Yosuke Genin D'Oto | Graph'
Messages : 260
Fiche ninja Niveau: 8 Vie: (410/410) Chakra: (165/260)
| Sujet: Entrainement de Yosuke. Mar 3 Nov - 0:35 | |
| .:: Début de l'entrainement ::.
- Citation :
Le terrain d'entrainement d'Oto était très beau, des rizière du pays du riz n'était pas très loin. Un petit fleuve passait par là, de l'herbe un peu partout avec des arbres d'une hauteur convenable. Des rochers placer de façon à s'entrainer contre eux. On peut voir que le terrain à déjà servit longtemps par des personnes par le manque d'herbe à certains endroits. Les rochers détruits par d'ancien et violent coup de pied et de poing, le temps aussi à fait des ravage ici, aucune fleurs n'a poussé hors de la forêts d'à côté.
<< Bon commençons mon entrainement ! >> dis-je d'un air impatient.
Alors d'un coup, j'enlevais ma veste brune, mon chapeau châtain et je me mis en position de combat, contre qui ? Le vide ! Non en réalité, j'allais faire comme mes ancêtres, taper contre un rocher jusqu'à réussir à le briser. Alors je mit un bandage allant de mon petit orteil jusqu'à mon genou. Après cela je me rapprochais d'un rocher et commença à taper avec violence dessus, cela était fait pour augmenter ma résistance au coup aux niveaux des jambes et pour augmenter la puissance de mes coups. Après cela, je sortis de la poche de ma veste une corde à sauter. J'en fis plusieurs, une centaine. Après cela je me dirigeais vers un tronc d'arbre, mes poings recouverts eux aussi de bandages tapèrent violemment le tronc. Après tout cela, je me mis à souffler doucement et à reprendre mon rythme cardiaque. - Spoiler:
La nuit était déjà en approche de ce lieu d'entrainement. Il était déjà si tard, j'étais pourtant venu assez tôt. Alors je m'endormis pour mieux reprendre l'entrainement. Après deux heures de sommeil je me réveillais, je n'avais pas mangeais ! Alors j'allais dans le petit fleuve à côté et je prit quelques poissons que je fis bruler dans un feu que j'avais fait à l'aide de cylex et de bois sec. Je fit des brochettes de poissons que je mangeais tranquillement.
Après ce repas délicieux, je me remis à m'entrainer un peu, je me mis à courir faisant des tours du bois d'à côté. Pendant une bonne demi-heure je courrais tranquillement, trottinant.
En ayant marre de m'entrainais comme sa je commença à partir, je pris ma veste qui se trouvais sur le sol, je pris ensuite mon chapeau, je le remis sur ma chevelure blonde, je mis ma veste sur mes épaules, il ne faisait pas chaud... Puis après tout cela je m'en alla tranquillement, j'avais assez mal aux jambes et aux poing, on pouvait voir que le bandage était teint de rouge. Mais j'avais ce regards, vous savez ce regards sérieux qu'on ceux qui n'ont pas la peur de mourir. Si l'on m'avais vu, je pense que beaucoup de monde se serait enfuit. On aurait penser que j'avais tué quelqu'un tel un sadique.
Je rentrais donc chez moi et m'endormis dans mon lit douillé. | |
|