Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La traverser du pond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La traverser du pond Empty
MessageSujet: La traverser du pond   La traverser du pond EmptySam 22 Aoû - 12:51

Chapitre 1: La colère du jeune Shinobi
Episode 3: La réponse d'une vie


Nous voilà sur le pont de Naruto avec son brouillard, je ne sais pas pourquoi ils ont donner ce nom, mais je connais son histoire, mais je ne vous la raconte pas, elle est assez connu.
Pour l'instant, nous avons eu aucun problème, mais c'est normal, nous nous trouvons encore dans la frontière de Kiri, donc le risque d'y avoir une attaque de très minime

Gozu, j'ai une question à te poser

Muhh, vas y, mais après je ne parlerais plus

Je vois en toi la colère, envers une personne, une haine qui ne peux jamais se guérir, et j'ai entendue dire que veux mourir pourquoi ?

J'ai étais surpris de sa question, personne ne ma jamais dit cela, je regarde alors vers le sol, avec des pensés triste je lui réponds

parce que un jour, ou l'autre tout le monde mourra, et ça me met en rogne de voir des gens rire, alors qu'un jour il mourrons

Il faut savoir qu'une vie et faite de plein chose horrible je l'accorde, mais aussi de chose merveilleux, tu te focalise sur le mal, mais pense aussi au chose bien, et tu comprendras, qu'un autre monde existe, et que dans son monde, elle n'est faite que de chose fantastique.

Ses mots mon ouvert les yeux, il a aussi raison, maintenant je vivrais chaque jour, comme si je vis mes derniers instants et je dois être heureux de mourir, pas être triste,

Merci, vous avez ouvert mes yeux

Nous voyons que le brouillard disparaître, somme nous alors enfin arriver à la fin du pont. Oui mais maintenant le risque d'être attaquer est assez grande.
Je regarde alors derrière moi, le vent bouger ma cape et mes cheveux, je faisais une excuse en silence, pour être comporter ainsi.



( Désoler, pour ce Rp nul, mais je ne sais pas quoi dire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
La traverser du pond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traverser dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Le pont Naruto-
Sauter vers: