Yosuke Genin D'Oto | Graph'
Messages : 260
Fiche ninja Niveau: 8 Vie: (410/410) Chakra: (165/260)
| Sujet: Inspections des alentours d'Oto [Mission rang D] Mar 3 Nov - 1:31 | |
| .:: Début de Mission ::.
Enfin un matin comme les autres, avec une petite mission en plus. Celle-ci semblait pas trop difficile... Y'a jamais rien aux alentour d'Oto mise à part des animaux sauvages comme, les oiseaux... Alors je me levais tranquillement comme d'habitude, mit mes habits, tee-shirt blanc, veste brune, chapeau châtain, pantalon brun. Et je me mit en route pour faire cette mission.
Tout d'abord j'allais dans la rues marchais, puis passant part la rue commerçante j'acheta un petit truc à grinioter et je me dirigeais vers les portes du village, l'endroit le plus important du village avec le repère du maitre. J'allais voir le garde et lui posais des question pour ma mission.
<< Bonjours, je suis en mission, je dois inspecter les alentour du village, je voudrais savoir si vous aviez vus quelque chose en dehors avant d'y aller, sait-on jamais. et écrivez sur le registre que je sort faire le tour du village.>>
Alors, le garde répondis simplement,
<< Rien vu, tu es inscrit, bonne mission. >>
Alors je sortis par la porte du village et je regardais autour de moi, et je fis le tour tout en observant les alentours, il n'y avait strictement personne, je regardais derrière les fougères, derrière les rochers. Personnes, de plus je ne sentais aucune présence. Alors je retournais aux portes. Je dis aux gardes que e n'avais rien vu d'inhabituelle et je partis faire mon rapport tranquillement au chef.
Après cette courte mission, je me rendis chez moi, je posais mes affaires et je me demandais si j'allais un jour monter de grade ou passait au mission au dessus de sa. C'était réellement chiant de faire des missions de ce type. On pouvait dire aussi aux enfants de faire le tours du villages hein ... Avec des sentinelle tout autours sa ne sert pas trop. M'enfin si c'est la décision du maitre, je n'ai pas à me posée des questions.
Tout ceci n'était que baliverne de tout façon, je n'avais pas à me posée ce genre de question, tant que je suis payais je suis heureux. De plus no sait jamais si il y a des ennemis et qu'un ninja qui fait mon travaille ne le fait pas si moi je dort, je meurt car il n'a pas fait son travaille et l'on est attaqué. Je commençais à ce moment là à en avoir marre de réfléchir, aux cas où je refis le tours du village. En effet je ne voulais pas que l'on se fasse attaqué alors que je dormais. Mais j'avais raison, il n'y avait rien. alors je retournais chez moi dormir. Mes cheveux blond était sur l'oreillé et tout était bien qui finit bien. Pour le moment...
| |
|