Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Repos de Nostro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos de Nostro Empty
MessageSujet: Repos de Nostro   Repos de Nostro EmptyDim 20 Sep - 2:56

Nostro avait fuie Kiri, bien qu'il est fait son geste sur une décision attive et impulsive, il ne regrettait pas de l'avoir fait. Nostro avait naviguer plusieurs jours sur le navire. Une barbe commençait à faire son apparition, ses habits sales et maculés de sang, ainsi que sa mine affreuse lui donnait l'allure d'un clochard. Nostro ne pouvait cependant pas prendre du repos pour l'instant, Kiri n'allait sûrement pas resté les bras croisés après son geste. Nostro avait faim, soif et avait sommeil mais continuait malgré tout de naviguer en direction d'un campement Nukenin. Il avait appris l'existence de cet endroit une fois en étant dans un bar à Kiri. Nostro avait décidé qu'il allait aller se réfugié là-bas. La nuit tombait déjà et l'obscurité recouvrait le ciel. La mer s'agitait de plus en plus et la pluie tombait comme si les Dieux avaient décidés de châtiers Nostro. Il tira sur la corde afin de faire tourner la voile et changer de cap puis Nostro se dépêcha de retourner au volant du navire afin de maintenir le cap. Les vagues frappaient la coques du bateau d'une force et d'une violence inouïe. Nostro navigua cependant telle un pirates à travers les eaux pendant toute la nuit.

Nostro était fatigué, il sentait la force qui l'habitait le quitté de plus en plus. Nostro remarqua enfin la terre ferme devant lui, il commençait à avoir le mal de mer. Cela faisait deux semaines qu'il naviguait à travers les eaux, ne mangeant que poisson et buvant du rome. Quand Nostro arriva enfin a posé les pieds sur la terre ferme, il tomba à genoux puis caressa de sa main l'herbe recouvrant la terre. Nostro abandonna le navire volé sur le bord de l'eau et s'enfonça dans la forêt bordant la plage d'où il avait débarqué. Il sorti de sa poche une carte à moitié déchirer et mouillé puis tenta de se replacer. Selon lui, il avait abouti au bon endroit, mais n'ayant jamais piloté en tant que tel un navire, il ne pouvait pas en juré. Il s'enfonça alors la forêt puis fit son chemin en coupant les broussailles avec une machette qu'il avait pris de dans le navire. Nostro savait qu'il ne pouvait fermé l'oeil ici et mainteant, il était encore trop à risque de se faire retrouver par les Oï-Nins de Kiri. Ayant déjà étudier dans ce domaine, Nostro savait comment les traques se déroulaient. Il savait aussi quelles techniques utilisés afin de camoufler ses traces. Malheureusement, un navire de cette taille ne pouvait être caché et Nostro devait s'en remettre au temps pour s'en sortir. Quand il parvint enfin à sortir de la forêt. Il put apercevoir une grande montagnes rocailleuses se dressant de sa majestueuse taille devant lui. Nostro rangea la machette dans son étuie et la plaça sur son dos puis se précipita à l'escalade de la montagne.

Selon ses informations, le campement serait dissimulés sous la troisième pointes la plus au sud de la montagne. Dans le creux d'une des crevasses se trouvait le campement. Nostro suivit donc les instructions puis quand il arriva enfin près du campement. Nostro dû tirer dans ses dernières forces afin d'éviter deux shurikens envoyer sur lui. Nostro sauta agilement sur le côté tout en faisant des vrilles sur le côtés. Nostro retomba alors au sol puis s'apprêta à éviter un Kunaï quand celui-ci se vue paralyzer par la main sortant du sol qui venait de lui attraper la cheville. Nostro ayant la faculté de faire sortir par n'importe quel pores de sa peau du chakra fit sortir une petite quantité juste au point d'impact du Kunaï. L'arme de jet vue donc dévier et se planta dans l'épaule de Nostro. Il avait réussi à dévier la lame afin qu'elle ne touche pas ses points vitaux. Nostro n'était nullement en condition de se battre. Cependant, le combat sembla se terminer quand un homme sorti de nul part et leva le bras.

Nukenin: Intéressant, peu de personnes peuvent faire face à ce combo. En plus, vue ton état, cela devait être doublement difficile. Vue ton accoutrement et ton allure, j'en juge que tu fuie quelque chose ou bien bien quelqu'un. Cela ne fera pas de tort aux campements d'avoir un autre ninja parmis eux. C'est temps-ci la vie est assez difficile, et l'effectif de nos troupes ne cessent de diminuer. Entre Nukenins, il faut savoir se serrer les coudes. Laisse moi t'aider à te reconduire à un endroit où tu pourra reprendre des forces.

Nostro ne dit pas un mot et se contenta de suivre l'homme lui ayant addressés la paroles. Nostro remarqua alors que plusieurs ninjas dissimulés srotirent de leurs cachettes et retournèrent patrouillers. Nostro descendit une grande échelle le menant à un endroit conteant un grand nombre de tentes ainsi que des ruines de maisons abandonnés. Nostro remarqua que le campement, malgré son air dérisoire était un endroit sécurisé. Des sentinelles tenaient la gardes un peu partout et c'était un endroit facile à défendre et difficile à attaquer ce qui en faisait un repère pratique. L'homme montra à Nostro une tente puis lui fit signe de marquer son nom sur le bout de bois situer devant la tente. Il lui dit qu'une fois remis en forme, il pourrait aller le voir afin de parler de ce qui est arrivé et de qui il s'agissait pour être bien sûr que ce n'était pas un espion. Évidemment, bien qu'hôspitalier, ils ne prirent par de chances et des ninjas eurent comme ordre de surveiller les faits et gestes de Nostro. Dans la tente se trouvait un meuble en piètre état ainsi qu'un matelas et une couverte sali par le temps. Nostro ne preta pas attention à ce détail et se coucha sur le matelas sans même se recouvrir de la couverte puis en quelques secondes, s'endormient comme un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de Nostro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Nostro
» Entraînement de Nostro
» Rencontre [Nostro & Orochimaru]
» Mission de rang C - Nostro Hyûga
» Rp [repos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Habitations abandonnées-
Sauter vers: