Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]   cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] EmptySam 7 Mar - 19:01

Dans un temps un peu humide on peu s'apercevoir de deux Shinobi venant de loin, d'un aire menaçant ils s'approchait de plus en plus de Taki, le pays ou les informations seront dévoilé, Deidara était dans la gauche et Sasori a droite ils était vêtu d'une cap avec des nuages rouges, et un chapeau sur la tête de paille, Deidara fixe son partenaire et lui fait un faux sourire puis lui dit en enlevant son chapeau

"Ah ! Fichu d'humidité, c'est vraiment soulant tu trouve pas? Mais bon, l'homme dont je t'ai parler se trouve juste dans se restaurant de Dango, en va prendre une pose en passant, il ma dit qu'il connais les mers de Kiri comme ça poche, il va nous dire ou se trouve Le démon a trois queux, Mais faut faire attention quand même !"

Deidara avance et ne laisse pas Sasori répondre, ils arrivèrent devant le stand de Dango, l'homme au cheveux blond inspecte l'endroit évitant tout piège ou embuscade puis commnce a apeller son Subordonné

"Nous sommes venu, tu peu sortir nous ne somme pas de la police comme tu dit, aller viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Left_bar_bleue0/0cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Tranch11  (0/0)
Chakra:
cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Blu02r10940/940cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Blu02r10  (940/940)

cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]   cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] EmptySam 7 Mar - 19:32

Sasori et son acolyte Deidara marchaient déjà depuis plusieurs heures.Ils pouvaient sentir que l'air s' humidifiée de plus en plus cela voulaient donc dire que les 2 membres de l'akatsuki se rapprochaient de leur bute commun.Comme a son habitude Sasori ne faisait paraitre aucun sentiment,il était froid et direct.

-"Ah ! Fichu d'humidité, c'est vraiment soulant tu trouve pas? Mais bon, l'homme dont je t'ai parler se trouve juste dans se restaurant de Dango, en va prendre une pose en passant, il ma dit qu'il connais les mers de Kiri comme ça poche, il va nous dire ou se trouve Le démon a trois queux, Mais faut faire attention quand même !"

Deidara prononça c'est quelques parole et parti devant.Surement qu'il ne voulait pas entendre les reprochent qu'aller lui faire Sasori,celui ci rétorqua:

-Haaaa tu commences sa faisait longtemps que tu ne parlais pas...C'est encore loin je commence a m'énerve de marcher!!!

Malheureusement pour Sasori Deidara était deja parti loin devant....Le marionnettiste et Deidara arrivèrent dans le stand de Dango.

-"Nous sommes venu, tu peu sortir nous ne somme pas de la police comme tu dit, aller viens !"dit Deidara

-Ta intérêt a qui vienne sinon sa va mal allé,je vais devoir tuer tous le monde et m'en faire des marionnettes tu dois le savoir que je n'aime pas attendre alors ou il est se gars!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]   cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] EmptySam 7 Mar - 20:01

Deidara était devant Sasori Mort de rire quand il a prononcer ces mots qui consisté a effrayer le subordonné

-Ta intérêt a qui vienne sinon sa va mal allé,je vais devoir tuer tous le monde et m'en faire des marionnettes tu dois le savoir que je n'aime pas attendre alors ou il est se gars!!!!!

L'homme qui sensé dévoilé les informations est sortie en avant l'aire effrayer des paroles de Sasori, Deidara le rassure a son tour puis lui dit de distance assez proche

"Ah te voila enfin, C'est bon pas la peine de dire des saluts et d'autres, comme j'ai pu le constaté t'as déja eu a faire au Sanbi? Je veut que tu nous disse tout, et précise s'il te plait !"

L'homme commençai a vraiment s'inquiète, de si dangereuse personne ici présente ce n'était guère rassurant, mais lui qui voulais évité l'épine de Sasori répondis a Deidara sans hésitation

"Maitre, Je vais tout vous dire, laissez moi quelques secondes pour soupiré......Très bien je commence, Sanbi comme le nom l'indique est une bête gigantesque, tu peu même pas l'imaginer, hors de l'eau elle ne peu rien faire, mais je crains fort que dedans ça ne sera pas une partie de plaisir, elle ressemble a une tortue, Capra comme en dit aussi, cette bête est venu d'une autre dimension, il se trouve dans la mer de Kiri, foudra faire un long voyage et être patiant, mais allez'y maintenant la bête sort de nos jour pour mangeai..."

Deidara écoute ces informations est note tout ça dans ça tête puis lui répond en gage de reconnaissance

"Très bien je savais que je pouvez te faire confiance, tu peu disposez !... Sasori Nous devons partir pour Kiri dés maintenant !"

Mais sans que Deidara finissent de parler, cinq garde se dirigeai vers les deux déserteurs, ça promettais un combat Deidara se tourne vers Sasori et lui dit

"Ah merde ! un obstacle, Mais bon je part devant !"


Deidara survolant son oiseau disparait dans le ciel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Left_bar_bleue0/0cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Tranch11  (0/0)
Chakra:
cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Blu02r10940/940cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Blu02r10  (940/940)

cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]   cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] EmptyDim 8 Mar - 14:32

Après avoir recu les informations nécessaire,Sasori et Deidara entendirent des bruits de pas qui se dirigeaient vers eux.

-"Très bien je savais que je pouvez te faire confiance, tu peu disposez !... Sasori Nous devons partir pour Kiri dés maintenant !"

Apres ces mots dits par Deidara 5 gardes apparurent..Comme a son habitude Deidara parti devant laissant Sasori seul contre ses 5 garde de bas niveau.

-Tu m'énerves Deidara,tu me laisse moi me chargé des gardes!!!!Tu es irrécupérable.Mais bon je vais avoir de nouveau Cobaye.

Quelques seconde apres Sasori donna 3 grands coups de queue aux 5 gardes qui étaient devant lui.Ils tombèrent tous les 5 comme des m***** puis Sasori dit

-Pfff je perds mon temps avec vous.Je me mets en chemin pour Kiri.


Sasori se retourna et prit le chemin pour rentrer à Kiri,il était énervé contre Deidara comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Empty
MessageSujet: Re: cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]   cueillette  au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cueillette au infos Sur Sanbi [Pv: Deidara, Sasori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture de Sanbi [PV: Deidara, Sasori]
» -Extraction de Sanbi [Pv: Membres de l'akatsuki]
» |°|Deidara Want Art !|°|
» Test RP de Deidara
» Technique de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la cascade(Taki)-
Sauter vers: