Encore une fois, Nostro avait pris une mission de petit rang. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'être plus utilde pour Kiri de cette façon. Quand il avait été reprendre la forteresse au frontière de Kiri, il avait vue beaucoup de ninja de Kiri mourrir. Tandis que en fesant des petites missions comme ça, il voyait que cela aidait vraiment les gens de Kiri. Évidemment, reprendre la forteresse des mains de Kumo fut une grande chose pour le village, il le savait ça, mais c'était cette genre de sensation qu'il avait en voyant le sourire des pêcheurs qu'il avait aidé, du terrain qu'il avait rendu plus jolie, etc. Ce jour là, sa mission était d'amusez les jeunes pendant un jour vue qu'ils étaient en manque de divertissement. Nostro aimait bien faire le clown et il se rapella les jours à l'académie ninja de Konoha. La mission était cependant, plus sérieuse par le fait, que c'était à des enfants malades qu'il allait amusez.
Une fois rendu à l'hôpital, Nostro demanda le chemin à la réceptionniste qui lui indiqua la salle à l'aide de son doigt. Nostro hocha la tête afin de la remercier puis se dirigea vers la salle. QUand il entra, il pouvait voir qu'un groupe de jeunes se morfondaient. Nostro senti que ça allait plus compliqué qu'il ne le croyait. Nostro décida de se servir de son talent en contrôle de chakra. Il se mis donc face aux jeunes puis d'un numéro spectaculaire, fesait j'aillir du chakra de sa bouche de la même façon que ferait un cracheur de feu. Certains enfants étaient impressionnés, mais évidemment, tous ne l'était. Nostro décida donc de faire le bouffon et fit sortir de ses deux oreilles et de ses deux narines des jets de chakra tout en s'étirant la bouche avec les doigt question de faire une grimace. Les jeunes ne purent s'empêcher de rire en voyant ce numéro fait par Nostro.
Sachant qu'il ne pourrait pas faire ça toute la journée, Nostro décida de faire un jeu avec les enfants, jouez au soccer. Nostro se senti mal cependant quand il vue le regard triste que le jeune en chaise roulante faisait. Nostro eut donc une idée, sans l'avertir, Nostro le pris dans ses bras puis le plaça sur son dos. Afin de pas tomber le jeune agrippa violement les cheveux de Nostro qui forcait pour ne pas broncher de douleur. Nostro lui dit donc qu'il serait ses jambes et lui son cerveau. Pendant tout le match, le jeune donna des ordres à Nostro comme cours après le ballon, botte le ballon, etc. À la fin de la journée, le jeune garçon affichait un sourire de joie qui fit oublié la douleur du cuivre chevelu de Nostro. Nostri souria de plus belle en frottant les cheveux du jeune homme tout en lui disant "à la prochaine, prend soins de toi"
Nostro fini donc sa mission ainsi, le coeur rempli de joie en voyant qu'il a permis de rendre cette journée plus joyeuses pour ces enfants...