Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Ken Nara le grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ken Nara le grand Empty
MessageSujet: Ken Nara le grand   Ken Nara le grand EmptyDim 22 Fév - 18:47

Ken se tenait sur le flanc d’une petite colline. Il tenait une petite pipe en main et il en prenait de temps à autre une petite bouffée en savourant le goût du tabac. Il regardait devant lui en méditant tandis qu’à côté de lui, un loup et un vautour étaient en train de dévorer le cadavre d’un ninja du village des rochers selon son bandeau frontal ensanglanté. L’homme semblait avoir été terrifié juste avant de mourir, du moins c’est ce que laissait suggérer son expression et son regard qui était tous les deux terrifié. Ken regarda le vautour et le loup manger le cadavre de l’homme. Ken caressa doucement la tête du loup qui mangeait sans que celui-ci ne réagisse plus que l’aurait fait un bon chien. Puis Ken caressa le dos plumé du vautour qui continua de manger. Ken regarda le ciel quelques instant.

-Ça, c’est ce que j’appelle vivre, n’est-ce pas Ténèbres (le vautour poussa un léger crie à la parole de Ken) et toi Lumière qu’en penses-tu ?

Le grand loup au pelage blanc se contenta de grogner avant de recommencer à manger tranquillement. Puis des bruits de pas se firent entendre, quelqu’un était assez fou pour s’approcher de Ken. Ken ignorait de qui il s’agissait et il s’en fichait totalement. L’important était que cette personne meurt pour oser venir le déranger alors qu’il restait tranquillement assit à regarder le ciel et les nuages. Ken fonça sur la présence, mais il s’arrêta en voyant le manteau que l’inconnu portait ; un manteau noir avec des nuages rouges. Ken savait parfaitement de qui il s’agissait en quelque sorte. Il savait que l’homme était un membre de l’organisation Akatsuki. Ken regarda froidement l’homme.

-Qu’est ce qu’un homme de l’akatsuki vient faire ici ? Il s’est perdu en chemin ou il espère trouver un bijuu dans ce coin perdu ou vient-il encore pour autre chose d’encore plus bizarre, d’intime et d’étrange?

-Je ferai comme si je n’avais pas entendu Ken. En fait, je ne suis pas ici pour toutes les raisons ridicules que vous avez dites. Je suis en faite ici pour vous Ken.

-Pour moi ? Quoi, désormais l’akatsuki se met à traquer les gens qui lui ramèneront de grosses sommes d’argent sur le marché noir. C’est des plus décevants venant d’un tel groupe de criminelle endurci. Le monde est tombé bien bas. Beaucoup plus que je le croyais en faîte. Beaucoup plus, pitoyable.

-Ne me provoque pas Ken.

-Et puis comment connaissez-vous mon nom ? Je ne le cri pas sur tous les toits comme si de rien n’était.

-J’ai mes sources. De plus, si je suis venu vous voir, c’est pour vous faire une offre. Devenez l’un de nos informateurs et lorsqu’une place se libérera au milieu de nos rangs, vous pourrez faire partie de notre organisation.

-Faire partie des vôtres est assez intéressant d’autant plus que je connais les ambitions de votre chef et je dois dire que je suis d’accord avec ce qu’il compte faire grâce à la puissance des différents bijuus. J’accepte.

-Parfait.

L’homme donna un petit tube à Ken. Le tube était bleu et semblait être rempli d’eau et d’une autre matière inconnue. Ken observa le tout durant un instant puis regarda l’homme.

- Quand le tube deviendra rouge, cela vous indiquera que l’on doit se rencontrer dans quatre jours, le lieu de rencontre sera ici.

Puis l’homme partit. Ken rangea alors le tube dans l’une de ses nombreuses poches et se tourna vers Lumière et Ténèbres qui avaient fini de manger. Il regarda ensuite la clairière qui se tenait face à la colline où il était assis un peu plus tôt. La clairière était recouverte de cadavres et de charognards en train de dévorer les cadavres de tous ceux que Ken avait tués sans pitié et s’en remord. Ken les regarda manger durant quelques minutes puis il quitta la colline se dirigeant vers nulle part en particulier tandis que Ténèbres se perchaient sur son épaule et que Lumière les suivait en marchant à leur côté.



Trois ans plus tard…



Ken se tenait sur la même colline que lors de la dernière rencontre avec le membre de l’akatsuki. Il attendit l’arrivée de ce dernier tandis que Ténèbres et Lumière faisaient leur toilette. Puis l’homme arriva enfin. Ken se tourna vers ce dernier. Il attendit que l’homme parle en premier avant de s’exprimer.

-Le moment est venue Ken. Certaines places se sont libérées dans notre organisation et nous avons maintenant besoin de toi pour combler certains postes. Nous avons d’ailleurs besoin d’un spécialiste en interrogation et torture comme toi.

-Vous avez frappé à la bonne porte. Allons-y, vous avez sûrement des clients pour moi que je dois m’empresser de traiter.

Puis il disparut dans la forêt avec l’homme en emmenant Lumière et Ténèbres, laissant la colline et le paysage vierge de toute présence. Et quelques jours plus tard, Ken était maintenant un membre officiel de l'akatsuki et on lui remit sa bague ainsi que son manteau


Un an plus tard…


On entendait un homme crier de douleur dans le repaire de l’akatsuki, Ken était en train de ‘’convaincre’’ l’homme de lui donner les informations qu’il désirait avoir. L’homme qu’il torturait était plutôt résistant, mais Ken en avait eu de plus résistant encore. Tandis qu’il continuait sa tâche, le chef de l’akatsuki entra.

-Alors, il a parlé ou il continue à se taire.

-Il se tait toujours pour le moment, mais il va finir par craquer et tous dévoiler et même plus. J’hésite seulement pour le moment. Je ne sais pas ce que je vais utiliser sur lui.

-Tu es à court d’idées? Venant de toi c’est surprenant.


-Je ne suis pas en manque d’idée-chef. J’hésite seulement entre utiliser des rats qui lui dévoreront lentement le ventre ou bien lui planter des pousses de bambou entre les ongles et la peau. Les deux sont très douloureux, mais j’hésite entre les deux. Ces deux moyens sont plaisants à utiliser tous les deux, mais cet homme ne survivra pas si j’utilise les deux et adieu aux informations si cela arrive.

-Fais de ton mieux et tente de récupérer les informations, c’est tout ce qui compte.

Ken acquiesça et continua son travail sur l’homme qui hurlait de plus en plus de douleur de par les traitements de Ken. Pendant ce temps, Ténèbres et Lumière observaient dans le fond de la salle en attendant que l’homme meure et qu’ils puissent le manger. Au bout d’une heure, Ken ressortit de la salle de torture en se passant un chiffon sur les mains et sur le visage pour enlever tout le sang qui avait giclé sur lui. Il alla voir son chef.

-J’ai les informations que vous vouliez, chef. Nos différentes cibles se sont cachées dans les différents villages cachés. Malheureusement, l'homme en savait peu, mais il m'a révélé qu'il y avait deux possesseurs de bijuu à Konoha. Les bijuus présents seraient ceux du bijuu à cinq et à neuf queues. Il y en a également un autre au village d’Oto et il s'agirait d’Ichibi. L'homme n'en savait malheureusement pas plus.

-Très bien. Nous savons au moins où chercher pour trois bijuus, ce n'est pas négligeable. Nous allons donc bientôt commencer la chasse au bijuu Ken. J'espère que tu es prêt pour cela. Ce ne sera pas comme les pathétiques anbus que les villages nous envoient.

-Je le sais chef, mais je n'ai pas peur. En faîte j'ai hâte de comparer ma propre force à celle de ces démons. Nous verrons bien qui est fort et qui ne l'est pas.

Puis Ken sortit de salles et se dirigea vers sa chambre où il retrouva Lumière et Ténèbres en train de dévorer le cadavre de l'homme que Ken avait interrogé un peu plus tôt et qui avait eu droit à un mort des plus atroces. Ken prit plusieurs armes et vérifia l'état de ses armes puis il les dissimula dans ses nombreuses poches. Il partait à la chasse au bijuu.


La chasse



Ken se tenait sur un grand arbre dans la forêt. Pour le moment, il poursuivait l’un des jinchuriki. Ken devait donc se montrer prudent et avancé lentement sinon l'homme pourrait le sentir approcher. Ken arriva rapidement dans une petite clairière mais il sembla que l'homme c'était encore sauver. Ken commençait sérieusement à en avoir assez de jouer au chat et à la souris avec ce satanél froussard de jinchuriki. Ken se dirigea donc vers un grand arbre où quelques oiseaux semblaient rêvasser ou faire quelque chose d'autre. Ken s'adressa aux oiseaux.

-Avez-vous vu un homme possédant une aura meurtrière passer par ici. Je le pourchasse. Alors l'avez-vous vu ou savez-vous où il va?

Les oiseaux firent la sourde oreille et Ken décida donc d'interroger un autre animal et il le trouva très vite. Il s'agissait d'une pie. Ken savait que ces oiseux ne pouvait s'empêcher de parler sans cesse. Ken reposa donc sa question à la pie qui se tourna vers lui en disant plus qu'il n'en fallait.

-Il est allé vers le sud. Il avait l'air pressé. De plus, j'ai pu voir qu'il avait mangé du porc pour le petit déjeuner ainsi que des œufs. Et qu'il s'est également gratter trois le dos puis quatre fois la jambe gauche ainsi que la jambe droite et que pour finir il s'est gratté le......

Mais Ken s'en alla. C'était un aspect qu'il détestait des pies. Facile à faire parler, mais une fois qu'elle commençait, impossible de les faire taire. Ken se dirigea vers des buissons où l'attendait un autre membre de l’akatsuki. L'homme aurait pu trouver étrange que Ken puisse parler aux animaux mais il n'en fut rien car l'homme savait qu'il s'agissait d'un étrange pouvoir passif de Ken. Ken regarda l'homme.

-Va prévenir notre chef que la cible se dirige vers le sud. Probablement vers le pays des rivières. Alors dépêche-toi. Moi je vais le débusquer et l'attraper seul. Si je ne suis pas de retour dans dix jours, cela voudra dire que je serai mort et qu'il faudra envoyer quelqu'un d'autre pour débusquer ce minable. Alors vas-y et ne t'en fait pas pour moi. Je reviendrai.

Le ninja acquiesça et s'en alla en retournant vers le repaire de l’akatsuki pour informer le chef de la Lune Rouge des avancements de la mission de traque. Ken partit donc vers le sud à la poursuite de l'homme et comme il l'avait estimé, la poursuite le conduit dans le pays des rivières. Avant d'aller combattre, Ken recouvrit son visage et ses bras avec un vêtement mince afin de garder un effet de surprise sur son adversaire. Quand il fut prêt, Ken continua la poursuite et finit par rattraper l'homme. Ken sauta sur l'homme et tous les deux roulèrent sur le sol. Le combat débutait donc. L'homme enchaînait des techniques de taijutsu en tout genre l'une après l'autre et Ken en faisait autant.

-Tu ne te défends pas mal jinchuriki, mais cela ne suffira pas. Aujourd'hui est le dernier jour de ta vie de criminel car je vais te tuer. Et comme mon ancien partenaire à réussi à mieux sceller ton bijuu, tu ne pourras pas demander son aide.

-Ça j'en doute fortement ninja de pacotille. C'est moi qui vait te tuer.

Le combat dura ainsi durant une journée entière car tous les deux possédaient une très grande endurance physique et donc le combat se prolongeait sans cesse. Puis lors d'un mouvement très particulier, l'homme prit Ken en tenaille, le tenant fermement et l'empêchant de bouger ses bras et ses jambes. L'homme approcha sa tête près de celle de Ken et affichait un grand sourire. Il était apparemment très fier de sa ''victoire''. Il ne semblait pas se douter que Ken s'était volontairement fait attraper ainsi. Ken attendait juste le bon moment pour passer à l'attaquer et pour sceller à jamais le destin de cet homme stupide

-Tu es finit. Tu ne pourras pas te défaire de cette prise.

-Peut être bien mais cela ne m'empêchera pas de te tuer. Tu as beau avoir immobilisé mais membres, cela ne change rien car tu as toi même tissé le piège qui se referme sur toi.

Et aussitôt le vêtement dissimulant le visage de Ken tomba et Ken planta rapidement et profondément ses dents très pointues dans le coup de son adversaire lui arrachant des cris de douleur alors que Ken poussait un cri animal en égorgeant son ennemi avec ses dents. Ken continuait de mordre encore et encore puis il finit par tranché net la jugulaire de l'homme et celui-ci se vida alors de son sang et s’évanouit. Ken arrêta ensuite le flot de sang et attacha l’homme. Puis il le mit sur son épaule et fonça le plus rapidement possible vers le repaire. Quand il arriva, il jeta le jinchuriki devant la statue de scellement. La technique d’extraction eu lieu et le bijuu fut sceller. Dès que la cérémonie prit fin, Lumière et Ténèbres se jetèrent sur le cadavre de l’homme et le dévorèrent. Et un bijuu de pris. Il n’en restait plus que huit. Et grâce aux informations recueillient, l’akatsuki connaissait maintenant la position de tous les bijuu. Le monde allait subir un grand changement, bientôt. Un changement dont il ne sera pas prêt d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Nara le grand Empty
MessageSujet: Re: Ken Nara le grand   Ken Nara le grand EmptyDim 22 Fév - 18:47

La traque du dernier bijuu, Gobi


Une ombre se déplaçait à toute vitesse à travers une grande forêt luxuriante. Cela devait bien faire des heures que cette silhouette courait sans s'arrêter. Cependant la course continue encore durant plusieurs minutes avant que la silhouette s'arrête pour prendre une pose bien méritée. Cette silhouette inconnue c'était Ken. Le membre de l'akatsuki s'assit dos à un arbre et regarda le ciel. Tandis qu'il se reposait il se remémorait les derniers évènements. Il y avait à peine quatre jours, des rumeurs avaient commencé à circuler concernant le bijuu à cinq queues, Gobi. D'après les rumeurs Gobi se trouvait dans le nord et avait prit un volcan éteint comme domicile. Quand il avait entendu la rumeur, Ken avait aussitôt été consulté son chef en lui demandant l'autorisation d'aller capturer le bijuu. Il avait reçut l'approbation de celui-ci. Le chef de l'akatsuki le lui accorda et désira que le bijuu soit capturer et enfermer dans un réceptacle spécial, puis ramener au repaire. Ainsi il attirait moins l'attention puisque Gobi était le dernier bijuu que la lune rouge n'avait pas capturer.

* Il me faut un bon plan... Je sais il faut déjà que j'en apprenne le plus possible sur le terrain sur lequel je vais amener Gobi. Espérons que les autres serons là.*

Ken se releva et grimpa rapidement sur l'arbre le plus près de lui. Quand il atteint la cime des arbres, il regarda au loin à la recherche de l'endroit le plus propice au combat. Au loin, il put remarquer une clairière assez grande pour un combat contre une créature massive. Le nukenin fonça vers la clairière en sautant d'arbres en arbres. Quand il y arriva, Ken utilisa sa technique d'assimilation du sol et s'enfonça profondément dans le sol. Il ne trouva cependant rien d'intéressant. Quand il remonta à la surface, il fut accueillit par six autres ninjas de l'akatsuki. Ken les salua.

-Dites moi, quel genre de techniques vous pouvez employer.

-On n'a pas à t'obéir, Ken !


-Je te rappellerai que je suis reconnu comme un excellant stratège au sein de l'organisation et que mes plans ont conduit à la capture de cinq des bijuu et ce avec un minimum de risque. Donc si on veut s'en sortir avec le moins de perte possible, il faut que je puisse savoir de quel élément nous disposons. Alors quels sont les techniques que vous utilisez?

Le nukenin était en colère, mais il obtempéra. Ken nota mentalement toutes les techniques que les autres membres de l'équipe lui révélèrent. Il concocta rapidement un plan.

-Voilà mon plan. Deux d'entre nous vont rester ici afin de tendre un piège à Gobi tandis que les autres vont attirer Gobi ici. Le plan de l'embuscade est simple, ont fait tomber une pluie noir sur la clairière et sur Gobi ensuite on allume le tout avec une technique Katon. Quand le feu cessera de lui même, nous scellerons Gobi dans le réceptacle choisit par notre chef. Ensuite il ne restera plus qu'à ramener le réceptacle au repaire. Des questions?


-Qui va aller chercher Gobi et qui reste?

-C'est pourtant simple. Un seul d'entre nous sait comment sceller un bijuu. Il restera donc ici en sécurité en attendant le moment de sceller Gobi. Un d'entre vous pouvant utilisé la pluie noire restera avec lui pour que le piège fonctionne. Moi je vais aller avec les autres, nous allons ramener Gobi.

Quand l'équipe de Ken fut prête, ils foncèrent en direction du nord, vers les montagnes et la supposé demeure du démon à cinq queues. Il leur fallut deux heures pour atteindre les montagnes et une autre pour trouver le volcan. L'atmosphère semblait lourde, chacun pouvait ressentir l'énergie maléfique qui rodait dans le coin. Ken regarda les hommes qui l'avait suivit. Le contestataire était là. Ce dernier regarda Ken.

-Es-tu vraiment sûr qu'il est tout près d'ici?


Ken le regarda en se demandant s'il était complètement stupide. D'ailleurs tous les autres membres de l’équipe le regardaient de la même façon. Il sembla remarquer les regards de tout le monde et préféra se taire. Ken se tourna ensuite vers le volcan éteint il réfléchissait présentement à la meilleur façon d'approcher le volcan. Mais au final il ne trouva aucun moyen sûr à 100%.

-Aller, on avance tranquillement vers le volcan. On reste groupé et on cherche l'entrée. Surtout ne faîte rien de stupide. Aller, en mouvement tout le monde et silencieusement surtout.

L'équipe s'exécuta prestement et suivirent Ken. Chacun regardaient bien où ils marchaient afin d'éviter de trébucher ou pire. Tandis qu'il avançait, l'un d'entre eux localisa l'entrée du volcan. Ken fut quelque peu impressionné quand il rentra dans le volcan. Gobi avait creusé à la base du volcan. Le démon avait ainsi créé une profonde grotte dans un volcan. Les membres de l'akatsuki continuèrent de progresser lentement. Quand ils atteignirent le bout de la grotte, ils y trouvèrent le démon-loup qui semblait dormir profondément. Le contestataire s'approcha de Ken et commença à chuchoter avec lui.

-On aurait mieux fait d'être tous rassembler comme ça on aurait pu le sceller maintenant sans avoir besoin de prendre des risques démentiel. Maintenant à cause de toi, il va falloir le réveillé pour qu'il nous poursuive jusqu'au deux autres. Franchement, ce n’est pas très malin de ta part. On va perdre du temps et peut-être des hommes à cause de ton plan.

-Ne dit pas n'importe quoi. Le rituel pour enfermer un bijuu est loin d'être silencieux. En tentant un tel rituel, dans une grotte où le son est répercuté, on aurait également réveillé Gobi et ce avant que le rituel ne soit terminé. Maintenant tait toi. L'étape la plus délicate va commencer. Il faut maintenant le réveiller et le forcer à nous suivre et pour ça j'ai une idée. Réveillez-le, ensuite fuyez tous. Je vais l'emmener moi même vers notre piège.


Les autres ninjas se regardèrent sceptique. Ils obéirent toute fois. L'un d'eux prit un parchemin explosif et le roula autour d'un kunai qu'il lança sur le loup géant. Puis ils prirent tous la fuite laissant Ken seul. Quand l'explosion retentit, Ken était vraiment seul avec le démon loup. Le démon se réveilla et il semblait en colère, car la tension avait augmenté en quelques instants. Gobi fixa son regard sur l'insolent qui l'avait réveillé. Ken fit signe au démon loup d'approcher. Il faisait tous pour rendre le bijuu fou de rage. Quand le démon fit un pas vers lui, le ninja fonça vers la sortit en courant. Il savait maintenant que s'il faisait la moindre erreur, cela signifiait son arrêt de mort. Il prit donc autant de vitesse qu'il le pouvait. Heureusement, il avait pensé à prendre des pilules de l'armée au cas où. C'est ainsi que commença la course. Ken devait parfois sauté à gauche ou à droite pour éviter de finir dans la gueule de Gobi qui tentait par moment de le dévorer. Le ninja n'eut pas l'occasion de voir le temps passer, il arriva rapidement à l'endroit du piège. Du moins, il jugea que ce fut très rapide. Il sentit alors des gouttes tomber sur lui et sût qu'il s'agissait de la pluie noire d'après la texture du liquide. Sans hésitation, Ken continua de courir en exécutant les signes de sa technique d'assimilation du sol. Il plongea dans le sol au moment où une boule de feu frappa la clairière qui commença à flamber. Ken ressortit plus loin et avec les autres ninjas de la lune rouge, il regarda Gobi brûler. Quand le feu cessa d'être, Gobi était couché sur le sol. Ken savait qu'il était inconscient. Le ninja fit signe à son équipe de sortir de sa cachette et le scellement du démon put avoir lieu. Gobi fut enfermé dans une sorte de jarre. Ken regarda le rituel sans broncher. La jarre fut ensuite charger sur une charrette de fortune. Puis commença le retour vers le repaire. Le retour s'annonçait cependant très long car il devait faire un long détour afin d'éviter les endroits cahoteux afin d'éviter tous risque que la jarre tombe, se brise et que Gobi soit de nouveau libre. Au bout de deux jours de voyage, les ninjas de déserteurs n’étaient qu'à moitié chemin. Ils s'arrêtèrent pour la nuit. Alors qu'ils discutaient tranquillement entre eux, l'un d'entre eux s'écroula un kunai planter dans le dos. Ken se leva ainsi que tous les autres.

-Des ninjas ennemis. Protéger la jarre. Il ne faut pas qu'ils réussissent à la prendre.

Ils se déployèrent en cercle autour de la jarre. C'est alors que les ninjas ennemis se montrèrent. Ils étaient sept et n'appartenaient pas tous au même village. C'était un groupe de ninja déserteur comme eux. Il était facile de comprendre qu'ils voulaient avoir Gobi pour eux. Les combats s'engagèrent. Les ninjas de lune rouge les massacrèrent. Ces minables déserteurs étaient trop faible pour les vaincre. Les membres de la lune rouge regardèrent celui qui était mort. Il s'agissait du contestataire. Ils laissèrent son cadavre sur place et s'en allèrent. Quand ils arrivèrent au repaire, la cérémonie commença et au bout de trois jours, Gobi fut transféré dans la statue de l'organisation. La victoire de l'akatsuki était totale. C'est alors que le sol trembla. Utilisant son chakra, Ken adhéra à la surface du doigt de pierre sur lequel il se tenait. La statue s'éleva dans les cieux tandis que le plafond de la grotte s'ouvrait sans raison apparente. La statue s'éleva rapidement dans le ciel. Quand elle atteint une hauteur vertigineuse, tous les membres de l'akatsuki se mirent à exécuter divers signes invocatoires. Ils étaient tous synchroniser à la perfection. Le rituel dura plus d'une demi-heure. Quand ils finirent le rituel en même temps, ils apposèrent leurs mains sur leurs doigts respectifs de la statue. La bouche de la statue s'ouvrit et il en sortit une grande concentration de chakra qui alla s'accumuler sous la statue afin de former une sphère de chakra gigantesque et très concentrée. Il ne fallut que quelques minutes à la sphère pour atteindre sa taille maximale. Ken riait à gorge déployer.

-Nous l'avons fait, dans quelques instants, le monde sera à jamais changer. Alors que s'abatte maintenant la fureur des dieux sur les pathétiques mortels de la terre.

À ces mots, la sphère de chakra chuta. Quand elle toucha le sol, il y eut une gigantesque explosion, l'onde de choc se répercuta à perte de vue. Cependant, les membres de la lune rouge ne craignaient absolument rien. L'onde de choc se répercuta sur tous le monde connut détruisant tout sur son passage. Les villages furent anéantis, les grandes villes disparurent. La mort régna sur tous le continent. Quand tous fut terminer, plus de 80% de toutes la population du continent avait péri dans l'explosion. Les divers membres de l'akatsuki étaient épuisés par leur action. Désormais le monde était transformé à jamais, il ne s'en remettrait pas. Et désormais l'akatsuki pourrait prendre sans difficulté le contrôle de ce nouveau monde.


L'éveil


Ken ressentait quelque chose d'étrange après que le monde fut dévasté. Comme une chaleur et des picotement. La sensation s'accentua. Puis, il entendit une voix au loin. Soudainement, il se retrouva dans un arbre, sur une haute branche et un membre de l'akatsuki lui donnait des petits coup de bâton.

-Tu es enfin réveillé.

-Réveillé?


-Ça fait trois heures que j'essaye de te réveiller. En plus, tu parlais dans ton sommeil.

-Ah bon.

-Tu parlais de lumière, de ténèbres, de jinchuriki et tu semblais parler à quelqu'un.


Au final, tout ce qui c'était passé: capture de bijuu et destruction du monde. Tout cela était un rêve. Ken s'étira et se rendormit alors que son coéquipier piquait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Ken Nara le grand Left_bar_bleue2020/2020Ken Nara le grand Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Ken Nara le grand Blu02r101320/1320Ken Nara le grand Blu02r10  (1320/1320)

Ken Nara le grand Empty
MessageSujet: Re: Ken Nara le grand   Ken Nara le grand EmptyVen 27 Fév - 20:41

Ok c'est bon tu peut aller faire ta fiche technique.

ps:dsl du retard ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ken Nara le grand Empty
MessageSujet: Re: Ken Nara le grand   Ken Nara le grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Nara le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ
» Règlement du forum
» |°|Grand recensement 2009/2010 |°|
» Mission de Rang D [La Grand-Maman]
» Grand Recensement Du village de la brume [Privé Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: