Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Nostro & Orochimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] EmptyDim 25 Oct - 6:46

Nostro qui avait fuie le village de Kiri errait sans but depuis bientôt une semaine. Il voyagait de petit village en petit village en esseyant de rester à l'écart des autres afin de ne pas attirer l'attention. Nostro qui était originaire de Konoha avait évidemment déjà entendu parler du célèbre Sanin de Konoha. Orochimaru !! Sa puissance légendaire avait parcouru le monde Shinobi, bien que Nostro n'avait jamais rencontré cet homme, il en avait souvent entendu parler. Nostro savait que Orochimaru était celui qui avait créer le village caché du Son, aussi appellé Oto No Kuni. Nostro avait déjà rencontré lors d'une mission un ninja du village d'Oto. Il en gardait même de mauvais souvenir...

FLASH BACK

Jounin d'Oto: Petit insignifiant, qu'esse que Kiri pensait en envoyant un gamin comme toi au pays du riz !? Si j'étais toi je réfléchirais au fait que ta Kage cherche peut-être à se débarassez de toi.

Nostro: J'ai obtenu le bandeau du village de Kiri il y peu de temps, et j'en ferais honneur, je ne suis pas un lâche !!

Jounin d'Oto: Tu dois être quoi... Genin ?... Voir Chuunin au grand maximum. Nous ninja d'Oto ne ferons pas d'exceptions, si tu décide de te battre, je t'anéantirais sur le champ.

Nostro: NE ME SOUS-ESTIME PAS !!

Nostro bondit de la branche où il était jonché et tenta de frapper le Jounin en plein au niveau du coeur. Cependant, en touchant le ninja, celui-ci se transforma en une bûche dans un nuage de fumé. Technique de substitution s'écria Nostro. Il réussi à éviter l'attaque du Jounin grâce à son Byakugan qui lui permit de voir le mouvement de l'homme. Surpris sur le coup de voir son attaque manqué, le Jounin d'Oto souris alors et s'exclama:


Jounin d'Oto: Byakugan... hmmm, intéressant, maître Orochimaru serait sûrement content d'avoir un possesseur du Byakugan. Dit moi gamin, accepterais-tu de venir rencontré Orochimaru-Sama, le village d'Oto serait capable de te rendre bien plus fort tu sais.

Nostro: Je te l'ai dit !! Je suis du village de Kiri, et je me batterai jusqu'au bout. Mizukage-Sama compte sur moi !!

Jounin d'Oto: Je connais le regard que tu arbore sur ton visage. Tu es dévoré par la haine. Orochimaru-Sama pourrais t'apaiser de ces souffrances.

Nostro: J'obtiendrai vengance par mes propres moyens !!

Nostro lança un Shuriken en direction du Jounin mais celui-ci l'arrêta d'une façon qui fit prendre peur Nostro. La cage thoracique de l'homme s'était extrait de son corps afin de bloquer le Shuriken. Nostro tenta d'attaquez de nouveau mais fut contraint de renonçer à l'idée quand il reçu un violent coup derrière la tête.

Jounin d'Oto: Je ne vois pas l'intérêt de te tuer. Ce serait du gâchi, je sais qu'un jour viendra où, tu te rendera compte que, dans ce monde, l'espoir est un chose éphémère...

Nostro aperçu alors la silhouette de l'homme aux cheveux blancs s'en aller. Nostro se souvenait très bien des deux points rouges dans le front de l'homme. Nostro se réveilla cependant plus tard à Kiri....

(Si vous n'avez pas deviné, c'est Kimmimaro le Jounin d'Oto)
FIN DU FLASH BACK


Nostro: (Pensé) Cet homme... il avait raison, l'espoir est éphémère, je ne parviendrai jamais à acquérir seul la puissance que j'ai besoin. Le village de Kiri ne pouvait rien m'apporter. Ce Orochimaru, cet homme légendaire... il pourra m'aider à accomplir ma... vengance !!

Nostro arriva quelques temps plus tard au frontière du village d'Oto. Il avait déjà pénétré dans les frontières du pays du Riz. Le village d'Oto No Kuni se trouvait devant lui. À porté de main comme on dit... Nostro utilisa son Byakugan afin de tentez de repérer Orochimaru, Nostro dû se concentrer pendant quelques minutes avant de localisez une personne dégageant une quantité de chakra énorme. À 37 Kilomètres au Sud, là était la destiné de Nostro... Nostro s'approcha de l'entré et fini par trouver tant bien que mal l'entré du repère, du moins celui-là. Nostro ne savait pas si il existait plusieurs repères, mais bon, cela l'importait peu. Nostro attendi à l'entré sachant qu'il avait sûrement dû déjà été remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] EmptyDim 25 Oct - 13:01

Une pluie violente s'abattait sur le village d'Oto No Kuni. Orochimaru se reposait, assis dans son lit, l'air pensif, jusqu'à ce qu'il entendit un homme courir dans les couloirs. Cette homme entra dans la chambre d'Orochimaru essoufflé, ayant un bras penché sur la poignée de la porte. Il dit avec vitesse qu'un homme ayant un bandeau au signe de Kiri barré se dirige en se moment même en direction du repère. Orochimaru affichait sur son visage un air plutôt détendu, il se leva de son lit et enfila rapidement ses vêtements. Il sortit de sa chambre et marcha dans les couloirs en direction de l'entrée du repère. Une visite, en ce jour de pluie ... Quelle coincidence pour un Nuke-Nin de Kiri.
Orochimaru était arrivé devant l'entrée, il aperçut un homme d'une taille moyenne, cheveux attaché, portant une sorte de kimono noir en train d'attendre. Comment a put il découvrir le repère où Orochimaru logeait en se moment ? Qui est il ? Pourquoi était il là ? C'est ce qu'il allait découvrir ... C'est alors qu'il se retourna vers Orochimaru, comment a t'il pu savoir qu'il était là, mais quelque chose d'intrigant attira l'intention d'Orochimaru, les pupilles auquel il avait vu lors de l'examin de Chuunin à Konoha était les mêmes qu'il a devant ses yeux, ce Hyuga était celui qu'il avait vu il y a 3 ans ? Impossible, celui la est originaire du village de Kiri...

- Que viens tu faire ici ?


Rencontre [Nostro & Orochimaru] Yeux-orochimaru-13799871b

Orochimaru lécha le coin gauche de sa bouche. Après tout, ses yeux sont intéressant, ils n'équivaut pas aux pupilles du Sharingan mais ont quand même une importance cruciale. Orochimaru ne connaissais pas le niveau de cette homme mais après un moment de réflexion, s'il est puissant, le tuer serait une grande perte, le servir d'expérience ou un soldat de plus dans " l'armée " d'Orochimaru serait mieux pour un détenteur du Byakugan ... L'on pouvait voir une réjouissance dans le visage d'Orochimaru.
La pluie diminuais de plus en plus dans le village d'Oto No Kuni, un garde du repère s'écarta de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, dans les alentours, les quelques villageois pauvres du village étaient tous chez eux, la nuit commençait à venir tandis que la pluie partait ... Une rencontre brutale allais se passer entre le Serpent blanc et le jeune Hyuga ? ...

[ désolé, court post, c'est une introduction donc ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] EmptyMar 27 Oct - 4:23

Nostro aperçu la silhouette blanchâtre qui s'approchait tranquillement de lui. La pluie dégoulinait de long de son visage, son Byakugan toujours activé, Nostro sentait la puissance titanesque qui émanait de cet homme. N'importe quel être sensé aurait pris ses jambes à son cou sans demander son reste, cependant, Nostro eut une toute autre réaction. Le voix semblables à celle d'un serpent demanda à Nostro ce qu'il venait faire ici. Nostro regardait directement dans les yeux d'Orochimaru. Son regard à glacé le sang pénétrait dans les yeux de Nostro, cependant Nostro n'était pas effrayé de cette sensation. Il reconnaissait cette sensation de... Puissance !

Nostro: Après tant d'ouvrage et de livres lue sur vous, je vois voie pour la première fois. Votre puissance est craint dans le monde shinobi, le simple fait de prononcer votre nom fait tréssaïr certains d'effroi. Cette puissance, je la désire, j'en ai besoin ! Je veux obtenir vengance, mais pour cela j'ai besoin de puissance. Je subirai les pires malices du monde rien que pour possédez un tant soit peu plus de puissance !!

Le regard de Nostro semblait différent, son regard tantôt neutre c'était transformé en celui d'un gars tout droit évader d'un asile. Son regard empli de haine débordait d'une soif de puissance hors du commun. Nostro détacha le bandeau de Kiri rayé qu'il arborait sur son front puis le jeta par terre avant de le piétiner de son pied droit. L'emblème du village de Kiri s'enfonça alors dans la boue sous la pression du pied. De sa poche arrière, Nostro sorti alors son vieux bandeau de Konoha ! Il montra alors à Orochimaru l'emblème du village de Konoha, Nostro serra alors son étreinte jusqu'à faire éclater en morceaux le plaque de métal brisant par la même occasion l'emblème de Konoha. Le métal brisé avait fait plusieurs entaille dans la main de Nostro et celle-ci saignait abondament, mais Nostro ne fit que serrer le poing plus fort afin d'en faire couler le sang. Nostro releva lentement la tête puis dit sur un ton frôlant la folie:

Nostro: JE VEUX DE LA PUISSANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] EmptyDim 1 Nov - 2:25

HRP: Orochimaru ne peu plus RP à cause de son accident, mais je me demandais si quelqu'un voudrait jouer Oro en PNJ ?? Et si Oro le veux évidemment. Afin que je puisse intégrer le village et avoir le sceau maudit comme prévu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Rencontre [Nostro & Orochimaru] Left_bar_bleue1450/1450Rencontre [Nostro & Orochimaru] Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Rencontre [Nostro & Orochimaru] Blu02r101660/1660Rencontre [Nostro & Orochimaru] Blu02r10  (1660/1660)

Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] EmptyDim 1 Nov - 13:22

Rencontre [Nostro & Orochimaru] Star3 D'une, tu n'aura pas le sceau maudit comme sa arrête de rêver, j'aurais été Orochimaru je t'aurais tué pour prendre ton corps, de deux, tu arrive comme sa à Oto comme si les gardes te souhaitai la bienvenue Laughing Rencontre [Nostro & Orochimaru] Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] EmptyMer 4 Nov - 0:36

Le repère d'Oro est pas dans la ville, relis les manga ou recheck les anime ¬¬
Et puis pour le sceau maudit j'en avais parlé avec Oro par MP je te signale.
Toi tu aurais peut-être fait ça, mais pas lui... et de plus, ça marcherait pas, mon sceau détruirait mon Byakugan et qui te dit qu'il est dans une année où il peux faire son changement de corps ??
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Rencontre [Nostro & Orochimaru] Left_bar_bleue1450/1450Rencontre [Nostro & Orochimaru] Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Rencontre [Nostro & Orochimaru] Blu02r101660/1660Rencontre [Nostro & Orochimaru] Blu02r10  (1660/1660)

Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] EmptyMer 4 Nov - 1:08

Rencontre [Nostro & Orochimaru] Star3 Oui mais la, le Orochimaru n'ai plus, tu devra t'entretenir avec un autre Otokage Cool Rencontre [Nostro & Orochimaru] Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nostro & Orochimaru]   Rencontre [Nostro & Orochimaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Nostro & Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Nostro
» Entraînement de Nostro
» Repos de Nostro
» Nettoyer le bureau d'Orochimaru.
» Repère de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers: