Une nouvel ère était apparu il y a peu dans le monde des ninjas, une sorte de guerre que personne n'avais encore pratiqué, une guerre sans conflit ouvert, surement un arrengemnt politique pour ne pas être vut comme le pay beliqueux qui déclara la guerre ouvert, ce que les grandes nations se font entre eux me fait penssé au enfant à l'école primaire, ils se titilles jusqu'à ce que la maitresse intervienne pour les séparés, mais pour les grandes nations il n'y a pas de maitresse ni uneautre grande nation plus responssable qui voudrait les séparés.
Ainsi Kirir no kuni fut plongé dans cette guerre froide malgrés elle, je ais ce genre de guerre car ce ne sont pas des ninjas qui en souffres mais les civils qui n'ont rien avoir avec la guerre, leur seul erreur fut d'être des natifs de kiri.
J'ai appris très tot ce matin que les différents point d'eau de kiri avait été empoisoné par des shinobis d'une autre nation pendant la nuit, il ne recule vraiment aucune bassaisse, en les regardants agir dans le noir et avec si peu de pitié je commence à comprendre ce que disais mon maitre à l'académie.
FLASH BACK
Cette journée était une journée comme il y en a peu à kiri, elle était chaude, le soleil tronait fierement dans le ciel bleu et dégager de l'été le plus chaud de l'histoire de Kiri.
Tout les enfants jouait dehors, non pas tous, les élèves de l'academie assistait au cours de leurs maitre transpirant comme des boeufs dans la salle pas climatisée, malgrés les jutsu suiton de Camum senseï rien n'y faisait, on se croirait en enfer.
Camum demanda une fois de plus le calme pour continuer son cour sur les coutumes des ninjas et leurs codes d'honneur millenaire instauré par Rykoudu senin pendant l'air primitive du monde.
Un élève turbulant, qui se trouvait être le boufon de la classe, soupira bruyament et dit à haute voie pour que le professeur l'entande:
"De toute façon à quoi sa nous servira, en temps de guerre personne ne respecte se code"
Le bruit se réinstalla en maître de la classe, il avait surement raison, un petit sourire apparus sur son visage car il penssait avoir déstabiliser notre maitre, mais celui-ci répondu calmemant:
"Et bien, si tu deviens ninja un jour tu seras heureux que ton adversaire aie appris le code d'honneur à l'academie, car sinon je ne donne pas chère de ta peau"
FIN DU FLASH BACK
En y réflichissant bien cet élève avait raison, le code est tombé dans l'oublis de nos jours plus personne ne le respecte et c'est bien la cause de tout nos problèmes.
Quoi qu'il en soit je dois m'éforcer de vivre dans le présent,je pris vite la fiole à l'hopital et partit à toute vitesse vers le point le plus infecter, au dessus du point d'eau un nuage de myasme c'était élever, l'odeur pestilentielle me brulait les yeux, au milieu du lac il y a avait le cadavre d'un malheureux qui avait du boire l'eau du lac, sa peau de pestiferer plaine de pustule et de point noir commençait à pourire prématurement.
Je mis ma main droite devans ma bouche pour ne pas vomir et plongea la fiole dans le lac maintenant devenus vert, niveau discretion on avait déjà fait mieu pensais-je.
Je rapporta la fiole remplie de l'étrange liquide à l'hopital tout aussi vite que j'étais partit, longtemps le medecin en charge des recherches resta penché au-dessus de son microscope à pousser de temps en temps un soupire et de temps à autres un petit bruit qui provenais du fond de sa gorge prouvant que la piste sur laquel il c'était lancé était fausse.
Moi j'attendais les bras croisés une réponse, ma mission était terminé mais ma curiositée sans égale me forçait presque à rester pour attendre la réponse que j'esperais positive.
Après quelque heur le médecin sortit de la salle tout sourire s'épongeant le front avec sa veste de chimiste, lorsqu'il passa devans moi il eu l'air troublé et me demanda d'un air surpris et accusateur à la fois.
-"Vous êtes encore là vous?"
asser gener je balbutia quelque chose qui aurait du donner un oui, mais les trois lettres se mellagèrent dans ma bouche et sortir completement emmeller.
"Je vois, vous voulliez connaitre les résultats?"
j'hocha la tête maladroitement et il me sourrit.
"Nous avons réussis"
Je partis soulager de la réponse du médecin, sans oublier de le remercier avec tout l'égard qui lui était du.
Je dormis bien se jour là, ce fut une nuit calme et reposante, j'avais en quelque sorte permis à kiri de tenir encore quelque temps, du moin jusqu'à la prochaine attaque vil des autres nation.