Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le grand départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Le grand départ Left_bar_bleue2080/2130Le grand départ Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Le grand départ Blu02r101300/1490Le grand départ Blu02r10  (1300/1490)

Le grand départ Empty
MessageSujet: Le grand départ   Le grand départ EmptyJeu 12 Nov - 15:58

La route vers suna allait être longue, pénible et un poil ennuyante, si Shiro Aurion n’avait pas été là pour leur jouer cette air de musique Milena serait probablement morte d’ennui. Première chose a faire, louer une embarcation pour quitter l’archipel de Kiri

Après une bonne heure de marche durant laquelle Milena prit grand plaisir a écouter la musique jouée par Shiro, c’était calme relaxant mais en même temps triste et émouvant. Il y avait quelque chose dans cette musique qui la rendait si particulière, elle se retourna pour le voir jouer, lui qui était resté en arrière pour se concentrer sur la musique. Un chakra de couleur blanche s’échappait de la flûte, un chakra blanc lumineux et pure comme la neige ; Stupéfaite la jeune fille s’arrêta, son manteau aussi prestigieux soit t-il la suivit dans son mouvement d’arrêt, faisant quelques ondulations sur le tissu de soie. Apparemment, trop absorbé par sa musique qui d’ailleurs était d’une magnifique tristesse, au point de faire saigner le cœur de la kage Shiro passa devant elle en jouant les yeux fermés et celle-ci le suivit des yeux. C’était un drôle de ninja, comment se faisait t-il qu’elle n’ait jamais eu vent des faits d’un tel shinobi, un shinobi ayant un chakra d’une blancheur immaculée.
Reprenant ses esprits, la Mizukage rattrapa rapidement le petit groupe en faisant des petits sauts. Ecouter cette triste musique elle ne sentie pas trop le temps passer. Quelque temps après, un vent portant une odeur salée vint a soulever les cheveux de la kage, ils avaient enfin quittés le centre de l’île pour se retrouver vers la mer, après quelques minutes dans la forêt le port fut enfin en vu. Une cinquantaine de bateaux s’alignaient sur les quais, bateau qui faisaient la fierté l’économie et la puissance du village de la brume. Sans eux cette petite île aurait très certainement été rapidement oubliée, l’on pouvait entendre le chant des mouettes, goélands et autre oiseaux qui raffolaient des poissons ramenés par les pêcheurs. D’ailleurs si ceux-ci ne faisaient pas attention ils risquaient de voir leurs poissons prendre la fuite, volé par des piaffe en mal de nourriture.
Milena et la petite excursion marcha jusqu’a trouver l’embarcadère, ils progressèrent jusque là sous ordre de la kage. il y avait une dizaine de bateaux en partance pour des direction différente et seulement un qui les arrangeaient mais qu’elle ne voulait pas prendre. Un bateau en partance pour le pays de la feuille non loin de Konoha, le village qu’elle avait désertée pour des raisons personnelles. De la bas ils pourrait très facilement se rendre a suna a pied, mais elle ne voulait pas être reconnue par une tierce personnes aux abords du village. De toutes façon ils n’avaient pas vraiment le choix, c’était soit ça, soit rester chez eux. La kage se décida finalement et marcha avec une démarche pour le moins prestigieuse jusqu’au gérant :

- Bon jour Monsieur j’aimerais louer un bateau a destination de konoha, le plus rapide possible s’il vous plait.
Dit-elle simplement.

- Heu ça vous fera 200 ryos Maître Mizukage sama.
Répondit le jeune homme charger des réservations et autres.

Elle déposa la somme due et fit signe au groupe de monter sur le bateau qu’on venait de leur prêter pour le voyage. C’était un étrange navire, de très nombreuses voiles prônaient sur ses mats mais la coque n’était pas aussi grosse que ça, certainement pour que le vent le pousse un peu plus vite se dit-elle. Ils montèrent a bord et sur le pont alors qu’ils attendaient le top départ Milena se tourna vers Shiro:

- Tu peux m’en dire plus sur toi ? J’aimerais mieux te connaître et pourquoi ton chakra est blanc ?
demanda t-elle avec le sourire aux lèvres

Spoiler:


Dernière édition par Saber Milena le Ven 13 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Le grand départ Left_bar_bleue460/460Le grand départ Tranch11  (460/460)
Chakra:
Le grand départ Blu02r10400/410Le grand départ Blu02r10  (400/410)

Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ EmptyJeu 12 Nov - 19:06

Je monta à bord de l’étrange navire avec les autres gardes de l’escorte, je dois dire que ne les aimais pas du tout et je pense que ce sentiment est réciproque.

Lorsque Milena San monta enfin à bord les gardes changèrent du tout au tout montrant une fausse sympathie à mon égard, la belle jeune fille me regarda alors et me demanda alors de raconter mon histoire.

Je regarda d’un air sérieux la magnifique mizukage lorsqu’elle me demanda de raconter mon histoire, je n’avais pas vraiment envie de la raconter, elle est bien trop triste pour être entendue par une si jolie femme, mais je m’exécuta malgré tout car après tout elle est ma supérieur et si elle le voulait vraiment je suis sur qu’elle n’aurait qu’a claquer des doigts pour obtenir mon dossier qui contient tout mes « exploits ».

« Je suis né à Ôsamaru la cité dans les airs comme la plus part des membres de mon clan, Mon père était un grand musicien connu de tous, il jouait pour l’archange, qui est le chef de notre clan, très souvent mais il arrivait à varier sa représentation à chaque fois, si bien que chaque spectacle était inédit.

Je n’ai pas connu mon père ni ma mère, tout ce que je vous raconte je l’ai appris qu’il y a très peu grâce à mes nombreuses recherches sur mes origines.

Un texte ancien relate la destruction d’Ôsamaru il y a un peu plus de seize ans maintenant, je l’ai trouvé alors que je rangeais la bibliothèque de Kiri, celui qui a écris ce texte était un témoin directe, il raconte que la ville a été détruite par un démon à la robe blanche et à la tête de dragon, il détruisit la ville de mon peuple en une nuit.

Comme beaucoup de survivent je fus envoyer sur terre mais ma mère y perdit la vie en essayent de me protéger, le bébé que j’étais à l’époque fut alors abandonné dans les rues inondée de kiri no Kuni.

Un groupe d’enfant des rues m’éleva comme l’un des leurs, je vécu paisiblement jusqu’au jour ou mon meilleur ami mourut sur le champ de bataille, non, il n’était pas ninja, c’était seulement un enfant à l’époque, il devait avoir sept ou huit ans, il eut simplement la manque de chance de marcher sur un bombe en argile.

Après cette perte tragique je me suis inscrit à l’académie ninja pour que plus aucun enfant ne connaisse cette douleur horrible, une fois à l’académie ninja je me suis basé sur les héritages qui me venaient de mon clan, c'est-à-dire ma flute et mon chakra blanc. »

Je souris à Milena avec un air espiègle, un air que je prenais souvent lorsque je venais de terminer de raconter une histoire, j’ai bon essayé de me rappeler, je ne me souviens pas avoir déjà raconté mon histoire à quelqu’un, même à quelqu’un que je connais depuis longtemps.

Après un petit blanc, un grand craquement se fis entendre et les voiles tombèrent toutes en même temps du grand mats, je sentis alors le bateau bouger sous mes pieds, il se mettait enfin en route, pour ne pas tomber je saisis une des rampes de sécurité, une fois que le bateau sortit du port et entra dans la mer il cessa de trembler et pris sa vitesse de croisière, le vent gonflait les voiles immaculées du magnifique voilier.

Je me posais beaucoup de question sur Milena moi aussi, elle avait bon être mon Kage je ne savais rien d’elle, après un instant d’hésitation je lui demanda l’air timide.

« Et toi Milena-San, quelle est ton histoire ? »

Un grand sourire apparu alors sur mon visage d’une blancheur presque inhumaine, ce sourire était comme une signature qui était égale à un milliard de suppliques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Nara le grand
» Règlement du forum
» Le départ
» Départ de Kami
» |°|Grand recensement 2009/2010 |°|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Le port-
Sauter vers: