Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Gaara du Desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Gaara du Desert Empty
MessageSujet: Demande de Gaara du Desert   Demande de Gaara du Desert EmptyDim 15 Fév - 14:57

J'aimerai savoir s'il était possible de poster içi un test RP pour gagner le rang de Kage.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Demande de Gaara du Desert Left_bar_bleue0/0Demande de Gaara du Desert Tranch11  (0/0)
Chakra:
Demande de Gaara du Desert Blu02r10940/940Demande de Gaara du Desert Blu02r10  (940/940)

Demande de Gaara du Desert Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gaara du Desert   Demande de Gaara du Desert EmptyDim 15 Fév - 14:59

Oui...A toi de donner un rp au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Gaara du Desert Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gaara du Desert   Demande de Gaara du Desert EmptyDim 15 Fév - 15:54

Test RP (partie 1)

Le garçon observa longuement dans le vide, puis finit par briser le silence :

- C’est quoi "avoir mal" ?

Yashamaru fut pris de court par cette question si soudaine, Gaara enchaina :

- Je n’ai jamais eu la moindre blessure, je me demande quelle sensation ça fait…

Le jeune garçon resta silencieux, son tuteur perplexe. Après un court instant de réflexion, Yashamaru lui répondit d’une voix calme et posé :

- Comment pourrais-je t’expliquer ça ?... C’est une notion proche de la peine ou de la détresse… Euh… Ca vient lorsqu’on est frappé ou que l’on se coupe… ou bien quand on a du mal à supporter un état de choses. Bref, c’est une situation où on est pas comme d’habitude.

L’homme parut totalement perdu et gênée. Il ne savait plus trop quoi dire. Il continua néanmoins son explication :

- Ah, je ne trouve pas les mots justes… La souffrance est une épreuve à laquelle on veut échapper en tout cas…

Gaara regarda successivement les bandages enroulé autour du front et de l’avant bras gauche de son oncle, puis baissa les yeux au sol, n’osant plus un regard envers lui. Il lança d’une voix tremblotante :

- Donc… Logiquement… Tu dois me détester ?
- Tous les êtres humains vivent en souffrant et en faisant souffrir. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se détestent les uns les autres automatiquement.

Yashamaru communiqua son sourire à Gaara. Son visage si triste jusqu’alors s’illumina…

- Merci Yashamaru… Grâce à toi, j’ai compris à peu près ce qu’était "avoir mal".
- Ah ?
- Je pense que j’ai dû me blesser moi aussi… Comme les gens normaux…

Yashamaru interrogea le garçon du regard. Ce dernier continua :

-… Parce que j’ai toujours mal.

Gaara apposa sa main sur son cœur. Son regard se fit plus triste que jamais.

-Même si je ne saigne pas, ça fait très mal ici.
-…

L’homme, attristé par les dires de l’enfant, se leva et pris un poignard des mains de ce dernier.
Rassurant le garçon d’un sourire, il s’entaillada les bout d’un doigt et laissa un petit filet de sang couler lentement.
Il montra sa blessure à Gaara et expliqua :


- Les blessures faites sur le corps saignent… En apparence, elles font mal. Mais elles disparaissent avec les temps, et on guérit plus vite encore si l’on prend des médicaments.

Yashamaru posa sa main sur sa poitrine.

- Les peines du cœur sont bien plus sérieuses. Ce sont les plus difficiles à guérir.
- Les peines du cœur… ? S’interrogea le garçon.
- Elles sont différentes des blessures physiques. Il n’y a pas d’onguent conçu pour elles… Parfois on n’en guérit jamais.
- …

Gaara n’osa pas intervenir. Il ne savait plus trop quoi dire. Il resta immobile. Yashamaru continua :

- Il existe une chose pourtant, Une seule chose qui puisse soulager les peines du cœur.
-… ?
- Ce n’est pas un remède très pratique toutefois. On ne peut le recevoir que d’autrui.
- … Qu’est-ce donc ?

Yashamaru regarda l’enfant droit dans les yeux et lança d’une voix emplis de douceur :

- C’est l’Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Demande de Gaara du Desert Left_bar_bleue0/0Demande de Gaara du Desert Tranch11  (0/0)
Chakra:
Demande de Gaara du Desert Blu02r10940/940Demande de Gaara du Desert Blu02r10  (940/940)

Demande de Gaara du Desert Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gaara du Desert   Demande de Gaara du Desert EmptyMar 17 Fév - 22:49

J'attends la suite pour le moment c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Gaara du Desert Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gaara du Desert   Demande de Gaara du Desert EmptySam 7 Mar - 0:41

Gaara resta un moment perplexe, les yeux écarquillaient. Il ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de son tuteur. Il finit par lancer, maladroit :

- L’Amour ?
- Oui.

Se secouant la tête dans tout les sens, Gaara repris un peu d’assurance et renchérit :

- Comment peut-on en recevoir ?
- Tu en as déjà reçu, maître Gaara.
- HEIN ?

Yashamura lança furtivement un regard sur le portrait de sa sœur.

- L’amour… C’est un sentiment bienveillant et affectueux que l’on éprouve envers les proches et les gens très importants pour soi… Comme ma sœur pour toi !

L’enfant resta silencieux, le regard attristé. Yashamaru, n’ayant pas remarqué l’attitude soudaine du garçon, continua :

- Je pense que ta mère t’aimait énormément. Shukaku, l’esprit du sable qui t’habite, est tout entier voué à l’offensive. Pourtant, le sable t’assure une protection de tous les instants, comme s’il était imprégné d’attention maternelle. L’amour de ta mère est passé dans le sable.
-… Ma mère…
- Même en mourant elle a voulu te protéger Gaara.

Yashamaru sourit, Gaara lui fit échos. Son sourire était empli de sincérité, son regard si vide venait de récupérer de son éclat. Pour la première fois depuis longtemps, l’enfant ne se sentait plus seul. Un vide en lui venait de se combler… (Mais pour combien de temps encore ?)

- Je voulais te remercier pour aujourd’hui…
- Mais de quoi mon garçon ?
-… De m’avoir arrêté.

Yashamura susauta son entaille et lui répondit :

-Je t’en prie. Tu m’es un être très cher Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Demande de Gaara du Desert Left_bar_bleue0/0Demande de Gaara du Desert Tranch11  (0/0)
Chakra:
Demande de Gaara du Desert Blu02r10940/940Demande de Gaara du Desert Blu02r10  (940/940)

Demande de Gaara du Desert Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gaara du Desert   Demande de Gaara du Desert EmptyMar 24 Mar - 19:49

Finit?Si oui je te valide mais si c'est non c'est mieux xD ^^Au sinon Super RP CHAPEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Gaara du Desert Empty
MessageSujet: Re: Demande de Gaara du Desert   Demande de Gaara du Desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Gaara du Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade dans le désert [Kenji - Nostro]
» Demande de PNJ
» Demande de RP
» Demande Sensei
» Demande de Combat de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: