Many Co-Fondatrice | Graph'
Messages : 511
Fiche ninja Niveau: 18 Vie: (260/460) Chakra: (315/415)
| Sujet: Mission de rang B [ Arrêter un convoi illégal de saké ] Mar 22 Sep - 1:17 | |
| Aujourd’hui, je m’étais levé tôt pour aller prendre une mission et en finir au plus vite avec celle-ci. De nouveau j’entrais dans cette pièce sombre et humide. On m’y donna un ordre de mission de rang B. Je devais arrêter un convoi illégal de Sake. Rapidement, j’étais allé cherche mes affaires puis je m’étais mise en route. On m’avait informé que le convoi passerait par un endroit précis de la frontière demain vers midi. J’avais donc la journée pour m’y rendre. Le pays du riz n’étant pas bien grand, je n’avais donc pas vraiment besoin de me presser. J’avançais à travers les différentes forêts de celui-ci en sautant de branche en branche. J’arrivais au lieu prévu en fin de journée. C’était une petite forêt tranquille et reculée dans les montagnes. Aucune civilisation ne se faisait voir.
Je me reposais quelques petites heures pour ensuite élaborer une stratégie d’attaque sur ce convoi. Oui, ce n’était pas une mission de rang B pour rien. Il risquait d’y avoir des ninjas pour le protéger. Son contenu n’avait pas vraiment d’importance donc je pourrai m’en débarrasser pendant le conflit. Je passais donc le reste de la nuit à élaborer une stratégie contre ces ninjas. Il fallait avouer que mes capacités était assez faibles… Heureusement, on m’avait fourni quelques armes pour ma mission. Oui, j’avais donc en ma possession cinq shuriken à triple lames ainsi qu’une dizaine de kunai et de shuriken ainsi qu‘un léger rouleau de câble et de trois parchemin explosifs. Une fois ma stratégie au point, j’attendais patiemment que le temps passe pour qu’enfin sonne midi.
J’apercevais déjà le convoi. Il était donc bien à l’heure. Perchée sur branche d’arbre à l’abri des regards, j’attendais mon heure arme en main. Le convoi se trouvait à présent à quelque mètre quand je lançais mon premier kunai sur le chemin pour le stopper et les alerter. Comme prévu les ninjas c’était manifester et commencer à chercher d’où venait le kunai. Bien sur pour ne pas me faire repérer j’avais déjà changé de position. C’est alors que je m’élançais dans les airs en utilisant la technique Soufuusha Sannotachi. Celle-ci était en fait une série de mouvement avec des shuriken à triple lame qui permettait d’emprisonner mon ennemi dans des câbles. Je profitais que mes adversaires soit attachés pour atterrir sur une charrette du convoi non loin d’eux pour poser un parchemin explosif. Je bondissais ensuite dans la hauteur des arbres avant que cela n’explose. Pour de nouveau me cacher et préparer ma seconde offensive.
Avant que le convoi n’arrive, j’avais crée une dizaine de clone qui s’était ensuite caché dans la forêt. Chacun d’eux avait un shuriken. Mes adversaires s’étaient regroupés et lançaient des regards dans tous les sens pour trouver leur agresseur. Je faisais alors signe à mes clones pour que chacun d’entre eux lance un shuriken et utilise un jutsu bien précis. Le Shuriken Kage Bunshin. En effet désormais une pluie de Shuriken assez dense s’abattait sur les ninjas. Et celle-ci venait de tous les côtés.
L’attaque toucha trois des ninjas. Les autres s’était protégé grâce à une technique Doton. Je pouvais donc utiliser mes jutsus Katon pour attaquer également, sans avoir la crainte d’un jutsu Suiton pour me contrer. Du moins, il y avait moins de chance pour cela. Mais je ne voulais pas gaspiller du chakra inutilement pour vérifier ceci. Ma prochaine attaque était déjà décidée. J’ordonnais à trois de mes clones de me suivre. Et à cinq autre d‘attaquer à notre opposé tandis que les deux derniers s‘occuperaient de détruire le convoi de saké. Qui eux n’étaient plus que cinq.
Je m’élançais dans les airs avec mes deux clones et un de nos adversaires sauta pour venir à ma rencontre. Celui-ci arma son poing et ne tarda pas à m’asséner un coup que je bloquai de ma main droite. Un frisson d’excitation parcourra l’entièreté de mon corps et un sourire s’afficha sur mon visage. Je prenais plaisir à combattre.
» Ne crois pas m’avoir comme ça. «
Rapidement j’enchaînais en lui saisissant le bras avec lequel il m’avait attaqué avec ma main gauche. Je le tirais pour le faire avancer vers moi et lui donner un puissant coup de poing dans le ventre qui le fit retomber à terre. Un de mes clones qui m’avait suivi s’occupa d’aller l’assommer pour qu’il ne nous gènes plus. Quand à moi j’atterrissais dans un mouvement fluide pour me lancer vers un autre adversaire. Je profitais du temps de ma course pour cacher un parchemin explosif dans le creux de ma main droite. Je n’étais plus qu’à un ou deux mètres de celui-ci quand il s’essaya à un coup de pied horizontal. Je déviais son coup avec ma main droite en faisant bien attention de placer le parchemin sur sa jambe, ensuite je me baissais pour lui asséner un coup de pied rotatif qui lui fit perdre l’équilibre et s’éloigner un peu de moi. Juste assez pour que je ne sois pas touché par l’explosion qui aller suivre.
Profitant de la fumée provoquée par l’explosion, je saisissais trois de mes kunai pour les lancer en direction d’un troisième adversaire qui se battait déjà avec le deuxième clone qui m’avait suivie. J’en prenais deux autres, chacun dans une de mes mains et je m’émergeais dans cette fumée qui commençait déjà à se dissiper. J’apercevais déjà le ninja qui se battait avec mon clone et je m’élançais vers lui Kunai en main. Une fois devant lui, je sautais pour me donner un élan rotatif alors que lui aussi avait pris un kunai et qu’il s’avançait déjà vers mon visage. Un tintement de métal retentit, je venais de bloquer son coup avec un de mes Kunai. Un rapidement mouvement du poignet et j’avais déjà lancé mon autre kunai sur lui. A cette distance, impossible qu’il l’évite. Mais je me trouvais en fait contre un Bunshin de terre car celui-ci était en train de se décomposer en boue.
Je n’y fis pas attention. C’était peut-être simplement un Bunshin pour augmenter leur effectif. Je constatais avec plaisir que mes autres clones c’était occupé d’un des Shinobi. Il n’en restait plus que deux qui n’avaient pas encore remarqué que la plupart du convoi avait été détruit. Je laissais mes clones s’occuper deux tandis que j’envoyais un des clones qui m’avait suivi donner de l’aide à ceux qui détruisaient le convoi. Moi pendant ce temps je me réfugiais dans le feuillage des arbres pour pouvoir préparer un kunai explosif. Quand enfin mes clones eut finis, je lançais le kunai vers la zone du combat qui faisait encore rage. Et dans la confusion la plus totale je me remis en route vers mon village en prenant à peu près le même chemin.
Après tout ma mission consistait juste à détruire le convoi et non à tuer les ninjas qui le protégerai, non ?
| |
|