Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mission de rang B] - Prise d'otage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
[Mission de rang B] - Prise d'otage... Left_bar_bleue400/400[Mission de rang B] - Prise d'otage... Tranch11  (400/400)
Chakra:
[Mission de rang B] - Prise d'otage... Blu02r10350/350[Mission de rang B] - Prise d'otage... Blu02r10  (350/350)

[Mission de rang B] - Prise d'otage... Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] - Prise d'otage...   [Mission de rang B] - Prise d'otage... EmptyDim 18 Oct - 23:15

Le pays de l’eau se situe dans les archipels à l’Est du monde. Rien que par son emplacement et le fait qu'il s'agisse d'îles, Mizu no Kuni est donc un peu en retrait par rapport au reste du monde. L'avantage à cela est peut être une certaine tranquillité. Quand au village en lui-même, il est totalement entouré d'un marais, ce qui en fait donc une défense naturelle relativement efficace, mais également un moyen de retrait efficace lorsqu'il est couplé à la politique des anciens Mizukage. Mis à part le marais, il n'y avait pas de véritable défense, ce qui en aurait fait une cible plutôt facile.
Mis à part Kirigakure no Sato, divers villages civils sont situés dans le pays de l'eau. Relativement tranquilles et sans histoire, la situation a changé depuis que le village ninja commence à prendre le contrôle de tout le pays. Sa dernière action a été la destruction totale de l'ancienne capitale, imposant ainsi Kiri comme centre de Mizu no Kuni. Et indépendamment, faisant du MizuKage le daimyo du pays de l'eau.

Kiri a pendant longtemps eut la réputation d’un village aux méthodes les plus horribles, n’hésitant pas à sacrifier certains pour faire progresser les autres. Cela lui a d’ailleurs valut le surnom du « Village de la Brume Sanglante », dont la réputation était encore amplifiée par la puissance de son élite, les Sept Sabreurs de Kiri. Par ailleurs, l'examen Chuunin de ce village était simple : seul le survivant avait le droit de posséder ce grade. C'est ainsi qu'il n'y avait qu'un seul Chuunin par promotion.
Suite à une tentative de coup d’état de leur part, le village a perdu son élite, suivie rapidement de sa gloire. Sortant encore plus affaibli d’une guerre qui était sensée redorer le nom de Kiri, l'ancien Mizukage décida alors de totalement se couper du reste du monde. Acceptant simplement le minimum de missions nécessaires à leur survie, les habitants du village de la Brume se refaisaient lentement, tentant d’éviter le plus possible de se faire remarquer. Ils avaient enfin abandonner leurs rêves de gloire et préféraient une vie tranquille, mais où leurs Ninja rentraient de mission normalement, et non dans une boîte en bois, pour les plus chanceux d’entre eux.
Le Conseil du village semblait par contre désirer autre chose que cette vie tranquille. Même si l’idée de la guerre ne leur venait pas, ils pensaient que se faire oublier du monde n’était pas le meilleur moyen de se reformer. Hélas, toutes leurs suppliques n’atteignaient pas les oreilles du Mizukage de l'époque, qui restait sur sa décision. Lui-même semblait oublier ce qu’était la vie de Ninja, et s’éloignait chaque jour un peu plus de sa véritable nature.
En apparence, Kiri était donc un village qui arrivait à se refaire, dans une pensée plutôt positive, mais la direction était semée de discordes.

Puis, tout changea. Un matin, le Mizukage fut retrouvé mort chez lui, ainsi qu’une grande partie de sa famille. Aujourd’hui encore, ce qui s’est passé reste flou. Il semblerait qu’un petit groupe d’hommes se soit introduit chez lui et l’ait tué. Ceux qui connaissaient les troubles qu’il y avait entre le Kage et le Conseil accusèrent directement celui-ci d’avoir commandité cet assassinat. Cela prit peu à peu de l’ampleur, jusqu’à ce que deux camps se forment. Les partisans de l’ancien Mizukage, et ceux du Conseil. Et ce qui aurait pu finit en une sanglante guerre civile eut un destin assez différent, bien qu’étrange.
Un groupe d’inconnus arriva, dirigé par un jeune homme aux cheveux noirs. Sans que personne ne comprenne vraiment, celui-ci mit fin aux débuts d’émeutes. Bien qu’inconnus de tous, ces individus furent accueillit en héros, et lorsque leur chef fit part de son envie de s’installer, il eut une place au Conseil, bien qu'il ait certainement fait en sorte que cela arrive. Hélas, il évinça très vite les autres membres, prenant seul le contrôle du village. Ce fut ainsi que ce jeune homme prit le contrôle du village. A lui-seul, il parvient à renoncer l'alliance entre le peuple et l'administration.

S’ensuivie une toute nouvelle époque pour Kiri, qui semblait revenir au temps du village de la Brume Sanglante. La politique du Kage commença tout d’abord par faire venir d’autres hommes à lui, implantant ainsi totalement la pègre dans le village, qui était en quelque sorte la police interne. De plus, pour ce qui semblait être des raisons personnelles, il fit en sorte de raviver la haine pour les Ninja. Il se remit alors à accepter de nouveaux toutes sortes de missions, mettant l’accent sur celles pouvant sembler illégales et que les autres villages refusaient. Enfin, il se lança dans une sorte de guerre contre le reste du pays de l’Eau, et la puissance des Ninja prédominait. Cette campagne vient enfin de se terminer alors que l’ancienne capitale du pays vient de devenir un tas de ruines, instaurant le village caché de Kiri comme le nouveau cœur de Mizu no Kuni.

Après quoi, un changement radicale fut opérationnel directement après cette guerre civile sanglante qui avait de nouveau scinder le peuple et le Conseil. Ce fut au tour d'une jeune femme d'en prendre la tête. Cette femme était particulière mais elle su rapidement envoyé le village de la brume vers une période de paix. Cette femme s'avère être le MizuKage actuel. Mélangeant ainsi l'ancien régime des épéistes légendaires et de nouvelles idées, elle a réalisé l'exploit de souder les ninjas de ce village qui voient désormais un avenir pour leur village. Ayant aboli l'époque de la brume sanglante, elle réforme les principes du village avec l'approbation du Conseil qu'elle dirige désormais avec ferveur et main de fer. L'avenir de Kiri semble radieux... Mais personne ne peut prévoir ce qui réserve l'avenir... Longue vie au MizuKage.

Biyuri A. Sakura
Les Nuages de Kiri


Megami lève enfin la tête du journal qu'elle tenait dans la main. Le soleil était levé et comme d'habitude, les nuages et la brume accompagnant. Mais pour une fois, le brouillard n'était pas épais et elle pouvait savoir où elle marchait... Ou presque. Elle ferme les yeux et met le journal dans son sac sans vraiment regarder où elle allait. Pour être honnête, elle ne savait pas où elle allait. Malgré son temps de présence à kiri, elle ne parvenait pas à se rappeler l'orientation de ce village; Elle soupire puis elle s'arrête pour regarder autour d'elle.

« - Mais je suis où cette fois encore? J'en est marre de me perdre... »

Sans crier gare, elle reprend sa marche mais encore une fois, elle ne regarde pas. C'est alors qu'elle est retenue par quelque chose. Hein ? Elle ne voit pas les images avancés à son rythme. Levant alors la tête, elle remarque d'un adulte la retient; Elle prend un air dépité et soupire. Que lui veut-on encore ? Elle croise les bras et boude en demandant.

« - Quoi encore ? »
« - Du calme, Asano ! J'ai un message pour toi ! »
« - Han ? Kesako ? »
« - Fait marche arrière, il y a une réunion urgente... »
« - Une réunion ? »
« - Je n'en sais pas plus... Mais la prochaine fois, regarde où tu mets les pieds... Tschuss ! »

C'est alors qu'il disparait; Il s'agissait d'un ninja de son rang et elle entend un bruit étrange après qu'il l'ai lâcher. Elle baisse alors la tête et grimace... En effet, elle venait de marcher dans de l'excrément. Reprenant un air dépité, elle n'avait pas de chance... Et dire qu'elle devait se rendre à proximité de la tour du MizuKage. Quel poisse ! C'est alors qu'elle disparaît soudainement après avoir sauter. Quel est le plus court chemin pour se rendre sur place ? Le toit... Elle va donc passé par le toit pour se rendre sur place...

------------------------------------------------------------------------


Il ne fallu que très peu de temps pour rejoindre le lieu de la réunion mais cela ne peut pas empêcher la jeune Megami de chercher à comprendre pourquoi cette réunion. Heureusement, elle n'eut guere besoin d'attendre éternellement car la réponse arrive immédiatement après son arrivée. Il semblerait qu'elle soit en retard... Comme d'habitude... En observant son environnement, elle remarque qu'il n'y a presque personne. Un immense soupire s'échappe de sa bouche puis elle va s'assoir comme tout le monde. Levant sa petite tête angélique, elle regarde la personne chargée de la réunion avant d'être comme absente. C'est dans ses habitudes de toute façon et il est courant qu'elle n'écoute pas. Pourquoi ? Elle n'aime pas du tout cela alors elle laisse son esprit vagabonder. Le pire, c'est qu'elle le sait et qu'elle ne fait rien pour changer. En même temps, mettez-vous à sa place... Elle sait qu'elle va mourir alors elle veut vivre au jour le jour. Au bout d'une dizaine de minutes, le ninja du briefing la réveille. Bien entendu, elle sursaute...

« - Vous ! Votre nom et grade ? »
« - Asano Megami et je suis Chuunin, monsieur ! »
« - Très bien, je vous mets sur l'affaire ! On va pouvoir tester vos capacités... »
« - A vos ordres ! »

Elle ne savait pas quel grade avait son interlocuteur mais comme elle n'avait pas suivie un traitre mot de la réunion, elle ne savait pas trop où se rendre. La réunion se termine et elle quitte la salle. En outre, elle ne savait où elle devait aller mais elle entend une discussion entre deux ninjas qui la mit sur la piste. Elle devait se rendre à la prison. Apparemment, il y avait eu une tentative d'évasion... Et bien, c'est parti pour un tour...

------------------------------------------------------------------------


Le sous-sol... Il faisait froid mais cela ne la ferait pas reculé face à cette mission qui semblait alarmer les autres. Pourquoi ? Aller savoir mais elle allait le découvrir par elle-même. Il y fait tellement froid qu'elle finit par glisser devant l'agent de sécurité de la prison. C'est malin mais au moins, elle à le mérite de l'avoir fait rire. Elle se relève et tape ses vêtements. Puis elle entame une conversation avec le garde.

« - Bonjour, je suis Asano Megami. Je suis chargée de... »
« - Nous vous attendions... »
« - Ah ? »
« - Oui, on nous à prévenu de votre arrivée... »
« - Si vous le dites... »
« - Seulement, il y a un problème... »
« - Comment ça ? »
« - Le prisonnier concerné s'est échappé..; »
« - Comment est-ce possible ? Comment a-t-il fait ? »
« - Vos collègues cherchent la réponse... »
« - Les supérieurs sont au courant , »
« - Oui ! »
« - Très bien. Merci  »
« - Je vous en prie... »

La discussion se termine ici et le garde retourne à l'intérieur. Cette situation laisse perplexe la jeune fille qui se demande comment elle va faire pour retrouver les traces de ce prisonnier. Elle commence même à croire que cela ne dépend plus de son ressort. Elle secoue sa tête violemment pour chasser de mauvaises idées de sa tête et reprend la route vers la surface... Cette fois-ci, elle fait attention à ne pas glisser comme tout à l'heure. Mais ce temps, habituellement court, paraissait bien plus long que d'habitude... Elle se posait beaucoup trop de question...

------------------------------------------------------------------------


Le retour à la surface fut efficace car à peine met-elle les pieds dehors qu'elle est déjà éblouie par l'astre solaire qui permet de se repérer temporellement parlant. Regardant sa montre, elle soupire car elle a perdu beaucoup de temps et elle devait trouver un moyen de retrouver sa trace. Mais comment ? Elle se dirige vers la salle qu'elle avait quitter plus tôt. Peut-être qu'il y aurait des indices par ce coin. Sur le chemin, quelqu'un la rattrape en hurlant son nom. Il s'agissait d'un des camarade de son grade avec qui elle semble bien s'entendre. Elle se retourne avec un sourire; Megami avait toujours ou presque le sourire sur le visage. Et pour tout le monde, cela était bien vu...

« - Ania ? »
« - Megami, on te cherche partout... »
« - Hein ? Pourquoi ça ? »
« - Le prisonnier que le Junnin t'a filer... Il s'est barré ! »
« - Oui, ça, je suis au courant, je reviens de la prison. Je me demandais comment retrouver sa trace... »
« - Il a été vu il y a deux minutes pénétrant une maison...  »
« - Tu plaisante ? »
« - Non, je ne plaisante pas du tout...  »
« - C'est où ? »
« - Viens, suis-moi ! »

Les deux filles prirent la direction du dernier endroit où il a été aperçu et en route, Ania lui dit qu'il à tuer trois gardes et qu'il tient en otage une femme et son enfant. Cela inquiète un peu la petite enfant qui ne sait pas encore comment elle va réagir. Mais pas du tout... Elle est peut-être Chuunin mais elle est encore inexpérimentée dans ce genre de truc. Dans son ancien village, elle avait de missions de ce genre; Du coup, elle est perdue... et pas qu'un peu... Elles arrivent sur place et Megami tente d'observer à travers les lieux mais rien y fait. Le plus drôle c'est qu'elle va devoir se lancer dans cette mission alors qu'elle ignore tous de cette personne. Elle soupire et elle tente de ne pas se laisser suspendre par ses propres sentiments. Fermant les yeux, elle devait penser à sauver la vie de cette femme et son enfant. Se tournant vers Ania, elle devait poser quelques questions afin qu'elle se fasse quelques idées.

« - Nom et prénom des otages ? »
« - La mère, Akiko Senhime, et son fils, Atori.  »
« - Leur âge ? »
« - Nous ne connaissons pas l'âge de la mère mais le fils est gennin à l'âge de neuf ans. »
« - Hum... C'est risqué surtout qu'on ne sait rien de lui... Comment vais-je devoir m'y prendre... »

La jeune Chuunin vient de trouver une idée. Tant qu'il se cache, il lui sera impossible à voir ou même toucher. Cependant, en extérieur, une page se tourne pour lui... Elle devait trouver le moyen de le faire sortir de là pour en terminer une bonne fois pour toute avec lui. Mais cette fois, il sera probablement exécuter pour meurtres sur des ninjas de Kiri. Ce qui fera un peu plus de place en prison...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-kiri

PNJ-kiri


Messages : 1

[Mission de rang B] - Prise d'otage... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] - Prise d'otage...   [Mission de rang B] - Prise d'otage... EmptySam 23 Jan - 19:40

    La prison, des cris, des bagarres de mauvaises odeurs et bien d’autres désagréments encore. DIEU seul sait combien peuvent souffrir ces personnes enfermées et pour certaine destinées à ne plus voir le levé du soleil. Shen était retenu dans la prison de kiri depuis maintenant bien trop longtemps et tous ceci commençait à vraiment l’énerver. La lassitude s’installait très rapidement lorsque l’on devait passer ses journées à tourner en rond et à ne rien faire du tout. Mais imaginer vivre une telle chose dans un endroit sale et crasseux avec des gardes toujours prêt à vous sauter à la gorge au moindre écart… Le pire étaient qu’il n’y allaient pas de main morte, tabassant sans la moindre pitié le où les coupables d’une quelconque discorde sous leur juridiction.

    Sergei généralement calme observait la plus part de ces pugilats de loin, il s’approchait rarement des autre prisonniers, ils étaient trop bruyants et violent. Mais lui-même l’était, et de manière extrême, seulement il savait le cacher. Il avait été enfermé ici pour coups et blessures dans une supérette. Ce dernier avait aussi froidement assassiné 5 clients du magasin, littéralement égorgé le vendeur et s’était amuser à torturer les gardiens.
    En repensant à tout ça il eu un rire froid et glacial, comme si ça lui était nostalgique. Grand, de longs cheveux noirs et soyeux, un visage froid et rude portant une balafre. Des traits venant sans aucun doute de l’étranger ainsi que des yeux oscillent entre le bleu et le vert. Un corps d’athlète bien battit, des muscles saillants et puissants. Telle était l’apparence de cet ex Soldat, très souvent entre tel ou tel conflit, il a apprit quelques techniques ninjas et à abandonner cet art qu’il trouvait bien trop mou à son goût. Cependant il s’était fait une renommée, par sa maîtrise de certaine d’entre elles qui lui avaient tout de même permit de survivre à de nombreuses batailles.

    Shen eu un sourire mesquin et descendit de son perchoir, mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers sa cellule. Il commençait à en avoir marre de rester dans cette cour, surtout que le moment propice pour l’évasion qu’il planifiait depuis plusieurs mois déjà approchait à grands pas. Il entra dans la petite pièce, souleva son matelas et en sortit un couteau de fortune en bois qu’il avait fait lui-même en frappant ce dernier contre les murs. Il cacha l’outil de mort dans son pantalon et ressortit en vitesse en passant dans le couloir menant aux cuisines.

    - Hé !!! que faites vous l… Le malheureux cuisiné n’eut point le temps de terminer sa phrase que le prisonnier lui planta sa dague de fortune en plein cœur.

    - Tututututu…shuuuut pas un mot fit t-il en plaquant sa main sur la bouche du cuisinier qui ne put exprimer sa douleur.

    Il laissa le pieu à sa place et lâcha le corps agonisant du jeune cuisinier, Il pouvait changer d’équipement, enfin. Il se dirigea vers l’armoire généralement fermée a clé où l’ont rangeait tout ce qui pouvait servir d’arme blanche, il y trouva tous ce dont il pourrait avoir besoin. Deux longs couteaux et trois autres plus petits mais tout aussi tranchants.

    Sergei sortit de la cuisine au pas de course et se dirigea vers l’entrée principale de la prison. En arrivant vers le couloir qu’empruntait les visiteurs il trouva un autre garde. Celui-ci dégaina son katana et attaqua directement le prisonnier sans la moindre sommation. Notre prisonnier para l’attaque avec ses deux couteaux longs et donna un coup de genou au garde. Celui-ci le prit de plain fouet et se baissa en attrapant son abdomen sous la puissance de l’impact. Shen enchaîna avec un second coup de genou en pleine mâchoire et lui donna un autre coup de poing dans le ventre avant de saisir son coup, le faucher et le mettre au sol dans un grand fracas.

    - Vous la bas !!!
    S’écria une voix.

    Instinctivement, Dragunov se redressa en soulevant le corps du ninja gardien. Personne devant lui, il ne pouvait être que derrière. Lorsqu’il se retourna toujours en se sevrant du corps de sa première victime comme d’un bouclier, cinq shurikens se plantèrent dans le même moment dans la chaire de ce dernier. L’autre garde maintenant en face du fugitif eu un mouvement de recul en voyant qu’il avait attaqué son collègue, Sergei profita de ce moment de distraction pour lui lancer les petits couteaux qu’il avait dérobé dans la cuisine. Deux d’entre eux se fichèrent dans la poitrine du gardien tandis que l’autre l’égorgea carrément en coupant net la jugulaire. Shen se retourna et continua son évasion, il ne restait plus que le garde de l’entrer principale qui se leva a l’instant même ou il vit le prisonnier arriver à toute allure. Il porta sa main au bouton rouge destiner a sonné l’alerte, mais Sergei lança un de ses longs couteaux droit sur le poignet du gars qui s’encastra dans le mur avec un long cri de douleur. Il essaya tant bien que mal de retirer le couteau, mais ce fut un peu trop tard. Sergei le saisit par le col et lui donna un coup de boule, puis avec son couteau restant lui asséna une quinzaine de coups en plein abdomen.
    Le garde cracha de longs flots de sang a répétition avant s’écraser lamentablement au sol, Shen observa un instant la dépouille puis reprit sa route et parvint enfin à sortir de ce maudit trou à rats. Il courut droit devant lui et se trouva nez à nez avec une maison isolée des autres, qu’elle chance inouïe. Il pourrait se restaurer et changer de vêtements, il vint se poster sur le pas de la maison et frappa à la porte.

    - Qui est-ce ?
    demanda la voix d’un jeu garçon.

    - Le livreur de lait, nous avons commencé un second service par jour maintenant. Répondit l’évadé de prison avec une voix calme.

    Il entendit le déclic de la porte qui s’ouvrait, et a peine commença t-elle a s’entre baillée qu’il donna un violent et puissant coup de pied dans celle-ci ; projetant ainsi le jeune enfant plus loin dans la pièce. Il entra sans y être vraiment inviter et referma derrière lui.
    Une jeune dame aux cheveux roux était assise au milieu de la pièce qui faisait face à la porte principale, il lui fallut un petit bout de temps pour comprendre ce qui lui arrivait, mais dès que ce fut le cas, elle cria de toute la force de ses poumons.

    - La ferme !!!
    lui hurla Shen en pointant son couteau encore ensanglanté vers elle.

    Elle se tue instantanément mais garda les yeux rivés vers le jeune enfant par terre, qui gisait inconscient. Dragunov prit une pomme sur la table centrale de la pièce, et croqua dedans avant de partir regarder dehors par le biais de la fenêtre… quelque chose le perturbait…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] - Prise d'otage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Mission rang D
» mission de rang D
» Mission de rang C de Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Appartements-
Sauter vers: