Nostro après un très long moment de repos, repris du service pour son village. Une mission de rang A lui fut confié afin d'espionner les agissements d'un autre village. Nostro était assez content qu'il est ce genre de mission, cependant sa joie fut sappé soudainement quand il apprit qu'il s'agissait de Konoha. Il s'était juré que si jamais il retournait dans ce village, ce serait pour éliminez la famille principale. Nostro savait qu'il allait devoir garder le contrôle afin de ne pas mettre la mission à risque. Il tenta tant bien que mal d'avoir une autre mission, mais on lui refusa sa demande, plusieurs ninjas étaient en mission, et le plus qualifiés restant était lui. Nostro senti comme si il était un bouche trou, mais malgré tout, ravala son orgeuil et se dirigea en direction de Konoha.
Une fois arrivé aux portes de Kiri, il pris le navire l'emportant sur le rivage afin qu'il se dirige en direction de Konoha. Le voyage fut long et assez ennuyeux, mais quand Nostro posa enfin pied à terre, il comprit qu'il n'avait pas droit à l'erreur. Non seulement, se faire surprendre dans ce genre de mission était généralement fatale, mais en plus de ça, étant ancien membre de Konoha, il n'allait pas lui réserver un acceuil bien chaleureux. Malgré qu'il n'était qu'un gosse quand il dut fuir le pays, son nom était toujours considérer comme non capturé dans le Bingo Book du pays. Nostro avait son masque de Anbu ainsi qu'un Kimono entièrement noire. Il avait bien évidemment délaissé sa veste Ninja de Kiri puisque ce n'était pas très subtil de porté une tenue officielle de Ninja de Kiri dans un village ennemi. En faite, cela n'était totalement vrai car, Konoha n'était pas un ennemi, mais on ne pouvait pas dire qu'il était allié non plus. Kiri fut longtemps un village solitaire qui s'occupa lui même de ses problèmes sans trop bouger dans les affaires des autres villages.
Nostro avait déjà traversé la frontière du pays du Feu. Il arriva enfin près du village de Konoha. Aucun doute, possible, il était bel et bien arrivé, du lieu où il se situait, on pouvait même voir les têtes des précédents Hokages de gravés dans la montagne. Nostro eu de nombreux "Flashback" en revoyant cette image, cependant, il sorti de ses pensés en se secouant la tête puis s'assura que son masque était bien attaché, ses fameuses dagues, prêtes à l'usage au cas où, et bien évidement, son fameux Byakugan (Précision: N'est pas activé)
Étant ancien de ce village, Nostro connaissait assez bien la géogrpahie des lieux et comment la sécurité y était installé. Le dome de chakra détecteur qui détectait tout intrusion non autorisé était d'ailleurs l'une des défenses très efficaces du village. Nostro à l'aide de son Byakugan pouvait voir le dôme très clairement. Le dôme comportait une mince faille dans le coin Nord-Est du village. Miraculeusement, Nostro avait abouti pile poil à cet endroit. Le chakra étant répartie continuellement par les Shinobis occupés de garder le tout. La faille était en fait que, les ninjas changeait de place à tour de rôle et le mince temps séparant la rérepartission du chakra était extrêment minime. La barrière ne s'éteignait pas, mais faiblissait à un certains point pendant ces quelques instants. Nostro attendit une bonne demi heure avant que enfin l'opportunité ce présenta. Sur une petite zone la barrière fut moins intense et Nostro en profita alors pour passer au travers tout en sectionnant le lien de chakra afin de ne pas se faire détecter. L'infiltration ne fut donc pas repérer, cependant il en fallut de peu, car si il aurait couper le lien de chakra au mauvais moment, les ninjas de Konoha de la centrale aurait vue les perturbations dans le dôme.
Nostro se glissa dicrètement dans la foule et se fondi dans la masse de gens circulant dans le centre-ville de Konoha. Nostro aurait tellement envie d'aller vers la droite en direction du quartier Hyûga mais se rappela sa mission et à contre-coeur, abandonna l'idée de vengance pour cette fois. Il se dirigea en direction d'un bar et y entra tout en se tenant à distance du monde sans pour autant sembler suspect......
[Suite au prochain Post]