Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyVen 11 Sep - 14:32

Mission de rang S l’organisation de kurosaki ichigo n’était en faite qu’une branche de organisation extrêmement puissante. Infiltré la et gagnée la confiance de ses membres pour éliminer le leader.

Une nouvelle fois le soleil se levait sur le village de la brume, réputé pour ses examens de passation de grades excessivement cruels. La Mizukage, le chef de ce village pur le moins étrange s’était encore une fois endormie sur des rapports de missions diverses. Elle avait de dure journée de labeur et n’avait que très peu de temps à se consacrer à elle-même, entre la paperasse et les divers affaires internes et externes du village, elle temps lui manquait cruellement. Actuellement elle rattrapait des heures de sommeil, mais elle en avait tellement sauté que l’on finissait par se demander si elle les rattraperait toutes un jour.
La journée avait a peine commencée pour Milena que de violents coups furent tapés à la porte de son bureau ; sans même attendre la réponse un Anbus s’engouffra dans l’encadrement de la porte en ouvrant celle-ci à la volée, se planta devant le bureau où dormais son kage et dit sur un ton solennel.

- Madame la situation est grave ! s’exclama l’anbus.

C’est a peine si elle eu une quelconque réaction, elle se contenta de tournée la tête, marmonna deux ou trois paroles incompréhensible puis se remit à dormir. Dépassé, l’Anbus se mit a Hurler :

- SABER MILENA SAMA, LA SITUATION EST GRAVE. !!!

- Je sais… je sais, pas la peine de hurler… marmonna t-elle. Alors qu’y a-t-il de si grave. demanda t-elle en se redressant lentement.

L’anbus avança et déposa sur le bureau de son supérieur un bout de papier. Bout de papier sur lequel était dessiné un étrange symbole. Elle l’examina dans tout les sens, se creusa les méninges comme une malade, mais rien a faire. C’était juste une impression de déjà vue, ou l’avait t-elle réellement connu. Finalement, Milena abandonna ses recherches a tâtons puis déposa la feuille, observa l’Anbus et finit par lui demander résignée :

- Que signifie ce symbole ?

- C’est la marque de Tri Edge…lança l’Anubs avec une crainte non dissimulée dans l’intonation de sa voix.

Milena souleva un sourcil dans l’attente de plus d’explication qui se faisaient longues a venir :

- Vais-je devoir vous tirez les vers du nez ou allez vous vous décider a me donner plus de détailles ? Lança t-elle après une bonne minute de silence.

L’Anbus secoua la tête, puis ouvrit des yeux ronds comme s’il revenait de loin, de deux choses l’une, soit il avait franchement été traumatisé par ce qu’il avait vu, chose qui ne serait absolument pas digne d’un Anbus ; Soit il avait vu une chose absolument monstrueuse qui dépassait de loin l’imagination.
Bien que de nouveau parmi nous l’unité spéciale avait toujours du mal a en placer une, exaspérée Milena se leva et lui montra la sortie de son bureau, l’air un peu dans la lune il entama un mouvement de recul puis se retourna brusquement vers la kage, avança jusqu’à cette dernière puis lançât :

- Si rien n’est fait, Kiri sera perdue…

Puis finalement il se retourna et sortit comme il était entré ; Milena souleva un sourcil interrogateur devant la panique excessive de son soldat. Que pouvait avoir ce Tri Edge pour le mettre dans un état pareil ?

Milena se leva, croisa les bras puis se mit a faire les 100 pas, elle n’était pas a l’aise. Cet Anbus avait bien réussi a lui faire perdre son calme, suspicieuse, la jeune demoiselle retourna a son bureau, s’assit et tira l’un des tiroirs du meuble couleur bois, vernis a la perfection. Elle y tira une grosse pile de documents qu’elle laissa tomber sur la table dans un bruit mat. Dans cette pile était recensé toutes les missions d’Anbu du mois ; elle sépara le monticule de documents en deux, d’une part les missions intérieures au village, d’autre part, les missions a l’extérieurs de Kiri. Fort heureusement chaque mission était rangée sous forme de dossier rangé dans une chemise a rabat. A l’intérieur se trouvait l’intituler de la mission, les objectifs a atteindre et enfin le dossier personnel de chaque shinobi y participant, leurs états de service, le nombre de missions effectuer, le grade, le nom la date de naissance, la date d’adhésion a tel ou tel groupe et bien sûre une photo.
Après avoir fouillée dans la pile des missions concernant le village sans grand succès, Milena se pencha vers la pile de mission externe au village. C’est une quinzaine de minutes plus tard qu’elle tomba sur la chemise qu’elle cherchait, elle reconnu immédiatement le visage de l’Anbus qui venait de sortir de son bureau sur la photo de ce groupe de 10. La jeune fille leva la tête en se demandant si 10 Anbus ce n’était pas trop ? Mais les plus alarmant était sans aucun doute le faite que sur ces 10 Anbus, ce soit la nouvelle recrue qui vienne faire le rapport. Effectivement en plus d’être le plus jeune, il s’avérerait que ce n’était que sa deuxième mission en temps qu’unité d’élite du village de la brume.
Inquiette a son tour elle chercha le but de leur mission, mit la main sur ce papier, posa le coude gauche sur la table, la tête sur le poing fermer de sa main gauche, les sourcils légèrement froncés elle entama la lecture du papier dans sa main droite. D’après ce qui était écrit il s’agissait d’une mission de protection, un village qui se plaignait d’attaque a répétition d’un groupe de brigands, elle les avaient donc mit sur le coup pour en finir avec cette histoire au plus vite, mais il semble que ce soit un problème plus sérieux que ça. Elle posa la feuille et partie voir a la fenêtre, l’Abus, nommé en faite Matsuda, Hirako Matsuda. En cherchant un peu du regard elle finit par le trouver, il avait prit la route de l’infirmerie en boitillant légèrement. Curieuse, elle fit le mur pour sortir de la pièce la plus haute de la tour du kage et le suivit, arrivé a l’infirmerie, le spectacle était plus que désolant, il y avait 7 corps emballés dans des draps sanguinolent. Deux autres Anbus étaient étendus sur un lit de fortune et n’étaient franchement pas beaux à voir tellement leurs corps était lacéré de coups, apparemment d’une arme plutôt bien aiguisée. Matsuda lui avait réussi a s’e sortir sans trop de mal, au contraire comparé aux autres, il pétait la forme. Elle approcha ce dernier, l’observa un instant puis sortit de la pièce, elle allait enfin pouvoir faire de l’exercice.
Un peu plus tard dans l’après midi, la blondinette en bleue a son domicile avait préparer un petit baluchon et faisait le recompte de tout ce qu’elle emportait. Quitte a sauver le village de la brume d’une menace imminente autan le faire sois même, apparemment elle avait tout, mais quelque chose lui échappait, quoi ?elle ne le savait pas. Tournant en rond dans son salon a la recherche de ce qu’elle avait oubliée, ses yeux se posèrent sur un vieux magazine de mode qui traînait dans la parage et c’est la que ça lui revint. Elle ne pouvait pas se rendre dans le village comme ça, tous la reconnaîtrait en temps que kage entre temps cela risquerait de foutre tous ses plans a l’eau. Elle devait donc changer d’apparence.
Milena s’assit et se concentra un instant sur l’image d’une fille qui serait son opposé total mais avec laquelle elle pourra utiliser ses jutsus et combos tout en passant inaperçu. Un quart d’heure passa, deux, trois et finalement elle quitta le fauteuil d’un bond, exécuta les mudras nécessaire, se concentra un instant puis murmura :

- Henge !


Un panage de fumé blanche enveloppa son corps quelque seconde, puis la fumée retomba, laissant petit a petit se dessiner en son sein la silhouette élancée d’une jeune demoiselle aux oreilles pointues et aux cheveux blancs. Peu après l’on put distinguer la couleur de sa peau qui était noire ainsi que celle de son habit blanc.

Spoiler:


Dans l’obligation de prendre le style des brigands elle portait un décolleté très échancré et une mini jupe. Des gants sur chaque mains, une épée aussi mince qu’un fleuret sur le coté gauche, épée qui en faite était Excalibure. Se tournant sur elle même pour voir le résulta de la morphose, elle se planta devant un miroir pour travailler ses émotions. Elle ne devait absolument pas laisser passer dans son comportement des réactions de faiblesse, au contraire, elle devait s’atteler à être une femme dure, sans sentiments, déterminés et prête à tout pour parvenir à ses fins. Sur ce elle fronçât les sourcils sur ses yeux restés blancs perles et plaqua un sourire narquois sur son visage, voila, maintenant elle avait vraiment l’air d’être une brigande de première catégorie. Son baluchon sur l’épaule, elle quitta sa demeure sous les yeux stupéfait de ses gardes, passa dans son bureau y laissa une lettre expliquant son absence et les raisons de son absence. Elle passa par le marcher, acheter une arbalète, en faite ce n’était pas vraiment un achat mais un retrait, chez le forgeron. Une arbalète personnalisée avec des lames rétractables, le forgeron hésita un bon moment avant de lui donner l’arme mais fini par lâcher le morceau en voyant le reçut.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyVen 11 Sep - 14:32

Quelques heures plus tard Milena était sur la route du village en question, une petite bourgade qui d’ailleurs n’en valait pas vraiment la peine, la kage avait beaucoup de mal a comprendre pourquoi une organisation apparemment si grande s’en prenne a un village, ou plutôt a un hameau aussi insignifiant. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver le petit village caché quelque part dans une clairière, elle-même a l’intérieur du forêt profonde. A vrai dire, si il n’y avait pas une carte bien définie pour indiquer ou se trouvaient ces villageois elle n’aurait jamais trouvée, ignorant jusqu’à leurs existences.
La jeune fille blondinette actuellement noire arriva enfin devant un portail en tronçons de bois, il semblait avoir drôlement souffert, certainement de la dernière attaque de ce fameux groupe. A peine devant l’infrastructure de végétaux morts, Milena fut interceptée par un villageois :

- He vous là bas ! Dégagez immédiatement de là ou sino…

Il était encore en pleine interpellation qu’une flèche lui arracha l’oreille droite, une autre se planta immédiatement dans son épaule droite et celui-ci resta immobile, son visage prit soudainement un air absent et son corps se ramolli quelque peu.

- Je viens de bloquer un de tes tenketsu, un des plus important de ton corps, celui par qui passe au moins une fois par cycle le flux de chakra de ton coté droit ; la flèche qui a traversée ton oreille était elle aussi imbibée de mon chakra et avait pour but de paralyser certaine partie bien précise de ton cerveau. Alors soit tu me laisse entrée et tu vivras encore quelque jours avec un peu de chance quelque années, soit tu meurs sur le champs dans d’atroce souffrance et je n’aurais qu’a escalader ce misérable mur pour pénétrer votre minable village.

Elle avait parlée d’un ton si froid avec une voix dure brusque et aussi agressive que la lame d’une hache ébréchée et visiblement elles avaient eu l’effet désiré. Lentement, dans u grincement sinistre les portes de bois s’entrouvrirent. Dans le même instant Milena activa son byakugan et pu voir derrière le portail une bonne dizaine d’archers bandaient leurs arcs dans sa direction. Elle n’était apparemment pas la bien venue, brusquement les potes s’ouvrirent en grands, dévoilant ainsi les archers pensants la prendre par supprimer qui libérèrent une salve de flèches. Dans un soupir dédaigneux la kage transformée se mit a tourner sur elle-même, diffusant son chakra tout autour d’elle, créant ainsi un bouclier impénétrable qui repoussa le grand nombre de projectiles de bois qui la prenaient pour cible avec une facilité risible. En pleine rotation elle dégaina son fleuret de sa ceinture en libérant du chakra a l’intérieur de celui-ci pour créer une nouvelle lame, une lame de chakra invisible a l’oeuil nu, chose qu’elle seule et les sharringan use pourraient percevoir. L’arbalète toujours dans son autre main rétracta les bois de son arc et deux lame acérée sortir de l’armature en bois de l’arme visiblement dangereuse et complexe. Sans perdre une seconde pourraient lui être fatale, Milena prit appuy sur son pied de base et dans un élancement prodigieux suivi de quelque enjambées arriva jusqu’aux archers qui finalement n’étaient pas si loin que ça. N’ayant pas eu le temps de décocher une autre flèche ils avaient optés pour le corps a corps, mais sur ce plan là la kage excellait comme pas permit. Esquivant avec facilité les cous qui lui étaient portés, elle répliquait sans y mettre du sien mais parvenait déjà a faire de monstrueux dégâts. Les quelques secondes qui passèrent furent sans doute les plus dures de certain shinobis ici présent, mais pour elle s’était la routine…
Le ciel s’&assombrit brusquement, et Milena fit deux ou trois flip arrière pour éviter le coup de foudre qui s’écrasa a l’endroit précis où elle se trouvait quelques secondes au paravent. Le centième de seconde qui suivit elle était de nouveau sur le qui vive mais avait cette fois-ci pour cible une personne bien précise. Le mec qui se hasardait à faire tomber des éclairs sur les gens ; bluffé celui-ci baissa lentement sa main droite qui était tendue vers le ciel et regardait la jeune noire droit dans les yeux. Après un petit moment un shinobi vint l’attaquer, et au moment même ou elle allait lui entailler l’abdomen à cause de l’ouverture laissée par ce dernier, une voix cria :

- STOP !
Elle s’exécuta et tourna le regard vers le mec qui ordonnait à la foudre, celui-ci continua ainsi. Qui es-tu d’où viens-tu et finalement que veux-tu ?

- Wooo ça fait beaucoup de questions pour un premier contact… lançât la jeune demoiselle un sourire sarcastique collé aux lèvres. Alors je me nomme Mile… heu je veux dire Miridia « ouf c’est pas passé loin »d’où je viens ? ça me regarde et finalement ce que je veux : Tri Edge.Des exclamations de surprise s’élevèrent de derrière le raiton user qui n’était pas venu seul, il descendit de son perchoir et s’approcha de la demoiselle, grand de taille cheveux chatins claires, le visage sérieux et plus ou moins sévère, l’homme s’arrêta a quelque pas de Saber et demanda :

- Et pouvons nous connaître la raison de cette recherche, Miss Miridia ?

- Bien sur, je souhaite joindre mes forces a celles de Tri Edge pour faire le duo de shinobi les plus connu au monde, et que j’ai bien entendu reconnu sa puissance.

Le jeune homme lui tendit la main avec un large sourire sur les lèvres, Milena souleva un sourcil suspicieuse l’air de se demander, ce gars était-il vraiment digne de confiance ? Quoiqu’il en soit c’était pour le moment sa seule piste et il était sur que ne la laisserait pas tomber. Répondant donc a cette grosse main, tendue vers elle et attendit :

- je me prénomme Raito, ravi de faire votre connaissance Miridia, si tu veux rencontrer tri edge, tu as frappé à la bonne porte. Nous somme une fraction de ce géant, ou plutôt de son organisation ; il viens nous voir de temps a autre prendre de nouvelle recrues ici pour les déplacer dans des groupes plus importants. Reste parmi nous, le talent que tu possèdes est encore développable, Tri Edge saura certainement se montrer généreux et t’attribuer une bonne place parmi les siens.

- Bien je suis de la partie… lançat t-elle avec un petit sortit. Dite moi vous possédez le village depuis combien de temps ? Trois quatre jours ?

- Pour tout dire on l’a eu aujourd’hui, la troupe d’Anbus qui protégeait le village est rentré a kiri pour leur expliquer ce qui se passe ici, de toute manière personne ne pourra nous détrôné, donc…

- Même pas la kage ? demanda t-elle curieuse de connaître l’opinion des autres a son égards.

- Bon elle c’est certain mais je ne pense pas qu’elle se donnerait la peine de se déplacer pour un village aussi insignifiant… répondit t-il en soulevant les épaules.

- Il est vrai que ce serait étonnant que cette petite snob face quoique ce soit de ses dix doigts. Se calomnia t-elle elle-même avec un rictus sarcastique.

Le premier point de son opération s’était déroulé, maintenant, il fallait qu’ils lui mangent dans la main pour demander des audience particulière et autre, et c’est a ce moment là qu’elle pourrait tenter sa chance avec Tri Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyVen 11 Sep - 14:36

Mission de rang S la troupe de guerriers dans laquelle vous êtes est envoyé raider un village. Suivez les, participé au raid mais sans qu’ils ne s’en aperçoivent sauvez le plus de vie possible.

Le soleil sortait lentement de sa torpeur, Milena quand a elle dans l’obscurité de l’aube profitait de ce moment de solitude pour prendre une douche bien méritée, a l’abri des regards sous la surveillance de son propre byakugan. Ayant annulé la transformation, si jamais quelqu’un voyait la kage prendre son bain dans le lac du coin ce serait désastreux pour sa couverture mais aussi pour son estime d’elle-même. Fort heureusement cette bande de joyeux fêtard dormait comme des souches, ces idiots avaient passé toute la nuit à fanfaronner à cause de la prise de ce petit village. Remarque elle n’avait toujours pas pigé le pourquoi ils s’en était prit à ce hameau, toute fois elle avait prit part aux réjouissance mais n’avait pas osé toucher a l’alcool, non seulement elle n’en buvait jamais, mais l’état dans lequel elle se serait retrouvée aurait peut être compromit sa couverture en annulant sa transformation. De plus en plus intriguée, la kage sortie de l’eau, se vêtit puis se retransforma en Miridia avant de reprendre la direction du camp.
Alors qu’elle approchait, avec son byakugan toujours actif elle put constater que ses joyeux compères dormaient encore, tous sauf un… Raito… Celui-ci quittait l’hôtel dans lequel il s’était installer en tachant de faire le moins de bruit possible, allant même jusqu’à marcher sur la plante des pieds. Curieuse comme a son habitude Milena le suivit, il y avait quelque chose de lourd caché sous le bras, mais avec la vision en noir et blanc du byakugan, elle ne pouvait défini exactement ce que c’était, certainement un sac ou autre chose… tachant de le rattraper au plus vite elle sauta d’arbre en arbre aussi silencieusement qu’une chatte pour enfin établir le contact visuel direct entre Raito et elle. Tandis qu’elle approchait aussi silencieusement que possible, le sixième sens de Raito lui indiquait que quelqu’un ou quelque chose le suivait, car le jeune brun se retournait de plus en plus souvent, voir si quelqu’un le suivait. Il finit par s’arrêter devant un grand chêne, portant des traces de coups de lames et étaient brûlé en certain endroit, comme frappé par la foudre. Du haut de son arbre, Milena alias Miridia observait son soit disant chef creusé un trou, ou plutôt retourner une terre déjà meuble. Fronçant les sourcils en activant son dojutsu, la kage zooma un peu plus sur ce que faisait Raito, sous la terre elle put distinguer un tas d’objet, il y avait de tout, des gobelets des carafes, de la porcelaine de table, des couverts et même des chandeliers. Un sourire naquit sur les lèvres de la noire qui sauta au sol, au même moment les doigts de Raito touchaient enfin les objets divers qui étaient enfouit sous ce chêne.

- Alors … Chef… on cache une partie du butin ?
demanda t-elle d’un air sarcastique.

Spoiler:

Raito sursauta et se retourna en alerte pour voir le visage victorieux que Milena tachait de montrer à son chef trop gourmand. Elle approcha de lui à pas lents le visage expriment une fausse joie magnanime. Raito recula un peu en la voyant venir puis se ressaisi et se mit debout, essayant d’afficher un visage digne, mais ce n’était pas très convaincant.

- Je … je peux tout expliqu…
bredouilla t-il avant d’être coupé par un geste de la main de Milena ou plutôt de Miridia.

- ce n’est pas la peine d’essayer de justifier quoique ce soit, tu risquerais de t’enfoncer d’avantage… le coupa t-elle avec le sourire. Toute fois, tu as maintenant une dette en vers moi. Continua t-elle en lui tournant le dos.

D’un pas assuré avec un rire a peine audible et surtout provocateur, Miridia rejoignit le camp. La plus part des ninjas soldats brigands et barbare confondus qui composaient se groupe étaient déjà éveillés. A son arrivé comme elle devait s’y attendre beaucoup d’homme se rapprochèrent d’elle, mais sans même leur prêter un minium d’attention elle continua sa marche jusqu’à jusqu’à un roché sur lequel elle s’assit en attendant le chef avide de richesses. Ce qui ne tarda pas trop à arriver, lui marcha jusqu’à la place centrale du village puis, monta sur la statue centrale de la ville et ordonna le silence. Silence qui eu d’ailleurs beaucoup de mal a s’instaurer a cause des plaintes de ses hommes qui avaient certainement la gueule de bois du siècle.

- Fidèles compagnons, nombres d’entre vous se demande pourquoi nous avons attaqués ce village, et bien la celle raison est que c’est un point stratégique pour une autre attaque.

Un grand nombre de protestation s’élevèrent immédiatement de la troupe de ors la lois ; après tut c’était compréhensible, faire des attaques sans intérêts devait devenir lassant à force. Mais exactement comme tout à l’heure il instaura un calme immédiat dans l’assemblé d’un simple geste. Pourquoi leurs faisait t-il si peur au juste ? Pour le moment en tout cas elle la fermait en attendant gardant toujours en tête son objectif premier Tri Edge. Elle resta totalement passive l’air dans les nuage ne suivant pas du tout le discourt du chef véreux, restant absente jusqu’à ce qu’un événement inattendu la sorte de ses pensée avec brutalité, l’annonce de son nom, non pas son nom d’emprunt Miridia, mais son véritable nom « Saber Milena ».

- … Saber Milena est une personne a évincer au plus vite, serte son village est pleine renaissance, mais celle-ci progresse sacrément vite. Elle est elle-même une sacré guerrière a ne pas prendre a la légère donc… Tri Edge a décidé de rayer kiri de la carte…


Le sang de la Mizukage ne fit qu’un tour, Raito avait réussi à attirer son attention et il y allait fort. Ce Tri Edge devait certainement être un très gros morceau pour prévoir d’éliminer un kage, chose qui n’est franchement pas donné à tout le monde. Quoiqu’il en soit elle tacha de garder son attention fixée sur chaque mots prononcer par Raito.

- Bon peu importe, nous savons tous que la Mizukage actuelle est une grosse gamine, avec un peu d’entraînement et de la concentration il n’ai pas si compliquer de la battre et qui sait…


Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’un fou rire s’empara de la kage, un FAUX fou rire bien entendue, elle riait d’une manière froide glacée et la plus moqueuse possible, mi contrariée mi amusée elle n’en revenait pas, alors c’est comme ça que les brigands du coin la minimisait, c’était vraiment pas croyable. Tandis quelle se calmait elle ne fut absolument pas surprise de voir tous les regards tourner vers elle, elle continua de pouffer méchamment puis du revers de la main elle tenta de chasser leurs regards comme l’on chasse une mouche. Lançant un regard à la fois mesquin et agressif à Raito qui était sur le point de répliquer comme si elle le mettait au défi de faire quoique soit après ce qu’elle l’avait vu faire. Il ouvra la bouche et la referma plusieurs puis finit par dire :

- Heu Miridia, j’ai bien réfléchit tout au long de la nuit et j’ai décidé de faire de toi mon bras droit…
c’était sans équivoque, il avait maintenant besoin d’elle à ses cotés pour que cette dernière ne dise mots.

Un silence de cimetière s’installa de nouveau dans l’assemblé, l’on comprenait le pourquoi, comment ce faisait t-il que du jour au lendemain, expression prise au pied de la lettre, la nouvelle arrivée dont on ne connaissait absolument rien devienne subitement son sous chef. Miridia quand a elle se contenta d’acquiescer de la tête. Raito finit rapidement son discourt en leurs disant de se préparer a partir et une heure plus tard la joyeuse troupe de brigands se dirigeait vers un autre village parfaitement inconnu. Cette fois, Milena qui marchait coté de son soit disant chef ne pu s’empêcher d’ouvrir la bouche.

- Alors je suppose que cette attaque aussi n’est que pour définir un nouveau point stratégique en vu d’une nouvelle attaque qui cette fois sera je suppose un peu plus importante. Lançât t-elle d’un ton dédaigneux qui risquait fortement de lui coller a la peau si elle continuait de l’employer.

Raito lui lançât un regard en biais avant de répondre d’un signe de tête, il semblait a mi chemin entre la joie et la culpabilité, marcher de la sorte a coté d’une personne qui le tenait entre ses mains ne devait pas être chose facile.

Miridia s’arrêta un instant, et le forçat a faire de même puis le regarda droit dans les yeux avec un regard perçant de ses yeux blancs perles. Elle le scruta au point même de rendre n’importe qui mal a l’aise, contre toute attente Raito ne fit absolument rien pour se débattre et se libérer de l’emprise de la jeune demoiselle noire qui se tenait devant lui et le mettait dans une position légèrement gênante. Finalement elle le lâchât puis poursuivit sa route comme si de rien n’était, ce n’est que quelque minutes plus tard lorsqu’elle fut complètement sure que personnes ne les écoutait que Milena lui dit :

- Tu es tout sauf un assassin …


Raito ne répondit pas mais se contenta d’avancer, Milena continua ainsi sur sa lancée :

- tu as beau être avide, cupide un peu égoïste sur les bords mais tu n’est pas un assassin de sang froid…

- ou veux tu en venir ? S’impatienta t-il

- Puisque seule la zone et l’argent t’intéresse, laisse moi vous devancez et faite une halte en prétextant le repos pour pouvoir effectuer une attaque nocturne. Moi j’irais au village pour leurs dire de mettre à l’abri les femmes et les enfants, mais tout les hommes resterons sur place. Aussi simplement que ça…

- mais qui es-tu au juste ?
S’emporta t-il devant un plan aussi peu agressif.

- Chacun a ses petits secrets… n’es ce pas
ajouta t’elle en clignant de l’oeuil pour lui rappeler que s’il faisait une quelconque erreur il était sur de mourir torturé a mort par ses propres hommes.

Il l’observa un instant puis haussa les épaules, de toute façon il n’avait pas grand-chose a perdre, l’attaque se déroulerait comme prévue et il pourrait se remplir les poches donc, tuer plus de personnes ou en épargner plus ou était la différence en fin de compte ? Il leva la voix et annonça :

- Bon les gars, repos… nous somme presque qu’arrivés… nous nous reposerons donc ici pour reprendre des forces pour la bataille. L’attaque se passera de nuit… comme d’habitude un grand cri s’éleva, mais la sa ressemblait plus a un cri de guerre qu’à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyVen 11 Sep - 14:38

La clairière dans laquelle ils étaient était complètement a découverts, mais ces quelques trois cents pilleurs braqueurs et voleurs n’avait pas grand-chose a craindre. Tandis que tous s’attelaient à faire un camp qu’ils allaient abandonner le soir même, Miridia (Milena) sortit discrètement du lot. A petits pas, rapides et discrets elle finit par arriver sur un arbre puis se mit a sauter de branches en branches pour aller deux a trois fois plus vite. En a peine quelque enjambées elle fut devant le portail d’une ville à l’aire prospère. Si elle en croyait ses yeux qui d’ailleurs étaient fiable a 100% personne ne l’avaient suivit, a se demander même si ces gros balourds avaient remarqué son absence.
Ainsi donc, a son arrivé au sol, elle annula la métamorphose et se précipita dans le village, courue directement voire le chef des lieux et demanda une audience. Vu la personnalité que sa personne représentait ce fut quelque chose de réglé dans les secondes qui suivirent. Tout deux assit dans un salon, Milena et le maître des lieux qui avoisinait la soixantaine avaient adoptés la position du tailleur devant une assiette de sake et allaient bientôt commencer leur réunion expresse.

- Alors… monsieur…


- George, appelez moi George Mizukage sama. Que me vaux l’honneur de votre visi...


- Très bien George, votre village va être attaqué, cette nuit même par un groupe de brigand. N’essayer pas de fuir, mais mettez les femmes et les enfant à l’abri. Je suis moi-même dans ce groupe, je ressemble a ça.
Dit t-elle en soulevant deux doigts pour effectuer la transformation.

Le chef du village complètement dépassé n’arriva même pas à répondre mais resta sans voix devant la jeune fille noire aux cheveux blancs assise juste devant lui.

- Je suis en pleine infiltration, et j’ai réussi a m’attirer les bonnes grâces du chef et il m’a laisser vous prévenir pour mettre les femmes et les enfants a l’abri. Pour les hommes qui vont rester dit leur d’essayer d’être touchés par mes flèches. Ils paraîtrons morts, mais seront juste blessés.


- Heu mais…


- Ne discutez pas, le temps presse, exécuté rapidement mes ordres et ne perdez pas de temps.
Lançât t-elle en relevant deux doigts et en disparaissant dans un panache de fumé blanche.

Le dit George resta un moment silencieux puis se leva et s’exécuta, Miridia arriva dans la forêt avoisinant le camp qui était fin près. Emergeant des bois avec un naturel hors du commun. L’euphorie était a son comble, a un tel point que personne ne la remarqua. Oui s’était plutôt gros, mais venant d’un groupe de brigands de seconde zone ce n’était pas franchement surprenant. La nuit était presque tombée et Milena avait rejoint Raito dans sa tente et attendait comme tout le monde avec un peu de stresse le moment venu pour donner l’assaut. L’obscurité s’installa petit a petit jusqu’à devenir froide et impénétrable, Miridia vérifiait ses flèches qui e devaient pas être trop aiguisée et avait desserrée la corde de son arbalète pour que ses flèche entre le moins profondément possible.

- Bien très chers frères, il est temps de donner l’assaut !!! A L’ATTAQUE ET PAS DE QUARTIER !!!
Hurla Raito


Un féroce cri de guerre s’éleva de nouveau de la foule euphorique qui se rua directement droit vers leur cible, pour Miridia le moment était venu aussi, la jeune noire se mit debout puis se mit a courir plus vite que la foule cela a cause de l’entraînement rigoureux des Shinobis. Elle se retrouva rapidement en tête de file et accélérait au plus vite pour atteindre le plus de personnes possible. Comme elle l’avait ordonné, les habitude du village n’avait pas changé, le portail était rester grands ouvert et personne ne les attendait, aussi il n’y avait ni femmes ni enfants dans les mur de la ville, elle avait put constater cela grâce à son dojutsu qui s’avérait être fort pratique dans ce genre de situation. A peine arrivée devant la porte du village, Milena leva son arbalète vers celui qui guettait leurs arrivé au portail, elle lui laissa a peine le temps de crier « DES INTRU… » Avant de recevoir une flèche en plein cœur. En faite la flèche avait a peine traversée la peau et s’était arrêté juste avant les os, mais un pics de chakra avait continuer jusqu’au cœur et avait provoquer un arrêt cardiaque momentané, mais qui ne durera que 5 secondes avant que ce dernier ne se remette à battre, ensuite il restera dans un coma forcé d’a peu près une heure.
Les hommes affluèrent de toute part dans le village et le combat fut long et terrible, l’on entendait des cris de douleur et les entrechoquements des métaux que constituaient leurs armes. Milena elle faisait de son mieux pour attaquer le plus de monde possible avec la lame de son Excalibure, la encore faisant tout possible pour juste les égratigner mais le chakra qui constituait un genre d’épée a rallonge qui s’attaquait directement aux canaux de chakra de ses victimes ; les faisant hurler de douleur et les plongeant dans l’inconscience. Le combat ne fut pas bien long, après une trentaine de minutes de veine résistance les quelques rescapés restant sortirent le drapeau blanc et s’agenouillèrent. Milena légèrement essoufflée n’utilisait pas ses techniques un peu trop dévastatrices, choses qui auraient très certainement expulsé le combat, mais les victimes n’en seront que plus nombreuses. Se contentant donc uniquement d’un travail manuel, elle perdait légèrement son souffle. Mais quelque part dans son cœur, la joie était à son comble, cette tuerie allait prendre fin.
Raito s’avança au devant des brigands, et se posta devant les combattant et leurs adversaires actuellement à genou avec un drapeau en main, ou plutôt un morceau de tissu certainement un habit ou un bout de drap.

- Très bien, la seule chose dont j’ai besoin est ce village tout entier, vos vies… n’on pour moi aucunes valeur… Un grand rire gutturale s’éleva de ses combattants tandis que de l’autre coté ils devaient avoir le moral au plus bas. Alors vous allez prendre vos blesser et vos cadavre ensuite vous me ferez le plaisir de déguerpir d’ici.

En un peu plus d’un quart d’heure ce fut réglé, tous les cadavres et les éventuels blessé et comateux de Milena avaient été balancés dans trois à quatre chariots qui quittèrent le village sous les railleries des nouveaux occupants. Une nouvelle bataille avait été remportée par les hommes de Tri Edge, espérant que ceci ne durerait pas Milena s’assit sur le rebord d’une des fontaine de cette ville prospère. Puis regardant les pauvres villageois se faire chassés de chez eux, Milena pouvait imaginer la haine et la tristesse qu’ils devaient ressentir ; Imaginer ne serait-ce qu’un instant que des voyou la chasserait elle et ses semblables de kiri la mettrait très certainement hors d’elle. Mais tout se passa bien et sans encombre, Raito revint a la place centrale du village et leur sortit le même discours qu’hier, comme quoi ils avaient bien travaillés et qu’ils pouvaient maintenant se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyVen 11 Sep - 14:41

Mission de rang S 3. Cette fois ci c’est sérieux, Raito décide d’attaquer un gros bonnet des brigands pour faire bonne impression devant Tri Edge. Qui sait, peut- être le verrez vous. Assurez vous que cette mission soit menée à bien, et cette fois ci vous avez carte blanche pour vos attaques. Première partie pénétrée dans la propriété de l’homme a assassiné.

Dans une chambre d’hôtel de la ville qui avait été leur dernière victime, Milena était allongée sur le lit et observait le plafond. Cette infiltration commençait à prendre des proportions qu’elle n’appréciait pas vraiment. Au contraire, elle se dégoûtait elle-même d’aider ces brigands et pillards, même si c’était pour la bonne cause, quoiqu’il en soit elle commençait a nourrir de plus en plus d haine en vers ce fameux Tri Edge, une personne pour le moins insaisissable. Une cloche retentie dans le village et la jeune kage comprit que c’était en signe de rassemblement, ce devait très certainement être Raito qui leur demandait de se réunir sur la place centrale, soumise comme à son habitude Milena s’arracha a son lit ainsi qu’a ses méditation pour sortir de la pièce, descendit les escaliers et se retrouva a l’extérieur. Il est bon de préciser qu’elle ne s’était pas pressée pour descendre les cinq étages qui la séparait du sol, donc évidement elle arrivait comme toujours bonne dernière. Mais étrangement la réunion n’avait pas encore commencée, comme si l’on l’attendait, ce qui était effectivement le cas. Raito attendait son sous chef avant de commencer les explications qui avait l’airs d’être d’une importance capitale. Il la regarda arrivée de haut, les bras croisés le regard sérieux, la jeune fille se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir fait pour être aussi visée, c’est alors qu’il prit la parole :

- Très bien les gars c’est à partir de maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Jusqu’à présent nous n’avons attaqué que de petit village ou de petite ville sans intérêts pou en faire des planques stratégiques. Regardez bien autour de vous et dite nous ou somme nous ? Nous sommes sur les terres de Wen Zong le grand.

A peine eu t’il prononcé ce nom que toute l’assemblée se mit a tremblé comme les feuilles d’un arbre lors d’une tempête, Milena elle-même fut si choquée qu’elle en perdit sa concentration pour le henge et faillit reprendre son apparence normale. Mais après trois jours de transformation elle avait finalement prit l’habitude et pu recouvrer son calme. Wen Zong le grand, un ninja terriblement puissant doté d’une arme exceptionnelle, une arme dont la puissante de frappe était hors du commun et qui pouvait s’allonger sur plusieurs kilomètre. Il était lui-même un shinobi monstrueusement puissant qui avait remporter de nombreuses batailles, à un tel point que plusieurs personnes on finit par faire circuler une rumeur comme quoi il serait suffisamment puissant pour se permettre prendre d’assaut un village à lui tout seul. Les pupilles blanches de Miridia perdirent énormément de volume et devinrent toutes petite sur ses globes oculaires, une sueur glacée courrait tout le long de son dos et son corps tout entier frémissait de peur. La simple prononciation du nom de ce type était équivalente a déverser un sceau d’eau glacé sur une tierce personnes. Pour dire vrai Milena n’aurait jamais crue qu’une telle personnes pouvait existée, et avait toujours prit les informations que l’on lui donnaient sur cet homme a la légère, les rejetant du revers de la main en disant que c’était des balivernes. Mais maintenant qu’elle était face a une telle éventualité, celle de croisé ce qui pour elle était encore une légende il n’y à pas plus de 10 secondes… la mettait dans un état de terreur sans précédent. A force d’entendre de telle rumeur l’on finissait par vraiment y croire, elle-même qui se disait ne pas être suffisamment puissante pour occuper la place de plus puissante ninja du village, se demandait qu’en sera t-il lorsqu’il s’agira de l’affronter en face, s’il est plus fort qu’un kage qu’elle n’ai même pas sure d’être, ce ne serai plus un combat, mais un véritable massacre.

Milena contrôla les tremblements de son corps, en leur commandant de s’arrêter, fit volt face et rejoignit Raito avant de lever la voix :

- QU’EST CE QUE J’AI EN FACE DE MOI ? UNE BANDE DE MAUVIETTES ? demanda t-elle avec un calme extraordinairement naturel (tout en criant Oo). NOUS AVONS AFFRONTER TOUS UNE CHOSE HORRIBLE DANS NOTRE VIE, ET L’ON S’EST TOUS DEMANDER UNE FOIS SI C’ETAIT LA DERNIERE. MAIS NOUS SOMMES TOUJOURS LA, VIVANTS, ET PRES A FAIRE UN NOUVEAU MASSACRE. De grandes acclamation s’élevèrent de la foule, ils semblaient avoir reprit confiance en eux ; Milena eu un sourire joyeux et mesquin puis ajouta. CE N’EST PAS UN PETIT CON TERRER DANS UN TROU A RAT QUI VA NOUS FAIRE PEUR COMPRIT ?!!!

Un nouveau cri de guerre s’éleva, plus puissant que jamais, Milena le poing en l’air se mit a rugir comme jamais une victoire prochaine, ou plutôt une sois disant victoire prochaine. Actuellement, plus hypocrite qu’elle, ça ne pouvait exister en ce monde. L’on aurait même put lui décerner une couronne pour le plus gros mensonge jamais dit. Heureusement personnes ne faisait attention a ses jambes qui tremblaient comme jamais, le visage expriment une joie forcé, ressemblant fortement a un tic nerveux. Raito, complètement abasourdit l’observait sans pouvoir dire mot, mais était heureux de voire que quelqu’un avait réussi a faire remonter le moral des troupes alors que la situation était plus que désespérée. Il se contenta de sourire d’amusement et tourna la tête pour ne pas se moquer de son bras droit aux jambes tremblante, car lui l’avait remarqué. Si elle n’avait pas été devant une foule d’une centaine de barbares, elle aurait sen aucun doute fait pipi sur elle (Oo merde elle est un peu trop terrifiée là oO), mais son honneur en prendrait un sacré coup.

La lumière du soleil força la Mizukage, à ouvrir les yeux. Lentement elle se réveilla avec un mal de crâne sans précédents, elle sursauta et sortit de ses draps. Elle courue dans une pièce où elle trouverait un miroir puis se regarda dans la glace. Fort heureusement, le henge avait tenu, mais que c’état t-il passé ? Elle retourna dans la pièce ou elle avait dormit et fut surprise de trouver assit a coté de son lit.

- Raito! dit la jeune fille intérrogative.

Milena ou plutôt Miridia se alla réveiller son dit chef, en alerte Il se redressa et regardait Milena étrangement, comme s'il était des plus heureux de la voire. surprise, Milena tourna le regard et les yeux de la jeune fille tombèrent sur une grosse tache rouge dans les draps blancs du lit. insyinctivement et dans un accès de rage subite elle saisie la gorge du jeune homme en se demandanty ce qui avait bien put se passer. Raito réussis a lui donner un coup de pied dans l’abdomen, mais la douleur qu’elle ressentie était beaucoup trop lancinante pour être uniquement due a un coup de pied. Elle porta la main à son ventre et y trouva un bandage, mais qu’es ce que ça foutait ici, un bandage. Elle essaya de le défaire mais fut arrêtée par raito qui lui saisie le bras et finir par parler avec une voix saccadée :

- Soit sans crainte j… je ne t’ai pas touch… touchée. Le fait est que… hi … hier après ton discourt, tu as fait un pas en avant a glissée sur une bouteille de saké. Et t… tu es tombée sur le rebord de l’estrade et tu t’… t’es fait une sale coupure au ventre. J’ai essayé de t’administrer les premiers soins mais je ne suis pas infirmier, donc il est certain que ça ne sera pas parfait. Tu as perdu connaissance et je t amenée ici, essayant de maintenir ta transformation avec mon propre chakra.


Miridia ouvrit grand les yeux, la main toujours sur le ventre et regarda son chef l’air complètement abasourdie, il savait que ce n’était pas son vrai visage :

- M… Mais tu… tu sais qui je suis ? demanda t-elle craintive, combien de personnes son au courrant ?

- Seulement moi, et non je ne sais pas qui tu es, je sais seulement que tu nous caches quelque chose, et quelque chose de gros, au point ou tu nous cache ton vrai visage. Tu gardes mon secret, je garde le tien. Nous avons maintenant chacun une dette l’un en vers l’autre, nous somme donc liés par quelque chose de solide.

Il quitta la chambre puis jeta un dernier coup d’oeuil a son sous chef qui semblait de plus en plus soulagée, même si elle avait le ventre quasiment ouvert. Quelques heures plus tard, ayant utilisées des techniques médicales, elle était fraîche comme une fleur tout droit sortie de son bourgeon et affichait un sourire plus que radieux a tout le monde tellement elle se sentait bien. Suivant son boss de près, Toute la bande s’enfonçait de pus en plus profondément dans le cœur d’une forêt sombre et lugubre. Cela ne semblait pas affecter le morale du groupe qui était a son summum, tous aiguisaient leurs armes ou se préparaient a l’attaque d’une manière ou d’une autre. Ils marchèrent ainsi dans ces sinistres bois durant un bon moment, et ce n’est qu’après plus ou moins trois jours de marche et de camping plein qu’ils arrivèrent enfin devant un gigantesque portail, un portail sans mur a coté cependant. C’était comme s’il avait été placer la dans le vide et ne servant a rien d’autre hormis le faite de décorer les lieux, comme l’on pouvait s’y attendre, les plus idiots ne firent qu’admirer l’édifice et tenter de le traverser en passant tout bonnement sur les coté sans murs de clôture de métal d’acier ou même de bois ou même d’aluminium. Raito et Milena s’arrêtèrent dans un même mouvement, suivit par la plus part de leurs hommes, toute fois, il y a toujours au moins une exception a la règle, un détachement de 10 homme quittèrent la bande et se dirigèrent sur les cotés de la porte après s’être scindés en deux groupes de cinq. Se fut sans surprise que Milena vit 10 braves guerrier s’envoler comme des oiseaux a l’approche du moindre danger, aussi c’est à peine si elle daigna bouger pour aller leur administrer les premier soins. Il fallait être franchement con pour faire ce genre de bêtise, c’était comme entrer dans une ville et trouver un coffre ouvert et plein de lingot d’or, elle était certaine que c’est mecs seraient partit prendre le contenu sans même se demander pourquoi personne ne le faisait, ou ne l’avait fait depuis. Elle se contenta d’hocher la tête l’air désolée et déçut puis rouvrit les yeux en activant son byakugan. Comme elle s’en était doutée, une espèce de coupole géante recouvrait entièrement tout ce qui se trouvait derrière cette porte, une coupole de chakra, un chakra si intense qu’elle en avait mal aux yeux, au point ou elle finit par annuler l’activation du dojutsu le plus approprié a l’espionnage.

- La zone toute entière est recouverte d’un gigantesque dôme de chakra, d’une épaisseur plus large que celle de mon kaiten… lançât t-elle en marchant vers un des coté de la porte, elle fit circuler du chakra dans sa main a une vitesse affolante et de manière effilé, de sorte a crée une lame de chakra (voir neji vs kidomaru). Un chakra si bien malaxer qu’il était visible à l’oeuil nu, elle tenta de trancher la demi sphère mais sans effets. Serte une ouverture c’était faite, mais il y avait encore de grosses couches très épaisse de chakra devant et encore, la petite brèche qu’elle avait faite s’était refermée dans l’immédiat, es ce a dire que même si elle avait réussi a entrer, elle se serait fait écraser comme une crêpe ? C’était certain. Elle recula l’air dépitée, mit son bras gauche sous sa poitrine et soutint son bras droit dont elle se servit de la main pour a son tour soutenir sa tête. Elle réfléchissait, cherchant dans l’ensemble de ses techniques, laquelle pourrait lui être d’une quelconque utilité face une technique de défense pareil… Mais rien, absolument rien. Rien dans son arsenal de techniques qui était quand même plutôt vaste, rien ne lui serait d’une quelconque utilité fasse a une monstruosité pareil. Elle devait le reconnaître, cette défense était quasiment infranchissable, et il était bien sur hors de question de toucher a cette porte, elle devait certainement répondre a des critères bien déterminés, et la kage ne se voyait pas envoyer même des brigands comme de vulgaire cobayes vers une mort certaine, il fallait trouver autre chose ou simplement renoncer. Elle se tourna vers Raito, le visage expriment une désolation bien visible, comme quoi elle était complètement impuissante face a un truc pareil. A sa grande surprise, Raito lui sourit en secouant la tête :

- Voie tu Miridia j’avait pensé a une éventualité pareil, je ne suis pas le chef de ce groupe pour des clopes ma chère. Se vantait t-il en reculant lentement de la porte. QUE TOUT LE MONDE RECULE ! Hurla t-il lorsqu’il fut a au moins cinq mètres de celle-ci.

Milena s’exécuta, curieuse de voir ce que ce gringalet pouvait espérer faire a une structure de défense aussi importante. Au cas où, elle activa son byakugan pour le comportement du chakra de son actuel chef, qui sait elle apprendrait peut-être quelque chose. Une grande bourrasque de vent s’éleva soudain, libérant son chakra, Raito devait très certainement avoir un niveau plus ou moins égale a celui d’anbu spécial, ou même d’un chef anbu. Ok elle l’avait sous estimer en pensant qu’il s’agissait d’un simple brigand, une erreur qu’elle ne referait sans doute plus.
Le chakra circulait dans le corps du jeune a une vitesse folle, tout son être dégageait de l’énergie comme s’il la chassait, d’où le vent qui se dégageait de son être, les yeux toujours rivé sur lui, Milena fut surprise de voir tout le chakra se diviser en deux parties égales, chacune vers un coté de son corps (coté gauche et droit). Puis se concentrer dans ses bras qu’il avait tendu de chaque coté de son corps les pieds légèrement écartés, la pression était si forte dans ses membres que Milena se demandait s’il n’en faisait pas un peu trop. A en juger par ses nombreuses expériences, pousser le corps humain a de telle extrémités pouvait être terriblement dangereux, elle se demandait même si les membres supérieurs de cet homme n’allaient pas voler en éclats, chose qui leurs aurait offert un spectacle terriblement morbide ; mais il n’en fut pas ainsi, après une dizaine de seconde de concentration, tandis que les bras de Raito étaient rouges comme des tomates il hurla :

- RAITON !!! Sur le moment, tout son corps fut parcouru d’électricité, répandant tellement d’électricité statique dans la zone que les Hommes avait du mal a retenir leurs équipements en fer qui était attiré par leurs leader. LE SOUFFLE DU GRAND DRAGON DE LA FOUDRE !!! Beugla t-il en joignant devant lui ses poings tendus en avant.

Une forte lumière bleue émergea de ses poings, une lumière très violente qui se propulsa sur les parois du portail géant, Qui céda sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyVen 11 Sep - 14:53

Spoiler:

Milena de son vivant n’avait jamais rien vu d’aussi puissant. Sous le choc elle ne bougeait ni ne disait mots, ne sachant trop que faire, que penser, que dire. Elle qui était une kage n’avait jamais vue une technique si puissante, et était franchement loin d’avoir dans son arsenal une arme pareille. La bouche légèrement entre ouverte elle fit quelque pas jusqu’à Raito et posa sa main sur son épaule, tout son corps tremblait, de haut en bas. Lorsqu’il sentit sa main sur son épaule, il se retourna, affichant un visage complètement éreinter mais une mine satisfaite.

- Et bien voila, la porte est ouverte… murmura t-il visiblement essoufflé.

- Ouverte ?!!! Complètement défoncée oui … regarde devant toi ! Lançât t-elle en montrant la porte, ou plutôt ses restes devant eux. Effectivement il ne restait plus grandes choses, juste quelques morceaux de battants de portes complètement carbonisé.

Finalement la jeune fille secoua la tête et avança, s’arrêta juste devant la porte et fit le kanji le plus simple pour faire une des techniques les plus complexes :

- Kage bunshin no jutsu Murmura t-elle.

Un clone fit son apparition dans un nuage de fumée et entra dans le secteur sans attendre, elle se retourna face aux brigands qu n’avaient pas encore bougés et leurs fit signe de ne pas se déplacer. Cinq minutes plus tard, tandis que Raito reprenait son souffle, le clone de Milena revint ; au pas de course, transpirant comme si elle courrait un marathon. Dès que le clone vit sa version d’origine, il disparut sur le champ et dans l’immédiat, Milena comprit le pourquoi elle fuyait comme si elle avait le diable au trousse. En faite, ce ‘était pas si différent ; lorsque le clone eu disparut il délivra les informations acquises a Milena qui put voire qu’elle avait trouvé un campement de vigiles qui étaient plantés là pour surveiller et attaquer des intrus quelconque, au cas où une personne avec une technique aussi surprenante que celle de raito réussisse a passé le portail. Le clone avait réussi a foute une véritable pagaille dans le clan adverse, en faite elle n’eu qu’a renverser leurs casserole de soupe pour le faire comprendre qu’elle n’était pas d’ici ; en faite, qu’elle soit d’ici ou pas, elle aurait tout de même été prise en chasse, même s’ils la connaissait depuis longtemps. A peine fut t-ils arrivé devant la version d’origine qui les attendait devant le portail, leur colère sembla doublé de vélocité. Leur hurlements doublèrent aussi de volume, Milena se contenta de sourire et fit un pas juste en avant a un centimètre devant le pas de la porte, exécuta une série de signe et posa une main au sol en murmurant :

- Hyoton Doryûheki no Jutsu…


Un gigantesque mur de glace naquit dans l’encadrement de la porte, empêchant toute entrée ou sortie du dôme de chakra de cette prison. Elle leur lançât un dernier sourire tout en composant une nouvelle série de signe en prononcer avant de vomir des trombes d’eau :

- Suiton Bakushoha


Des quinto litres d’eaux sortir de la bouche de la jeune noire, serte sa n‘avait rien d’aussi sexy qu’elle, mais la technique était super efficace contre des non ninjas. Ils se retrouvèrent immédiatement engouffrés sous des masses incommensurable d’eau et tentèrent vainement de sortir de la flotte. Milena sur l’eau les regardait se noyer de haut, mais ne s’arrêta pas là, elle posa sa paume sur la surface de l’eau et murmura a nouveau :

- Suiton Gochokizame …

5 requins de chakra et d’eau sortir des cinq doigts de la main de la kage et se précipitèrent sur leurs victimes sous l’eau. Ce fut une véritable boucherie, un massacre sans précédant dans la vie du Mizukage ; toute ce scène était si violente et sanglante que l’eau même qu’elle venait de vomir était devenue toute rouge, rouge de sang, du sang de ses victimes qui franchement n’était pas de son niveau. Après s’être assurée que tous ses opposants étaient morts, Milena laissa l’eau se retirer et ses pieds retouchèrent enfin le planché des vaches ; Elle sorti son épée qu’elle pointa nonchalamment vers la porte et libéra une grosse quantité de chakra dans la pointe de celle-ci qui pulvérisa sans surprise le pseudo mur de glace. Elle se retourna vers ses hommes et rangea son épée en avançant vers eux les yeux fermés, lorsqu’elle les rouvrit devant Raito qui a son tour avait la bouche ouverte elle affichait un sourire radieux et plein de fierté.

- ça y ai c’est dégager on peut y aller… lançât t-elle comme si elle n’avait rien fait de plus que chasser une mouche.

Revigoré par la puissance déployée par leurs chefs, les brigands : toutes catégories confondus se ruèrent droit dans l’encadrement de la porte en poussant leur cri de guerre. Milena tendit la main a Raito qui la saisi et s’aida d’elle pour se mettre debout. L’aidant à entrer, Milena se disait qu’il fallait absolument qu’elle s’entraîne pour rattraper Raito et surtout créer des techniques aussi puissantes que celle là. « Le souffle du grand dragon de la foudre » ; une attaque qu’elle n’oublierait pas de si tôt. Quoiqu’il en soit ils entraient maintenant dans l’antre de la bête…
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 12 Sep - 22:54

Mission de rang S 4 : Serte vous avez réussi a pénétrer dans le domaine de Wen Zong, mais réussirez vous a survivre ? En effet la cachette de Wen zong est furieusement caché par des shinobis ou autre d’une barbarie sans pareille, appelés les démons de Kimoh. Puisque personne n’est jamais sortit de cet endroit vivant de ce secteur, leurs nombres est indéterminé. Tous étant des renégats de rang S ou je dirait même supérieur au Rang S vos chance de survit son extrêmement limité.
Affronter le premier démon de Kimoh qui se montre a vous et ressortez de ce combat vivant, et tachez de protéger vos hommes, même si ce sont des barbares.


Enfin ils y étaient, dans la gueule du loup, dans l’antre de la bête, dans l’anti-chambre de l’enfer, enfin pour ceux qui connaissait les légendes de Wen Zong, cet endroit sur terre était comme une représentation de l’enfer sur le monde des vivants. Ça faisait un jour plein qu’ils avaient réussi a pénétrer le territoire de Wen zong et jusqu’à présent toujours rien. La kage trouvait ceci étonnement étrange, l’homme dit le plus dangereux du monde devait avoir une sacrée garde rapproché. Je dirais même plus, une garde rapprochée d’une puissance incommensurable, c’était louche, beaucoup trop louche, quelque chose ne tournait pas rond et Milena n’appréciait pas ça du tout ; elle voyait plus ce moment de calme, comme le calme avant la tempête, ou comme si elle se trouvait dans l’oeuil du cyclone et qu’elle aurait put être attaquer a n’importe quel moment. Si elle pouvait donner une description quelconque a ce qu’elle ressentait elle vous dirait de vous imaginez dans une jungle ; mais avant même que vous entriez dans cette jungle, plusieurs personnes vous déconseilles de vous y rendre car elle est surpeuplée de fauves affamés.
Raito quand à lui tachait de se reposer le plus possible pour récupérer de sa technique, contrairement a son bras droit, ses réserves de chakra n’étaient pas franchement élevées, au contraire, elles était plutôt basses. Sur le coup l’on comprenait pourquoi il n’utilisait quasiment aucune techniques pendant les combats, mais comme Milena se contentait du combat a l’épée. Serte il n’était pas au même niveau que la kage, mais il n’était pas franchement mauvais dans le maniement de l’arme blanche. Au début il avait du mal a se tenir debout et Milena avait due le garder sur son épaule quelque temps, et c’est après une dizaine d’heures qu’il put se tenir debout, tremblant mais autonome. Leur priorité première était de trouver un point d’eau où étancher leur soif et se laver, dans ce but sous les ordres de Milena une dizaine d’hommes avaient été envoyée dans toutes les directions possibles. Elle aurait évidement put se servir de l’oeuil blanc mais le secteur lui-même était comme un essaim d’abeille pour elle ; le chakra affluait de partout et troublait ses sens, au point même de tromper son byakugan sur de longues distances. En même temps, elle ne l’avait pas préciser, mais envoyer tan de personnes cherché un point d’eau était en faite une excuse pur faire de l’espionnage et connaître les lieux a éviter. La jeune fille était sure et certaine qu’il était très fort probable que la zone soit truffée de pièges, mécaniques, a chakra a fil d’acier, enfin des pièges de toute sorte. Comme elle s’y attendait, sur dix, seul quatre réussirent a pointer le bout de leur nez deux heures plus tard. L’un avait trouver un grand bain, certainement le même bain qu’utilisait les hommes que Milena avait massacrés la veille, et l’autre avait trouver un court d’eau ou il avait même remplit sa gourde et s’y était abreuver. Scanna rapidement le gars au byakugan et put en déduire que l’eau en question n’était pas empoisonnée ; sans perdre de temps elle arracha au reste de la troupe toutes leur gourdes et les tendit au jeune homme qu’elle avait envoyer aléatoirement a l’abattoir pour qu’il fasse le plein d’eau. Elle lui indiqua où il les retrouverait et fit signe a celui qui avait trouvé le bain de les y conduire. Après une quarantaine de minutes de marche, la nuit commençait à tomber et le coin s’assombrissait, mais ce n’est pas ça qui ralentit leur marche. Après un petit bout de temps ils arrivèrent dans une sorte de crique, un parfum de souffre flottait dans l’air, signe qu’il y avait des remontée d’air chaud venant d’un volcan souterrain dans les parages et si elle en croyait son expérience, l’eau de ce fameux bain se trouvait juste au dessus. Ils firent quelques pas pour se retrouver devant l’eau, a première vue tout était en règle mais la jeune fille se méfiait quand même. Milena était sur le point de donner son point de vue au sujet de cette eau, mais Raito sauta dedans, suivit de près par plus de la moitié du groupe. La kage resta un instant bouche bée, puis parti s’assoire sur une roche en attendant que le jeune homme qu’elle avait envoyé pour le gourdes reviendrait au plus vite. Mais dans ce court laps de temps elle remarqua une chose, une chose étrange et même intrigante. Une femme était dans le bain, une personne qu’elle n’avait jamais vu. Mais le plus intrigant chez cette personne était le fait qu’elle s’avait très bien que l’eau était remplie d’agents de la gente masculine, mais restait paisiblement dans l’eau assise sur un rocher en train de se caresser les cheveux complètement nue ; son corps était couvert de tatouages représentants des nuage et des serpents, elle avait de longs et soyeux cheveux noirs ébène. La première chose qui était franchement sure était qu’elle n’était pas du groupe, une personne aussi dépravée ! la Mizukage l’aurait repéré sur le champ.

Spoiler:

Comme l’on pouvait s’y attendre, un bon nombre d’homme se rapprocha d’elle et c’est a ce moment là qu’elle tourna la tête pour voir ce qui lui venait dessus :

- Je ne vous connais pas vous… lançât t-elle d’une voix provocatrice. Vous devez certainement venir de l’extérieur, venez, approchez vous, vous devez d’abord me voir pour parler a maître Wen Zong.

Plusieurs s’exécutèrent au moment même ou la jeune demoiselle hurla de toute la force de ses poumons :

- NE L’APPROCHEZ SURTOUT PAS !!! SORTEZ DE L’EAU IMMEDIATEMENT
beugla Miridia et courant dans leur direction, mais s’était trop tard.

Tandis que l’eau s’assombrissait du coté de la femme aux tatouages, l’on pouvait clairement voire des serpents se tortiller comme des vers jusqu’aux hommes les plus proches. Les tatouages de cette drôle de kunoishi prirent soudainement formes et se décolèrent de son corps pour s’agiter dans les airs tels de véritables serpents.

Spoiler:

Vision d’horreur pour Milena, qui, de plus en plus affolée courrait le plus vite possible pour sauver la vie de ces inconscients. Des hurlements se faisaient déjà entendre en première ligne, les homme qu étaient devant étaient la premiers a s’être fait mordre ; comme quoi, le dicton qui disait les premiers seront les derniers disait vrai. Elle courrait en observant la situation mais ne savait trop que faire, utiliser une technique fuuton pour chasser les serpents aurait été formidable ; Mais il ne faisait aucun doute qu’elle toucherait et tuerait même, plusieurs de ses camarades. Il fallait penser a autre chose, l’Ice time ? Non, sa capacité de gelure n‘était pas suffisamment élever pour geler de l’eau chaude. Il ne restait plus que la punition de la déesse des glaces, mais une technique d’un tel niveau prend un sacré bout de temps a dégeler, toute fois ils étaient dans un bain d’eau chaude ; ça pourrait être bénéfique. Milena n’avait donc pas le choix, si elle devait voir Tri Edge, elle devait venir a bout de Wen Zong, mais seule elle n’avait aucune chance, en gros elle avait besoin d’eux et eux d’elle. Au risque de faire sauter sa couverture, elle n’avait franchement pas le choix ; c’était sa couverture ou la mission qui avait un lien direct avec les pauvres hommes dans l’eau. Dès qu’elle fut a bonne distance, elle sauta dans l’eau, a plus ou moins trois mètres de son équipe, ferma les yeux et se mit a tourner sur elle-même, libérant son chakra, en pensant très fort.

* Pardonnez moi et survivez s’il vous plait *
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 12 Sep - 22:55

Un, deux, trois, a son quatrième tour complet sur l’eau, Milena qui tournait comme une ballerine de danse classique, s’arrêta la paume dirigée vers ses hommes et les serpents en libérant tout le chakra qu’elle avait accumulé au tour de son corps dans une très puissante bourrasque de vent glacé. Une véritable tempête de neige naquit ainsi, gelant tout sur son passage. Minéraux, liquide hommes et animaux. L’assaillante elle avait eu juste le temps nécessaire pour sauté hors de l’eau et se ruer vers une forêt plutôt sombre non loin du bain ; Voyant que la personne visée avait réussi a prendre la fuite, Milena ferma la main, et courue a travers la galerie de statues de glace qu’elle venait de créer. Courant en plein milieu du groupe entièrement gelé, slalomant entre les têtes pour éviter de les casser au passage, chose qui serait synonyme de la mort de malheureux. La jeune kage quitta enfin les eaux du lac ou plutôt la patinoire et avait enfin les pieds sur terre, la dame qui les avait attaqués entrait dans la forêt et fit signe a Milena de venir, un sourire mesquin sur le visage. Sans trop s’en rendre compte, Milena, fulminant de colère répondit a la provocation et courrant a toute vitesse vers les bois sombre et obscur. C’est après avoir parcourut une trentaine de mètres dans la forêt qu’elle se rendit compte qu’elle fait quelque chose de complètement insensé ; que faisait t-elle ici ? Elle s’était laissé prendre au jeu de l’adversaire et s’était aventurer dans son habita naturel, depuis qu’elle s’était ressaisit, La Mizukage marchait lentement droit devant elle, essayant de ne pas regarder derrière tout en gardant une avancée totalement rectiligne. A un moment donner u long escalier fit son apparition, émergeant des ténèbres comme, s’il sortait de nulle part.

Spoiler:

Ses marches sinistres montaient jusqu’à une maison passable délabrée, en prévision, Milena activa son dojutsu, mais comme elle s’y attendait, ce fut complètement inutile. Les murs de la maison étaient eux aussi bourrés de chakra qui lui barrait la vue, elle ferma les yeux, secoua la tête et se mit à monter les marches vers l’étrange battisse. Elle arriva devant la porte qu’elle poussa lentement en entendant un grincement sinistre. La porte pivota sur ses gonds certainement rouillé, laissant a Milena l‘occasion de jeter un regard dans cette pièce. Une Douce lumière jaunâtre vacillait entre les quatre murs peints en vert de la maison, il y avait pour seule décoration une grande statue de Bouda Milena entra, le pas légèrement tremblant. A peine fut t-elle au centre de la pièce que Milena entendit un bruit ; un léger sifflement venant du plafond. Sans geste brusque elle leva très lentement la tête vers le plafond du bâtiment et dut faire tout son possible pour éviter de crier. Un visage énorme avait prit place dans le plafond, un visage entièrement composer de reptiles sans pattes.

Spoiler:

A peine ses yeux furent t-ils posés sur cette monstruosité que la masse de reptile s’effondra sur elle, la plaquant au sol. Avec un peu plus de présence d’esprit, il était certain que Milena aurait utilisé son kaiten, mais ce qu’elle avait vu l’avait tellement choqué qu’elle en avait perdue ses sens, même pour une courte durée de quelque fractions de secondes. Comme quoi, il est recommander a tout guerrier d’être constamment sur ses gardes, car la moindre erreur de sa part pourrait bien être la dernière qu’il fera de sa vie. La situation dans laquelle se trouvait actuellement le Mizukage en était un parfait exemple, coincée sous une véritable colline d’animaux a sang froid, elle ne pouvait bouge, au risque de se faire mordre. La jeune fille resta donc immobile un moment en attendant que l’autre dingue se manifeste, chose qui ne fut pas si long a attendre :

- Maintenant tu vas répondre a mes questions, qui es-tu ? et que faites vous toi et ton groupe sur les terres de maitre Wen ?
Demanda la même voix que tout a l’heure.

- pffeu, c’est pas tes oignons… pauvre dégénérée
lançât Milena sur la défensive.

Comme l’on pouvait s’y attendre, plusieurs serpents se braquèrent sur le visage de la jeune demoiselle qui transpirait maintenant a grosses gouttes, le visage déformé en une grimace indescriptible.

- Surveille ton langage petite sotte, c’est moi qui suis en position de force actuellement
lançât la voix qui se rapprocha jusqu’à entrer dans l’angle de vue de Milena. Qui eu un faible sourire qui finit par se transformer en fou rire … qu’es ce qui te fait marrer je te préviens que si tu la ferme pas tout de suite je t’exécute su le champ comprit ?

Milena fit un effort pour arrêter son fou rire mais repris dix secondes plus tard a s’excalffer ; verte de rage, d’un simple mouvement de bras tous les serpent présents s’acharnaient a lacérer chaque centimètres carrés du corps de la demoiselle qui poussa un hurlement suraigu tandis que les serpents déchiraient chaque morceaux de son corps avec une précision chirurgicale. Ecoutant avec extase les hurlements de douleur de la jeune kage, l’assaillante s’assit sur un tabouret et regardant ses serpents former une boule grosse comme un homme. Alors que de plus en plus de sang se répandait par terre. Une grosse quantité d’eau filtra soudainement de l’amoncellement de serpents. La jeune demoiselle qui était la dedans avait finit par se disloquer pour donner cette flaque disproportionnée sur le sol :

- tu as déjà connu la punition de la déesse des glaces je suppose, vu que tu as pris la fuite devant cette attaque...
Murmura la voix de Milena venant de l’encadrement de la porte.

Comment aviez-vous pu imaginer qu’une combattante digne de ce nom se fasse bouffer de la sorte ? Milena avait prit la précaution de faire un clone aqueux qui était entré dans la maison avant elle. La kage fit un pas dans la pièce en libérant brusquement son chakra, action qui gela immédiatement l’ensemble des serpents qu’elle avait en faite chercher a rassembler dans une zone depuis le début pour s’en débarrasser rapidement en une technique bien placé. Puis le moment venu, elle liquéfia le clone pour mouiller les reptiles, a présent transformer en un joli petit bloc de glace. Milena sous la forme de Miridia avançât vers cette jeune inconnue qui surprise de la voire en un seul morceau avait fait un saut en arrière, Miridia quand a elle n’avait sur son visage qu’une expression qui paraissait être a la fois froide et sévère ; avançant en dégainant son épée elle observait la jeune femme devant elle d’un air absent :

- Je t’aurais demandé ton nom s’il n’était pas aussi grossièrement tatoué sur la grosse tranche de viande que constitue ta chaire, n’est ce pas… Bénisato…


La Benisato en question recula de plusieurs pas, voyant son bourreau venir, la main crispée sur son abdomen, plus précisément sur la partie où était tatoué son étrange nom. Milena elle commençait a prendre plaisir a torturer mentalement la femme serpent qui devenait de plus en plus pathétique. Elle ne s’en faisait pas pour ses compagnons de route qui devaient maintenant être dégelés, du moins elle le pensait ; quoiqu’il en soit ils étaient hors de danger. Elle eu un dernier sourire puis attaqua dans un dernier assaut son adversaire qui semblait t-il n’avait plus aucun tours dans son sac et visa directement la partie du corps qui liait la tête a ce dernier, le cou, s’en était fini …
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 12 Sep - 23:24

Mission de rang S 5 : Affronter le second démon de Kimoh toujours en protégeant tes compagnons de routes, surtout ne minimise pas la puissante dévastatrice de ces monstres. La première valait a peine la description d’entrée en matière. Survivrez vous face au second qui de son temps avait dépassé le niveau de chef Anbus

Le soleil se levait de nouveau sur le territoire de Wen Zong, dans le groupe qui avait réussi a infiltrer les terres de cet homme le moral était au plus bas. Un peu moins d’un tiers de la troupe avait péris, terrasser par un poison mortel qui avait pénétré leur organisme via des morsures de serpents. Ils n’avaient pas été suffisamment prudents et s’était aventurés dans un grand bain, entre temps une femme dans ce bain s’avérant être leurs ennemie avait un contrôle parfait sur des serpents qu’elle avait libéré en masse dans l’eau. Fort heureusement Miridia (Milena) réussi a arrêter les serpent et a tuer la cause de leur venue. Dans l’obligation d’abandonner leurs frères d’arme, le groupe avait reprit sa marche a travers les bois. Raito qui avait survécu au prix d’un rhume marchait aux cotés de son bras droit. Milena elle restait sur ses gardes et maintenait son byakugan actif, son champ de vision parvenait a attendre les cinquante mètres maintenant ; c’était mieux que rien.

- Il faut que je te reberci… dit soudain Raito. Zan doi on zerait dous on serait dous borts (sans toi on, serait tous morts « il est enrhumé » ><)


- Je n’ai fait que mon devoir
répondit Milena avec une pointe d’amusement dans l’intonation de sa voix, a cause de Raito qui avait du mal a parler et respirer en même temps.

La jeune demoiselle marqua une pause et s’arrêta en plein milieu du chemin, analysant chacun de ses compagnons. Tous paressait exténuer et affamer ; elle leva la tête vers le soleil pour se donner une estimation de l’heure qu’il pouvait être puis dit :

- Bon… tous, on va s’arrêter un instant pour faire une pause, je veux trois groupes de dix personnes devant moi…

Légèrement prit au dépourvu les hommes se demandaient ce qu’il pouvait bien y avoir de si urgent, cependant ils se rassemblèrent comme on le leurs avait ordonner en trois groupes de dix.

- Très bien, les réserves de nourritures s’épuisent, il va donc falloir partir a la chasse nous ramener du gibier, des fruits et légumes ainsi que du bois. Pour l’eau le plein de toutes les gourdes a déjà été fait hier, mais tacher de trouver une rivière ou autre court d’eau, c’est le chemin que nous suivrons pour être sur d’en avoir toujours a notre porté, de plus il est sûre que toute êtres vivant a grand besoin d’eau, donc nous aurons plus de chance de trouver des ennemis sur ces courts d’eau, de la sorte l’on pourra se renseigner sur ce lieu et les danger dont il regorge. Nous continuerons droit devant nous, nous retrouver ne sera donc pas difficile ; dans ce cas a tout à l’heure.

Ils répondirent d’un signe de tête et les groupes se dispersèrent, Raito lui ne répondait rien, il ne faisait que constater le point au quel son bras droit pouvait être autoritaire et réfléchit. Leur longue marche continua dans cette lugubre forêt, plus on s’y enfonçait plus le feuillage des arbres devenait épais, empêchant la lumière du jour de pénétrer dans les bois. A chaque pas résonnait un sinistre craquement qui donnait des sueur froide, vu l’atmosphère qui régnait en ses bois, le moindre bruit devenait suspect, sans oublier un éco. Étrangement dans cette forêt il y avait beaucoup d’eco, aussi les bruits quel qu’il soit se faisait entendre deux ou trois fois d’affilé. Alors qu’il faisait suffisamment noir pour que l’on puisse pensé qu’il faisait nuit, un événement de plus vint altérer l’ambiance déjà morbide du coin.
Un son, un son étrange d’une lame qui fend l’air parvenait aux oreilles Milena. Quelque chose approchait a grande vitesse, quelque chose de tranchant, sans aucun doute une :

- TOUS A TERRE !!!!
gueula Milena en plongeant au sol, entraînant Raito dans sa chute.

Elle avait réagit juste a temps, une gigantesque lame traversa toute l’assemblée, détruisant sur son passage des arbres comme s’ils n’étaient que de simples fétus de pailles.

Spoiler:


Heureusement, les brigands avaient écoutés et s’étaient jetés au sol sans attendre ni réfléchir, d’autres moins chanceux ou plutôt plus têtus se retrouvèrent découpés en deux morceaux distinct.

Spoiler:


D’où pouvait bien venir cette attaque ? Selon toute vraisemblance, l’ennemi était seul, car il n’y avait qu’une seule lame et selon l’oui de Milena aucun autres bruits. Elle souleva légèrement la tête, voire ce qui se passait ; c’est a ce moment là qu’un homme devant elle se redressa, Milena qui grâce a son byakugan voyait la lame revenir telle un boomerang hurla :

- RESTE COUCHER ESPÈCE D’IDIOT !!!

Mais c’était déjà trop tard, il prit a, peine le temps de se retourner pour voire le visage colérique de la jeune fille que son visage se crispa dans une expression expriment une violente douleur. La lame maudite le déchira telle une poupée de chiffon répandant du sang un peu partout, la moitié supérieur du corps tombât devant Milena.

Spoiler:


La jeune kage ferma les yeux les dents séré, le sang bouillonnant de colère en vers cet ennemi invisible. Prise par ses émotions elle se leva et se mit a hurler de nouveau :

- TOUS DÉPÊCHEZ VOUS ET COURREZ DROIT DEVANT VOUS, JE VOUS RATTRAPERAIT LORSQUE J’AURAIS SA TÊTE !

Ayant été sauvés plus d’une fois par cette même personnes, c’est sans perdre la moindre secondes que tous se mirent a détaler dans la forêt. Raito aussi s’était levé et observait le dos de son bras droit qui hocha de la tête pour lui faire comprendre que ça valait pour lui aussi. Il hocha de la tête a son tour puis suivit ses hommes, le coin resta un moment silencieux, avant qu’elle n’entende de nouveau ce sifflement d’une lame fendant l’air. Elle se mit en position et attendit ; a l’instant même où la lame entra dans son champ de vision, elle se mit a pivoter sur elle-même en hurlant :

- HAKKESHO KAITEN !!!

L’on entendit un grand « clang », et la lame repartit dans la direction opposer s’écraser quelque part l’on ne sait où. Milena s’arrêta et fronçât les sourcils les dents serrées, attendant une quelconque réaction adverse qui ne mit pas longtemps a venir :

- Ho… un membre du clan hyuuga, j’ai toucher le pactole…
lançât une voix rocailleuse venant du confins de la forêt. En plus de ça c’est une femme, quelle chance infinie j’ai aujourd’hui … continua la voix qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 12 Sep - 23:24

Finalement, Milena put voire a quoi ressemblait son opposant, dans tous les cas cette chose était masculine, mais qu’était-ce exactement ? Allez savoir, horrifiée elle fit plusieurs pas en arrière en voyant le bloc de roche devant elle, bloc de roches qui lui souriait avec un sourire mauvais et se léchait les lèvres.

Spoiler:



- Qu… Qu’est ce que…
parvenait t-elle a peine a bredouiller.

La chose en question était humanoïde, tenait sur deux jambes et semblait être un homme, mais son corps tout entier était un bloc de pierre. L’on aurait dit une sculpture grossière d’une personne avec une forte silhouette beaucoup trop grande pour être réelle, en effet il devait bien mesurer plus de 2m50. Pas le moindre cheveux sur la tête, de petits yeux injectés de sang encastrés dans un creux laisser a leurs égards dans une petite boite crânienne qui arborait un menton carré et énorme.
Sa première impression passée Milena secoua la tête et fixa l’homme devant elle avec son byakugan, apparemment il utilisait le doton a un niveau très élevé, au point de transformer sa propre peau en une armure de pierre, mais ce n’était pas tous, le corps tout entier était parcouru de chakra et devait être préparer a tout type d’attaque élémentaire. Le combat s’annonçait difficile, surtout lorsque l’on voyait la gigantesque double lame d’environ 1m80 qui lui servait d’arme. Avec une arme pareil il était facile de couper une tierce personne sans aucun problème. Il avançât vers elle tandis qu’elle dégaina de son fourreau une épée qui ne tiendrait franchement pas face a une arme pareille, vérifiant avec son byakugan que personne n’était resté en arrière, elle tint son arme a deux mains puis souffla un coup en annulant la transformation. Se servant du panache de fumé qui s‘en dégagea, elle fonçât droit sur son adversaire qui réussi a parer son assaut avec sa propre arme de la main gauche, laissant une ouverture dans la garde de Milena et lui flanqua un sacré direct du droit avec sa main aussi grosse qu’un saladier. Le temps sembla ce figer a cet instant précis, la douleur atteignait un point si élevé que Milena voyait trouble. La fraction de seconde qui suivit, elle s’écrasait avec violence dans un arbre. Non seulement elle voyait trouble, mais le coin devenait de plus en plus noir, elle était en train de perdre connaissance, si ça continuait comme ça, autant creuser sa tombe immédiatement. Il lui fallait un plan et vite, cependant elle reparti a la charge, poussant un cri de guerre se ruant sur l’adversaire a toute vitesse. Celui-ci sourit, comme si avait un plan derrière la tête. Milena, voyant bien l’expression de son opposant chargea quand même. Elle attaqua droit dans la poitrine de celui-ci qui ne bougea pas d’un pouce, comme pour lui montrer qu’il était invincible. Effectivement, la lame d’excalibure ne fit que glisser sur le torse de cet étrange homme en créant un grand nombre d’étincelles. Milena stupéfaite fit l’erreur a éviter sur un terrain, de combat, rester totalement inactive bouche bée, complètement dépassée devant un homme qu’elle commençait a croire vraiment indestructible. Mais c’était faux, du moins c’est ce qu’elle se disait avant qu’un coup de boule, la ramène a la raison, la jeune fille vacilla dangereusement sur ses jambe avant de ressentir un violent uppercut dans le ventre qui la décolla du sol, avant que a force de gravité n’eu agit sur la jeune dame, un violent coup de pied retourner sur le coté droit. Une nouvelle fois Milena se fracassa sur un arbre, mais a ce moment la elle entendit un craquement sinistre venant de son corps, son bras gauche venait de se déboîter. Hurlant a se rompre les cordes vocales, Milena saisie son bras, se mordant la lèvre en se relevant elle remit son bras a l’endroit e évitant de hurler de nouveau, planta la lame de son épée dans le sol, rejetta son bras droit en arrière avant de hurler :

- HAKKE KUUSHOU !!!

Une impulsion de chakra quitta la paume du Mizukage et prit la forme d’une boule de vent qui parti s’écraser sur le corps du colosse. Qui ne frémit même pas, se contentant de chasser la poussière soulevée avec sa main. La kage ayant profité de ce nouveau nuage de fumé attaqua directement son adversaire qui ne la prenait pas du tout au sérieux a la tête. La jeune fille avait fait une petite course et avait sauté, en l’air elle fit un quart de tour sur le même, Excalibure crispée dans sa main droite, elle frappa avec précision l’oeuil droit. Une giclée de sang éclaboussa la jeune fille qui en l’air, fit volt face tandis que le géant hurlait.

- JE SUIS TESSAÏ UN DEMON DE KIMOH, RIEN NE PEU M’ARRÊTER RI…

Malheureusement pour lui il ne put finir sa phrase, la jeune kage avait eu le temps de en pivotant sur elle-même changer sa lame de main et planter le bout de l’arme dans la bouche de cette grande gueule, toute fois elle ne s’arrêta pas là, la lame dorée d’excalibure était humide :

- TIR SUITON !!! Beugla la jeune fille.

Un jet d’eau surpuissant sortit de la lame de l’épée d’or, jet d’eau si puissant qu’il arracha la tête du fameux démon de kimoh. Milena avait bien vue, il n’était pas sans failles. Après une analyse rapide a l’oeuil blanc, elle avait put déterminé que la seule manière de venir a bout de cette chose était de l’attaquer de l’intérieur. Son seul point faible était donc les quelques orifices de son corps, par lesquels il fallait soit détruire ses organes de l’intérieur, le faire imploser ou encore faire ce qu’avait fait Milena, une boucherie indicible.
Milena s’assit un moment avant de commencer a se soigner, cet homme, cette chose ou l’on ne sait quoi avait proclamé être un démon de kimoh. Qu’es ce que ça pouvait bien être, aussi combien étaient t-ils de plus, est ce que leurs puissance augmentait au fur et a mesure qu’ils progressaient ? Beaucoup de questions qui elle l’espérait trouveraient rapidement une réponse. Quand elle pensait qu’elle faisait tout ça pour éliminer une et ne seule personne, ça faisait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 12 Sep - 23:34

A aMission rang S 6 : Tachez d’en apprendre plus sur ces fameux démons de kimoh, essayez de questionner le prochain démon qui vous attaquera. Même règles que pour le précédent, protégez vos hommes et tuez l’assaillant de rang S.

Ça avait été serte long, mais Milena avait réussie à rejoindre le détachement d’hommes aux quels elle avaient ordonnés de fuir. Ce fut plutôt facile de les rattraper même après le temps qu’elle avait utilisé pour se soigner ils n’avaient pas pu partir bien loin, enfin au vu d’un shinobi sur entraîner comme elle une personne qui court simplement tout droit sans utiliser chakra ou autre es une véritable tortue, je dirais même plus une tortue boiteuse (clin d’oeuil aux frères dupon XD). Ainsi donc, après avoir repris son apparence de jeune fille noire aux oreille longue, Milena les avait rattrapée. Tous était surprit de la revoir vivante, elle avait bien évidement quelques blessure de ci de là sur le corps, mais au moins elle n’avait rien de cassé, il avait que le combat eu été terrible si elle n’avait pas utiliser son arme de légende. Quoiqu’il en soit, au sein de ce groupe sa réputation n’était plus à refaire, elle était reconnu comme étant le membre le plus puissant et important du groupe de brigands. sans qu’elle ne s’en rende compte, Milena avait commencé petit a petit a s’attacher a tout ces barbares, en fait e ce n’était pas vraiment des barbares, mais des hommes qu’il avaient décider de se battre avec des équipement lourds ; des brigands ?... non plutôt des personne cherchant d’une quelconque manière a être reconnu par la population peut importe si s’était en bien ou en mal. Leur comportement rappelait a la kage bien des souvenir d’elle-même lorsqu’elle avant une dizaine d’années de moins. Elle était jeune impulsive et voulait absolument être connue de tous, entre temps son caractère a beaucoup changé et maintenant elle est plutôt du genre réservé.
Après les retrouvailles qui manquaient beaucoup de chaleur, le groupe avait continué sa progression dans cette sinistre forêt jusqu’à finalement arriver dans la lumière aveuglante du jour. Ils avaient mit les pieds dans une plaine, une plaine qui donnait directement sur la mer. Ils s’approchèrent de la falaise qui devait bien faire trente mètres de haut pour contempler le spectacle.
Une vue magnifique de la mer d’un bleu azure reflétant les rayons de soleil a chaque remoud de ses vagues, ce genre de choses était vraiment rare, Milena était plutôt surprise de voire qu’il existait un lieu aussi merveilleux sur le territoire de Wen zong. Le seul endroit où elle avait vue quelque chose de similaire était sur les plages de kiri, son territoire a elle. La jeune fille profita de la vue un court moment avant de se retourner face à tout ses homme y comprit Raito qui perdait petit a petit son grade de chef :

- bien nous allons nous reposer ici, faite le campement et trouvez moi trente cinq mètres de liane ainsi qu’un sceau. Ce sera pour refaire nos provisions d’eau, qu’un groupe s’occupe du feu pour la nourriture et l’autre groupe montera les tentes… quand a moi je vais prendre une bonne douche.

Les rumeurs s’élevèrent immédiatement de l’assemblée, après tout s’était compréhensible ; elle était la seule agente de la gente féminine dans un attroupement de plus d’une centaine de personnes. Elle leur fit un clin d’oeuil suivit d’un geste de la main puis se dirigea vers la falaise avant de se laisser tomber du haut de celle-ci, entrain entamèrent un mouvement pour essayer de l’arrêter mais elle tombait déjà, Raito se contenta de sourire, sachant pertinemment bien qu’elle atterrirait sans problème. Milena quand a elle trouvait ce a quoi elle s’attendait, généralement dans ce genre de lieux il y avait souvent des grottes, qui se créaient a cause du flux et du reflux constant de l’eau qui ne cessait de se fracassée sur les flanc rocheux de la falaise. Utilisant l’une de ses techniques favorite, l’envole de la déesse, elle fit un élégant vol plané jusqu'à l’intérieur de la cavité rocheuse. Elle entra et annula la transformation, reprenant le visage souple d’une jeune blonde complètement éreintée. Sa robe ne ressemblait plus a grand-chose, elle lui retombait lamentablement sur les épaules, avec le stress et tous ça, elle avait perdue beaucoup de poids et de couleurs. Elle avançât jusqu'à un bassin souterrain qu’elle se doutait de trouver, se déshabilla tout en gardant ses sous vêtements et entra dans l’eau. Une eau fraîche, pas trop glacée ni tiède, a la juste température, comme si elle avait été mise là expressément pour elle. Saber ferma les yeux, souffla un coup et tacha de se reposer un peu, toute fois quelque chose lui échappait. Elle ne savait pas le pourquoi, mais elle n’était pas a l’aise, comme si elle était observée. Elle secoua la tête en souriant puis se dit qu’elle devenait paranoïaque, elle s’installa dans l’eau de manière plus confortable et referma les yeux, puis les rouvrit la seconde d’après, elle avait entendue quelque chose, un bruit extrêmement faible, et plutôt sec, quelque chose qui ressemblait a un déclic. Elle fronçât les yeux, se fiant a ses oreilles, cette fois c’était sure elle avait entendue quelque chose, mais elle resta parfaitement immobile. Elle entendit a nouveau un déclic, beaucoup plus fort cette fois-ci, accompagné d’un bruit de corde qui se tendait ainsi qu’une chaîne, sans perdre de temps, la mizukage pivota sur elle-même en hurlant :

- HAKKESHO KAITEN !!!

Une sphère de chakra enveloppa immédiatement la jeune fille qui tournoyait comme une toupie, balançant de l’eau partout dans la grotte. Dans la seconde qui suivit, une vingtaine de lames ricochèrent sur la surface du bouclier de chakra, Milena arrêta sa rotation en laissant s’échapper un sifflement rageur de sa bouche.

- je n’aurais donc jamais la paix ?
Demanda t-elle a un ennemi inconnu.

- Ainsi donc tu es la célèbre Mizukage, je comprend pourquoi Benisato et Tessai sont mort aussi facilement…
Répondit une voix roque qui semblait bien s’amuser

- Qui êtes vous ?
demanda la jeune fille en reprenant Excalibure qui était toujours adosser au mur où elle l’avait laissée.

- Je suis un des démons de Kimoh, charger de la protection des terres de maître Wen ; toutes personnes traversant la ligne de gardien du portail est une cible a abattre. Donc, lorsque j’en aurait finit avec vous ici, j’irais m’occuper du cas de vos petits camarades en haut.
Répondit t-il a nouveau avec une pointe d’amusement.

- Combien êtes vous ?
Continua Milena sans vraiment prêter attention aux élucubrations de cet homme toujours sans visages.

- très exactement vingt, mais je ne pense pas que cette information te soit d’une utilité quelconque… vu que tu vas mourir ici et maintenant.

De plus en plus contrariée de ne pas voir son inter locuteur, la jeune kage activa son byakugan et cru rêver. Elle était encerclée, il devait bien y avoir une vingtaine voire une bonne trentaine de personnes autour d’elle. Cependant elle ne comprenait pas, si sa vue était correcte chose qui était le cas, tous ses hommes, en plus de se ressembler était dans le mur, non pas derrière un contreplaqué mais avaient carrément fusionnés avec la roche. Heureusement pour elle, elle bougea juste à temps pour éviter une espèce de griffe a chaîne. Qui s’encastra dans le mur sur son coté, l’attaque venait de derrière et visait son cou, vive d’esprit elle avait bougée au dernier moment, mais pas assé vite, du sang coulait de sa joue. Elle attrapa la chaîne et la tira vers elle, un visage terriblement sortit du mur et venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 12 Sep - 23:51

Spoiler:

Déséquilibré et complètement désorienté il ne put rien faire face aux évènements qui suivirent, effectivement, tandis qu’il fonçait vers la kage elle tenait excalibure de sa main gauche, tirant la chaîne avec la droite, elle priva dans un mouvement parfaitement synchronisé ce drôle de ninja de sa tête. Toute fois une autre chaîne sortait du sol et l’attaqua par les pieds, elle sauta pour éviter l’attaque, mais dans le même moment une autre de ces armes acérées se dirigeait droit vers sa colonne vertébrale. Usant de toute la souplesse de son corps, elle vit volte face en l’air et dévia l’attaque avec Excalibure. Lorsqu’elle reposa enfin pied au sol, Milena tournait la tête dans tous les sens, se demandant d’où viendrait la prochaine attaque.

- He bien je vois que vote rang de Kage n’est pas usurpé
. dit la voix de l’homme que Milena commençait a trouver sérieusement agaçant.

- au lieu de te cacher comme un rat, sors de ton tr…

La jeune fille fut interrompue par de nouvelles chaînes qu’elle esquiva sans le moindre effort, mais c’est avec surprise qu’elle les vit changer de direction et s’entortiller autour de ses bras. Se tortillant dans tous les sens pour se libérer, de nouvelle chaîne lui agrippèrent les jambes, bloquant ainsi la totalité de ses mouvements.

- Voyez-vous, je préfère rester prudent et ne pas me battre au corps a corps face a une personne telle que vous, surtout que vous faite partie du clan hyuuga…

- espèce de lâche !
Grogna la jeune fille paralysée.

- chère kage, ce fut un honneur…
dit la voix de l’homme avant que trois nouvelles griffes ne sortes du mur qui lui faisait face.

Deux lui transpercèrent la poitrine en faisant des trous gros comme des assiettes tandis que la dernière lui arrachait la boite crânienne. Le corps tomba a genou puis s’affala sur le sol, c’était la fin du kage. Le démon de Kimoh se mit a rire, fière de son succès puis s’arrêta brusquement lorsqu’un panache de fumé enveloppa soudain le corps de Milena pour ne laisser qu’une vulgaire flaque d’eau.

- Pas trop déçu j’espère ?
demanda Milena adossée a un mur en se curant nonchalamment les oreilles. En tout cas si tu penses pouvoir me tuer il va falloir innover, parce que la ça devient vraiment lassant

- Tsss je n’en attendais pas moins d’un kage…

Milena avançât d’un pas décidé vers le milieu de la place puis se planta au centre même de la grotte, en signe de provocation ouverte face a son ennemi. En tout cas, ça marchait ; prit d’un accès de colère, lui aussi certainement las fit attaquer tout ou presque tout ses clones camouflés dans la roche. Des lames fusaient de partout avec une et une seule cible, une jeune blonde en sous vêtements qui était aller jusqu’à fermer les yeux. Une bonne quinzaines de lames ricochèrent sur son corps, comme si celui –ci avait été en fer et se plantaient dans le sol juste a ses pieds.

- Tu aurais du savoir que les armes ou tout ce qui touchait de près ou de loin au kenjutsu n’affectait pas les hyuugas…
murmura Milena avec un visage extrêmement calme en ramassant une partie des chaîne dans sa main droite et l’autre de sa main gauche. Nous allons déjà nous débarrasser de tous ces clones.

Elle se remit a pivoter sur elle-même en faisant un nouveau Kaiten, les propriétaires des bouts de métaux sortirent de la roche, entraîner par le tourbillon et se heurtèrent contre les parois de la grotte jusqu’à se que Milena plaque ses mains a son corps (en pivotant) ce qui eu pour but de faire s’entourer les chaînes autour de son propre corps, rapprochant dangereusement les clones du bouclier divin. Les pauvres ne firent pas long feu, car ils furent rapidement écrasé par la pression et disparurent a leur tour dans un panache de fumé, emportant avec eux leurs chaînes. Milena arrêta la rotation en composant une série de signe puis souffla en prononçant :

- Tir Suiton.
Un jet d’eau d’une pression et précision incroyable sortit de la bouche de Milena qui prit pour cible les quatre personnes qui restaient présente dans son champ de vision, plus précisément, avec ce puissant jet d’eau elle en élimina trois. Et laissa le dernier qui était sans aucun doute l’original caché quelques mètres plus haut.

- Alors il me semble que c’est finit
dit Milena en s’adressant a son agresseur qui faisait moins le malin.

- je… je n’arrive pas a le croire…
bafouilla t-il alors que Milena prenait excalibure.

- He bien il va falloir t-y faire… par ce que… t’es mort…

Il essaya de prendre la fuite en montant de plus en plus haut, mais il devait savoir que c’était peine perdue. La lame dorée de Milena rayonnait de Mille feux tandis qu’elle regardait le plafond de la grotte mais voyait au moins dix mètres plus haut une larve qui prenait lamentablement la fuite.

- EXCALIBURE !!!

Hurla t-elle en dirigeant la lame sacrée vers le haut, un faisceau lumineux en sortit, prenant pour cible le démon de kimoh sans noms. Quelque instant plus tard, de nouveaux rayons de soleils pénétraient dans la grotte, la jeune fille n’en croyait pas ses yeux, elle avait perforé la totalité de la falaise de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyMer 16 Sep - 18:55

HRP : Rp se déroulant juste après l’intrusion de Miridia (Milena) et le groupe de brigand sur les terres de Wen Zong.
Type de rp : rp de repos.

Le groupe progressait, lentement et l’obscurité tombait sur le monde de combats incessant des shinobis. Tous était plus ou moins en forme, la plus parts étaient excentriques et euphorique, près a se battre comme des beaux diable contre les personnes ou les choses qu’ils trouveraient dans le secteur, raito lui s’était remit peut a peut de l’immense quantité de chakra qu’il avait dépenser en dégommant le portail de ce cher wen zong. Milena quand a elle transpirait a grosses gouttes, soufflant comme un buffle elle était complètement éreintée. Son corps tout entier frissonnait, elle voyait trouble et une démarche étrange, depuis qu’elle avait rejoin ce groupe, elle n’avait pas eu le temps de se reposer et régénérer ses réserves de chakra comme il se devait. Faisant exprès de prendre les tours de gardes à la place autre pour être sure de ne pas paumé sa couverture, la kage en faisait trop, et son dernier exploit venait de faire tomber toutes se réserve de chakra a zéro. Marchant tout de même tant bien que mal, droit devant elle, la jeune kage faisait tout son possible pour ne pas s’endormir, ou plus précisément s’évanouir. Raito, qui avait remarqué l’état déplorable de son bras droit leva le ton :

- Bon on va marquer une pause, montez un camp et préparer de quoi manger, les plus fatigués, blessés ou malade reposez-vous.

Il fit un clin oeuil en coin a Milena qui le lui rendit avec toute la gratitude dont elle était capable, peu de temps après les premières tentes étaient montées. Miridia sauta a l’intérieur de l’une d’entre elles et ferma l’accès a cette dernière, elle s’engouffra dans le sac de couchage et a peine eu t-elle posa sa tête aux cheveux blancs sur l’oreiller, un nuage de fumé s’éleva, laissant paraître une jeune blonde au visage rosi. Dans les dix secondes qui suivirent, Milena la kage du village de la brume s’endormit d’un sommeil long et réparateur.

Pendant un long moment, le psychique de la jeune demoiselle resta dans le noir total, quelque instant, après, elle se retrouvait sur un champ de bataille. Vêtue de blanc, Excalibure en main un lourd fourreau doré sur sa ceinture, fourreau qui devait certainement être le véritable fourreau de son épée ; Milena était vêtue de blanc, une robe blanche avec des parties métallique comme une armure, en faite cette robe ressemblait a celle qu’elle avait l’habitude de porter, mais elle paraissait plus libertine, a cause du faite qu’elle était un peux plus courte et ne possédait pas de manches. Ses cheveux retombaient en vrac sur ses épaules, trempées de sueur elle semblait en plein combat, elle avait un oeuil fermer et une main tenait son coté, le bout d’Excalibure traînait par terre et la jeune fille avait du mal a se tenir debout. Du sang coulait de son front vers le sol, attiré par la force de graviter. La jeune kage tourna la tête et vit des corps étendus devant elle, tous semblaient très très mal en point, des gens qu’elle connaissait et d’autre dont elle ignorait jusqu’à l’existence. Elle se décida enfin a regarder devant elle et vit la créature la plus étrange jamais vue, pour tout dire avec son sang qui l’empêchait de voir elle n’en distinguait que la silhouette ; une gigantesque silhouette avec des yeux jaunes jetant des éclairs. Paniqué dans l’absolu incapacité de bougée, Milena se mit a trembler lorsque la bête fondit sur elle.

Se réveillant brusquement, la jeune kage sursauta dans le sac de couchage, son cœur battait la chamade et elle était couverte de sueur, le souffle cour elle se redressa. Se remémorant cet étrange cauchemar où elle et des étrangers, certainement liés a sa cause se faisait massacrer par une énorme bestiole. La jeune kage sortit de la couette et activa son byakugan. Ils étaient au beau milieu de la nuit et tout le monde dormait a point fermés. La jeune fille ouvrit donc l’accès a la tente et sortit, elle se dirigea vers un court d’eau qu’elle avait aperçut en venant profita de l’eau pour prendre un bain. En faite il s’agissait d’une cascade à plus ou moins trois cent mètres du camp. Après quelque minutes de marche et de réflexion, elle arriva a la chute d’eau, déposa ses vêtements su une roche juste a coté mais a bonne distance pour éviter les éclaboussures d’eau. Milena se relaxa, après un sommeil réparateur, bien que passablement agiter, une bonne séance de massage aquatique était la bien venue. L’eau, au lieu de tomber directement sur la roche atterrissait sur la kage, assise en tailleur en dessous qui méditait, c’était serte une méditation plutôt draconienne, mais elle faisait rapidement effet.

Après une ou deux heure de méditation et de relaxation, elle s’arracha a la cascade qu’elle avait déjà adopter, se rhabilla et repartie en direction du campement, vérifiant a l’aide de l’oeuil blanc si personne ne s’était éveillé, rassurée elle reprit place dans sa tente.
Rafraîchie se sentant mieux dans sa peau après avoir fait le vide dans sa tête, elle se tourna dans sa couette après avoir vérifier le fait que l’accès a la tente soi bien fermé et se rendormie. Cette fois elle put dormir d’un trait et sans mauvais rêve, elle passa une très agréable et ne se leva qu’après le déjeuné. Il semblait que tout le monde était plutôt fatigué, raison pour laquelle ils traînaient encore ici. Elle sortie de la tente sous l’apparence de cette jeune noire et se rua sur la nourriture, plus affamé qu’elle tu meurs, Milena avait tout de même sauté le dîner le petit déjeuner et ne mangeait qu’après leurs du déjeuné ><. (en somme elle a mangée comme pas deux)
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 19 Sep - 22:48

Mission rang S : Tuer le prochain démon de Kimoh et progressez sur les terres de Wen Zong. Même règles que pour le précédent, protégez vos hommes et tuez l’assaillant de rang S.

Toujours terrée dans sa grotte, Milena profitait du peu de temps de solitude qu’elle avait réussi à avoir. Ça devenait de plus en plus difficile d’avancer en ces terres, a croire que ces fameux démons réussiraient vraiment a avoir leurs peaux. Milena resta donc dans ce bain, écoutant le bruit des lames d’eau qui se fracassaient sur les flancs de la falaise, le trou qu’elle avait fait en éradiquant ce démon de kimoh finissait par avoir son importance, elle pouvait vair avec exactitude qu’elle heure il était. Ayant créé une sorte d’ancien model de cadran solaire avec Excalibure, en fonction de l’ombre de son épée sur le sol, le temps n’avait plus de secret s pour elle, même dans une grotte. Son corps se reposait, mais son cerveau était en ébullition, elle réfléchissait a ce qui allait arriver maintenant. Si ses comptes étaient bons, elle avait réussi à neutraliser trois de ces démons qui menaçaient leur progression, et il en restait vingt. Leur niveau de puissance devait certainement augmenter au fur et a mesure qu’ils avançaient en ces lieux reculé du monde. Celui-ci avait été plus ou moins facile a abattre, si jamais ses griffes étaient empoisonnée, elle en aurait eu pour son compte et serait certainement agonisante a l’heur qu’il était, pensait t-elle en examinant l’éraflure qu’il lui avait fait à la joue. Maintenant qu’elle y réfléchissait, plus ils avançaient et plus leurs capacités devenaient dangereuses. Cette femme contrôlant les serpents devait être le parfait appât pour terrasser une armée avec le même type de stratégie que celle utilisé à leur tour. Si par miracle il y avait des survivants, cet homme qui manipulait le doton sur toute la surface de son corps devait être un atout de plus dans cette armada de guerriers, pour le ralentissement d’une armée. Cet homme se dissimulant dans le sol et attaquant furtivement avait lui aussi ça par de danger. Si elle n’avait pas été propriétaire du byakugan, Milena se serait retrouvée dans un sacré pétrin, elle serait certainement morte sans avoir combattu. Et maintenant quel serait le ou la seizième ? En y réfléchissant bien, Wen Zong devait être assé intelligant pour utiliser de manière aussi pointilleuse la variété des aptitudes de ses hommes. Maintenant, qu’es ce qui lui disait qu’il n’y avait pas des démons de Kimoh spécialement là pour palier a des shinobi tel qu’elle-même, des experts du combats ninjas qui ne manqueront pas de la transformer en pâté pour chien ? Jusqu’à présent, Ce fameux Wen Zong avait été suffisamment magnanime pour faire des formations d’attaque très efficace, une telle hypothèse ne devait donc pas être prise à la légère.
Alors qu’elle cogitait sur la manière la plus affreuse dont elle allait perdre la vie, ou les ennemis contres lesquels elle devrait croiser le fer, un long et effroyable cri strident parvint jusqu’à ses oreilles. Affolée, la kage sortit de l’eau, se sécha et entreprit de remettre ses habits ; il n’y avait aucun doute possible, ça venait de ses hommes, le son avait certainement trouvé moyen de se faufiler dans le trou qu’elle avait fait en éliminant le démon qui l’avait attaquer dans cette grotte, ils avaient besoin de son aide. Elle se s’habilla au vite, se transforma en la demoiselle noire qu’ils avaient l’habitude de voir pour enfin récupérer Excalibure au vol et sauter dans le trou ou plus précisément la cheminé qu’elle avait créée, sautant de paroi en paroi, la sortie se rapprochait de plus en plus vite.
Finalement la lumière du jour caressa son beau visage, le soleil se couchait petit a petit et formait déjà une demi sphère orangée par de là l’océan. Miridia s’extirpa du trou tel un boulet de canon et se retrouva en plein milieu du camp, tous étaient rassemblés quelque part et la fixait comme s’il avait s’agit d’un extraterrestre. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, elle avançât vers eux, histoire de leur demander ce qui n’allait pas. Une fois sous leur yeux elle mit les mains sur les hanche l’air passablement irritée, croyant avoir été déplacée pour rien, en plus du faite qu’elle ratait un magnifique couché de soleil.

- Alors quoi ? Qu’est ce qui se passe ?
Demanda t’elle.

Il lui montrèrent du doigt quelque chose par terre, en faite sa ressemblait a une grosse flaque de sang de chaire et d’os. Intriguée, elle se rapprocha de cette étrange patte, se demandant ce que ça pouvait bien être. Quoiqu’il en était, sa première impression était juste, c’était bien de la matière organique, mais il y avait quelque chose d’autre autour de cette chose affreuse. Une poudre noire, une poudre de couleur ébène qui encerclait la patte. Elle s’abaissa et était sur le point de toucher cette fameuse poudre, mais se ravisa au dernier moment, elle ramassa une branche d’arbre et l’utilisa pour toucher la poudre noire. Elle souleva alors la branche d’arbre étant entré en contact avec la poussière en question et l’examina de plus près, quelques secondes plus tard, le bout de branche lui explosa au visage. Le visage noirci, les émotions ayant atteint le plafond de l’irritation, elle balançât la banche et se retourna enfin vers la forêt a laquelle elle donnait dos depuis tout a l’heure.

- Je me demandais si je devais te tuer le dos tourner, ou en face pour que tu vois le visage de ton bourreau.


- Je crois que j’aurais préférée mourir le dos tourné, au moins je n’aurais pas vu ton abominable visage… au faite, je te déconseille de partir dans un cimetière, tu ferais fuir les cadavres…


Ce n’était pas une reine de beauté mais Milena exagérait quand même un peu, toute fois, elle n’avait pas totalement tors. La première chose a savoir était que c’était une femme. Une femme vêtue d’un manteau rouge qui portait un chapeau de paille si large que l’on aurait dit un sombrero. Une coupe de cheveux un bol qui n’arrivait pas a toucher ses épaules, un visage bien trop maquillé, mais aussi et surtout une bien large cicatrice qui partait de son oeuil droit jusqu’à l’extrémité de sa mâchoire en formant un drôle d’arc de cercle. Les reste de son corps était camouflé derrière un grand manteau rouge, et de grandes plumes blanches d’un oiseau quelconque lui servait de décoration au niveau des épaules.
Touchée par les insultes et provocation de la demoiselle de couleur devant elle, la femme balafrée ouvrit son manteau en maintenant les bras écartés. Elle tenait des morceaux de bambou, façonnés comme des tubes avec un trou à l’extrémité. Mais ce n’étaient pas les seul, il y en avait deux autres, un sous chaque aisselle, une en dessous de sa cage thoracique, de chaque coté et un de chaque coté de son bassin. En tout il y avait huit pot attachés a son corps, et de ces huit pot sortirent une poudre, cette fameuse poudre noire qui explosait au touché.

- Mon nom est Zakuro, retiens le bien car je suis la dernière personne que tu verras…
Lançât t’elle avec un sourire narquois.

Milena quand a elle avait exécuté une série de signe et posé ses mains au sol.

- Hyoton Doryûheki !
Un gigantesque Mur de glace monta du sol jusqu’au ciel, derrière Milena qui mettait a l’abri ses unités.

Elle se releva et observa la poudre explosive qui venait vers elle, elle n’avait pas fait attention tout a l’heure, mais sur le bras de cette zakuro se trouvait un bandeau de ninja, fissuré, voir cassé. L’on pouvait toute fois distinguer le signe de Iwa gakure no sato. Cela voulait dire que cette poudre puisait ses origines dans le doton, ça s’annonçait mal, la jeune kage ne possédait pas le raiton, mais le suiton pourrait certainement lui venir en aide. Elle fronçât les yeux et se mit a courir droit devant elle, comme si elle attaquait directement son opposant. Mais cette tentative impliquait le faite qu’elle doive traverser le nuage explosif. Bien consciente de ce qu’elle faisait elle accéléra, puis sauta de manière a aller le plus en avant possible, en l’air elle se mit a pivoter. Une sphère de chakra l’entoura immédiatement et avançait en l’air, droit vers cette étrange kunoichi. Le kaiten prit soudainement feu, embraser par la poudre explosive, au moment même ou elle tournoyait à 1 mètre et demi du sol, le tout explosa dans un gigantesque tourbillon de flammes. De la fumée noire qui s’en résulta, une orbe bleu en émergea et se dirigeait droit vers zakuro, elle qui jusqu’à présent avait toutes les dents dehors, changea d’expression en voyant cette sphère en rotation. Milena continua un peu jusqu’à arriver a distance non négligeable, puis stoppa la technique, épée en mains, elle atterrie en fendant l’air, tranchant au passage la dite zakuro. Comme tétanisée, elle ne bougea pas et prit l’attaque de plein fouet.

- Quel amateur…
soupira la jeune fille.

Toute fois, la fille resta sans bougée, la lame d’une épée l’avait transpercée de part en part, mais elle n’avait toujours pas bougé, mais le plus surprenant, était sans aucun doute le faite qu’il n’y ai pas la moindre goutte de sang sur la lame de l’épée, ni sur le corps de la femme qui était resté figé mais devenait de plus en plus pale et lumineuse. Malheureusement, le tilt dans le cerveau de Milena vint top lentement, la chose devant elle n’était qu’un clone qui explosa très violemment. Soufflée par le souffle de l’explosion, Milena fut projetée plusieurs mètres en arrière et se cracha dans la poudre explosive encore présente après son passage e kaiten. De nouveau, un gros nuage noir s’éleva jusqu’aux cieux, Zakuro, sortit de derrière un arbre le visage satisfait. Elle avançât en direction du nuage de fumée, mais fit un bond en arrière en voyant une silhouette se dessiner dans le nuage noir. Milena se tenait debout, là le corps fumant tout comme son esprit qui fulminait de rage. Ses habits étaient complètement ruinés, son corps tout entier était encore plus noir qu’à l’origine, mais contrairement aux autre elle n’avait pas volée en éclat.
Lors de la première explosion, elle eu la présence d’esprit de recouvrir son corp de chakra, un chakra de type suiton pour la protéger conte cette explosion. Au moins, même si la protection n’était pas totale, elle ne ressemblait pas a une bouillie organique. Un long filet de sang coulait abondamment sur son front et son bras gauche, suite à l’explosion elle devait s’être fracturée quelque chose. Mais là n’était pas la question, elle était hors d’elle et prète a tout pour éliminer cette fanfaronne ; la Mizukage marcha en direction de zakuro qui se contenta de sourire et de réitérer la même attaque que toute a leur, de nouveau un nuage de poussière noire prit la jeune kage pour cible. Milena ne bougea pas, mais dégaina son arme et continua sa progression, lorsque la poussière fut a moins d’un mètre, d’un geste nonchalant elle chassa le nuage explosif avec son épée en or en utilisant la faculté de cette épée qui était de contenir et relâcher les techniques au moment opportun. Dans le cas présent elle avait utilisée le tatsumi no jutsu et avançait toujours dans la même direction, zakuro qui voyait son atout premier partir en fumé (en parlant de fumé ><), changea d’expression, passant de joyeuse et victorieuse à inquiète et sérieuse. Elle fini par sortir un wakisachi et attaqua de front, Milena esquiva sans trop de difficulté le coup de lame mal placé qui venait a elle en s’abaissant puis donna un coup de juken dans l’abdomen de zakuro qui recula de plusieurs pas. La femme au manteau rouge sauta tandis que Milena attaquait horizontalement dans le bu de lui ouvrir le ventre. Elle se retourna une ou deux fois dans les airs avant de tombe de tout son poids sur Milena qui du poser un genou au sol sous l’impacte de la lame. Profitant de cette position sur élevée, elle sortit un de ses tubes d’explosif et le balançât sur la kage avant de faire un saut en arrière avec un nouveau sourire triomphant qui lui aussi ne tarda pas à s’effacer. Effectivement, la jeune kage sortait de la fumée a une vitesse alarmante, elle avait effectué un kaiten inachevé pour être soufflée par le souffle dans la direction voulue, et maintenant, elle fonçait a toute allure vers zakuro qui parvint a parer le coup direct avec le wakizachi, les deux filles posèrent pieds a terre et restèrent dans cette même position un moment avant qu’Excalibure ne se mette a rayonner. Milena fronçât les yeux tout en activant progressivement son dojutsu, cette fois-ci elle était sure de ne pas avoir a faire a un vulgaire clone, le combat de lames ne se prolongea point, le wakizachi de zakuro céda face a la lame légendaire un faisceau doré emporta (désintégra) la femme au manteau rouge loin du regard de la jeune hyuuga.
D’un geste sec elle fendit l’air puis rangea son arme dans son fourreau habituel, elle se dirigea vers le mur de glace qu’elle avait créé et y posa la main, progressivement la battisse se fissura et fini par se briser en milles morceau. Elle retrouva a alors ses hommes tous tapis dans un coin grelottant de froid et de peur, ravit de voire que leur sous chef avait une fois de plus remporté la victoire ils lui vouèrent une ovation. Comme a son habitude, elle se contenta d’accepter les félicitation et partie s’assoire quelque part a l’écart tandis que l’activité reprenait son cour normale dans le campement. Raito vin s’asseoir près d’elle et prit excalibure entre les mains :

- Il me semble que tu n’avais pas cette épée toute a l’heure je me trompe
? demanda t-il en examinant l’épée d’or de plus près.

Qu’elle bêtise monumentale la kage avait faite ? elle s’était transformé sans avoir la totalité de son équipement sur elle, pas étonnant qu’elle se balade avec excalibure sous sa véritable apparence. A partir de maintenant elle devait faire sacrément attention a tout les mouvement qu’elle exécutait, sinon sa mission d’infiltration risquerait de capoter de manière tout a fait lamentable.

- Je l’ai ramassée dans cette grotte en bas et j’y ai laisser mon fleuret, c’est tout…
répondit t-elle avec une légère panique dan la voix. Maintenant laisse moi me reposer un peu j’en ai besoin…

Raito ne dit mot et observa Miridia s’allonger dans l’herbe avec cette odeur de brûlé qui flânait dans le secteur, elle resta allonger ainsi un bon moment avant que la nuit ne tombe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 19 Sep - 22:50

Mission rang S : Tuer le prochain démon de Kimoh et progressez sur les terres de Wen Zong. Même règles que pour le précédent, protégez vos hommes et tuez l’assaillant de rang S.

Tandis que Milena était allongé dans le campement qui avait eu du mal a être battit mais qui finit par être prêt a temps, Milena réfléchissait a se qui allait e passer maintenant. A quel autre type d’adversaires aurait t-elle a faire ? la jeune fille se leva et sortit de sa tente, elle partie dans la forêt, se balada entre les arbres aux allure de monstres, tendant leurs branches comme s’ils allaient l’attrapée a la recherche de plantes médicinales. Pour soigner ses blessures précédentes, elle n’avait fait que des bandages de fortune, uniquement dans le but d’arrêter l’écoulement de sang, toute fois si elle voulait que ça se referme vite, elle devait soigner ça correctement, surtout que beaucoup d’autre démon de kimoh n’attendait que ça, un faux pour venir a bout de la jeune femme et son groupe d’incompétents. Après quelques minute de recherche dans l’obscurité, guidée par son byakugan et l’odorat, la jeune femme revint au camp avec un bon paquet de fleures, de feuilles et de racines. Elle s’assit dans un coin et écrasa le tout en une patte homogène et plus ou moins mal odorante. Elle aurait rapidement put se soigner en utilisant son chakra, mais cet or bleu devait par moment avoir lui aussi ses instants de répit. Après avoir appliquée la pâte, elle retourna se couchée, la tête toujours pleine de questions, encore et toujours sans réponses.

Le jour arriva rapidement, trop rapidement même, au point où elle se demandais si ‘elle n’avait pas dormi qu’une heure ou deux, ce qui n’était pas totalement faux. Le reste du groupe aussi se réveilla, sortant de leur sommeil très certainement agité au vu de la situation. Après quelques paroles données par le chef et son sous chef, le camp fut levé ; de l’eau fut versée sur le feu, les tentes fur démontés et tous reprirent la marche vers une destination toujours inconnue sans savoir s’ils sortiraient d’ici un jour. Quand aux blessures de la kage, elle cicatrisaient déjà, a croire que ce n’était pas des plantes médicinale mais des plante miracle. Ils marchèrent de longues heures durant, se demandant sur quoi ils allaient bien tomber, ils s’attendaient a tout, oui tout ce qui pouvait exister comme horreur sur cette terre de fou, tout sauf un village. Oui un village. Milena avait remarquer des panaches de fumé depuis un moment et dirigeait exprès le groupe la bas pour voir de quoi il s’agissait, mais elle était loin de se douter qu’elle tomberait sur un village. Suspicieuse, elle ordonna au groupe de l’attendre là, cachés dans la forêt, elle allait partir se renseigner.
La jeune fille marcha jusqu’aux portes du village, protégé par un rempart de fortune, s’arrêta devant le grand portail et frappa trois coup secs et sonore. Sans même lui demander qui elle était, ni le pourquoi elle était ici, les portes s’ouvrirent ; suspicieuse, la jeune femme souleva un sourcil en voyant les portes s’ouvrir. Elle croisa les bras et un groupe de personnes avançait vers elle, mener par un gars plutôt âgé, environs la quarantaine voire plus, tous venaient sans armes ni aucune intention agressive quelle qu’elle soit. Celui qui semblait être le doyen prit la parole :

- Bonne arrivée jeune étrangère, bien venue dans le village des déserteurs !

- Le… le village des déserteurs ?!
Répéta Miridia à mille lieux de comprendre ce que lui disait cet homme.

Pour la simple et bonne raison que les déserteurs on pour la plus part prit la fuite de leurs villages respectifs pour chercher un asile loin du monde ou rester en paix, pour d’autres il s’agissait de raisons politiques, pour certain c’était une question de vie ou de mort. Mais il était plutôt surprenant que des déserteurs ai formé un groupe et vive en harmonie, tout village confondu loin de la civilisation.

- Nous somme tous des brigands, des personnes ayans comme vous essayer de tuer Wen Zong le grand pour sa prime, mais en court de route après avoir perdu bon nombre de nos compagnons de route, nous avons décider d’abandonner et vivre ici, loin du monde et sur de ne pas être pourchasser par les oi-nin.

Miridia l’écouta attentivement en agençant ce qu’il venait de dire bout à bout dans son cerveau qui semblait rejeter l’information. Quoi qu’il en était, elle fit signe au vieil homme, puis se retourna, mit deux doigts dans sa bouche et siffla le plus fort possible. Quelques minutes plus tard, la centaine d’hommes que constituait sa propre équipe. Guidés, par Raito, ils sortirent tous de la forêt et saluèrent humblement leurs congénères. Milena refit face au doyen et prit enfin la parole :

- Voici mes hommes, j’ose espérer que notre présence ne vous dérangera pas…

- Non bien au contraire, je me nome Huang Fei Hu et bien entendu vous autorise a entrer. Dit-il en s’écartant du chemin.

Miridia sourit et fit de même pour laisser passer ses propres brigands, peut de temps après, ils entrèrent dans le village et la jeune kage put voir a quel point il était bien construit regardant partout, elle se mit soudain a réfléchir. Un village de déserteurs ayant abandonner la lutte pour se cacher dans village éloigner du monde, sur les terres d’un véritable tyran. Toute fois un détail la chiffonnait :

- Mais vous n’êtes pas attaqué par les démons de kimoh ?
demanda t-elle plus ou moins confuse, a moins que…

- Non nous n’avons pas a craindre leurs attaques, puisque dans le village même il y a au dessus de mon autorité un démon de kimoh… répondit avec calme Fei Hu

A l’instant ou elle entendit cette terrible nouvelle elle venait de comprendre, le démon de kimoh gérant ce village avait réussi a asseoir son pouvoir sur eux, et était l’unique et dernier rempart séparant certainement les démons spécialisés dans l’attaque sur les troupes et ceux qui se spécialisaient dans les attaque en solo. La jeune kage en avait déduit que le second groupe de démons devait plus dangereux que le premier, car pour être spécialiser sur les attaques en solo il devaient forcément être des shinobis et certainement des shinobis d’une puissance incomparable, d’un niveau très certainement supérieur à celui d’anbus, dépassant celui des oi-nin et certainement proche d’un kage. Selon ce mec se dissimulant dans la roche ils étaient vingt au total, et elle l’avait remarqué les démons les démons expérimentés étaient placés en lignes de front, es-ce a dire que les dernier doivent être de véritables démons. La jeune fille avala difficilement sa salive puis se remit a réfléchir sur la situation actuel, ils étaient piégés. Ces déserteur ayant abandonner venaient en quelque sorte de les faire prisonniers de ce village, car il serait fort étonnant que ce fameux démon de kimoh qui veille sur eux les laisse s’en tirer comme ça, ils doivent très certainement s’occuper des travaux de ferme et autre pour le compte personnel de Wen Zong. En y repenser c’était bien penser pour arrêter une armé et suffisamment bien penser pour ébranler leurs mental, depuis tout a leurs, alors que Fei Hu lui faisait faire une visite guidée elle avait remarquer que ces gens vivant ici était beaucoup trop attachant, essayant de lui offrir des fleurs par ci des chocolats par là,(ha elle a prit les chocolats quand même ><). En faite c’est comme si ils faisaient tout pour les retenir, et le pire était ses hommes, Fei Hu ne l’avait pas remarquer mais depuis un moment les tempes de Milena étaient couverte de vaisseaux sanguin, espionnant ce qui se passait avec ses troupes, la jeune femmes venait de corroborer sa façon de penser avec des fait. Ils discutaient avec les habitants de ce villages et petit a petit les expressions de leu visage virait de neutre a ébahi puis a complètement décourager. Cet endroit était un piège a rats.

- Fei Hu ? demanda la jeune fille avec un sourire hypocrite.

- Oui qu’y a-t-il ?
demanda celui-ci en lui jetant un regard sur le coté.

- On peut aller voir le démon de Kimoh ? J’ai une question a lui poser, en ce qui concerne notre façon de vivre.

- Mais je suis là pour …

- Non, Je veux le voire et rien ne me fera changer d’avis…
l’interrompit t-elle brusquement.

Fei Hu souleva les sourcils puis les épaules en se disant certainement qu’il n‘avait rien a perdre. Ils marchèrent ainsi vers une très grande battisse, deux a trois fois plus luxueuse que les autres. Avançant d’un air septique, Milena observait ce véritable Manoir avec un sourcil relevé ; il n’y avait plus à réfléchir. Fei Hu s’arrêta a plus ou moins trois mètres du domaine, s’agenouilla et se mit a hurler :

- ZANGSHAO GRAND DEMON DE KIMOH, UN NOUVEAU GROUPE VIEN D’ÊTRE AJOUTER AU VILLAGE ET LEUR CHEF TE DEMANDE AUDIANCE !!!

Que de cinéma pour voire certainement une personne qui n’en valait pas la peine, le visage exprimant un sentiment hautin et de dégoût partiel, la jeune fille était rester planté là, les bras croisés la tête bien haut. Lorsque Fei Hu qui s’était littéralement prosterné posa les yeux sur elle, paniqué il se mit à chuchoter :

- M… Mais qu’es ce que tu fou ?... Ne perd pas de temps et fait comme moi, sinon tu vas te faire tuée…

C’est a peine si la jeune kage s’occupa du cas de cet homme qui était tomber bien bas, les portes du manoir s’ouvrirent, laissant passer une bonne dizaine de filles vêtue d’une bien étrange manière. Toute ayant en main une sorte de tambourin, apparemment, ce démon de kimoh savait se faire désirer. Puis de la pénombre régnant a l’intérieur du manoir se dessina une silhouette, puis petit a petit l’image devint plus nette, laissant paraître un homme grand et musclé, très muscler d’ailleurs. Il avait le cheveux bruns, courts et les yeux mit clos, un visage carré parcourut de cicatrices ; Portant pour seule arme un protège bras en cuivre, ou plutôt en acier. Le zangshao en question s’arrêta devant elle en souriant :

- Alors y parait qu’on veux m’voire ?
demanda t-il en croisant lui aussi les bras, la tête légèrement inclinant sur le coté, un regard perçant posé sur la jeune noire.

Sans crier gare, Milena a l’aide de grandes enjambées, se servant de son chakra sou la plante de ses pieds pour se propulser dégaina Excalibure en fonçant tel un missile sur ce démon de Kimoh. Après réflexion elle avait décider ceci, l’attaquer alors que ça garde serait baissée et le priver de sa tête. Prit au dépourvu, il eu a peine le temps de décroiser ses bras que la lame dorée de la kage entra en action, tranchant avec netteté, le cou de sa victime. Elle atterrie derrière le corps qui pissait le sang mais n’était pas encore tomber, d’un geste sec elle chassa le sang de son épée et la rangea dans son étui. Elle se retourna et vit Fei Hu sans voix, une peur bleue était lisible sur les traits crispés de son visage. Ses mains tremblai et sa bouche était grande verte, les pupilles de ses yeux dilaté on aurait dit qu’il était en face d’un fantôme. Milena vers lui en secouant la tête de gauche a droite, comme pour dire que c’était de la gnognotte.
Soudain une ombre se dessina au dessus d’elle, ayant baissée sa garde, a son tour elle n’eu que le temps de voir de quoi il s’agissait avant de ressentir un choc des plus violent sur la joue. Tout s’était passé extrêmement vite, mais aux yeux de Milena c’était d’une lenteur exécrable. Elle avait vu un corps, un corps sans tête venir des airs, es-ce à dire que ce corps avait sauté et attaquer malgré le fait qu’il n’est aucun organe normalement en état de fonctionner. A vrai dire, elle avait eu le temps de réagir, mais tout s’embrouillait dans sa tête, comment une telle chose pouvait être possible ? Comment ?

Dans une déflagration digne de ce nom le corps de la jeune file a la peau matte s’écrasa dans le mur d’une des maison, le traversa et transperça l’autre mur pour enfin s’écrasa contre le mur de la seconde maison. Elle sortit des décombres complètement étourdit, ses oreilles bourdonnait et sa tête lui faisait un mal de chien, sa vue était trouble et elle voyait même des étoiles. Elle rouvrit les yeux et bougea juste a temps pour esquiver la chose qui venait sur elle. Elle se retourna pour voir de nouveau ce corps étrange, a ce degré la ce n’était plus un corps mais une chose. Il avait sous l’épaule sa tête, tête qui d’ailleurs souriait en observant Milena :

- He bien he bien he bien, qu’avons-nous là, une tigresse bien déterminer a avoir ma peau… dit cette même tête tandis que le corps la reposait sur ses épaules, en quelques instant la blessure cicatrisât.

C’était tellement aberrant que Milena se mit une claque pour être sure que ce n’était pas le choc précédant qui la faisait halluciner de la sorte ou alors, si c’était une blague, c’était donc tout sauf drôle.

- Non ne te fatigue pas, ce n’est pas un rêve, je suis bien vivant face a toi et … je suis immortel. Dit-il en écartant les bras avec un très large sourire.

Milena qui avait reprit ses esprit souleva de nouveau un sourcil, ses jambes commençait a trembler, la peur commençait a s’emparer de son corps, ses muscles frissonnaient et si ça continuait comme ça elle ne serait bientôt plus en mesure de bouger. Elle commençait enfin a comprendre, sinon elle comprenait le pourquoi il était impossible pour les personnes conditionnée ici de prendre la fuite ou alors de ce battre contre ce mec, la raison était bien simple, c’était peine perdue. Se battre contre un tel gars revenait a donner un coup de poing dans l’eau, non seulement il ne ressentait pas la douleur, d’où l’absence de cris lorsqu’elle lui avait trancher la gorge, mais en plus de cela il était immortel, comme quoi son corps se régénérait instantanément. De plus il y avait cette monstrueuse puissance destructrice contenue dans ses poings, c’était une véritable machine à tuer. Alors que qu’au fur et a mesure qu’elle analysait la situation, son courage atteignait la barre des zéro, la jeune fille se retrouva genoux a terre. Aucuns jutsus suffisamment puissant ne pourrait le tuer sans engendrer de dommages collatéraux, et ce salaud avait établit sa demeure en plein milieu du village. De plus il était fort possible puis recoller ses morceaux même s’ils sont en particules, alors le séparer en plusieurs morceaux ne suffirait pas. Toute fois, la jeune fille se ressaisit et se redressa. Il devait bien y avoir quelque chose, elle avait eu une idée, en ce qui concerne son chakra. Ce devait certainement être la source de sa régénération instantanée, une fois debout elle activa son byakugan en le fixant droit dans les yeux, pour lui dire qu’elle n’avait absolument pas peur, évidement une affirmation fausse jusqu’à la racine. Une nouvelle chose venait de la faire tilter, le corps de ce gars était formidable, plus précisément l’intérieur de son corps (n’allés pas imaginer n’importe quoi è_é). Son réseau de méridien de chaka était incroyablement dense, le nombre de ses méridien était plus ou moins le double de celui d’une quelconque personne. La jeune fille se mit en position de combat de type juken, Excalibure ne lui serait d’aucune utilité quelconque dans ce combat, puisque son adversaire était a même de se reconstituer, le couper en morceaux… était inutile.

- Ho ho, a ce que je vois la tigresse ressort ses griffes, mais je crains que ce ne soit inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptySam 19 Sep - 22:50

Sans considérer les dires de cet homme, Milena repartit a l’attaque. Comme elle le pensait cet homme était un expert du combat au corps a corps, pourquoi dépenser son chakra régénérant dans des techniques ? De plus la puissance de ce coup avait faillit lui décrocher la tête, il ne fallait absolument pas se fier aux apparences, ce mec était beaucoup plus puissant qu’il en avait l’air. Le taijutsu a l’état pur, le gouken, la branche du taijutsu qui consistait a frapper aveuglément avec puissance en sorte a briser les os de ses adversaires, du moins faire des dégât externe, Milena elle avec son jyuuken frappait de manière a faire des dégâts interne ; le combat allait être d’un déséquilibre aberrant, en faveur de la jeune kage. un violent échange de coups avait commencé, d’un coté Zangshao, qui attaquait avec puissance, et d’un autre, bien que ça paraisse invraisemblable, une kage en très mauvaise posture. Elle fatiguait, a force d’éviter les coups ou de les dévier, ça durait déjà depuis un quart d’heur, mais elle n’a pas a eu une seule occasion d’attaque, il était trop rapide. Bien qu’elle prenait la fuite et partait sur les toits, dans les petits couloirs de ce village ou même dans les zone d’ombres, il la retrouvait et l’empêchait de reprendre son souffle.
Elle évita de nouveau un coup de poing qui mettrait un éléphant K.O en s’abaissant, puis recula dans une série de flips arrière. Très grave erreur ce court lapas de temps durant lequel elle perdit son adversaire de vu risquait de lui être fatale. Le temps qu’elle se redresse et regarde devant elle, elle perdit subitement l’équilibre. Zangshao l’avait rattraper et fauchée en balayant de son pied, dessinant une demi lune sur le sol. Avant même que la jeune kage n’est comprit le pourquoi elle tombait, un coup de poing ravageur vint démolir son abdomen.
(Explication : elle tombait vers l’avant, et son adversaire lui a donner un uppercut dans le ventre). Une bonne quantité de salive sortit de la bouche de Milena qui prenait dangereusement de l’altitude, impitoyable, zangshao la rattrapa en l’air, a peu près trois mètres du sol, joignit ses deux bras et attaqua avec une puissance phénoménale le dos de la kage. A deux doigts de perdre connaissance, la jeune fille se crasha sur le sol en faisant un cratère digne de ce nom. Le corps tremblant elle se releva tant bien que mal, titubant a moitié K.O ne sachant trop où elle en était Milena voyait trouble, encore un peu et la transformation s’annulait devant tout ce beau monde. Ce qui était sur était que s’en reprendre un comme ça serait décisif pour l’issue de la bataille, elle en mourait même peut-être. Soudain, surgissant de la fumé zangshao attaquait de nouveau la fille qui avait un oeuil fermer et l’autre tremblant. D’une puissante attaque frontale, il voulait en finir. Puisant dans ce qu’il lui restait de vivacité, la jeune fille s’abaissa pour esquiver cette attaque, mais tout aussi vif d’esprit son adversaire lui dona un puissant coup de genou en se retournant. De nouveau le corps de la jeune kage prenait de l’altitude, et une nouvelle fois il la rattrapa dans les airs, face a elle, un sourire victorieux sur le visage son bras avec une armure de cuivre rejeter en arrière le coup qui viendrait ne risquerait pas de lui faire que du bien. Il acheva donc la jeune fille qui se demandait combien de chose elle n’avait pas encore fait dans sa vie d’un coup de poing aussi violent qu’un coup de batte de base balle en acier. Un crac sonore vint indiquer que la nuque de la jeune fille n’avait pas supporté l’impact et avait céder.
Zangshao atterri le regard triomphant et fière de lui dans une flaque d’eau, intriguer il voulu soulever son pied voir de quoi il s’agissait, mais il ne pouvait pas. Cette eau le retenait comme la glue, et de la glue extra forte. Milena quand a elle se tenait debout légèrement essouffler près du point d’impact de tout a l’heure.

- Qu… Qu’es ce que tu a fait ?
demanda zangshao perdu. Milena lui sourit, l’indexe levé oscillant de gauche à droite.

- ça s’appel le clonage de l’ombre, tu t’es tellement perfection dans l’art du taijutsu que cette tare évidente en ce qui concerne le ninjutsu a causé ta perte. Vois-tu un clone de l’ombre et une copie conforme de l’original au moment ou il le fait. Bien que peu résistant un clone peu supporter une certaine marge de coups.

- Et a quel moment tu as fait ce clone ?
demanda zangshao tout aussi perturber

- lorsque je me suis écrasée tout a l’heure, j’ai profitée de la fumée pour faire un clone, je lui ai ordonné de se lever et me faire gagner du temps tandis que je me soignais avec un jutsu de soin, le sasei no saibou. Ensuite je me suis attelée a couvrir entièrement cette zone d’une eau extrêmement collante de sorte a t’immobiliser, un autre jutsu appeler le Mizurame nabara.

Zangshao écouta un long moment sans réagir puis se mit subitement a rire, se moquer ouvertement de la fille qui se trouvait devant lui.

- Malgré toute ta manœuvre, je me demande toujours ce que tu comptes essayer de faire, car tu oubli un détail, je suis immortel.

- j’avais aussi déjà pensé a cette éventualité, et ce que je vais faire va nous débarrasser de toi a tout jamais. KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!
hurla t-elle en effectuant le kanji.

Un clone de la jeune fille apparu dans un nouveau panache de fumé, il s’engagea sur la glue en marchant a l’aide du suimen hoku no gyou, suivit de près par Milena. Le clone contourna l’adversaire et se retrouva dans son dos, Milena quand a elle venait vers lui en face. Zangshao lui suivait toute cette mascarade avec une pointe d’amusement, ne sachant pas ce qui allait lui tombe dessus. Les deux jeunes filles l’ayant prise en sandwich prirent la position du hakke rokujuyonsho. Puis toute deux modifièrent dans un même mouvement leurs position en… :

- JUUKENPO !!! HYAKU NIJYUUHACHI SHÔ !!!
Hurlèrent en cœur les Milena (soit 256 coups).

Une véritable déferlante de coups s’abattirent sur zangshao qui avait enfin une expression de visage se rapprochant de la douleur. Attaquant sans relâche de sorte à fermer les nombreux tenketsus de ce drôle de mec, les filles s’en donnèrent a cœur joie. Lorsqu’elles eurent finit ce puissant combo elle reculèrent de leur cible qui se couvrait rapidement de ride. Comme elle le pensait, sans son chakra il ne serait plus rien, mais elle sortit Excalibure de son fourreau on ne pouvait être sur de rien. Elle donna un coup de pied a son opposant de sorte a le faire tomber dos contre terre sur la glue, elle e précipita sur lui et commença une opération plus que ragoûtante. Armée d’Excalibure elle fit une ouverture sous ses cotes gauches et plongea sa main à l’intérieur, suivant sa progression avec son byakugan. Elle mit enfin la mais sur le cœur et le sortit d’en dessous des cotes de zang shao, observant l’organe battre encore, elle fut prise de dégoût et coupa de manière sèche les artères qui reliait le cœur au corps de cette chose, car on ne pouvait plus le considérer comme un être humain. Elle se redressa, cracha sur la dépouille de zang shao qui ne pourrait plus se régénérer puis que la source de son chakra, son cœur l’avait quitté. Ainsi, un autre démon de kimoh venait de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyJeu 24 Sep - 23:13

Mission de rang S 9 : Tuer le prochain démon de Kimoh et progressez sur les terres de Wen Zong. Même règles que pour le précédent, protégez vos hommes et tuez l’assaillant de rang S.

Après sa victoire écrasante contre cet homme presque immortel, Milena avait gagnée le respect des autres brigands conditionnés dans cette ville. Elle avait élue domicile dans le manoir de son Ex ennemi et en profitait pour relâcher un peu la transformation de sorte à pouvoir faire des économies de chakra. Mais ça faisait déjà deux jours qu’elle était là et cette situation ne pouvait plus durer de la sorte, il fallait qu’elle progresse ; depuis le temps que kiri était sans surveillance, elle craignait le pire. Ce qui la préoccupait davantage était d’être coupé du monde extérieur, de ce faite elle ne pouvait savoir ce qui se passait entre les villages, s’il y avait une guerre ou un quelconque pépin. En y repensant elle devait augmenter la puissance Militaire de kiri, ils avaient beaucoup perdu en force sous le régime politique de son père qui ne pensait qu’a ses fesses. Tout ça allait changer, peu importait les sacrifices qu’elle devrait effectuer. Quoi qu’il en soit, il lui fallait elle-même gagner en puissance pour protéger son village avant tout, ensuite elle pourrait penser a augmenter sa puissance militaire. Au finish son séjour dans le territoire de Wen zong était un excellent entraînement, elle risquait sa vie a chaque instant et redoublait d’efforts pour survivre, en faite c’est en venant en ces terre qu’elle s’est rendue compte qu’elle avait beaucoup de lacunes a combler en terme de puissance de vitesse de chakra et autre. Milena quitta le canapé sur lequel elle se prélassait depuis un bon bout de temps déjà et se dirigea vers la sorti, leva deux doigt pour exécuter le henge no jutsu et ressortit sous les trait de cette jeune noire crée de toute pièces et partit sur la place centrale, sentant les habituel regards ébahi poser sur elle, la jeune kage se sentait un peu gênée. Arrivée sur la place centrale du village elle monta sur une statue et se mit a crier :

- J’AI UN MESSAGE POUR TOUTE LES PERSONNES DE CE VILLAGE !!!

Elle attendit un Instant que toute la foule d’habitants hommes femmes et enfants se regroupe autour d’elle puis elle continua.

- Je suis ici pour tuer wen zong et mettre fin a son règne, alors dès demain, je vais quitter ce village en direction de la maison mère de ce cher wen zong. Je ne vais donc pas partir par quatre chemin, comme vous le savez tous les démons de kimoh sont des shinobis sur entraîner extrêmement puissants. La seule chose que je demande, c’est si parmi vous il y a des shinobis, et si oui sont-ils près a venir avec moi ?
Aussi j’aimerais qu’au moins deux personnes m’accompagne, qu’ils saches qu’ils seront constamment protéger, c’est pour ne pas me sentir trop seule, mais aussi pour que quelqu’un porte mes affaires. Je partirais demain très tôt le matin, avant même le levé du soleil, donc pour les volontaires, il serait préférable qu’ils dorment devant le manoir. C’est tout ce que j’avais dire…

Elle descendit donc de la statue et regagna sa demeure, la jeune kage entra immédiatement dans la douche, a 16 H de l’après midi, mangea quelque chose et rentra dans les draps de son lit, elle tourna une bonne trentaine de minutes avant de sombrer enfin dans un sommeil forcer. Après un repos forcer, elle ouvrit enfin ses délicates paupières au alentour de 2 h 30 du matin, bien décider a s’arracher a tout ce luxe, elle quitta les draps, se vêtit plus chaudement prit un sac qui traînait dans les parages et le remplit de vivres. S’assura qu’Excalibure était toujours a sa place, c'est-à-dire a ses reins puis elle quitta la pièce.
Quelle ne fut pas sa surprise de trouver en dehors du manoir une bonne centaine de personnes, en faite en regardant bien c’était son groupe de départ, touchée elle était sur le point d’agiter la clochette qui était accrochée aux murets du manoir mais elle n’en fit rien. Elle aimait bien tout ces gars, mais tous les emmener avec elle pourrait mettre en péril son excursion qui n’allait devenir que plus périlleuse. Elle n’en réveilla donc qu’elle partie, dont raito en les secouant un peu. Un groupe de cinq personnes se dirigeait maintenant vers la sortie annexe du village, celle qui menait au este du domaine. La jeune fille donna un dernier coup d’oeuil derrière elle pour voire ses homme dormir puis fit signes aux quatre personnes qui l’accompagnait qu’il était temps de partir. D’un même mouvement les cinq shinobi s’abaissèrent un peu puis accélérèrent le pas.

Tandis que le soleil se levait, le groupe composé de Miridia( Milena), Taigon wang, Raito Kijo, Izuru kira et Matsumoto no suna progressaient dans les forêts. Après quelques mètres ils tombèrent sur une clairière, courant dans l‘herbe vertes un bruit suspect les alerta tous. D’un même mouvement ils se retournèrent et virent une drôle de personne. C’était un homme, entièrement vêtu de noir. Une chemise assortie a un bermuda seul le bandeau qu’il avait sur, les yeux était blanc, mais ce qui le rendait étrange était sans aucun doute cet espèce de parapluie qu’il avait entre les mains. On aurait dit une étoile noire reliée a une tige qu’il avait entre les mains il leur sourit puis se présenta :

- Je me nome Mo lihong et je serais votre prochain adversaire…

Milena l’observa un moment, se demandant s’il n’avait pas honte de se balader accoutrer de la sorte. Toute fois elle se tenait sur ses gardes, cette drôle d’arme n’allait certainement pas parvenir a lui faire faire une erreur. Bien que ce soit le parapluie le plus ridicule et inutile qu’elle n’ai vu de sa vie il n’était certainement pas a prendre a la légère, surtout qu’il venait après cet homme immortel, ce mec devait certainement avoir de la ressource.
Alors qu’elle en était encore a évalué la puissance potentielle de son adversaire, kira fit un pas en avant et exécuta une série de signes :

- Raiton explosion d’énergie !!!
une grosse balle électrique sorti de la paume de sa main tendue vers l’avant.

La boule fonçât a toute allure sur Lihong qui ne bougea pas d’un poil mais garda le sourire, intriguée Milena se concentra pour comprendre quel était le pouvoir de ce type. Lorsque la boule entra en contact avec lui il s’en suivi une belle explosion qui fit même tremblé le sol, surprise elle observa kira qui était a l’origine de cette technique dévastatrice. La mizukage secoua un peu la tête puis reporta son attention sur le combat. Comme elle s’y attendait, Lihong était resté à sa place mais avait mit son parapluie devant lui et arborait toujours un sourire arrogant. Milena fronçât les yeux tout en activant son byakugan tandis que cette fois ci c’était autour de Taigong de se lancer.

- Bourrasseque cinglante !!!
beugla t-il en fendant l’aire d’une badine de bois.

Une grande lame de vent en demi lune d’a peu près deux fois la taille d’un humain normale prit Lihong pour cible, comme précédemment il garda le sourire et sa position. Milena quand a elle redoubla d’attention quand aux évènements qui se déroulaient sur ce terrain de combat. Avant même que la lame de vent ne le touche, celle-ci se disloqua et redevint ce que c’était a l’origine, cet a dire du chakra, chakra qui suite a cette dislocation fut aspirer par cette ombrelle (parapluie). Mais tous ces faits c’était passé si vie que personne ne le remarquait, personnes sauf Milena qui grâce à son byakugan était maintenant fixée.

- Toutes tes attaques seront paralysées par mon ombrelle du chao, je suis complètement intouchable hehehe…
Ricana Lihong.

Spoiler:


Milena serra les dents en comprenant le pouvoir de ce type. Toutes les attaques a distance s’avéreraient inutiles face a lui, au contraires elles ne feraient que le rendre plus fort, il était donc spécialiser dans le combat de long porté ; mais qu’en était t-il du combat au corps a corps ? C’était cette fois ci a elle de le découvrir. Elle quitta donc le groupe et fonçât droit devant en direction de Lihong épée a la main.

- Tsss tu crois vraiment que je vais te laisser m’approcher ? tu te four le doigt dans l’oeuil…

Il fouilla dans une petite sacoche accrochée a son coté et en sorti quelque shurikens qu’il lança en direction de Milena, par la suite il fit une série de kanjis, ce qui eu pour but de démultiplier les shurikens. Sereine elle continua sa progressé, prit appui sur un des rochers de la plaine et sauta, dans les airs a son tour elle fit un kanji, faisant apparaître une seconde Miridia a ses cotés. Le clone saisit l’originale par le pied, fit un tour sur elle même et la propulsa plus haut, une fois a une bonne dizaine de mètres du ciel, elle déploya ses ailes de chakra et plana jusqu'à se retrouver au dessus de Lihong. La jeune fille annula le jutsu de planage et se laissa tomber en chute libre…

- COMME SI J’ALLAIS TE LAISSER FAIRE ...
Hurla t’il de colère

Lihong dirigea son ombrelle vers Milena et une étrange lumière se mit a se concentrée au centre de ce drôle de parapluie qui en passant avait le signe du ying et du yang en son milieu. Milena voyant le coup venir, se mit a tourner sur elle-même dans les airs, développant petit à petit une bulle bleu de protection autour d’elle.

- PERIT PAR MON OMBRELLE DU CHAO !!!

Un long faisceau laser quitta le centre de l’ombrelle et inonda Milena d’un faisceau de chakra avec une intensité si puissante que le kaiten faillit s’annuler, elle fut toute fois repoussée par l’attaque et retomba quelque mètres plus loin. La jeune fille eu a peine l pied au sol qu’elle repartit a la charge en courant en zigzague vers lui de sorte éviter la prochaine attaque et déstabiliser le viseur. Mais ce ne fut pas si facile, après quelque seconde d’hésitation Lihong perdit patience et tira un nouveau faisceau. En faite ce n’était pas tout a fait un faisceau mais une série de tirs a très haute cadence. (En gros ça ressemblait à des tirs de mitraillette [Canon vulcain pour être plus précis]) ; Milena essaya d’en dribler la majeur partie en se servant de son agilité naturelle combiner a l’efficacité du Byakugan ainsi qu’aux année d’entraînement qui lui ont forger un corps d’athlète sur entraîné. Toute fois, ce n’était pas assé quelque tires parvinrent a elle, tires qu’elle parvint, grâce à un bouclier de chakra de les annuler ; mais pas dans leur totalité. Deux ou trois réussirent a lui pénétrer l’épaule gauche et la jambe droite, transperçant son corps de part en part e, faisant des brûlures avoisinant le quatrième ou le cinquième degré. Toute fois elle ne freina même pas la cadence, tachant de garder un même rythme régulier tout en soignant ses blessures avec son sasei no saibou. Tandis qu’elle avançait les plaies se refermaient d’elles même et Lihong perdait de plus en plus son calme. A plus ou moins quatre mètres de ce dernier elle sauta ; Excalibure dans ses deux, la lame derrière le dos (comme la batte d’un batteur avant un home run), Elle Hurla :

- EXCALIBURE !!!

La lame de l’épée brilla d’une lueur dorée alors qu’une rage indicible était lisible sur le visage de la jeune kage. Lorsqu’elle fendit l’air, un faisceau lumineux quitta l’épée et prit la direction de Lihong qui se protégea derrière on ombrelle. Avec beaucoups de difficultés il parvient a dévier le faisceau en fonction de Milena, qui se cambra en l’air pour esquiver le rayon qui lui venait en pleine face.

Spoiler:


Exactement comme tout a l’heure dès qu’elle toucha le sol elle se remit a courir sur le coté, puis recommença a foncer vers lui toujours en zigzag, il s’en suivit le même scénario que tout à l’heure, une longue série de coups de feu contre Milena qui jouait les chattes en esquivant les coups. Ses coéquipiers au pied du mur ne pouvaient agir, de peur de blesser leur amie, sans oublier que tous avaient des techniques de destruction, massive, s’en servir dans ce combat pourrait être fatale à la Mizukage. Dans l’obligation de suivre sans mot ils ne pouvaient qu’espérer qu’elle survivrait, chose qu’elle faisait a merveille. Elle relançât la même attaque que tout à l’heure mais cette fois a bout portant, contrairement a tout à l’heure, l’attaque ne fut pas renvoyée avec autant de facilité que tout a l’heure. Une grande majorité de l’attaque passa au travers de la garde de Lihong et seule son Ombrelle lui protégea le corps.

Spoiler:

Lorsque l’attaque fut passée il baissa un peu l’ombrelle en entendant un crac sonore, Milena était arrivée a ses fin, saturer l’objet. Dans tout les cas, quoi que ce soit quelque chose qui absorbe l’énergie a toujours une limite et ça Milena le savait. Elle essaya juste de l’atteindre de sorte à ce qu’un surplus d’énergie surabonde dans l’objet. Il en résultera donc ce qui se passa, l’ombrelle se fissura de toute part. Milena sourit en voyant l’expression dépassée de Lihong, apparemment il ne savait pas qu’il avait une limite, mais c’était trop tard, la jeune kage chargea a saturation son arme et balançât le faisceau d’énergie dorée le plus puissant qu’elle n’ai jamais fait ; Lihong représenta de manière hésitante on ombrelle face a cette attaque d’une ampleur colossale. Elle ne tin pas plus de 5 seconde sous le puissant assaut de la Kage, l’ombrelle finit par exploser et Lihong fut désintégré par l’attaque dans la foulée. D’un coup sec elle fendit l’air avec son épée, comme si elle avait été souillée par une quelconque saleté et la rangea dans son foureau. Un nouveau démon abattu, combien diable allait t-elle devoir abattre pour enfin détruire Wen Zong, sans oublier son objectif premier Tri Edge.

Elle fit signe a ses compagnons sous le chocs de reprendre la route, puis après quelque secondes d’inactivité et de stupeur le groupe se remit en marche. Ils avançaient, mais quelque chose avait changé, tous les regards étaient tournés vers elle et la jeune fille le sentait. Pour elle qui détestait être au centre des évènements c’était bien ça veine d’être aussi populaire.

[Excusez les quelques erreurs et fautes de frappes]
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Left_bar_bleue2080/2130Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r101300/1490Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Blu02r10  (1300/1490)

Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage EmptyJeu 24 Sep - 23:20

Mission de rang S 10 : Tuer le prochain démon de Kimoh et progressez sur les terres de Wen Zong. Même règles que pour le précédent, protégez vos hommes et tuez l’assaillant de rang S.

Alors que midi approchait à grands pas, le groupe d’excursion de la jeune Kage continuait sa pénible progression dans le domaine de Wen Zong. Comme elle le pensait, elle avait très bien fait de ne pas venir avec d’es personnes autre que des shinobis. Ils les auraient ralentit, car ils partaient a un rythme des plus rapide, les autres avaient du mal a suivre le meneur Miridia qui allait plus vite que n’importe qui. Tout ceci commençait a sérieusement la peser et le faite de ne rien savoir en ce qui concernait son village la rendait sacrément nerveuse voire irritable. Ça faisait un petit bout de temps qu’elle ne leur adressait plus la parole, l’on aurait dit qu’elle était constamment en colère. Bien entendu, les autres l’avait remarqués et pour palier a cette situation avaient décider d’éviter de lui parler, ce n’était pas forcément la meilleur solution, mais ils ne la connaissait pas assez pour orienter son attention ailleurs. C’est donc dans cette ambiance très désagréable que se poursuivit le chemin. Lorsque le moment de la pause arriva enfin, tous s’arrêtèrent pour manger un morceau, Taigon avait lancé une conversation marrante pour détendre l’atmosphère, mais Milena se contenta de planter son épée dans le sol et se recueillir un peu a l’écart. Cette ignorance devenait de plus en plus obsessionnel, il lui fallait a tout prix savoir mais rien a faire, contacter le monde extérieur était impossible, même pour envoyer ne serait-ce qu’un mot par volatile, puisque le territoire en question avait un bouclier de chakra qui empêchait toutes intrusions aériennes. En gros ils étaient totalement coupés du monde extérieur, lorsqu’elle posa ses yeux sur Raito et les autres, elle en vint a les envier. Aucune préoccupations tout se passait bien dans leur vie et rien de se qui se passait a l’extérieur ne les affectait directement, donc leurs existence était simple et des plus rudimentaire. La seule chose qu’il avait a faire était de survivre, sans penser a se qui pourrait leur arriver le lendemain. La kage en vint presque qu’à envier les déserteurs et commençait sérieusement a se demander pourquoi diable les junnins de kiri avaient t-ils tant insisté pour qu’elle devienne leur Mizukage, aussi et surtout pourquoi avait t-elle accepter ?
C’était dans ce genre de situation que l’on en venait a regretter ses choix, mais elle ne pouvait pas dire ce qui lui serait arrivée si elle n’avait pas accepter ce poste de kage ; combien de temps aurait t-il fallut avant qu’une équipe d’oi-nin ne lui mettent le grappin dessus ? La jeune fille secoua la tête en se disant que les déserteur n‘avait pas de vie, seulement n passé et un présent, mais un avenir nul. Mais un kage était a peu près pareil dans un autre sens, lui aussi n’avait pas de vie mais contrairement aux déserteur lui il vit uniquement pour les autres ; pour défendre la vie que les villageois on déposer confiant entre ses mains. Lui il n’avait pas de passé, mais seulement un présent et une tonne de projet d’avenir qui lui fourmillait dans la tête. Comment faire ça pour mon village ? que faire pour que telle ou telle chose de positif arrive au village ? Comment mieux protéger les habitants, s’entraîner pour pallier a d’éventuelles menaces. Effectivement, ce n’était plus une vie, mais la jeune fille c’était accommodée a ce rythme de vie et maintenant qu’elle goûtait a l’autre elle était totalement perturbée. Essayant de quitter ses craintes, elle se remua un peu pour revint dans le camp un large sourire sur les lèvres ; un peu rassurés les autres la mêlèrent enfin a la conversation et reprirent de plus belle. Après une petite heure de repos, ils se remirent en marche, cette fois-ci la kage était derrière et réfléchissait. Sur quoi allait t-ils encore tomber ? Allaient t-ils survivre ? Pourrait-elle tous les protéger et les ramener sains et sauf a l’extérieur de cet endroit maudit ? une cinquantaine de questions rebondissaient dans la tête de Milena qui ne savait plus sur quoi s’axer.
Quoiqu’il en était, elle se jura de faire son maximum pour ramener tout le monde a bon port. Agissant comme s’il s’agissait de ninjas de son village, elle avait a nouveau trouver des vies a protéger. Observant chacun sauter d’arbres en arbres, elle se rendit compte qu’elle était en faite en train de faire une sacré connerie depuis tout a l’heure a délaisser ses coéquipiers. Elle se mit donc a raconter des blagues a son tour pour détendre l’atmosphère, la joie et les ires étaient de retour mais pas pour bien longtemps…

La jeune noire (Miridia = Milena) se tue subitement en tendant l’oreille, elle était certaine d’avoir entendue un bruit suspect, et c’était non pas sans inquiétude qu’elle porta la main a Excalibure son épée. C’était peut-être les prochain démon de Kimoh qui se jetait ainsi entre les griffes de Milena qui avait reprit conscience de ce qui se passait ici. N’importe comment elle le faisait pour les villageois du village de la brume, donc quoi qu’il en fût la chose qui état vraiment sur était qu’elle n’abandonnerait pas de si bon chemin. Ils arrivèrent dans une petite clairière au milieux des bois où ils trouvère une autre personne drôlement accoutré : c’était un jeune homme blond, dont la partie inférieur du visage était cacher par un masque noir. il portait un haut blanc avec des épaulettes en acier qui formaient des espèces de bosse au dessus de ses épaules, ainsi que de longues manche noires, une ceinture sacrément large avec une sorte de jupette qui cachait la naissance d’un pantalon noir. Le plus surprenant dans son déguisement de clown était ses bottes. Il portait de gigantesques bottes en peau d’on ne sait quoi qui lui remontait jusqu’aux cuisses, une espèce de planche de bois a bout pointue accrochée dans le dos. Assit sur une roche, il se tin debout en les voyant arriver. Les cinq guerriers s’alignèrent devant lui comme s’ils venaient déposer un rapport. Ça rappelait a la kage le bon vieux temps lorsqu’elle trimait encore dans l’anbu.

- Je me nome Mo Liquing et …

- Oui et je suis votre prochain adversaire, on connais la chanson…
s’empressa d’ajouter Milena. Mais tu dis t’appeler Mo… ! Aurais-tu un lien de parenté avec Mo Lihong ? demanda t-elle.

- Oui il s’agit de mon frère bien aimé, et le faite que vous soyez la en face de moi signifie que vous avez écourtez son séjour sur la terre des mortels.
Dit-il avec une froideur aussi sèche qu’un coup de lame.

Milena déglutit avec difficulté tout en observant Liquing enlever de son dos son étrange lame. Elle l’observa un instant puis ce dernier reprit la parole :

- que celui qui a ôté la vie a mon frère ai le courage de se désigner pour mesurer sa force a la mienne, de sorte a se que je puisse venger le dernier membre de ma famille.

La jeune kage quelque peut perdue fit un pas en avant et leva la main comme pour indiquer qu’il s’agissait d’elle. L’on pouvait lire sur son visage un sentiment de culpabilité et de compassion, mais la seconde d’après cette faiblesse s’effaça. Il lui était revenu en tête la promesse qu’elle venait de se faire, ramener ce groupe la sain et sauf loin de ce cauchemar. La jeune fille dégaina elle aussi son épée en or puis se mit en position.

- Il se trouve que moi aussi je manie l’épée, nous allons vérifier si ta lame est plus puissante que mon sabre de la brume d’azure… dit-il en plaçant l’arme devant lui.

Spoiler:

Pour une fois, une fois de trop d’ailleurs la jeune kage fonçât dans e tas sans réfléchir, elle attaqua comme le faisait le plus généralement les débutants. En faite s’était une ruse pour voire en quoi son adversaire et son sabre en bois qui lui aussi portait le signe du ying et du yang pouvait être aussi dangereux. Attaquant comme une dératée, Milena laissait exprès dans sa gardes de très gosse ouvertures mais étrangement il n’en profitait pas, ou ne les voyaient t-il pas ? Alors qu’elle était sur le point de lui demander s’il était sur de manier le sabre comme il le disait si bien, Liquing arrêta enfin d’esquiver et riposta, un simple coup a l’horizontale, aussi basique que facile a contrer. Mettant sa lame a l’horizontale, Milena bloqua sans aucuns problème le coup de son adversaire ; du moins c’est ce qu’elle croyait. Dans la seconde qui suivit du sang lui coulait des bras, une seconde plus tard, son cerveau en retard avait enfin finit de traiter l’information et un cri de douleur s’échappa de la bouche de Milena qui recula de plusieurs pas. Trois déchirures horizontales prônaient maintenant sur chacun de ses bras et le sang en coulait abondamment, qu’est ce que c’était que ce bins ? Il n’avait pourtant utiliser aucunes techniques, effectué aucuns kanjis ; mais pourtant, le sabre qu’elle avait bloquée et contrée l’avait entaillée à trois partie différente du bras, des bras. Perdues et légèrement perturbée Milena leva un regard coléreux vers Liquing Mo qui lui paraissait calme, beaucoup trop calme d’ailleurs. Il attaqua de nouveau et cette fois-ci elle était bien décidée a comprendre ce qui se passait, il attaqua une nouvelle fois a l’horizontale, mais cette fois la kage fit un flip arrière pour éviter le coup, mais la encore, une lame invisible lui entailla l’abdomen, fort heureusement pour elle, elle était a une distance plus ou moins respectable, sinon son appareil digestifs serait peut-être étendu sur le sol actuellement.
Il utilisait donc des lames invisibles, pas étonnantes qu’il soit un déserteur de rang S, il devait certainement dépasser le niveau de simple Anbu. La sueur commençait à couler sur le visage de la kage, hormis la concentration qui était à son maximum, son sang coulait a flot et ses bras devenaient de plus en plus lourds. Liquing attaqua de nouveau, avec une vitesse folle, cette fois elle n’eu même pas le temps de faire un quelconque mouvement qu’elle reçut un uppercut qui la fit vaciller quelque peut, la jeune file recula de quelque pas sous l’impact du choc, mais sentie un coup de pied venir lui écraser les cotes. Propulsée, elle s’écrasa contre un arbre et crachat une bonne quantité de sang lorsque son dos entra en contact avec le tronc. Elle releva une tête tremblante vers Liquing qui se trouvait déjà en face d’elle, il lui écrasa son genou dan les intestins avant qu’elle ne se retrouve accroupie avec la vue trouble ; Excalibure était encore dans sa main, mais elle avait du mal a tenir son épée. Un coup de coude dans le dos la flaqua au sol, tandis qu’un second coup de pied dans les cotes la jetait droit vers un nouvel arbre contre lequel elle s’écrasa violement, se retrouvant en position assise, les jambes légèrement écartées, les bras le long du corps. Un nouveau flot de sang s’échappa de sa bouche, Milena était sur le point de commencer a se soigner lorsque Liquing sans pitié apparu devant elle.

- Comme tu as du le deviner, mon sabre n’a pas qu’une seule lame, lorsque je l’utilise, une multitude d’ondes tranchantes s’abattent sur mon ennemi et le déchiquette.
S’exclama t’il en abattant son épée vers le sol, ce qui eu pour but de faire plusieurs creux autour de la zone d’attaque.

Spoiler:

Sans plus attendre il donna un nouveau coup de pied dans la poitrine de Milena pour la plaquer contre l’arbre et attaqua de nouveau, cette fois-ci en piquet. Ça y était, elle avait atteint le summum de la douleur, des ondes lui avaient déchiquetées les genoux, les chevilles et les coudes. Un long cri strident résonna dans la forêt, elle n’avait jamais ressentie une douleur pareille, et a vrai dire son corps n’était pas habituer a ce genre de situations ; trop de souffrance d’un coup, une abondante perte de sang et un mental déjà torturé a mort. La jeune fille ne tenait plus, lentement, très lentement ses paupières se fermaient sur le terrain de combat. Combien de fois avait t-elle déjà flirtée avec la mort depuis qu’elle était arrivée ici, l’on ne les comptais plus, mais là c’était vraiment désespéré. Dans l’incapacité totale de bougée elle resta la un temps qui lui parut sacrément long, les yeux mit clos, elle se vidait de son sang dans la forêt, adosser a cet arbre attendant que Liquing Mo achève le travail.


* Tu sais que des fois tu fais vraiment pitié ?*
demanda une voix dans sa tête. * Encore toi, celle qui est venu me sauver face au requin et a l’autre évènement que j’ai oubliée* Pensa Milena.

* Ouaip c’est encore moi, dis moi… qu’es ce que tu attend pour tuer cet abrutit ?* répondit la voix * il est trop fort pour moi, je n’ai rien put faire face a lui et c’est pour ça que je vais mourir ici et maintenant* répliqua la jeune kage

* Pffeu connerie que tout ça, tu ne contrôles pas ton propre corps ?*

* Si mais…*

* pas de mais, le corps d’un shinobi est spécialement entraîné pour parvenir a supporter tout cela, et surtout le tient. Tu as juste besoin d’une bonne dose… d’adrénaline…*

Milena ouvrit subitement les yeux et revint sur le terrain de combat ou tout semblait figer, Liquing qui s’apprêtait à la priver de sa tête, les quatre autres qui courraient vers eux pour essayer d’empêcher cette catastrophe. Tout le secteur état en noir et blanc et tout bougeait au ralentit, tout sauf elle… dépassée elle se redressa sans problèmes malgré le sang qui dégoulinait de ses membres en doloris. Qu’elle était cette sensation ? Elle ne ressentait les effets de cette super vitesse que très rarement, mais c’était a quelle occasion ? Mais oui bien sur lorsqu’elle utilisait les 128 poings du hakke. Ainsi donc c’était ça, de l’adrénaline qu’il lui fallait et une bonne dos de concentration pour pas énormément de chakra, dans ce cas il fallait en profiter.
Elle ramassa Excalibure par terre et pointa la lame vers Liguing, puis commença a courir autour de lui en l’entaillant de partout, selon elle le temps passait normalement et se mouvement était fluides mais lui demandais plus de travail que d’habitude. Après une bonne cinquantaine de coup l’espace temps commença a reprendre peux a peux son court normale. Taigon et compagnie n’avaient vu quand a eux qu’une véritable tornade de couleur autour d’un Liquing encaissant des coup d’épées. Lorsqu’elle eu finit et que le temps revint complètement a la normale, Milena empala son adversaire, traversant son ventre de part en part et murmura tandis que le sang de Liquing lui giclait maintenant a la figure :

- Suiton, Suikodan no jutsu…

Un requin aqueux quitta la garde de son épée et saisi Liquing Mo par les cotes, l’animal propulsa se dernier en lui bouffant le ventre jusqu’a un arbre ou il Explosa. Milena juste derrière courrait aussi vite que possible décidée a mettre fin a ce combat avant que la douleur ne revienne, elle tenait Excalibure dans une main et se servait de l’autre pour gagne en vitesse. La lame faisait déjà ressortir une lueur dorée et commençait même a tremblée dans la main de la jeune kage :

- REJOINT TON FRERE DANS L’AU DE LA !!!
Hurla elle en visant la trachée de ce ninja qui avait faillit lui emporter la vie.

Libérant tout le chakra contenu dans son arme de légende elle trancha le cou de liquing avec une telle violence, suivit d’une puissance de frappe si puissante que le tronc d’arbre derrière ne résista pas a l’impact et commençait a tomber. La kage continua sa course et monta sur le tronc de l’arbre d’en face, courue a la verticale sur le tronc de ce dernier et donna tout ce qu’elle avait dans un coup de pied. L’arbre changea de direction et au lieu de s’écraser derrière le corps du démon de kimoh, il s’affala sur ce dernier dans un vacarme assourdissant.
Fiers d’elle elle resta inactive un moment a regarder le corps de son adversaire sous cet arbe et la tête qui traînait un peu plus loin, elle fit un pas vers ses coéquipiers qui s’étaient arrêtés, mais ce fut le geste de trop. La douleur revint pus violente que jamais, Milena tourna de l’oeuil avant de s’effondrer à son tour sur le sol, mission accomplie, mais elle avait perdue connaissance.

[Excusez les quelques erreurs et fautes de frappes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage   Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission de rang B pour Rai
» Pour la Gloire de la Feuille [Mission Rang B - PV : Yugo]
» Mission de rang D: Les enfants sont en manque de divertissement, amusez les pour un jour
» [Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque.
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Petit village-
Sauter vers: