidara fait exploser son œuvre, comme celle-ci couvrait quelques Km elle ne pouvais éshapé, a savoir que l'explosion a pu tués plusieurs poissons dans la mer, comme Sanbi était de taille grande il était pas mort mais juste assommé, Deidara regarde Sasori qui s'est très bien caché et lui dit avec une voix fière

"Et voila un bijù de moins, c'était trop dur mais bon l'important c'est que j'ai réussi, contrairement a toi qui était entrain de faire le commentateur, mais bon rentrons au repère avant qu'elle ne se réveille"

Après ces mots Deidara ligote la bête a un long file avec son oiseau, elle était lourde mais comme l'oiseau n'était pas réelle il na sentie aucune douleur sauf qu'il sera plus long et a distance base

"Un exploit pour moi !....."



Chakra: 900 - 150 = 750
Vie: 1300 - 200 = 1100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]   La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]
» -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]
» Capture de Yonbi
» Prison et capture
» La capture! [Nibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Lac-
Sauter vers: