Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )

Aller en bas 
+3
Heiwa Hayano
Hitomi Ninshoki
Akasuna No Sasori
7 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue0/0Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (0/0)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10940/940Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (940/940)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyJeu 19 Nov - 4:09




E
n sortant de la grotte, je voyais donc notre chère chef Uchiha à la longue chevelure brune et principalement noir attaché, avec ces deux cicatrices où peut être cernes le long des deux extrémité de son nez il était très facile a reconnaitre et très calme et réfléchit, ainsi que le jeune gamin Deidara, blond ayant la coupe la plus lamentable de toute l'organisation et malgré sa puissance au dessus de la moyenne, ce jeune homme était plutôt du genre suicidaire, je l'ai toujours penser. Ils montèrent dans des sortes d'oiseaux complètement ridicule, bien digne du blondinet qui n'avait absolument aucun sens du respect envers le mot " Art ", juste avant leur envol, le possesseur du sharingan indiqua à gamine que je devais lui expliquer tout ce qu'il avait dit pour déconcentré les gardes afin qu'ils ne remarquent pas leur arrivé, cela n'allait pas être une tache des plus aisé, du moins cela dépend du nombres de shinobi coincé dans la muraille rocheuses, enfin bref, pas de temps pour les blabla passons à l'action, après leur décollage immédiat en direction du village ensablé, j'expliquai alors mon plan a la fillette au yeux blanc tout en gardant mon calme en espérant qu'elle ne me ferais pas répété car dans le cas contraire je ne sais pas ce qu'il adviendra d'elle.


¤~-Écoute moi bien gamine tu va m'écouter attentivement car je ne le répéterais pas deux fois, tu va incruster les murs du village et faire semblant de rentré de mission, ensuite tu profitera de leur négligence pour leur apporté des coups mortel avec les célèbres techniques du clan de l'œil blanc venant de Konoha.-~¤

Fis-je avec Hiruko bien évidemment, en lui indiquant qu'il était temps de ce mettre au boulot en pointant par le pique de ma queue métallisé le village au loin, elle me salua en signe de respect puis partis accomplir sa mission, je la suivais de loin en gardant mon œil vif sur mes deux coéquipier qui étaient en hauteur attendant que la Kunoichi donne le signal de départ, pendant que je la dévisagea entrain de prendre la route en courant j'eus plusieurs pensé venant du village qui ma vue naître et grandir, si la nouvelle Kazekage allait tenir face à nous ? Si la gamine allait réussir notre plan sans nous faire repérer et si Chiyo-baba était toujours en vie, pff.. qu'est ce que je raconte, cette vieille bique est toujours de ce monde, elle doit être avec son frère entrain de pêcher dans le vide.


Après une bonne trentaines de minutes à attendre sous le soleil intense de ce maudit désert, je commençait à en avoir vraiment par dessus la tête de l'attendre pour une aussi simple requête, je leva les yeux vers le haut et vît le leader et le blondinet pénétrant à l'intérieur du village en aérien, je me disais donc qu'elle avait enfin terminé le travail donner après tout ce temps d'attente. Je m'approcha alors de l'entrée voyant des corps éparpillé par terre un peu partout, j'ai bien fait de ne pas l'accompagné, voyant mon manteau noir orné de nuages rouges au contour de blanc, ils auraient fais sonné l'alerte dans tout les secteurs.

¤~-Huhuhuhu..c'est du bon travail gamine.-~¤

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Sm_nar10

Dis je en la fixant de mes yeux perçant et cruel ou plutôt de ceux de ma favorite marionnette et en ricanant d'une voix grave lié à Hiruko, cette jeune enfant semblait parfaitement correspondre à une des mes prochaines œuvres d'art et je pense notamment qu'elle serais parfaite pour ma futur création, son byakugan venant du pays du feu me serais très utile pour défendre mon unique point faible, tant qu'a faire, pourquoi ne pas la tuer de suite ? Elle ne servira à rien a l'avenir huhuhu....

¤~-Très bien fillette, vu que je prévois une longue attente, je vais pouvoir m'occuper de toi en profitant de ce temps pour t'offrir le privilège de devenir ma nouvelle arme...-~¤

Ajoutais-je en lui lacérant le cou d'un seul bras ferme et puissants, ce qui semblait un peu surprenant n'empêche, c'est qu'elle ne voulut ce débattre, comme si elle n'attendais que sa, la mort, mais sa m'arrangeais, au moins elle ne fut aucun gestes brusque qui pourrait nuire à l'infiltration de mes compères. Sans aucune pitié, je l'étranglais sentant sa nuque ce brisé a travers les doigts ferme de ma marionnette, elle tournait de l'œil, cela montrait que sa fin était plus que proche, quelques seconde plus tard les larmes coulant le long de son visage infantile, cela ne m'a pris à peine que cinq petite minutes pour en finir avec cette fillette, son corps étant sur le sol car en ressentant que son cœur ne battait plus je l'avais lâcher bien évidemment, je l'examina en pleine air sans pour autant enlever les sous vêtements, en calculant les point fort faible qu'elle aurait en tant que marionnette du plus grand marionnettiste.

¤~-Elle me sera très utile huhuhuhu...-~¤

Chuchotais-je une nouvelle fois en ricanant de plaisir, cette sensation de crée de nouvelles armes, était tout bonnement artistique pour moi rien que d'imaginer la fierté de voir la fin du chef d'œuvre me motivait à commencer le plus rapidement possible mon travail qui allait durer jusqu'au soir environs, je sortis alors plusieurs parchemin et invoqua plusieurs outils de travaux en m' mettant dans le l'ambiance la plus calme possible au beau milieu des murs de l'entrée du village totalement vide, cela ne m'étonnais pas vu la faiblesse du village par rapport aux autres, enfin bon, l'heure n'étais pas au bavardage je devais me concentré sur ma futur œuvre artistique....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue1000/1000Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10780/800Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (780/800)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyDim 29 Nov - 18:26

Spoiler:






R
evenant d'une longue mission périlleuse dans le pays du riz, la jeune femme qui était entré dans le village après trois jours de marches acharné, recevait alors une convocation de la maîtresse des lieux, la dominatrice du village Ashura Hayano que Ninshoki servait en étant son assistante depuis peu de temps, elle fit d'abord sa toilette avant d'aller se rendre prêt de sa supérieure, un problème s'était fait sentir par la Kazekage et comme elle était la seule du village à prédire le danger il était urgent que la plupart des shinobis du village aillent la voir pour être informé.


Le bain terminé, elle s'habilla sans précipitation, enfilant ces gants, puis ces bottes de cuir aux talons solide comme l'acier, regardant son tableau où un ange au cheveux rouge poser au-dessus de son lit donner par la famille qu'il l'avait adopté plus petite. Elle ouvrit sa fenêtre puis sortait de chez elle en sautant par-dessus, sa ravissante chevelure rouge tourbillonnait au grès du vent, son fourreau où était rangé son puissant sabre volcanique offerte par le peuple Kasei vivant au find fond d'un volcan légendaire, ce baignant dans la lave en fusion et se nourrissant essentiellement de roches, ces espèces vivantes sont la plus solide et la plus digne de confiance qu'Hitomi avait fréquenté, elle éprouvait une grande estime pour les Kaseigan qui considèrent la kunoichi comme leur sœur.

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher qu'elle remarqua quelque chose d'étrange, plusieurs vautours à l'entrée du village, cela n'envisageait rien de bon pour le pays du vent et, principalement pour la sécurité des villageois, elle regarda ensuite la tour d'Ashura où sa présence était forcément attendue par le reste de grands noms de Suna.

♥️ Pardonnez-moi, Ashura-sama ♥️

Pensa la jeune Aurion lunatique en soupirant; puis en allant vers la muraille qui servait de tour de garde permettant aux ninjas de repérer à plusieurs mètres les ennemies. Parcourant de toits en terrasse les multiples habitations du village jusqu'au point voulu, elle aperçut en marchant dans la pénombre du soleil couchant une silhouette bizarre, une sorte de bête bossu munis d'un chapeau et d'une queue métallisé, personne aux alentours, touts les gardes avaient été éliminés, on ne savait pas trop comment il a pu faire une chose aussi incohérente et tout bonnement impossible sachant que l'alarme n'ayant même pas été faîtes, un ennemi entre les murs bricolant quelque chose, des petits bruits sonores rappelant les marionnettiste du village ensablé, peut être était-il un traitre, ninja déserteur.


♥️ Que fait-il ? Dois-je me faire repéré où avertir les autres ? Non ça serait trop dangereux s'il se mettait à bouger à l'intérieur, les villageois seraient en danger de mort ♥️

Réfléchissait la jeune Kunoichi bras droit de la célèbre Kage, elle posa sa main gauche sur sa lame, levant son bras à mi-hauteur et entama une marche bruyante avec ces talons vers la chose, sourire aux lèvres, le vent soufflant vers l'ouest laissant apercevoir ses cheveux s'agiter sur le côté, faisant voler plusieurs milliers de grains de sables une fois face à l'ennemi qui fut illuminé au dernier moment par le soleil, il portait une tenue connue dans le monde.

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Hito_10


♥️ Vos occupations prennent fin ici, vous venez de signé votre arrêt de mort mon cher ♥️


Elle lui avait envoyé cela en étant sûre d'elle, ces capacités allaient enfin être prêt à démontrer sa place au seins du village face à un membre de la lune rouge, organisation qu'elle connaissait de nom, un terrible combat s'annonçait entre les deux shinobi, peut être le dernier pour la demoiselle, aussi pour cet ennemi en face.

Sortant son sabre d'un rouge aveuglant, d'une propreté et d'une clarté inégalable, il était comme neuf, inséré d'un noir où était inscrit des écritures Kasei, Katana forgé par un membre de ce même peuple, elle se mit en position de combat prêt à lui assigner de terrible enchainement flamboyant...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue0/0Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (0/0)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10940/940Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (940/940)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyDim 29 Nov - 23:00

L'acheminement de ma nouvelle ouvre d'art bientôt terminé je continuais mon travail sans encombre pendant toute une après midi ensoleillé, j'avais sorti plusieurs sortes de parchemins afin de scellé son cœur dans un boitier que je fis entrer dans sa poitrine à l'aide d'un jutsu qui m'ait personnel, la nuit allait bientôt tomber, le soleil offrait une vue des plus magnifiques au loin il ne me restait plus qu'à vérifier quelques petites modifications et autres corrections avant de l'introduire dans un parchemin qui lui serait propre où j'y avais marqué Hana Hoshizôra, le nom et prénom de cette gamine à qui j'eus le plaisir de la rallier dans mes troupes artistiques, elle était pratiquement terminée, s'était un pur chef d'œuvre, ses pupilles blanches étaient tout bonnement magnifique, scintillant comme du cristal d'une blancheur intense.

Quelques instants plus tard, je la faisais bouger bras et jambes, testant ces capacités venant du célèbre clan de Konoha, l'œil blanc capable de tuer plusieurs personnes d'un coup de paume, elle allait devenir une de mes principales armes, aux mains d'un maître dans le domaine de " l'Art ", tout était en ordre, il fallait seulement encore faire quelques révisions et la testé contre une victime assez folle pour venir tomber dans la gueule du loup huhuhu.

Et comme par miracle, je ressentis une présence arriver au loin de l'intérieur et non de l'extérieur du village, toujours dans mes rectifications et améliorations de ma nouvelle marionnette, encore un imbécile venant mourir sûrement, il va être servis malheureusement huhuhu, je vissas les derniers boulons, la nettoya avec une serviette spéciale afin de la faire briller, attendant que la victime s'enfonce un peu plus dans le trou de sa tombe, je me mit à penser à ce clown de Deidara, qui allait sûrement gâcher l'infiltration de pars ces stupides explosions, Itachi lui, savais ce qu'il faisait, il était connu pour être un maître dans le domaine de l'infiltration et il avait un pouvoir craint et convoité, le célèbre Dojutsu de la famille Uchiha, si seulement je pouvais l'utilisé comme une de mes précieuses œuvres huhuhuhu, peut être que je pourrais en profiter pour l'assassiner et me procurer les deux plus puissant clan dans mes troupes, je serais alors invincible et au sommet de mon art, soit, l'heure n'ai pas pour les rêveries, je devais me concentrer d'avantage sur les dernières modifications, le soleil bientôt couché, il fallait faire vite, mais comme je le disais, je n'allais par resté attendre comme un imbécile devant les portes, un individu m'avait rendu visite dans les entrailles de Suna, l'entrée déserte, je ne voulais lui dévoilé mon visage pour le moment, j'attendais qu'il fasse le premier pas afin de voir ce que serait sa réaction devant un tel massacre. J'entendais alors un bruit métallique venant de derrière, elle allait sans doute me foncer dessus en criant alerte huhuhu.


♥️ Vos occupations prennent fin ici, vous venez de signé votre arrêt de mort mon cher ♥️


Apparemment non, elle avait exactement osé dire et m'annoncer d que ce que je faisait allait se terminer, bien-sur, puisque c'était déjà fait huhuhu , mais elle avait ajouté une chose qui ne m'avait pas plu, mon arrêt de mort ? Tsss, une voix de femme, je me retournas pour apercevoir le morceau, s'était une ravissante jeune femme, à peu près le même âge que ma dernière victime, elle avait ces longs cheveux couleur flamme et de perçante pupille violette, dommage, si jeune et elle doit déjà mourir, elle s'était avancé sure d'elle en m'ayant dit de telle chose, dont un manque de respect total. Je scellas alors Hana dans un parchemin avant de lui répliquer en lui offrant une vue sur ma queue de scorpion imprégné de poison mortel, une seul éraflure et s'était la fin pour cette gamine.


¤~Si tu tiens à ta précieuse vie, tu ferais mieux d'aller jouer avec tes poupées en rebroussant chemin fillette~¤


Lui répliquais-je d'une façon froide, évidemment, me battre encore contre une fillette n'était pas très amusant en fin compte, elle finira comme la dernière, si elle continue, peu de temps après, la gamine au cheveux rouge sortait alors de son fourreau noir, un katana d'un rouge rayonnant, pas de quoi m'impressionner, elle, soit elle était très courageuse et suicidaire, ou soit elle était folle dingue, venir m'affronter seule, sans renfort, décidément, les shinobis de ce pathétique village étaient tous des débutants, tous aussi faibles les uns que les autres.


Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Sas10



¤~Je t'aurais averti gamine, tu n'ai pas de taille à m'affronter...~¤


Avertis-je en laissant couler une goutte de poison sur le sol sableux de l'entrée de Suna, j'attendais alors une quelconque réplique de sa part, ou plutôt une offensive ce qui était plus probable huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue1000/1000Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10780/800Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (780/800)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyMer 2 Déc - 2:08



D
évisageant son ennemie et futur adversaire de ces magnifiques yeux entrant en contraste avec la couleur lilas, un violet clair éclatant, venant identifier les moindres faits et geste du criminel en face d'elle, qui lui avait répliqué après les dernières menaces de la jeune Kunoichi prenant sa position de combat habituel en la prévenant, tout en mettant en valeur sa longue queue métallisée imbiber d'un liquide violacé, du poison sans aucun doute, elle ne devait en aucun cas se faire toucher voir effleuré par cette chose, où elle risquerait de le payer chère, mais son agilité et sa rapidité était à son apogée, elle était à presque 100% de ces capacités physiques et mentaux.


¤~Je t'aurais averti gamine, tu n'ai pas de taille à m'affronter...~¤


Les deux adversaires l'un contre l'autre se fixèrent longuement, l'Aurion n'étant pas affectée par les avertissements du Nuke-nin, sûre d'elle malgré son jeune âge, elle affichait un air moqueur, un sourire narquois ce dessinait sur ces douces et fines lèvres qu'elle mordilla légèrement avant de lui répondre...


♥️ Vous me sous-estimez cher monsieur, ne vous fiez pas à l'apparence de votre adversaire, cela risque de causer votre perte ♥️


Disant cela, elle projeta son Katana rouge vif en l'air puis commença une série de signes incantatoire d'une vitesse stupéfiante, elle fit gonflé sa poitrine, puis ces joues, la lame toujours en l'air n'allait pas tardé à redescendre alors, elle agissait sans perdre une seconde afin d'étouffer le plus rapidement possible le membre d'Akatsuki sans qu'il n'ai le temps d'effectuer une quelconque riposte.


♥️ Mettons nous dans une ambiance flamboyante. Katon, Kasumi Enbu no Jutsu ! ♥️


Spoiler:


Disait-elle dans ces pensées, en relâchant par la suite, une sorte de vapeur par la bouche, la technique de la danse du brouillard, avait-elle effectué, ce jutsu permettait à l'assistante du Kazekage d'améliorer la puissance ainsi que la vitesse de l'affinité Katon, élément du feu que la Ninshoki possède déjà depuis de nombreuses années, la brume avait donc enrobé sa cible et tous les murs l'entourant, l'épée volcanique sur le point d'arriver dans les mains de la demoiselle qui réalisa une autre série de signes d'incantations en imitant le même procédés, mais l'offensive allait être d'une tout autre définition et la conséquence allait être plus tragique pour la cible, faisant preuve d'une rapidité d'exécution impressionnante, la Kunoichi de Suna était absolument ahurissante, elle conclut par la suite dans sa tête en mettant en œuvre la technique utilisée.


♥️ Voici ce que j'appelle un combo fumant. Katon, Haisekishôu ! ♥️

Spoiler:


Une deuxièmes couche de fumer vînt enrober la première et par ailleurs la chose qui était entourée d'un nuage gris foncé, pas si inoffensif que le dernier d'ailleurs, car toujours en étant entrain de produire de la vapeur, la bouche mi-ouverte, elle fit un claquement de dent qui activa le processus d'explosion du souffle de cendres sur une large zone, cela allait sans aucun doute alerté le village, mais elle ne laisserait personne s'interposer où lui donner un coup de mains, du moins pour le moment sa fierté était à son summum de même pour sa confiance, l'éclatement de feu qui fut tremblé et même craquer les murs de l'entrée jusqu'à provoquer une avalanche de pierres bloquant l'entrée du village des sables, on pouvait apercevoir des bouts de vestes déchirés brûlant à vue d'œil , le chapeau de paille aussi était passer à la casserole, les villageois sortirent tous de leur habitations pour voir se qu'il ce tramait à la sortie du village et pour soutenir leur Kunoichi et bras droit du chef des lieux.


♥️ C'est la gamine qui va te faire rôtir, mon pauvre ami ♥️


Murmurait Hitomi, tout en reprenant son arme atterrissant dans ces mains, et en effectuant plusieurs gestes de maniement avec sa lame avant de reprendre sa position de combattante redoutable ainsi qu'un air sérieux, elle savait que le duel était encore loin d'être terminé, mais elle voulait en savoir davantage sur son adversaire, des informations concernant son identité également, lui qui devait être dans un sale état, ainsi que sur la réaction de celui-ci avant d'en finir une bonne fois pour toute avant qu'Ashura Hayano la dominante, n'envoie les renforts pouvant bien faire raté le superbe début combat de l'Anbu en pleine confiance.

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) AEdLAyDO0e

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue0/0Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (0/0)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10940/940Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (940/940)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyVen 4 Déc - 3:22

Malgré mes doubles avertissements, cette femme ne pouvait s'empêcher de me contre-dire en voulant m'affronter toute seule, mais pour qui se prenait-elle ? Elle me fixait pendant plusieurs minutes avec ses yeux d'une fierté profonde indomptable, elle semblait sûre d'elle, mais cette gamine me faisait penser à Hana, celle que j'avais éliminé d'un geste, les deux fillettes avaient un point commun très sérieux, quel est donc cette similarité ? Le suicide, ces deux enfants ne tenaient pas à la vie, même si celle qui est en face de moi, semblait l'apprécier un peu plus que la dernière décédée il y a quelques heures. Tout compte fait, la rousse me répondit enfin par des prépositions mensongères.



♥️ Vous me sous-estimez cher monsieur, ne vous fiez pas à l'apparence de votre adversaire, cela risque de causer votre perte ♥️



Mon cher monsieur avait-elle dit et, oser me donner des leçons en me disant de ne pas me fier à son apparence physique, elle ne sait pas à qui elle a à faire, sale mioche, comment une enfant peut-elle me parler de cette manière, la fierté lui est montée à la tête sans doute huhuhuhu. Au même moment où elle m'avait adressé la parole, elle jeta son joujou en l'air pour composer des signes, elle faisait preuve d'une rapidité de mouvement assez rare mais, rien de stupéfiant évidemment. Je l'observais sans faire le moindre geste, elle allait sans doute utiliser une technique pour me brouiller la vue où m'empêcher d'attaquer sûrement, du moins, c'est ce que je pensais...


Elle avait gonflé ces poumons, elle allait me souffler quelques choses dont je ne me souciais point, une fois fait, elle me lança par la bouche une quantité modéré de fumée assez claire pour que je puisse la voir, mais à quoi servait ce jutsu ? ca ne me faisait ni froid ni chaud huhuhu.. ?! Attendez... elle s'était mis à enchainer directement après une autre série de signes d'incantations, en effet le brouillard lancé me fit pensé à du gaz, on se croirais dans une fournaise, c'était à peu près similaire, serait-ce un jutsu exploitant la puissance des attaques de type feu ? Vu la vitesse à lequel elle enchaînait les mouvements Katana toujours entrain de tournoyer sur lui même en l'air, je ne pouvais pas éviter la prochaine attaque ni l'éviter...Mmm intéressant huhuhuhu.


Une seconde fois, la Kunoichi de Suna souffla une fumée, plus noir et cette fois-ci des petits bouts de cendres firent leurs apparitions, sa n'envisageait rien de bon pour Hiruko, ma marionnette préféré. Un gigantesque brouillard m'entourant de partout et m'empêchant touts champs de vision, il fallait impérativement que je sorte de ma coquille avant qu'elle n'ai le temps de faire un autre mouvement et en profité pendant que la fillette ne me voyait pas, j'ouvris alors la carapace et sautant en arrière en dehors de la fumée qui m'avait l'air plutôt louche, je fis aussi sortir touts les membres du pantin, la tête, et les bras principalement,la queue, pas besoin elle n'aurait pas reçut de gros dégâts et les autres il était déjà trop tard que l'inoffensif brouillard provoqua un éclatement soudain de feu provoquant plusieurs avalanches dans les murs. Pas mal, elle cachait bien son jeu la petite, réussir à détruire mon arme la plus résistante après moi était déjà un miracle pour un shinobi de se village pathétique, le plus captivant était la vitesse à lequel elle avait fait cette action, je n'eus même pas le temps de riposter qu'elle avait déjà préparé son coup la gamine.



♥️ C'est la gamine qui va te faire rôtir, mon pauvre ami ♥️



Hmmm.. sa réponse trop fière m'énervais au plus haut point. Première phase détruite assez facilement, j'étais couver d'un manteau noir à capuchon de couleur identique, cachant mon visage et tout le reste, je jetas un coup d'œil à la tête d'Hiruko indemne et à ses bras dans le même état, sa queue avait quelques petites rayures et de la vapeur sortant du fer chauffer rien de plus, le reste par contre, était en ruine, je le sentais, je tirais alors profit de la fumée non dissipé crée par mon adversaire pour lui lancer la queue métallique à pleine vitesse grâce à des fils de chakra extrêmement fin et invisible à l'œil nue en premier pour faire diversion et esquiver cela allait être une tâche des plus difficile pour la jeune femme, je continua en projetant une dizaine de senbons grâce à la tête d'Hiruko l'ouvrant en deux à distance imprégné d'un poison mortel par la suite en deuxième position afin, qu'elle ne puisse pas prévoir le second assaut lancé. Voyons voir si cette gamine va pouvoir éviter cela...

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Saso10




Saso Attacks tkt Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Icon_rr :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue1000/1000Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10780/800Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (780/800)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyJeu 17 Déc - 0:02

Spoiler:


A
yant fait explosé l'ennemie en combinant deux techniques de type feu, la Kunoichi du village des sables semblait avoir pris le dessus sur son adversaire un peu trop aisément, elle se doutait bien que l'ennemie n'avait pas montré sa véritable force, des bouts de bois et de vestes brûlant à vue d'œil sur le sol, malgré ceci elle sentait toujours la présence de son adversaire caché de l'autre côté de la fumée.


D'un coup, la queue métallique appartenant à la chose qui avait explosé ressortant en plein milieu de de la vapeur ce dirigeait à toute allure vers la Ninshoki qui, heureusement pour était concentré sur ce qui pouvait arriver, elle sauta par-dessus et, en plein saut, des dizaines d'aiguilles fonçaient vers la jeune femme , décidément le Membre de l'akatsuki avait tout prévus.


♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty Ce n'ai pas avec ce genre de passe-passe qu'il risque de se débarrasser de moi ♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty


Pensait-elle en effectuant de multiples geste acrobatique et tous ça en hauteur, héritant d'une agilité et d'une vitesse surprenante, l'Anbu avait acquis dès son plus jeune âge cette capacité surhumaine, elle ne connaissait pas l'étendue de ces pouvoirs cachés mais à chaque duel, de nouvelles aptitudes faisaient leurs apparitions, en parlant de ça on pouvait entendre d'autres bruits explosifs provenant du centre-ville, le type en face d'elle n'était pas venue seul on dirait, le combat avait d'ailleurs débuté la-bas... Cela n'envisageait rien de bon pour les villageois pris de panique.


♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty Je vois que vous n'êtes pas le seul à être entrer dans notre village,
qui vous envois ? Et pour qui travaillez vous ?
♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty


En demandant cela après avoir atterrit sur ces pieds en évitant la dernière attaque de l'homme qui se trouvait droit devant d'une façon impressionnante, elle aperçue une sorte de manteau noir cachant tous son corps et donc son identité, Hitomi ne s'attendait pas forcément à une quelconque réponse positive de celui-ci, ne voulant passer à l'offensive subitement, elle restait en position de défense en surveillant patiemment la réplique et surtout la véritable identité cachée de son interlocuteur.


♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty J'espère que les autres tiendront jusqu'à ce que je puisse venir les aider ♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty


Inquiète pour ces compagnons, elle jeta un bref regard derrière elle, un oiseau où une personne était debout en train d'envoyer des projectiles ailées, le village était en alerte rouge et en grand danger. Les renforts n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez, les deux intrus étant repéré, ils ne s'en sortiront pas à si bon compte et la Kunoichi assistante de la Kazekage bien décidée à capturé mort ou vif l'individu en face d'elle quoiqu'il en coûte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Hayano
Jonin spécial de Suna
Jonin spécial de Suna
Heiwa Hayano


Messages : 17

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue700/700Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (700/700)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10550/550Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (550/550)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyVen 18 Déc - 21:41

« C’est de par leur caractère que les hommes sont ce qu’ils sont, mais c’est de par leurs actions qu’ils son heureux, ou le contraire. » Aristote

Le passé avant le présent…
« Les humains sont si éphémères… ». Ce fut la première phrase qui me vint en tête lorsque je contemplais du haut de la tour, la marée humaine qui se dirigeait vers le fond du village en une cohue indescriptible pour éviter les explosions. Leurs visages transfigurés par la peur et l’effroi, ils me semblaient si faibles et je me demandais bien comment leur race avait réussi à rester en vie depuis tant de temps. Les fixant de mon regard de glace, je restais immobile encore un moment, en haut de l’une des tours de guet. Mes longs cheveux translucides se soulevèrent lentement et me caressèrent le visage pendant que je descendais une main pour caresser la poignée de l’une de mes armes. Baissant mes yeux pour en admirer le galbe acéré, je pris mon inspiration silencieusement et me jetai dans le vide. Les bras écartés de chaque coté de mon corps, chacune portant une arme dans chaque main, j’avais l’apparence d’un ange foudroyé en pleins air mais à mes lèvres vermeilles qui s’étireraient en un sourire serein, on pouvait alors voir que je n’étais pas morte. Pas encore… Aujourd’hui était un jour nouveau : un jour de guerre, un jour de sang. C’était l’occasion pour moi de faire mes preuves aux yeux de ma famille, et de la protéger en même temps… Ma sœur et mon frère Katsuyuki étaient partis dans des directions différentes de la mienne et notre ainé n’était toujours pas rentré. L’akatsuki, car c’était elle qui nous attaquait, avait amené trois de ses membres et ils s’étaient faufilés dans le village comme des rats, c’était donc à nous, membres de Suna d’exterminer cette vermine avant qu’elle ne se prolifère partout.

Alors que j’aurai du sans doute toucher le sol comme n’importe quels êtres humains, je me contentai juste d’accrocher la pierre de la tour d’un kunai et de me ralentir jusqu’en bas. Me recevant souplement, ma silhouette se fondit instantanément dans l’ombre des murs et je tournai à l’angle d’une rue, aussi silencieuse qu’une nuit sans lune. Atteignant les quartiers bas du village, je tendis une oreille et fermai les yeux pour mieux améliorer mon ouïe. Les bruits des combats résonnaient dans ma tête et je plaçai de coté les lieux où étaient partis mon frère et ma sœur car même si mon cœur était rongé par l’inquiétude, j’avais confiance en leurs capacités. Lorsque je repérai enfin un endroit plus isolé qui semblait être l’entrée dans la falaise, je compris qu’un des membres de la lune était en train d’affronter l’un de mes compatriotes. Parfait, ce n’était pas loin et je ressentais un sentiment d’excitation m’envahir, je n’allais pas pouvoir rester sans rien faire trop longtemps… Assurant mes prises sur mes deux épées, je me mis alors à courir, le visage tout aussi calme sans montrer un signe d’effort apparaitre. Qui que sera la personne qui se dressera devant le village gouverné par les hayano mourra. Quel que soit leur nombre, nous les tuerons tous !

Le présent avant l’avenir…
Postée en haut des falaises, je n’étais pas sur qu’il y ait vraiment des personnes là et je me disais que je m’étais peut-être trompée. Au final mon analyse était correcte, nos ennemis avait forcement laissé l’un des leurs à notre entrée et il s’agissait d’un membre très connu de Suna. Akasuna No Sasori, dit le scorpion des sables rouges, était un traitre au pays du vent et il n’y avait pas meilleure proie que lui. IIl se battait contre une adversaire de valeur : Hitomi Ninkoshi. Je n’éprouvais ni sympathie ni antipathie envers elle mais je la respectais car elle savait se battre et surtout car je considérais qu’un Aurion était un être à part et non l’un de ses vulgaires humains. Je n’étais pas intervenue de suite car elle avait l’air de savoir s’en sortir sans moi. Elle venait d’exécuter un enchainement qui lui avait permis d’éviter la totalité des armes de jets qu’avait déclenché la marionnette et j’étais d’ailleurs assez surprise, mais peut-être pas encore impressionnée, non il fallait qu’il meurt pour cela…

… pour qui travaillez-vous ?

Cela était une bonne question, personne ne connaissait l’identité du chef de la lune rouge. Je doutais qu’elle obtienne une réponse mais c’était plus du formalisme qu’autre chose. Lorsque la bras droit jeta un coup d’œil en arrière avec un air anxieux je compris qu’elle s’inquiétait pour le village et je décidai alors de me montrer. Exécutant un demi-tour sans me presser, je descendis de mon promontoire et m’avançai vers eux, face à Sasori et arrivant par derrière pour Hitomi Ninkoshi. Les saluant tous les deux poliment, mon regard s’attarda sur notre adversaire masqué et je le fixai sans rien dire, mes yeux transmettant ma haine au lieu de ma bouche. Enfin, je parlai à Hitomi d’une voix calme et sereine malgré mon âge juvénile :

Hitomi Ninkoshi, je suis venue vous assister, non pas que je doute de vos talents, mais que plus vite ceci sera réglé, mieux cela sera pour le village.

Attrapant mes deux armes, j’affermis ma prise sur celles-ci et décalant un appuie derrière moi, je fis face à Sasori. Vili’ndia et Ake’lisS scintillèrent de tous leurs feux mais je patientai, il fallait que je connaisse un peu plus mon adversaire avant de tenter quoique ce soit. Continuant de parler à Hitomi calmement, je ne fis aucun mouvement pour l’attaquer. Le temps ne pressait pas pour moi…

Je ne connais pas ses points faibles malgré nos archives… Si cela ne vous dérange pas, je préfère attendre d’en voir un peu plus avant de me lancer, vous pouvez reprendre, je couvrirai vos arrières au vas ou.

Un plan s’insinuait dans mon esprit mais je n’avais pas vraiment de chakra à gaspiller, il me fallait être sur avant de me lancer. Analysant la situation d’un œil critique, je me plaçai légèrement en retrait de ma supérieur hiérarchique, et toujours en garde j’attendis.

Spoiler:



Dernière édition par Heiwa Hayano le Sam 19 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue0/0Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (0/0)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10940/940Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (940/940)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyDim 20 Déc - 5:11

La fumée qui me séparait de la gamine s'était dissipé, j'avais envoyé la queue d'Hiruko ainsi que sa tête pour y faire éjecter plusieurs aiguilles appelé aussi senbon empoisonnés, j'avais remarqué que cette idiote avait apparemment tout évité, comment cela pourrait être possible ? Elle est humaine celle la ? J'ai pourtant visé à l'endroit exacte, mais elle n'eut aucune égratignures comme par magie, même si ce que je venais de faire était assez simpliste j'en étais tout de même assez surpris...


♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty Je vois que vous n'êtes pas le seul à être entrer dans notre village,
qui vous envois ? Et pour qui travaillez vous ? ♥️Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty


Les explosions du blondinet androgyne avait attiré l'attention de tout le village, non mais quel bon à rien je vous jure, à ce train là, il risque de tout détruire et nous avec cet incapable. Même si cela m'arrangeais au plus haut point car, je me doutais bien que personne n'allait venir aider cette personne jusqu'à...attendez voir... encore une jeune femme avait fait son apparition, celle-ci avait de longs cheveux d'une couleur argenté et des oreilles fine tel les lutin dans les comptes pour enfants, la pauvre venait de foncer tout droit dans un gouffre sans fin humpf...


Hitomi Ninkoshi, je suis venue vous assister, non pas que je doute de vos talents, mais que plus vite ceci sera réglé, mieux cela sera pour le
village.



Entendis-je, elle avait une voix plus grave que l'autre au cheveux rouge et semblait être assez solide, j'avais devant moi deux de mes futurs œuvres quelle chance, la rousse s'appelait donc Hitomi Ninshoki, un nom à retenir pour ma prochaine arme, les deux femmes n'allaient pas s'en sortir c'était évident, je n'aurais aucune pitié même envers les ninja de mon ancienne patrie. Leur destin est déjà tout tracé malheureusement humpf.


Je ne connais pas ses points faibles malgré nos archives… Si cela ne vous dérange pas, je préfère attendre d’en voir un peu plus avant de me lancer, vous pouvez reprendre, je couvrirai vos arrières au vas ou.



Elles voulaient donc jouer le grand jeu et s'y prendre à deux contre un en supériorité numérique, le combat n'allait pas tarder à être en égalité de nombres, enfin, j'en avais vraiment marre d'attendre qu'elle se décide à préparer leur plan de plus je ne prêtais même pas attention à ce que m'avait demandé la kunoichi en nuisette noire, je ne voulais pas perdre mon temps à répondre aux questions idiote il fallait que je commence à passer à la vitesse supérieur et cela dès maintenant.


≈ Vous ne tenez pas à vos misérables vies on dirait... ≈


J'avais dit cela en commençant à enlever mon manteau au capuchon noir qui me servait à cacher mon identité jusqu'à maintenant et, j'ajoutais en tirant sur la capuche, dévoilant mon visage juvénile et ma courte chevelure d'un teint rouge.


Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) 560248saso3


≈ Ne venez pas pleurer ensuite quand vous serez toutes deux dans la tombe ≈




Conclu-je d'un air serein et digne, je leur adressa un regard vide de toute émotions, j'avais déjà prévenue la fillette nommé Hitomi de retourner jouer aux poupées mais la, les avertissements étaient terminés en vue des circonstances. Je fis glisser lentement un parchemin bleu de ma manche gauche, tirant la ficelle de celui-ci, le rouleau commençait à se dérouler petit à petit, offrant l'écriture signifiant " Hana Hoshizôra " en surbrillance, au même moment un nuage de fumer blanc apparut, la gamine Hyûga allait enfin faire son premier combat et son entrée en scène contre ces anciennes camarades, quelle incroyable coïncidence vous ne trouvez pas ? Humpf. Son Kimono rose était tout bonnement artistique une tenue des plus civilisé, sa fleur situé dans les cheveux lui donnais un petit plus et la rendait plus agréable à regarder que tout autres choses, son visage d'ange alalit bientôt se transformer en celui de diablesse pour ces futurs victimes...


Spoiler:


J'allais enfin pouvoir tester les réels capacités de ma marionnette aux pouvoirs héréditaires d'un des clan les plus puissants du pays du feu, ma première arme féminine allait-elle faire le poids face aux deux jeunes femmes naïves prétentieuses ? Je n'eus même pas voulu les attendre que je débutais les hostilités, mon contrôle était parfait aucune faille, mon travail était parfait comme à son habitude, j'effectuai un signe afin de la faire activée ses pupilles blanches hyugesques. Tout était mit en place pour un merveilleux combat qui s'annonçait palpitant, L'Hoshizora juste devant moi, ces yeux blanc et les pomettes remplit de veines, voilà le chef d'œuvre ultime selon moi, les marionnettes humaines. Prenant une pose d'un art connu appeler Jûken, j'attendis une quelconque offensive de mes adversaires féminines en espérant de tout cœur qu'Itachi se grouille car je risquerais de salir ma précieuse œuvre qui allait devenir une machine à tuer et possédant un potentiel rarissime.

Citation :


Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Byakugan%201Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Byakugan%202

Le Byakugan, ou oeil blanc, est une technique spéciale qui donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à
travers n'importe quoi et d'avoir une vision sphérique à 360° (sauf sur un petit angle)... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir observer la circulation du chakra dans le corps, ce qui permet au possesseur de bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.

Apprentissage :
Genin
Revenir en haut Aller en bas
Zelith Aurion
Jonin spécial de Suna
Jonin spécial de Suna
Zelith Aurion


Messages : 26

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue700/700Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (700/700)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10550/550Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (550/550)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyDim 20 Déc - 15:47

Zelith marchait tranquillement dans une forêt de hauts pins, le ciel était dépossédé de nuages et le soleil illuminait tout le sentier. La sérénité était de mise, il avançait sans réfléchir à la suite. Pourquoi était-il là ? Il ne le savait pas lui-même. Il arrivait à l’extrémité de la falaise, voyant au loin d’une mer bleutée, une ville étrange mais familière. Qu’était-elle ? La ville descendait de plus en plus vers la mer, allait-elle s’écraser ? Zelith était pétrifié de ce décors se horrible. L’île toucha enfin la mer laissant apparaitre des ondes sur l’eau qui devenaient aux fils des mètres des vagues frappant la paroi de la falaise. Derrière lui se trouvait la forêt si paisible et devant lui une fin d’un monde ne pouvant bouger et seulement regarder cette catastrophe. L’île était maintenant engloutit, les ondes se calmèrent et une lumière éclaira les fond marins. L’eau se leva dans les airs avec une grande violence, une lumière éblouissait l’ange, la fin de ce monde c’était produite dans une explosion terrifiante. Zelith fut projeté en arrière retombant sur le sol près des arbres. Il sombra dans un chaos total. Zelith se réveilla sur un sol dur et froid recouvert d’une petite couverture de lin qui le lacérait. Des explosions retentissaient dans le village de Suna faisant trembler les murs et le sol. Que se passait-il ici ?


Zelith se leva rapidement et posa la couverture sur son lit avant de se jeter sur s combinaison de Juunin. Il plaça son bandeau sur son coup et se dirigea vers la porte. Il tourna la poignée froide et entra dans le couloir. Celui-ci était dévasté, les explosions continuaient de toute part faisant perdre l’équilibre de Zelith qui essayait de rejoindre la sortie le plus rapidement possible. Il tourna la tête vers une fenêtre montrant un Suna brulant des ces cendres d’un rouge vif, il perçue dans les airs un oiseau blanc volant avec un homme en tunique noir. Qui était-il ? Zelith attrapa enfin la porte qui tomba sur le sol après une autre explosion. Les rues étaient déserte de civiles seul des ninjas de Suna couraient de toute part criant des attaques au Nord de la grande porte et a l’Ouest. Plusieurs hommes seraient déjà morts au combat et cette attaque serait l’œuvre des membres de l’Akatsuki. Zelith se dirigea dans une rue face à lui et s’y engouffra. La terre était retournée, des maisons étaient en cendres brulant et s’effondrant. Des explosions retentissaient autours de lui, il devait se dépêcher de trouver un point d’encrage pour surplomber Suna. Quel était son plan ? Même lui ne le savait pas, enfin une partie. Le vent était dans son dos, se qui lui favorisait une course bien plus rapide. L’oiseau tournait autours du village lâchant sur son passage de petite araignée blanche qui se collait. Une araignée grimpa sur un ninja qui explosa aussitôt projetant Zelith contre un mur. Il se releva sans aucune égratignure par chance, la prochaine fois sera peut être la dernière. La colline n’était plus très loin. Sur celle-ci se trouvait la tour du Kazekage surplombant la vallée de Suna. Zelith attrapa la première pierre de la tour et monta en haut avec une grande agilité connaissant chaque prise, il avait l’habitude de montait, depuis qu’il était petit, avec ses amis, ils se lançaient le défi de monter au plus haut. L'ange était enfin arrivé, la vue était magnifique, une nuance de plusieurs couleurs s’offraient à lui. Il s’était étonné que la tour ne soit pas encore touchée par les bombes. Un des hommes de l’Akatsuki devrait y être, et il devrait se dépêcher de partir d’ici.


~ Katame Hon'tou

Spoiler:

Les yeux de Zelith devinrent rouge, il ne voyait plus rien aveugle de tout mais ressentait les âmes des personnes, ses yeux se dirigeait sur tous Suna cherchant l’Akatsuki. L’un était à la porte, l’autre survolait les airs et ses craintes était fondées, le troisième était bien dans la tour et il avait déjà remarqué la présence de Zelith, il courait à travers les couloirs se précipitant vers le toit. L'ange rompu le pouvoir et ne tarda pas sur place, il se jeta de la tour, se laissant tomber dans les airs, le sol se rapprocher du plus en plus. Il tendit les bras et se rattrapa sur une planche de bois suspendue a une maison qui craqua sous le poids et s’effondra sur le sol. Il se releva aussitôt et se dirigea dans la direction de la porte seul endroit ou il y avait le moins d’effectif de ninja, il se retourna quelques secondes et entraperçut un homme en noir en haut de la tour. Les explosions fusaient encore détruisant tous sur leur passage. La porte de Suna n’était plus très loin. Zelith commençait à se préparer au combat. L’homme qu’il allait affronter possédait une grande quantité de chakra. Il posa la main sur le sac à sa droite et en sortit un kunai qui garda dans sa main. La porte était au fond de se long couloir de pierre. Il était si tranquille, aucun ninja n’était là sur le sol mort à cause des explosions, mais pourtant deux silhouettes se dessinaient, l’une d’une femme qui n’était autre qu’Hitomi et l’autre, le déserteur de Suna : Sasori Du Sable. Zelith arrêta sa course aux cotés de cette femme. Son destin se jouera dans ce combat.

~ Désolé du retard Hitomi-Sama.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue1000/1000Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10780/800Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (780/800)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyLun 21 Déc - 22:33

L'assistante du Kazekage avait donc survécus à la dernière attaque de son adversaire, le brouillard qui était au milieu du champs de bataille ayant disparu elle avait posée certaines questions à propos de son groupe en vain car, l'adversaire étant trop préoccupé par la venue d'une nouvelle combattante redoutable, ces traits physiques similaire à celui qui l'avait sauvé lorsqu'elle était petite, des oreilles fines, des yeux de félins, des griffes acérées, une superbe chevelure argenté virevoltant sous le léger souffle du vent.


♥️ Heiwa...? ♥️


Ce demandait la Ninshoki qui fut assez surpris de la voir arriver, elle qui voulait combattre sans aucune aide son adversaire, enfin bref, si la Juunin experte était venue s'était pour une bonne raison, du moins, c'est ce qu'Hitomi croyait, en arrivant sur les lieux la seconde Kunoichi de Suna salua les deux shinobi d'un regard renfermant une haine et une envie de combattre à vue d'œil.


_Hitomi Ninkoshi, je suis venue vous assister, non pas que je doute de vos talents, mais que plus vite ceci sera réglé, mieux cela sera pour le
village.

Indiqua la femme au cheveux blanc, en touchants ces armes magnifiques puis en ajoutant en identifiant l'ennemie en face d'elle.


Je ne connais pas ses points faibles malgré nos archives… Si cela ne vous dérange pas, je préfère attendre d’en voir un peu plus avant de me lancer, vous pouvez reprendre, je couvrirai vos arrières au vas ou.


Ajoutait-elle une seconde fois, en se mettant derrière l'Anbu qui lui répondit sereinement :


♥️ Très bien ♥️


Mais au moment où celle-ci allait passer à l'attaque, l'ennemie prononça quelques mots avant d'enlever son couvre-chef noir montrant son visage l'air juvénile et ses cheveux rouges, il s'agissait d'un ancien du village connus sous le nom d'Akasuna no Sasori.


≈ Vous ne tenez pas à vos misérables vies on dirait... ≈


Son regard sérieux jeter sur les deux Ninja de Suna, Hitomi un peu bouleversée par la véritable apparence de son adversaire, il était si jeune et avait une voix si grave lorsqu'il était à l'intérieur de sa grosse marionnette.


≈ Ne venez pas pleurer ensuite quand vous serez toutes deux dans la tombe ≈


Rajoutait le membre de l'Akatsuki en sortant de sa manche noire un rouleau d'invocation, qu'il montra avant de faire apparaître après un nuage blanc, une marionnette féminine, il s'agissait d'Hana, une Kunoichi du village très appréciés, ce geste n'allait pas rester impunis.


♥️ Il a osé transformer l'une des nôtres en pantin ?! ♥️


Pensait l'Aurion en serrant les dents, elle remarqua une autre présence d'un coup, dégageant la même forme de chakra qu'elle venant à toute allure dans le lieu de combat, jetant un œil derrière Heiwa, elle vit un jeune homme à la chevelure rouge, plus foncés que les siens, les renforts étaient enfin arrivés, l'élimination du Nuke-nin allait se terminer dans peu de temps.


~ Désolé du retard Hitomi-Sama.


Dit-il, Kunai à la main les trois shinobi de Suna étaient prêt pour le grand combat, le destin allait ce jouer maintenant, Hitomi devant et les deux autres derrière elle une seule erreur et ce fut la fin pour la victime touchée.


♥️ Nous avons à faire à un redoutable adversaire expert en Kugutsu, je vais passer à l'attaque pendant ce temps couvrez moi et restez en retrait, avant sa j'aimerais savoir dans quel état se trouve le village et Ashura-sama ♥️


S'adressant à ces deux compagnons elle pointa son Katana volcanique droit sur son adversaire et principalement sur sa marionnette invoqué à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue0/0Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (0/0)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10940/940Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (940/940)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyMar 22 Déc - 5:39

Les deux gamines avaient les yeux rivés vers moi ainsi qu'Hana. Hitomi la fillette qui m'avait détruit Hiruko assez aisément à mon gout était en avant et, cette jeune femme semblait être une haut gradé importante de se village en voyant l'autre femme en retrait, mais une chose allait chamboulé le début du combat que j'allais engagé avec ma marionnette féminine, un autre suicidaire arrivait sur les lieux, la vie ne leur plaisait pas à Suna on dirait.



~ Désolé du retard Hitomi-Sama.



Les renforts étaient donc bel et bien arriver, trois Shinobi du maudit village des sables sont en face de moi, ce n'ai pas que je doute des capacités de mon arme présente sur le terrain, mais il me fallait invoquer mon terrible joker pour les faire périr le plus rapidement possible, le petit blondinet ayant terminer, je me doutais bien que celui-ci m'attendait en me guettant et, faire attendre les gens, je hais cela et Deidara le savait très bien.


Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) 599444Untitled_1


Hoooo laissez moi devinez, c'est la fête des suicidaires aujourd'hui


Adressait-je d'un ton ironique à mes interlocuteurs, l'homme qui venait de nous rejoindre avait la même couleur de cheveux que moi, mais en beaucoup plus long, il avait un Kimono noir , avait-il préparé d'avance son deuil ? Humpf peu importe passons au choses sérieuses, le temps presse, je sortis un second rouleau de ma manche très lentement, tendant ensuite mon bras pour le faire dérouler sous les yeux de mes adversaires pétrifié à l'idée de voir ma nouvelle marionnette, ces gamins allaient passer un sale quart d'heure, où plutôt le dernier de leur vie.Le rouleau fut en surbrillance et laissa apparaître un nuage de fumé blanc comme la dernière fois où j'avais fait appel à Hana juste à mes côtés. Ma marionnette invoqué, plus impressionnante que la précédente et bien évidemment plus redoutable qu'elle, était devant mes yeux avant que je ne prenne ma prestigieuse position de combat entouré de mes deux machines à tuer, sa carrure imposante et sa stature idéale pour les combats rapprochés, il s'agissait de mon arme la plus puissante connus à ce jours le Sandaime Kazekage de Suna !


Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) 236916Untitled_2


Je vais vous montrez ce qu'est la vrai peur


Dis-je ayant à mes côtés : la marionnette humaine Kazekage et en retrait pour couvrir celui qui passera à l'attaque celle de la gamine tuer avec Hiruko, le temps passait et je les entendais chuchoter afin que je ne puisse pas entendre leur petites manigance digne d'enfants de la maternelle, attendre qu'ils agissent, cela m'énervais et je m'impatientais hummm quel manque de respect, oser me faire attendre, très bien, je vois qu'ils veulent d'abord que ce soit moi qui ouvre le bal, alors ils vont être servis croyez moi hinhin.


Spoiler:


≈ Bon les enfants, commençons vous voulez bien.. ≈


Ajoutais-je sarcastiquement en envoyant juste après ma phrase le troisième du nom à l'offensive suivis de la Juunin au Dojutsu, ils foncèrent sur les trois clowns à vitesse surprenante, bien-sure, leur destin étaient déjà tout tracé, la mort les attendait à bras ouvert pendant que moi je jubilais à l'idée de voir comment ils allaient se tortiller pour survivre, un spectacle des plus passionnant s'annonçait. Je fis sortir des lames coupantes comme des rasoirs des bras du Kage, le liquide violet foncé empoisonné couler à flot sur celle-ci, puis d'un coups visant la plus proche étant Hitomi afin de la découper en rondelles, tandis qu'Hana, passa par-dessus pour expulser, en plein air contre toute attente camoufler par le grand gabarit de son homologue, cinq rayons de chakra invisible à l'œil nue qui fonçait droit sur la seconde aux cheveux gris argenté, si Ninshoki évitait l'attaque elle se prendrait de pleins fouet les cinq coups déferlant du Hakke hors, sa serait sa copine qui serait touchés.


≈ Meurt !


Criais-je en refermant les bras tranchants de ma machine à tuer masculine et en ayant le sourire au lèvre évidemment, mais certaines question se posait à l'intérieur de moi, la gamine en nuisette noir, allait-elle se sacrifier pour son amie ? Où allait-elle crever sous mes crochets ? La suite au prochain post hahaha !

Sasori Attack :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelith Aurion
Jonin spécial de Suna
Jonin spécial de Suna
Zelith Aurion


Messages : 26

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue700/700Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (700/700)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10550/550Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (550/550)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyVen 25 Déc - 13:26

Citation :
Zelith: Don Héréditaire > 700/700 pc = 690/700

L
e soleil était à son zénith chauffant au plus haut point le sable d’une couleur d’orée virevoltant dans tous les sens et s’accumulant aux pieds de Zelith Aurion, Juunin Spécial de Suna, il se situait derrière Hitomi Ninshoki bras droit du Kazekage actuel de Suna et d’une autre ninja que Zelith n’avait croisés Heiwa Hayano, une personne sombre et étrange qui faisait elle aussi d’un clan bien plus ancien que l’humanité elle-même. Les trois ninjas bloquaient l’entrée faite de pierre de Suna. Cet homme était un membre de l’Akatsuki, son regard était noir et avide de pouvoirs. Pourquoi était-il là ? Ces cheveux rouge retombé sur ses épaules avec une légère délicatesse qui n’était pas humain. Avant d’arriver sur ce combat, il avait ressentit deux autres auras différentes de celle des ninjas habituels. L’homme en face de Zelith bougea une jambe sur la gauche qui réveilla Zelith en sursaut.

≈ Hoooo laissez moi devinez, c'est la fête des suicidaires aujourd'hui ≈

Il posa une main sur sa cape et en sortit un parchemin vert émeraude sertit de Kanjis autours. Il n’avait pas bougé l’autre main, que celui-ci ce déroula tous seule. Le parchemin était blanc avec un seul chiffre au centre : le trois. Zelith se demanda se qu’était ce parchemin et pourquoi avait-il le chiffre trois mais la réponse était venu d’elle-même. Une fumée épaisse et noire en sortit, une troisième ombre était apparue. Un bras sortit de la fumée puis un corps drapé de noir et enfin le visage. Un visage fait de chair humaine, celle du Sandaime Kazekage qui avait disparus, il y avait vingt ans lors de la fuite de Sasori Du Sable de Suna. Zelith ne l’avait jamais connu mais seulement vus tailler dans la pierre du conseil de Suna. Les deux autres Kunoichi ne bougèrent pas devant cette apparition. Zelith n’avait pas quitté son kunai qui tournait encore et encore dans sa main près à attaqué s’il y avait un problème. Ses yeux était d’un bleu de jais toujours actif grâce a son don héréditaire du clan des anges Aurions. Le pantin qui était en face de lui ne possédait aucune aura tous comme la seconde marionnette mais une chose étrange se produisait autours de l’homme de l’Akatsuki. Son corps était blanc, il ne possédait aucune aura mais sur le haut du torse à gauche, un cercle rouge d’une haute intensité brillait dans le blanc, son point faible était ici, mais pourquoi son corps entier était-il blanc ? Zelith eu à peine à réfléchir, cet homme n’était pas humain mais fait de bois, c’était pour cela qu’il n’avait aucune ride et paraissait aussi jeune que Zelith. Les doigts de Sasori ne bougeait pas et des sortes de fils sortaient des extrémités vers le pain, il supposait que ceux-ci.

≈ Je vais vous montrez ce qu'est la vrai peur ≈

Sasori avait tous préparé correctement tel un stratège, le terrain et la position des pantins. Les deux kunoichis étaient toute deux en position de danger. Le combat allait bientôt commençait, le vent se calmait petit à petit. Zelith scruta les alentours pour savoir si des renforts allait venir mais au lieu de sa, il repéra deux autres auras rouges que se dirigeait vers la porte. Il fallait vite terminer se combat pour pouvoir se séparer les deux prochains combats. Zelith se positionna.

~ Hitomi, avant de commencer le combat, je dois vous prévenir de quelq... ~

Il était trop tard, Sasori était passé à l’action, ses doigts avaient bougé et les pantins n’attendirent pas longtemps. Les deux pantins se balancèrent avant de survoler le sol à l’attaque contre les 3 ninjas. Le bras droit du Sandaime s’ouvrit et six longue lames en sortirent sur lesquelles un liquide violet en coulait abondamment qui devait selon les rumeurs du poison mais un poison extrêmement dangereux. Le premier pantin se rapprochait de plus en plus lorsqu’une ombre en sortit de derrière lui. Le second pantin allait attaque Heiwa et le premier Hitomi. Si l’une protégé l’autre alors elle mourra.

≈ Meurt ! ≈


~ Fuuton Suna Boufuui No Jutsu ~

Spoiler:

Citation :
Zelith: Fuuton Suna> 690/700 pc = 590/700



Zelith lança son kunai dans le sable qui se planta et frappa de ses deux mains et composa quelques signes à une vitesse inimaginable, le sable tourbillonna autours des deux Kunoichis et les enferma dans une prison de sable à l’abri des pantins qui ricochèrent contre la paroi solide du sable ne faisant aucune égratignure aux ninjas, Zelith avait prévus cette attaque et c’était placé a une plus grande distance pour éviter toutes attaques des pantins. Le sable s’effondra petit à petit laissant réapparaitre les deux femmes. Les yeux de Zelith se crispèrent de plus en plus. Son don lui demandait beaucoup d’énergie et plus il était utilisé plus l’incitation d’utilisation des techniques Aurion, Elles étaient puissantes mais altéraient l’esprit de l’utilisateur le transformant en un ange sans âme propre. Zelith ramassa le kunai et se replaça pour le combat, les deux autres auras approchaient rapidement.

~ Je n’ai pas eu de nouvelles du Kazekage, j’en suis désolé, mais cet homme n’est pas humain, il est fait de bois et une partie je suppose de son ancien corps se situe en haut à gauche de son thorax. Nous devons nous dépêcher, deux autres membres de l’organisation approchent à grand pas de l’intérieur de Suna, l’un par les airs et l’autre à pied ~

Le combat allait continuer, qu’est se que Sasori allait inventer par la suite, nous le serons dans les prochains post….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyLun 28 Déc - 20:31

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Deihand

Je suis enfin prêt, hm

◘ Dit une silhouette non identifié d'une voix douce. Qui pourrait-il bien être..Un chapeau en paille mise sur la tête, une chevelure de couleur jaunâtre nettement constaté même avec les effets du soir, une robe qui inonde la quasi-totalité du corps de ce jeune homme. Et pour finir, deux mains équipées d'une bouche chacun, cela sert à crée une sorte d'achèvements surnommé "Art", leur utilisateur considère cette art comme éphémère, quelque chose qui ne dur jamais, c'était l'aboutissement le plus approprié pour la signification du mot "Geijutsu" ou "Art" dans un vocabulaire plus familier. Ce dernier se situait sur la terrasse d'une habitation coincé entre deux murs, il était debout, entrain d'admirer le paysage qu'à pu lui offrir ce pauvre pays, c'était bien beau certes, mais vu que la moitié de la ville était détruite par les mains de ce jeune membre de l'Akatsuki, il fallait bien le considère comme imprévisible, espérons juste qu'il ne s'acharnera pas sur ce côté dont tout le monde se méfiait.

Son aigle crée au paravent se fut nettement voir entrain de traverser les cieux de loin, on pouvait pas supposé que c'était un intrus vu qu'il volait de haute distance, son achèvement était partit en reconnaissance pour procurer le compère de Deidara aussi surnommé "Itachi Uchiha", unique survivant de son clan qu'il à eut le courage de décimer lui même, sachant qu'il reste son petit frère qui veut s'opposer à lui en le tuant, mais il ne va surement pas avoir la chance de le confronté dans un combat a mort vu que l'homme aux cheveux blonds espérait être son prochain adversaire, il prouvera ainsi la valeur de son art aux yeux de tout le monde, il aura les louanges qu'il mérite, tell était le Nindô de ce sadique aveuglé par le pouvoir. Ce village mérite d'être détruit dans les règles de l'art tout de même, et ceci était presque chose faite vu que l'androgyne avait décimer un quart que comportait cette nation presque déserte, il avait aussi affronté deux Ninja, mais ce n'était qu'un jeu d'enfants comparés à d'autres Shinobi qu'il à su combattre précédemment. Aucun doute n'est possible, ce village manque d'effectif, le niveau de sécurité n'était pas élevé non plus, c'était pour ça que les trois déserteurs ont osaient l'infiltré, malgré que ceci n'est pas très équitable, il le fallait bien si ils désirent mettre terme à leur but qui consiste a trouvé et éliminer neuf réceptacles pour s'emparait de leur démons, pour ainsi créer une arme redoutable que tout le monde seront obligé de respecté.

Trêve de bavardage et décrivons la situation qu'affrontait Deidara après une nuit mouvementé, il était le seul dans les environs où il espérait regagné de son confort, ses habilles étaient si propre qu'on pourrait dire qu'il na combattu aucune personne. Patient, très patient, c'était son défaut le plus connu, il aimait attendre et surtout quand il s'agit d'une mission périlleuse telle que celle-ci, l'Uchiha n'avait pas encore mit les pattes sur l'emplacement où se situait le jeune blond, c'était pour ça qu'il décida enfin d'aller rejoindre Akasuna no Sasori, un marionnettiste bien redouté lui aussi pour voir son cas actuel et l'aidé si nécessaire. Après tout, il ne voulait pas se faire insulté par ses deux collègues avec des mots exemplaires à "Incompétent", "Tu ne fais rien d'intrigant" et bien d'autres, son stock d'argile était plus que remplit, son sac qui se trouve sur la partit gauche était totalement remplit, quand au deuxième, il était mi-vide et mi-remplit, on peut donc en déduire qu'il aura de quoi faire quatre à cinq combats. Il prit alors un tout petit bout d'argile vu qu'il fallait préserver au cas où, et vu que l'opacité lors du décuplement allait augmenté, il n y avait pas de quoi s'inquiète. D'ailleurs, inquiétude était carrément rayé du dictionnaire de Deidara, il était si sûr de lui que même en mourant, il n'aura aucun regret tant que cela ce passe d'une façon artistique. Il effectua maintenant une action, il mâcha l'argile qu'il avait sortit il y a peu de temps avec sa bouche située dans la partit droite, après que la bouche monstrueuse l'aie entièrement mâché et l'équipé de chakra, Deidara le modela de gauche à droite pour obtenir une forum digne de portée le nom "Art" , c'était un aigle blanc d'une taille très petite, mais avec l'aide d'un signe de décuplement, cela à vite changé et à fait ce petite chef-d'œuvre un grand. Le membre de l'Akatsuki fit un saut pour atteindre le dos de son achèvement, il prit par la suite de l'altitude pour avoir une vue d'ensemble de ce qu'enfermait le village du sable. Il survola le ciel pour faire part à Itachi de sa position, il se dirigea par la suite vers les portes constituées de pierre, il russisa enfin a localiser l'endroit de son compère obsédée par les pantins.

Comme l'avait prédit l'androgyne, il était en plein combat, il prenait même l'avantage, mais ce qui est bien triste, c'est que Deidara s'est fait repérer un peu trop tôt vu le regard froid qu'avait lançait un Suna-jin, il était tout bizarre et semblait possédé un Dôjutsu semblable a celui des Hyuùga, c'était époustouflant, Deidara ne put se privée d'usé un Sunshine no Jutsu pour se téléporté derrière cette homme pour lui faire part d'une voix à peine audible pour geindre l'écroulement du sang dans les veines du gamin. ◘

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Deimouth

Tu es un jeune homme sidérant, hm

Dit-il d'un ton sérieux pour que le jeune homme aux cheveux bruns se soumette à cette voix sereine. Il usa à nouveau la technique de téléportation qu'il à appris lorsque il était plus jeune vu que c'est une technique basique pour développer son grade d'un bas au plus haut, ce qui est très avantageux dans cette technique est qu'elle permet de s'épargner un déplacement et le faire d'une façon très rapide. Il se situait maintenant devant le marionnettiste qui était aussi son frère d'arme, il avait déjà sortit sa marionnette la plus persistante qu'il cache dans sa collection composé de deux-cent-quatre-vingts-dix-huit pantins en tout. Le troisième Kazekage était un nom très approprié vu qu'il était autrefois le meneur de ce village bientôt réduit en cendre, et cette expression était très convenable étant donné que Deidara attendait carte blanche pour anéantir le pays en entier, mais mieux vaut rester indulgent pour le moment. L'arme en acier du troisième comportait en tout quatre bout tranchants avec un liquide violet qui semble être du poison vu que son utilisateur est l'un des plus expérimenté dans ce domaine la, c'est pour cette unique raison que l'androgyne s'est mit du côté gauche de Sasori, pour être sûr que sa création ne le touche ce qui n'était pas étonnant, Sasori était un être imprévisible et il faut toujours s'en méfié, même vous étes de son camp. Deidara s'attende maintenant à une action suicidaire de la part de ces ennemis qui les entouraient de partout, il sortit discrètement un bout d'argile et le pointe dans son bras droit pour ainsi le mâché avec prudence et malaxer son chakra pour que l'explosion et les dégâts infligés soient plus intenses. Il créa par la suite une rame d'araignées de C1 pour les lancer dans les cieux, ils décuplèrent nettement a vu d'œil pour faire un atterrissage sur le sable frais et épais, ils s'enfoncèrent la dedans pour tenté de ralentir l'ennemi, un faux pas et leur jambe se verra amoché. Une stratégie bien confirmé pour pouvoir utiliser les combos que prévoyaient les deux artistes dans leur prochaines attaques. La seule et unique solution pour détecter les bombes était de posséder le Sharingan qui permettra à son utilisateur de percevoir l'emplacement de ses petites mines. Sachant qu'il ne pourront pas attaqué Deidara vu qu'ils sont créer de son propre Chakra, mais toutefois, il agirons selon leur propre volonté, il fait part à son maitre vénéré de quelques mots pour l'avertir de ce que se suicidaire avait commit .

Maître-Sasori, nous devons finir au plus vite possible, on connait la position du prochain Jinchuriki.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue2020/2020Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r101320/1320Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (1320/1320)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyVen 15 Jan - 1:53

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) I_icon_minipost_participateL'apparition du maître de l'illusionConflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) I_icon_minipost_participate

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) 100115055447891731



La nuit était tombée sur le village de Suna, la lune avait fait son apparition, les bâtiments en feu relâchaient des débris et de la fumée, la foule toujours en panique, le village était alarmé, mais malheureusement pour eux, cela était encore loin d'être terminé, en effet, il restait encore une tâche à accomplir pour l'homme au dojutsu héréditaire, la capture d'un certain " Zelith Aurion ".



Ces missions d'infiltrations et de récoltes terminé, étant sur le dos d'une des créatures fabriqués par l'un de ces compagnons, celui-ci étant partit pour une affaire urgente en dehors du village, son travail avait été conclus parfaitement, vaincre la Kazekage "Ashura" rencontré récemment au volcan de Kyushu ainsi qu'un autre shinobi de puissance moyenne, le plan d'infiltration fut une réussite total malgré le peu d'informations concernant Shukaku et son hôte, il n'allait pas être très difficile de le recherché pour ensuite le capturé.



Ξ Je vois, la cible est en train de combattre Sasori à l'aide d'une KunoichiΞ



Pensait l'Uchiha, informé par son clone en forme de corbeau envoyé il y a quelques minutes avant pour retrouver la trace de l'Aurion, mais grâce au bruit qui circulait parmi les shinobis et aussi la tonalité écrasante du combat qui avait attiré l'attention du volatile noir. Assistant au duel, il remarqua que le Juunin avait utilisé une technique Fuuton permettant de se protéger lui, ainsi que sa coéquipière à l'aide du sable qui avait formé un bouclier, ce jutsu étant à l'origine, crée pour étouffer les adversaires en leurs faisant avalé les grains de sable dans l'agonie avait été utilisée en forme défensive. Plus l'écart entre le maître de l'illusion et le lieu où le combat se déroulait diminuait, plus le rapace formait en lui plusieurs de ces congénères qui sortaient de son corps minuscule afin de perturber le sens et la capacité de détection de Zelith, d'après les documents le concernant, il aurait la capacité de ressentir le chakra d'une personne à des kilomètres, plutôt utile, les vertébrés ovipare noir volant en ronde à quelques mètres au-dessus de l'altercation sentant la mort à chaque instant, trainant à côtés des cadavres des gardes tuer par Hana Hôshizora, tout était prévu, mais une surprise se fit.


Ξ Ils tiennent face à Sasori, intéressant...Ξ



Disait-il mentalement, toujours sur le dos du hibou d'argile qui s'approchait de plus en plus rapidement de la sortie du village du sable, il ne restait qu'à présent que trois bâtiments à survoler, aucun ninjas ne se mettaient en face de lui puisque la plupart avaient été éliminées par les multiples bombes destructrices et mortelles de Deidara. Le deuxième édifices dépasser, on pouvait voir au loin deux shinobis aux portes, on ne voyait pas leur adversaire qui fut sûrement le contrôleur innée de marionnettes et déserteur du pays du vent, les deux combattants étant entouré d'une barrière de sable, le chef de la lune rouge ne pouvait pas affirmée la présence de l'homme à capturé, malgré la confirmation de son espion, il fallait attendre encore un peu jusqu'au moment où celle-ci se dissipa...





Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) 100114112910809183


Le voici, Zelith Aurion



Enfin, la cible avait été repérée par les yeux effrayant d'Itachi, décidé de clore ce chapitre et de partir de ce territoire, l'Aurion, en duo avec une femme aux cheveux rougeâtres, à deux contre un, le combat était inéquitable due à l'infériorité numérique, même si Sasori était un très gros morceau, il fallait quand même remonté la barre et, c'est ce que fît l'ancien capitaine des forces spécial de Konoha, qui descendît de la créature blanche à une vingtaine de mètres de l'endroit où se trouvait son subordonné.
Marchant de façon discrète et posé comme à son habitude, corbeau sur l'épaule, il observait au loin la situation du duel, Sasori avait fait appel à sa marionnette la plus redoutable, le troisième du nom, ainsi qu'à une autre encore inconnue.



Le moment était venu, il était maintenant derrière les deux shinobis de Suna, encerclé par deux membres de l'organisation la plus terrifiante du monde ninja, leur situation allait devenir maintenant désespérante mais, il ne fallait cependant pas les sous-estimé, les capacités du juunin sont certes connues par son futur ravisseur néanmoins, elles n'étaient pas à prendre à la légère, surtout qu'il pouvait avoir d'autres jutsu en réserve non répertorié et, la demoiselle à ces côtés, possédant un Katana rouge charger d'un chakra mystérieux, son dossier ne fut pas classé dans le bureau d'Ashura, elle devait être dans les rangs de l'Anbu sûrement, raison de plus pour ne pas faire de cadeaux, pénétrant dans le gouffre où se situait à environ trente mètres l'autre assassin d'Akatsuki cela pourrait paraître étonnant, mais, l'Uchiha n'avait jamais vue sa vraie forme, lui qui était toujours à l'intérieur d'Hiruko pour protéger son seul point faible.



Ξ C'est donc sa, le véritable visage de Sasori... Ξ



Dit-il dans ces pensées en ajoutant par la suite, voyant que les regards étaient tous rivées vers lui, il ajouta entouré d'oiseaux sombres aux pupilles pétrifiantes similaire à ceux de leur créateur, rouge et noir, sans sentiments, des yeux rivés sur Zelith et sa coéquipière, des dizaines d'œils glaçant le sang, scintillant en fixant une seule et même proie tombée dans l'embuscade du prédateur.


Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Font%3EConflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) 100115055956522737

Zelith Aurion, viens avec moi sans faire d'histoires, vos vies seront épargnées si tu acceptes de coopérer calmement




E
n prononçant ces mots, il avait comme qui dirait, renversé la tendance, voulant agir sereinement sans avoir à faire de victimes inutiles, il demanda au ninja de coopérer, même si les chances qu'il accepte cette proposition soit minime, il n'avait cependant guère le choix.



Dans le cas contraire, je devrais être dans l'obligation d'utiliser la force...




T
out avait été dit, l'intimidation des rapaces noirs croassant comme dans un cimetière aux yeux couleur sang allait-elle influencée la réponse du jeune shinobi en mauvaise posture ? La situation dans lequel ils se trouvaient était plutôt en la faveur de la lune rouge mais, si celui-ci déclinait l'entente, qu'adviendrait-il de lui et surtout de la femme à ces côtés ? Il ne serait pas très judicieux de refuser la négociation, nous allons voir maintenant, si le juunin tient à son associé car, dans les deux cas, l'Uchiha en ressortira vainqueur, du moins, pour le moment...



Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 15 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Aine Uchiha
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Aine Uchiha


Messages : 27

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue0/0Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (0/0)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r100/0Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (0/0)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptyVen 29 Jan - 18:33

    Je me réveillé tous d'un coup, sortant de mes rêveries, mes yeux rouges vifs ouverts, dans mon lit ... Le village était attaqué ! J'entendais d'innombrable bruit pour confirmer mes dires. Eh dire que je pensais passer une bonne nuit, agréable et douce. Qui osait attaquer Suna en pleine nuit ? Tous ce que je voulais c'était me rendormir, même si je voyais de ma grande fenêtre menant au jardin une couleur rouge vif, signifiant qu'il y avait un grand incendie. Oui je ne voulais en aucun cas sortir de mon lit douillet pour aller me battre avec mes "concitoyens". A quoi bon de toute manière, je n'avais aucune attache avec quiconque ici. J'étais lasse de tous ... Je n'avais aucune motivation à me bouger les fesses hors de mes couvertures. Mais quelque chose me poussa à y sortir quand même. Et cette chose était ce qu'on appeler la curiosité. Je voulais savoir qui oserais attaqué ce village, mais surtout pour quel raison. Sortant vivement de mon lit, je me prépara donc, remplaçant mon kimono par ma tenue de ninja, jupe et petit maillot. Ne prenant pas la peine de me coiffer. Je n'allais pas me battre de toute manière, j'allais juste ... observais, ce qui ce passais. Sortant par une fenêtre de mon appartement, je sautais de toit en toit. Arrivant au portail de Suna, j'arrêtai tous mouvement susceptible de me faire repérer par quiconque. Ben oui, je ne tenais vraiment pas à me fatiguée en combattant. Flemmarde ? Oui si vous voulez, je n'en avais que faire de toute façon. Me bouger les fesses pour un village qui n'avait aucune reconnaissance pour moi ... Je pouvais m'en passer.

    Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) 100129043135942480

    Observant à l'horizon j'entendis des voix ce faire entendre, suivant les bruits qui se faisant entendre j'arrivais devant de drôle de personne habillais d'un grand manteau noir avec des nuages rouges. Et deux ninja de Suna. Un certain homme attira mon attention, un homme qui me ressemblais étrangement physiquement. Les cheveux noirs, une peau pâle, des yeux rouges ... C'était étrange on aurait dit moi, coté masculin. Qui était-il ? Pourquoi attaquait-il le village ? Restant dans l'ombre sur le toit j'observais ce qui se passais, sans pour autant lever le moindres petits doigts. De toute manière il avait cette femme aux cheveux rouge, je savais que c'était le bras droit du Kazekage, elle était toujours à ses cotés d'habitude. Ce qui m'étonna d'ailleurs qu'elle soit ici. D'étranges corbeau entouré l'homme qui avait le don d'attirer mon attention. Et un de ces corbeaux se posa juste en face de moi, me regardant d'une étrange façon avec ses yeux rouges. Ses plumes aussi noirs que mes cheveux. Apparemment ce maudit piaf m'avait repérer. Quelle poisse ! Je n'étais pas du tout intimidé, au contraire. Le regardant droit dans les yeux avec mes yeux rouges sang. Je l'attrapa vivement avec une de mes mains, l'entravant de tous mouvement ... par contre il croassait ce maudit oiseau. J'étais sûr à présent que la maitre de ces corbeau ne pouvait m'avoir ignorer. C'était peut-être un aubaine, découvrir qui était ce garçon. Apparemment cet homme, était plutôt "pacifiste" on va dire. Demandant gentiment à ce certain Zelith, que je ne connaissais pas devenir sans résistance avec lui. J'avais déjà vue des ninja plus brutale que ça. Pourquoi s'intéressait-il à ce Zelith ? Était-il spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Left_bar_bleue1450/1450Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r101660/1660Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Blu02r10  (1660/1660)

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) EmptySam 6 Fév - 15:02

Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Star3 Zelith Aurion a été capturé par Akatsuki ! Voilà, trop de temps d'attente, et on savais bien qu'il allait jamais répondre vous et moi Laughing Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty
MessageSujet: Re: Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )   Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit au portail de Suna ( Tous ceux passant par le portail In rp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Suna
» Primes de Suna
» Infiltration à suna partie 2
» Missions pour les shinobi de Suna
» Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Portail de suna , départ des missions-
Sauter vers: