Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Left_bar_bleue1450/1450Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r101660/1660Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r10  (1660/1660)

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Empty
MessageSujet: Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"   Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" EmptySam 12 Sep - 17:56

Spoiler:

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Parti I : Souvenir et début Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Le crépuscule ce mit à tomber rapidement sur les plaines luxuriante du pays où ce trouvais Sesshômaru, une forte pénombre planait à présent sur les rares sentier et route praticable de la région, plongeant ainsi la légère végétation dans une étonnante tranquillité et dans un silence des plus total, des petits hululements et des cri d'animaux nocturne se firent entendre, accompagnant en créant une sorte de mélodie.Les créatures nocturnes étaient maintenant les seuls compagnes du patriarche du clan Hayano.



Le shinobi marchait paisiblement dans les plaines d'une province plutôt agréable à regarder, l'air était pur et on ne sentais pratiquement aucune odeur particulière qui pouvais influencer une nouvelle tuerie de la part du ninja déserteur, en effet celui-ci était sans son petit protégé, le dénommé " Aouëriss Aurion " qui lui aussi était partis effectué quelques missions pour y gagner un peu d'argent, en y repensant, il ce demandais ce qu'il était advenu de celui-ci, si ces missions ce déroulais comme prévus pour lui, soit, il ne fallait pas trop s'inquiéter pour lui, son élève était assez fort pour que l'on le laisse faire des mission d'un rang assez élevé même si il était plus prudent pour lui de faire très attention, revenons maintenant à la mission, en y réfléchissant plus sérieusement, il s'agissait d'une enquête sur des brigands qui ne semblait pas être la grande priorité de cette mission, leur chef l'étais lui, un shinobi dont la puissance est inconnue, notre cher Jinchuriki eu un petit sourire narquois à l'idée de rencontré cet individus, espérant qu'il serais apte à lui tenir tête, s'était le genre de situation qu'aimait Sesshômaru, des situation difficile avec un adversaire à sa hauteur, qui étaient malheureusement de plus en plus rare ces temps-ci, il ésperait un jours affronter un adversaire plus fort que lui et le vaincre, cet adversaire était son défunt père, décédé, assassiné par cette misérable créature, " Ryutaïchô Hayano " ancien patriarche du clan mythique d'où venait le jinchuriki, son père était d'une puissance inégalé dans le pays de la lune, il connaissait toutes les techniques secrète du Tenseiga légué à son fils, une épée jusqu'à présent inutile pour celui-ci, qui ne l'utilisait que très rarement, la seule technique que connaissait l'un des derniers descendant du clan était le légendaire dragon spirituel, " Soryûha " technique redoutable, cependant, il manquait encore certaines choses à Sesshômaru pour atteindre le rang qui désire le plus, l'Hayano le plus puissants jamais connue, il étais sur la bonne voie mais encore loin du niveau de son père, comment une personne aussi puissante que lui a t-il pu perdre la vie d'une façon aussi atroce, malgré la maladie il tenue tête à l'homme-serpent jusqu'au moment où...




Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Flash back Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3



Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Où est mon père ?! Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Demandait Sesshômaru en criant sur l'un des Hayano entrain de combattre pour l'honneur malgré le nombre terrifiant des ennemies par rapport aux shinobis ennemies, son interlocuteur acheva son adversaire en répondant par la suite :

Ryutaïchô-sama combat leur chef sur le toit, je vous déconseille d'y aller Sesshômaru-sama car...


N'ayant même pas finit sa phrase, il partit en direction du toit, le palais était en feu beaucoup de membres appartenant à la famille sont mort en essayant tant bien que mal de protéger le clan ainsi que ces secrets, plusieurs ennemies ce mirent en travers la route de Sesshômaru afin de l'empêcher d'arriver à destination du toit, les ennemies était beaucoup trop nombreux, trois pays alliés combattue le pays de la lune qui fut totalement écrasé et ravagés, le moment qui changea la vie de notre ami était arrivé, une fois sur le toit, et en apercevant son père ayant du mal à combattre son adversaire à cause d'une maladie extrêmement dangereuse qui normalement aurait du l'empêcher de bougé, mais la puissance de cet individus était capable de tenir tête à cette maladie ravageuse, son adversaire avais prit le dessus sur son père, il ne l'accepta pas et ce mit à combattre à ces cotés, son père était à bout de souffle, la maladie le rongeait petit à petit le cœur, malgré l'aide de son fils il ne put combattre qu'en étant sur la défensive, contrairement à Sesshômaru qui lui réussissait à combattre l'ennemie malgré de grande difficultés, malheureusement pour lui le moment arriva, un shinobi ennemie l'immobilisa avec des os et offrit l'opportunité pour l'ennemie d'en finir avec la vie du jeune Hayano, l'homme serpent sortit une épée par la bouche et fonça à toute allure sur lui, au dernier moment Ryutaïchô d'un geste héroïque s'interposa et avais donc subit l'attaque en plein cœur, le sang giclait de sa poitrine, il eu le temps d'assigner un coup de poing magistral à son ennemie pendant que celui-ci enfonçait l'épée dans son corps, en assistant à cette terrible scène, l'humeur et le chakra de Sesshômaru changea et passa du cotés obscure, il ce libéra d'une facilité incroyable et déconcertante des os de l'autre ennemie, une aura de couleur rose l'entourait son père avait une grosse fissure sur la poitrine, il tomba a terre ne pouvant plus combattre, il s'était sacrifié pour son fils, sentant le chakra de son père ce vider petit à petit, et l'homme serpent ricaner en provoquant le jeune Hayano, une rage terrible envahissait Sesshômaru, ce fut la première fois qu'il eu un tel sentiment, l'aura rose devenait rouge, sa chevelure fit levé et ces yeux devenait rouge, ces pupilles d'un vert foncés, les marques sur son visage s'allongeait et l'on pouvais apercevoir des crocs de bête, c'était la force mystique du clan Hayano lorsque ceux-ci étaient dans une rage intense, son père n'eut d'autre issue que de mourir pour protéger son fils par la faute de cette maladie et de cet homme ayant des trais reptilien...


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Fin du flash back Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3



Arriver dans le sommet d'une falaise, il avais fait ressortir ces souvenir en regardant la pleine lune, une habitude chez lui, car c'est elle qui lui faisait ressortir tout ces moments passé, son clan et aussi son objectif, éliminé l'homme serpent et tout son entourage, mais ce n'étais pas le moment de penser à cela, il avais une mission à accomplir avant sa, le village était à porté de vue, il sauta du haut de la falaise pour atterrir à l'entrée de celui-ci, ce n'étais qu'un petit village insignifiant, exactement comme l'avais imaginé Sesshômaru en s'y aventurant il vit quelques villageois, ils avaient l'air aimable pour la plupart, d'autre croyais que le jinchuriki était venue pour tous les éliminer en voyant certaines de ces armes et son allure.



Aaaah vous voilà enfin monsieur, je vous attendais depuis un bon moment.



Cette voix venait de derrière lui, cette personne devait être celle qui avais demander de l'aide, en ce retournant, il vit un homme assez vieux portant un chapeau en forme de cube et une moustache assez ridicule, l'enquête ainsi que la mission, pouvais enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Left_bar_bleue1450/1450Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r101660/1660Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r10  (1660/1660)

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"   Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" EmptyJeu 17 Sep - 23:34

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Partie II : Présentation nocturne Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3


En ce tournant sur le cotés vers l'homme qui venait de lui parler, il aperçut autre chose à part ces détails physique, des hommes derrière lui qui semblait sortir d'un combat à main nue, ils observèrent le Nuke-nin normalement et ils savaient déjà à l'avance que celui-ci était bien le shinobi venue pour cette mission, ils devaient être sacrément informé ou il fut suivis pendant un moment lors de sa venue jusqu'à ce village situé au beau milieu de nulle part, deux des hommes aux côtés de la personne qui avait fait appelle au ninja était muni d'un œil au beurre noir, ils avaient un regard qui n'inspirait pas confiance même si ce n'étais absolument pas de grand danger pour notre cher Jinchuriki.


Bienvenue parmi nous monsieur, serait ce vous le ninja qui a répondu à mon appel ?

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" 10200010

Apparemment, et à en croire les paroles du vieillard, ce ne fut qu'une coincidence, il était tombé sur le bon sans même l'avoir voulu a moins que... bref, un autre sujet importais plus que ce petit détail, le regard de Sesshômaru pesait lourd sur les hommes derrière le vieille homme mais il n'en étais pas pour autant intimidés par le physique de celui-ci qui n'étais pas du tout normal, soit, l'Hayano répondit en fixant son interlocuteur assez sérieusement comme à son habitude :

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 C'est exact, et je présume que vous êtes le chef de ce misérable village Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3



Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Sessho12


Avait dit froidement le shinobi déserteur classé top niveau dans le bingo book, cette réponse ne toucha point les hommes qui savaient enfin que l'homme en face d'eux, était celui qui allait les délivré de tout leur malheur, restant serein, sûre de soit et fière, Sesshômaru avait tout le temps gagné la confiance des hommes demandant de l'aide, le vieil homme répondît avec douceur :

"Vous avez parfaitement deviné mon cher, et si je vous invitais à discuter de votre mission dans ma demeure ? Sa serait préjudiciable que nous ne faisions remarqué parmi les habitants et nous risquerions de les faire peur "

Ils regardèrent autour d'eux voyant qu'ils avaient attirés l'attention des villageois ils commencèrent à marcher en direction d'une maison tout à fait différente des autres, elle était plus agréable à voir et plus riche en solidité, en traversant une bonne partie du village, on pouvait voir plusieurs enfants, en effet, ce village était peuplé de petit gamin, ils devaient pratiquement faire la population de celui-ci, encore un petit détail à conserver pour le sujet de cette mission, en entrant dans la splendide maison, on pouvait apercevoir de nombreuse œuvres d'art et toute sortes d'objet de valeur, il semblerait aussi que le vieil homme avait une famille, il y avait une jeune femme qui devait avoir un peu plus de la vingtaine et une autre petite fille avoisinant la quinzaine d'années, en claquant la porte, elle vinrent toute deux lui dire bonjours en disant :

Grand père !!! Tu es revenue.

Crièrent elles d'un air joyeux. Les hommes de main du vieillard ce mirent à enlever leur sandale et bottes avant d'entré dans une salle similaire à un grand salon, les jeunes filles commencèrent à observer l'Hayano d'une façon curieuse, la plus grande elle, semblait être en admiration devant la grande beauté de celui-ci qui ne les regardait même pas avant que le vieil homme ne viennent faire les présentations inutile...

Mon cher, je vous présente mes deux petites filles chérie , Lain et Chisa et je...

N'ayant même pas terminé sa phrase, Sesshômaru était déjà à l'autre bout du couloir pour entrer à l'interieur de la grande pièce ou s'étais installé les hommes de mains en lui disant froidement :

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Je n'en ai rien a faire de vos petites filles, j'ai une mission à accomplir et vous feriez mieux de m'indiquer tout ce que vous savez sur celle-ci. Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

La réponse sec du shinobi déserteur avait fait refroidir l'ambiance, mais il ce trouvait que la plus jeune des deux filles qui semblait être mystérieuse commençait à apprécier ce comportement mais elle ne le montrait pas, une fois tout arrangé et tout le monde dans le salon, ils commencèrent à discuter de la mission pendant une bonne heure, le vieillard qui ne s'était pas encore présenté n'avait pas tardé à le faire dès la première prise de parole :





Au fait mon cher, mon nom est Yoshitoshi Kishida,quel est le votre ?

Sesshômaru qui était contre les carreaux entrain de regarder paisiblement dans son coin la nuit qui tombait et les étoiles qui apparaissaient petit à petit dans le ciel d'une couleur bleu magnifique, ce mit à lui répondre après quelques instant silencieux :

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Sesshômaru...Hayano. Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Une réponse brève, il avait détourner sa tête en direction du groupe d'homme assis autour d'une table avec des apéritifs, les deux jeunes filles étaient assise sur des tabourets derrière lui, Yoshitoshi profita de l'humeur calme de son employer pour ajouter et ainsi détendre l'atmosphère :

Sesshômaru, quel nom magnifique, bon ce n'ai pas tout mais parlons de choses plus importante, venez déguster avec nous tout en discutant calmement je vous prie.

L'Hayano lui répondit négativement en continuant de fixer le ciel a travers les vitres transparentes :

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Ce ne sera pas nécessaire, je ne me nourrit pas de ce que mange les autres. Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Très bien, alors nous pouvons commencer.

Répliqua le vieux monsieur assis aux côtés de ces hommes, il ajouta ensuite en éteignant la télévision :


Comme vous le savez déjà certain village ce font attaqué par une bande de brigand sans cervelle, malheureusement ce n'ai pas le seul problème, mes hommes viennent d'apprendre que leur leader est un ninja d'une terrible force et seul vous pouvez rivaliser avec lui, Sesshômaru.

Un des hommes de mains ajouta en mâchant une amande et en buvant une tasse de thé :

En effet ( mâche ) , j'ai entendu parler de vous Sesshômaru-sama ( ce met à boire ), vous êtes connue maintenant, criminel de rang S classé dans le top des criminel dans le livre des chasseur de primes, votre vitesse et votre intelligence seront de sérieux atout pour nous.

Le vieille homme, Yoshitoshi reprit la parole en continuant ce qu'il avait à dire à propos de la mission :

Il semblerait qu'ils ce mettent a attaquer les petits village pour piller leur réserve de nourritures et leur richesses, ils agissent plutôt la nuit d'après mes collègues, m'enfin bon, je vous laisse tout diriger, après tout, vous êtes un professionnel .

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 C'est bien ce que je me disais Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Répondit Sesshômaru en s'approchant de leur table et en ajoutant par la suite :


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Je me demande pourquoi ces brigands s'en prennent à de tel villages aussi insignifiant et à leur richesses quasiment pitoyable, si ce n'ai la votre. Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Vous avez parfaitement raison, c'est la raison pour lequel je vous ai embaucher, vous avez tout devinez, je veux protéger le village, mais avant tout ma vie et celle de mes proches ainsi que ma richesse.

Répondit Yoshitoshi en ce levant de table et en ce dirigeant vers la porte accompagné de ces hommes, il indiqua au filles qu'ils devaient aller ce coucher car il ce faisait tard, dehors, il faisait nuit noir, il y avait a peine quelques lampadaire allumés mais sa permettait d'avoir une vue encore plus belle sur le ciel étoilé et la lune qui était en forme de croissant.

Je vous laisse vous reposez Sessômaru, bonne nuit, enfin si vous dormez.

Avait dit le propriétaire de la maison ainsi que du village au Nuke-nin qui détourna la tête une dernière fois vers eux qui s'en allèrent, l'Hayano sortit de la salle pour se rendre dans le balcon et respirer l'air frais qu'offrait la nuit, il sauta dehors et atterrissait sur du gazon, il commença à regarder la lune debout tout seul, mais pas si seul que ce qu'il croyait, du haut de son balcon, la petite fille de quinze ans, Lain, guettait Sesshômaru , celui-ci avait remarqué sa présence mais n'y prêta pas attention, il commença à marcher en faisant le tour du village, arriver à un petit terrain d'espace libre et assez éclairer grâce à la lumière éclatante qu'offrait la lune, le jinchuriki ce mit à sortir son épée Tenseiga, afin de remettre au point une technique qu'il avait oublié ou plutôt, que celle-ci n'avait pas encore développé avec son utilisateur du moins pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Left_bar_bleue1450/1450Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r101660/1660Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r10  (1660/1660)

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"   Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" EmptySam 14 Nov - 17:57

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Partie III : L'éveil de Tenseiga Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3



S'étant enfuis de chez elle pour pouvoir observé de plus près l'inconnue que son grand père avait engagé pour défendre le village et sa fortune, la jeune fille nommé Lain avait suivis de loin l'étranger plutôt mystérieux, elle n'avait encore jamais vu une personne de ce genre, pendant ce temps, le Nuke-nin était entrain de parler avec sa lame légendaire comme si elle était vivante dans un terrain assez éloigné du village, ce qui était plus louche, c'est qu'a chaque fois que celui-ci parlais d'une façon encourageante à son épée, celle-ci devenaient plus grosse et rejetai des vagues déferlante jaune contrairement à d'habitude où elle en fit de même mais avec une couleur bleu brillant.

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" I1344210

Prête moi de ton chakra Raijuu...

Dit-il dans sa tête afin de pouvoir mélanger le chakra de son démon à la lame vivante, cela était une bonne idée, pouvoir lier les deux en même temps pour obtenir une sorte de liaison qui pourrait affilier à de nouvelles techniques, de multiples éclairs vinrent entouré la lame et son possesseur par la même occasion, il était impénétrable, la jeune fille qui l'épiais ne voulant ce faire électrifier recula de quelques pas, elle semblait stupéfait de ce que faisait l'Hayano. C'était donc cela, la raison pour lequel son épée était devenue plus imposante, il avait directement lié le chakra de son bijuu à celui de Tenseiga, il ce concentra et cria à l'intérieur de lui même...

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Rugis Tenseiga !!! Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Sess_windscar1

Après cette action, une explosion de fumé s'en suivis, se qui détruisait notamment les arbres alentour à plus de 50 mètres, une force incroyable et une rapidité hors du commun, tout fut rasé d'une façon hallucinante.

Qu'essayiez vous de faire maître ?


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 ..?! Qui qui a parlé ? Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Demanda l'elfe démoniaque totalement surpris, la voix venait du Katana transformé en une épée renforcé, incroyable, son arme de toujours l'épée secrète du clan, parle à son possesseur...


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Tenseiga ? Tu parle... Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Demandait-il toujours aussi surpris, celle-ci lui répondit en lui expliquant que le moment était venue pour qu'ils aient une relation plus sérieuse.

Pas exactement, je vous parle mais à l'intérieur de vous, Sesshômaru-sama, nous allons maintenant pouvoir communiquer comme bon nous semble, je vous suivrais même dans les moments les plus difficiles...

Disait-elle à l'intérieur de lui, Lain regardant de loin la scène, voulait vraiment savoir ce qui se tramait et pourquoi avait-il arrêté son entrainement aussi subitement, elle s'approcha de lui sans faire le moindre bruit...

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Lain-s10

¤~ Que fait-il ? ~¤

Ce demandait la petite fille de Yoshitoshi Kishida, au même moment la discutions entre l'épée et son maître était toujours d'actualité mais avec une autre chose venant incrusté la conversation, il s'agissait d'un démon...

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Une épée qui parle humpf, je reconnais bien la, la puissance magique de mon peuple, d'après les légendes, tu serais une fée éleveuse de dragon scellé dans cette lame. Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Exactement

A ce moment la, le démon Rokubi ainsi que les son hôte furent tombé dans une sorte de dimension parallèle, ils avaient atterrit dans l'ancien pays des elfes démoniaque, celui de la lune, une passionnante discutions ce déclencha avec le monstre aqueux en prime...

Sesshômaru-sama, nous voici dans l'ancien temps...


| | Alors cet ici que tu vivais Sesshômaru ? Je comprend maintenant pourquoi tu es différent des autres maintenant... | |

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Normal15

Annonçait Tenseiga et demanda le démon de la foudre, l'Hayano lui, restait entrain de contempler son ancienne patrie, sachant que se n'étais pas réel, son œil jaune reflétait le peuple toujours unis, vivant ensemble sans encombre, ce jours la, il neigeait, puis d'un coup, il entendit une voix qu'il n'avait pas écouter depuis des lustres...



La vue est admirable, n'est ce pas mon fils ?


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Im..impossible, c'est vous père ? Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Demandait le jinchuriki, qui regardait autour de lui, voyant ni le démon ni son épée à ses coté, ils lui offrirent un moment des plus tranquille avec la personne qu'il admirait le plus au monde, le seigneur du clan Hayano, " Ryutaïchô ".



Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Sesshf10

Oui , sa faisait longtemps n'est ce pas Sesshômaru, je suis venue te parler mon fils, te souviens tu de tout ces moments passer avec les tiens ?


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Pourquoi cette question père ? Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Le vénérable capitaine du clan regardant la lune et son éclat magnifique, ses cheveux volaient au grès du vent, il avait une classe incroyable, il était sage contrairement à son fils ainé, il aimait les humains malgré sa mort par l'un d'eux.

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Inutai10

Je veux savoir si tu ne les a pas oublier, et par la même occasion la promesse que tu m'a faîte...


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Vous oubliez, vous êtes ma seul famille, et pour ceux qui ont causé ta mort et la perte de notre civilisation, ils subiront ma haine... Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3


La haine dis tu ?

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Exactement, vous n'auriez jamais due faire confiance aux humains, voilà le résultat, ils vous ont trahis et le peuple par la même occasion, ils me dégoutent et sont tous les mêmes une fois adulte... Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3


Peut être mon fils, j'ai peut être fait une erreur en autorisant les être humains d'intégré au pays de nos ancêtres, mais sache que, il y a des bons et des mauvais dans toutes les races

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Je ne ferais jamais confiance à des humains, qu'ils essaient d'atteindre ma dignité, ils n'obtiendront que l'infinie voir l'au delà, que ma haine fasse bouger les choses au nom du peuple et que notre univers soit en paix Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3


A cet instant, un sourire ce dessina sur les lèvres de son père qui commençait à devenir invisible, apparemment l'heure de ce séparer était arriver...


De belle parole, mais je doute que tout ce que tu dis soit sincère, en ce moment même, tu t'ai engagé à protéger des humains même si c'est pour ton intérêt, n'oublie pas de me rendre visite dans l'au delà , nous avons beaucoup de choses à nous dire Sesshômaru...

Il disparut enfin, en même temps que le pays de la lune utilisé comme décor pour cette scène de retrouvailles.


Père...

Pensait-il en regardant le ciel étoilé, revenant dans le monde où il était, c'est à dire le monde réel, Tenseiga ne parlait plus mais il entendit un bruit de branche d'arbres écrasé, il regardait vers la gauche et vit la jeune fille qui était entrain de l'espionner, il s'approcha d'elle et lui demanda...

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Normal16

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Que fais tu ici ? Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3

Lain ne répondit pas, elle ce contenta de lui jeter un regard inoffensif, ils étaient face à face yeux dans les yeux, le regard de la fillette était vide de tout sentiment, elle devait avoir eu d'effroyable trouble lorsqu'elle était plus jeune, son grand père cachait quelque chose, mais il fallait le découvrir...

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Tu n'ai pas obliger de me parler, si tu veux pas, ne le fais pas humpf Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3


Il détourna son regard et repartit s'entrainer, pendant ce temps, elle le regardait faire comme si elle venait de découvrir une chose importante à ces yeux, cela restait comme sa pendant plusieurs instants, avant d'entendre des cris venant du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Left_bar_bleue1450/1450Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r101660/1660Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r10  (1660/1660)

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"   Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" EmptyDim 6 Déc - 23:51

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Partie IV : Conflit au village Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3




Ces braillements insupportables et incessants venant interrompre l'entrainement mental du Nuke-nin, ces souvenirs, cette discutions avec l'être le plus admirable qu'il n'ait jamais côtoyé, une sagesse hors norme, une gentillesse qui fut contre lui, le père et seigneur du prince Sesshômaru était un elfe démoniaque de très haute estime pour tous les Hayano, le chagrin que ressent son fils aîné au fond de lui est tellement fort, valeureux guerrier, plus puissant de son ère. D'ailleurs, toujours en compagnie de la jeune Lain, petite fille de Yochitoshi, qui l'avait suivis pour on ne sais quelle raison, il entendit des hurlements de peur des villageois à quelques kilomètres, il partit alors les secourir en laissant un regard à l'enfant lui indiquant qu'elle devait se cacher pour ne pas subir d'atrocité comme les siens.


Les hostilités ont donc débuter...


Pensait le jinchuriki débutant sa course en direction du village en plein conflit, il sautait d'arbres en arbres, à grande vitesse ne voulant pas arriver trop tard, il atterrissait ensuite sur une sorte de falaise, ayant une vue tragique sur la situation des villageois qui se faisaient éliminer un par un sans aucune pitié, le fracas, les flammes, les voix des jeunes morts,sonnent comme un drame, comme une âme sans vie, touchant les tympans de l'être fantastique qui épiait la scène au loin...


Guerre... Ce mot aussi minable que ces humains, vous en êtes responsables, l'intolérance règne dans se monde dominer par les êtres humains, marchant comme des machines à tuer même envers les leurs, spectacle ignoble, principalement les hommes qui se conduisaient dans un état encore pire que ceux des animaux sauvages, ne sachant même pas se défendre correctement, ils ne se contentaient que de se foncer l'un sur l'autre avec leur armures, il était temps pour l'entrée en scène de l'elfe lunaire, aider les villageois armer de lance et de haches en tout genre, les autres étaient des brigands armé d'épées, chevauchant des animaux à sabots tel des sangliers ou chevaux, le feu brandissait de partout dans toutes les habitations appartenant aux villageois qui s'écroulaient tel des dominos.


Je vois...Cela suffit maintenant.


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" 324174ber



Chuchotait-il en se mettant à glisser sur la roche jusqu'à la terre ferme où ce déroulait le massacre où plutôt le bain de sang, il était caché dans l'ombre voyant le village à moitié détruit par ce groupe d'assassin, il resta dans la pénombre jusqu'à ce qu'il vit le leader, armé d'une grande lame et de multiples écharpes, cheveux frisé, il contemplait les flammes d'un rouge intense brûlant les corps des victimes, cela se ressentait que c'était lui le chef d'orchestre de toute cette bande de charognard, le regard avide de sang, on ne savait pas trop la raison pour lequel ils s'en prenaient à touts les villages insignifiant comme celui-ci au lieu d'attaquer les grandes nations, des lâches, c'était tout ce qu'ils étaient et, sa ne plaisait pas à l'Hayano démoniaque qui sortait de l'ombre en sortant Tenseiga de son fourreau et qui tremblait d'une couleur bleu vif brillant moyennement, l'homme en face semblait cachés sa force mais l'épée magique du prince elfique ressentais la force chakratique de tout les bandits alentour, il s'approcha d'eux laissant apparaître son fameux visage d'ange parfaitement proportionné d'une beauté incomparable, il vînt par la suite transpercer le corps d'un des bandits sur le point d'en finir avec un misérable villageois souffrant dans l'agonie, retirant son épée de l'abdomen de sa victime pour ensuite en planter deux autres qui allait lui assigner un terrible coups au niveau des épaules, celui-ci se baissa légèrement et pris sa dague surnommé " déesse des tempêtes " pour poignarder le second en même temps que le premier qui s'écroulèrent au même moment.





Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" 476499normal_IY4001438


Je dois m'occuper avant tout de leur meneur au lieu de perdre mon temps avec ces ignobles guignols



Disait-il a voix basse, son vœux fut exaucé, le chef l'avait remarqué éliminant trois de ces précieux hommes d'une facilité déconcertante, même s'il en restait encore une armée autour de lui, le leader était au courant de l'arriver de Sesshômaru, connaissant les elfes démoniaques également contre toute attente...



# Tiens donc, les rumeurs étaient donc vrai, seigneur Sesshômaru,
vous protégiez ce village insignifiant au lieu de restaurer la puissance de notre ancienne patrie #



Mais qui était-il ? Il connaissant le Nuke-nin et semblait même au courant de la disparition du clan Hayano, c'était comme si il attendais la venue du shinobi elfique, il avait des oreilles similaires à ceux de son interlocuteur qui lui rétorqua et lui demandait par la même occasion son identité, on pouvait apercevoir le reflet coloré des flammes teintant sa superbe chevelure en orangeade, yeux ferme et sûre de soi, comme à son habitude ...


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" 421483normal_bscap766


Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3 Qui es tu ? A te regarder, tu sembles avoir des traits familiers avec les miens, mais en se basant sur ton odeur tu n'es pas un sang pur, encore un stupide Hanyo* voulant se faire remarquer, vous ne valez pas mieux que ceux que vous éliminez... Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Star3


*Hanyo = Hayano au sang impur, ils furent tous exécuté autrefois mais le père de Sesshômaru les a laisser vivre en paix dans le pays elfique même si son fils les prends pour des être inférieur.


Le soit disant demi elfe démoniaque répliqua le sourire moqueur se dessinant sur ses lèvres sèches offrant un regard sadique à son prince.


# Hanyo dîtes vous ? Nous verrons qui du sang pur ou impur remportera le combat, Sesshômaru-sama.. hinnhinn #


Tous les pilleurs faisant une ronde pour empêcher le jinchuriki de prendre la fuite ou de secourir le reste des victimes ayant besoin d'aide, il devait en finir rapidement avant que tout le village ne tombe en ruine.


Pauvre idiot


Pensait l'elfe démoniaque de la lune en fixant son adversaire , les yeux de Sesshômaru était pesant cela se sentais que son ennemie était intimider d'affronté le fils de Ryutaïchô Hayano en combat singulier.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Left_bar_bleue2020/2020Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r101320/1320Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Blu02r10  (1320/1320)

Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"   Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" EmptyDim 24 Jan - 15:18

Je jouerais le pnj comme tu me l'a demandé, patience ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"   Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback : [Mission de Rang C] Escorte au Village Caché de la Roche (suite)
» Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP)
» Mission n°12 (2/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) [en cours]
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» suite de la mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Petit village-
Sauter vers: