Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une traverser dangereux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une traverser dangereux Empty
MessageSujet: Une traverser dangereux   Une traverser dangereux EmptyLun 24 Aoû - 18:56

Chapitre 1: Un shinobi en colère
Episode 1: le premier combat


Nous sommes presque arrivé au village de Kusa, et en plus nous nous ne sommes pas fait attaquez une seule fois, mais vos mieux pas penser fort, on ne sait jamais ce qu'il va arrivé.
Après que ma mission soit terminé, je m'achèterais des équipements ninja et après je me reposerais, car faire deux missions d'affiler, c'est assez fatiguant.
La température est assez chaude comparer au village où je suis né, j'avais envie d'enlever ma cape noire qui me porte chaud, mais j'aime bien cette cape, elle me porte bonheur.
Sinon, ça fait déjà deux jours que nous sommes en route vers Kusa
et je ressens une sensation d'être suivie il y a déjà 10 heures, ce ninja est peut être du même niveau que moi ou peut être plus fort que moi
Il faut faire attention à lui, l'inconnu. Mais surtout, qu'il ne sache pas que je lui prête attention à lui, je ferais une contre attaque, mais en même temps, je dois garder aussi un œil sur le conseil de Kusa, car je ne connais pas encore son but.
Je me demande comment il est et quand il va passer à l'action.
Je murmure au conseiller, avec attention.


Monsieur, faites attention à vous, une personne nous suit. Dès que nous serons arriver prêt de votre village, il va attaquer, donc je vous conseille de faire très attention à vous

Nous marchons, nous marchons avec beaucoup d'attention. Je regarde à droite s'il n'est pas là, ainsi qu'à gauche, je regarde en bas s'il n'a pas de piège, je regarde en l'air, s'il n'est pas aux arbre. Mais jusqu'à qu'un kunai fonce droit sur le conseiller


Quoi, un kunai
Baisser vous Mr le conseiller ! !


Muhh, alors c'est lui, c'est lui qui nous a suivit, c'est lui qui a envoyé ce kunai, c'est lui que je vais combattre.

Mr le conseiller, cacher vous, et éloignez-vous avec vos deux gardes du corps.
Tu es prêt, j'attendais que tu sors, et te voilà enfin,
Mais sache que tu vis tes derniers secondes ici.
En lui disant avec un sourire de gagnant

Katon, Housenka no jutsu

Hein ! !
Non, tu n'y arriveras pas suiton Kaihoudan

Spoiler:

Par chance, j'ai réussi à bloquer ça technique de Katon avec ma technique de Suiton, mais hélas, il a disparue, maintenant il peut être par tout sans que je le sache, que se sois à droit ou à gauche.

Katon Goukakyuu no Jutsu

Quoi ! !

Il est rapide est puissant, j'ai pris sont attaque mais je les bloquer avec mes bras, il est trop rapide. Je n'ai pas d'autre choix, que de me battre réellement
J'enlève alors ma cape noir qui me ralenti, mon croc d'acier est sur mon dos, prêt à être utilisé. Je le regarde ensuite avec un sourire de combattant


Assez rigoler, c'est à mon tour d'attaquer,
Prise suiton


Avec cette technique, je l'envoi, vers l'arbre qui est juste derrière lui. Une fumée de terre envahie alors la zone, c'est le moment d'attaquer sauvagement.
Je fonce alors vers ce ninja de Katon et je lui fais une prise de taijutsu, je lui fait un Kage Buyou. Ce qui lui fait projeter dans les air.
Spoiler:
Ce ninja, étais dans les airs, prêt à tomber avec la tête la première, quand celui ci, à poser une main vers le sol pour ne pas tomber, et ensuite il commence à faire des signes de la main assez rapidement


Katon Goukakyuu no Jutsu

Tu ne mourra pas deux fois avec la même technique
Mur d'eau

Spoiler:
Je me suis protéger avec cette technique, mais pour ça je dois usée beaucoup de chakra. Sans m'apercevoir, il fonça vers moi, et fais aussi une technique de taijutsu, un Konoha senpun.
Son coup étais assez puissant, pour que je recule jusqu'à un arbre qui se trouver 10 mètre de moi.


Tu es fort, malheureusement pour toi, je vais utiliser une des mes armes favorite.
Mon croc d'acier


Je sors alors le croc d'acier avec ma main droite, elle est très puissante, et en plus, elle est empoisonner, mais hélas je ne pourrais pas utiliser de technique, car comment faire les signes si une de mes mains est déjà utiliser, mais elle est l'une des plus puissant est dangereuse technique. Passons au chose sérieuse.

Technique d'emprisonnement des chaînes. Le shinobi est pris alors dans un piège qui ne peux se défaire.
Ce n'est pas fini, coup de griffe empoisonner...
Spoiler:
C'est fini pour toi, mais par chance je ne te tuerais pas et si tu veux vivre, va à l'hôpital le plus proche et soigne toi, tu risques de souffrir si tu continues


Je prenais alors ma cape qui se trouver par terre, je remet mon croc d'acier ranger sur mon dos et je reprends la route avec le conseiller et ses gardes,

Tu crois que je vais abandonner rêve


Suiton Kaihoudan
Spoiler:
Je suis désoler, tu étais un bon adversaire, mais dès que tu as reçu ce poison dans ton corps, le combat étais déjà terminer
Adieu
,

J'avais une sorte de sensation quand j'ai attaquer le ninja.
Qui suis-je pour prendre la vie d'une personne ?, qui suis-je pour détester Mizukage et ses habitant ?
Je suis rien, je suis ici que pour aider les gens et non les tuer



------------------------
Moi
200-40-40-100=20 Pc restant
350-65-40=245 Pv restant

Lui
200-25-30-30-15(poison)-30=70 Pv
200-50-75-75=0 Pc


Edit, pas fini, il faut que je modifie les fautes grammaires vocabulaires etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Une traverser dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traverser du pond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Forêt vierge-
Sauter vers: