Je me suis aperçu que dans les techniques des Akimichis, il manquait leur technique de pilules. Peut-être qu'elles sont ailleurs et que j'ai pas vue si c'est le cas désolé. Sinon, il y aurait les pilules Ninjas que l'ont pourraient rajouter dans les magasins. Ou bien les Pilules sanguines (Unique à Kabuto) Celle qu'il utilise dans son combat contre Tsunade, afin de se regénérer du sang qu'il a perdu. J'avais pensé me faire une technique où je peux créer des pilules, mais sa fait stupide de faire une technique coûtant du chakra, pour en regagner XD Et étant plus de fabrication médicinale, il faudrait que ce soit plus en vente que une technique. Évidemment, il y a bien d'autre sorte de "drogues" que l'ont voit dans Naruto comme par exemple, les dix milles sortes de Pilules de Kabuto XD bon j'exagère mais bon, c'est pour que vous voyez le principe ^^.
Sinon j'avais penser que dans un combat, on pourrais faire que notre personnage genre ce cache et médite un truc du genre afin de regagner un peu de chakra. Idée qui peut-être vous semblera stupide alors, libre à vous d'en juger lol
Sur ce, merci de votre écoute
Cordialement, Nostro Hyuuga