Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Rang B n°3 [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansol Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hansol Hayano


Messages : 44

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Mission Rang B n°3 [2/2] Left_bar_bleue460/460Mission Rang B n°3 [2/2] Tranch11  (460/460)
Chakra:
Mission Rang B n°3 [2/2] Blu02r10290/400Mission Rang B n°3 [2/2] Blu02r10  (290/400)

Mission Rang B n°3 [2/2] Empty
MessageSujet: Mission Rang B n°3 [2/2]   Mission Rang B n°3 [2/2] EmptyMar 15 Déc - 20:40

Les pas claquèrent sur les flaques d'eau, des cris retentirent et une masse énorme s'effondra sur le sol. Hansol assista au désastre de Ame. Elle avait pu, après de nombreuses altercations entre les ninjas du pays, à pénétrer dans ce pays hostile aux visiteurs étrangers. Mais pour faire bonne figure, ils avaient accepté de faire rentrer une Sunaienne. La jeune femme contemplait bouche bée cette énorme roche qui venait de tomber sur ce chantier en construction. C'était la panique. Les gens couraient dans tous les sens, les pleurs, les cris, s'intensifiaient de plus en plus. Hansol ne pouvait pas intervenir, c'est hors de sa juridiction, elle aurait voulu se précipiter pour sauver du monde mais la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de prier les dieux pour qu'il n'y ait aucun mort, même si les chances étaient plus que faibles. Des ninjas essayaient vainement de déplacer la roche, ils furent quinze à pouvoir l'écarter de la construction en question. Les médecins ninjas arrivèrent aussitôt, dans leurs habits blancs et noirs, ils se précipitèrent vers les blessés. Elle en comptait une dizaine, dont l'un deux était recouvert d'un drap blanc. Hansol reculait de quelques pas et se mis à l'abri dans un petit restaurant. La nouvelle circulait à une vitesse ahurissante, toute la ville était au courant en moins de cinq minutes, des rumeurs couraient déjà que c'était un attentat pour empêcher la construction d'un laboratoire à expérience à haute sécurité. La jeune femme s'assit à côté d'un bar et demanda un grand verre d'eau minérale et pendant ce temps, posa quelques questions au sujet de Katska, la jeune Chunin disparue dans le désert. Des marchands l'avaient aperçu à la frontière de Ame no Kuni. Le barman, impoli, ne la faisait regarder que de haut. Il dit simplement un « Chais pas ! ». Hansol émit un rire moqueur et sortit de cette baraque.
Depuis déjà deux jours, elle posait des questions aux habitants de Ame.
1)Katska aurait été aperçu aux bains vers midi
2)Un autre homme lui avait dit qu'il était sur qu'elle prenait son repas à midi au boucher.

Hansol n'y comprenait plus rien. Elle décida d'aller interroger le boucher de Ame. Les odeurs de la cuisine la mit en appétit et ne put s'empêcher de commander un énorme bol de ramens. Hansol s'assit en tailleur à une table seule et dévora les pâtes sans s'occuper du cuisinier qui la regardait d'un œil morne. Par la fenêtre, la jeune femme regardait la pluie tombant à grandes gouttes sur les vitres sales du commerçant. Les civils au-dehors se dépêchaient de rentrer chez eux pour se mettre au chaud. Ce pays portait bien son nom : Pays de la Pluie ! C'était le cas ! Hansol émit un petit rire à sa petite blague. Un serveur s'approcha d'elle :

Fini ?
Oui, c'était très bon, pourriez-vous appeler le boucher pour que je le complimente ?
Bien sur, il n' y a pas trop de clients en ce moment, je pense qu'il acceptera de vous parler un moment !

Il sourit, ses longs cheveux noirs cachaient un de ses yeux, laissant voir l'autre d'un bleu clair. Ils étaient magnifique. La jeune femme rougit de plus belle. Un homme s'approcha d'elle, lui faisant un regard douteux, Hansol fut persuadée que c'était un grand timide. L'adolescente l'encouragea en lui faisant un énorme sourire:

Que voulez-vous ?
Bonjour ! Je vous félicite pour ce merveilleux repas !
Oh ! Merci !
Katska doit être fière de vous !

Le boucher recula de quelques pas, la bouche grande ouverte, ses yeux tremblaient de plus belle. Il descendit lentement ses yeux et aperçut le sable inversé : symbole de Suna. L'homme courra et essaya de sortir de son bâtiment, Hansol fut plus rapide, s'arrêta devant lui et le frappa de sa paume sur le thorax. Le boucher s'effondra sur le sol, haletant de plus belle, criant qu'il n'avait rien à voir avec sa fille. L'adolescente le releva et lui ordonna de s'asseoir sur l'une de ses chaises bancale. Le serveur essaya d'intervenir pour régler le problème, à moins de deux, il fut ligoté et paralysé par un Genjutsu de Hansol. Au moins, il n'allait pas avertir les policiers. Avant de l'interroger, la jeune femme abaissa les volets et mit la pancarte « Fermé » sur la porte. C'était déjà ça de fait ! Elle s'assit sur un fauteuil.

Dites moi tout à propos de votre fille ! Allez, n'ayez pas peur, je ne vous ferai aucun mal !
Mais ? Katska ? Elle est innocente ! Elle est venue ici pour faire un grand break ! Ma chérie ne voulait plus rester à Suna, et est effrayée à la seule pensée de déserter le pays du Vent.
Quelle idiote ! Elle risque le tribunal pour ça ! Elle était en mission, elle doit la remplir, où est-elle ? Pourquoi n'est-elle pas rester ici ?
Ne traitez pas ma fille ! Je ne vous le permets pas ! En fait, Katska a rempli sa mission à moitié, la dernière fois que je l'ai vu, hier au soir, elle m'a dit qu'elle la finirait dans un an.... Sa mère habite à Suna, on s'est disputé et je ne voulais pas la prendre en charge, trop de boulot, comprenez ? Katska m'a raconté qu'elle dormait dans un hôtel dans le quartier nord de Ame ! Laissez-moi tranquille ! Je vous ai tout dit !

Hansol soupira. Cet homme était un lâche, un peureux, une sorte de monstre qui balançait sa fille. Bien sur, cela aider fortement la Chunin mais elle aurait espéré plus de résistance. La jeune femme s'avançait vers le serveur entravait, claqua des doigts et un spasme le réveilla aussitôt. Sans attendre qu'il appelle la police, Hansol l'assomma d'un coup de poing et s'enfuit du restaurant, comme une voleuse vers le Quartier Nord de la ville, où se déroulait de nombreux combats de ninjas et de suspicieux échanges d'herbes. Hansol arriva sur place, regarda à droite à gauche, une pancarte de bois indiqué un hôtel classique en face des bains thermales. Elle suivit les indications, tourna à droite, dans une ruelle sombre : des chats miaulaient désespérément et s'approchaient de la Chunin, attendant de la nourriture. La jeune femme les chassa de la main et vit enfin cet hôtel. Il était tout en longueur, une fenêtre était illuminée, toutes les autres étaient éteintes. Hansol sourit malicieusement, elle crut savoir où la jeune déserteur habitait. Elle pénétra à l'intérieur, une secrétaire était en train de noter quelque chose sur un long parchemin noir. La chunin lui demanda si elle avait vu une jeune fille arrivait quelques jours plus tôt. Elle lui répondit affirmativement et lui donna le numéro de la chambre : 302, sans poser des questions. Ces habitants devaient être habitués à ne pas poser des questions et dans ce cas, à ne pas réfléchir ! C'est cela qui faisait la pauvreté de ce pays, son chef racontait des bobards, déclarant que tout allait bien alors qu'il dépensait des centaines et des centaines de ryos pour construire des bâtiments parfaitement inutile, à part lui engrosser la poche ! Hansol était outrée par ce gouvernement presque dictatoriale. Sans s'en rendre compte, le numéro 302, inscrit en or, trônait devant ses yeux. Hansol ferma les yeux soupira fortement, prit le soin de cacher son insigne dans sa poche et toqua trois fois à la porte. Des bruits de pas se firent, s'approchèrent, hésitèrent et la porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux d'un blond clair, des yeux verts foncés. Elle tremblait.

Que me voulez-vous ?
Katska, revenez à Suna, c'est un ordre, je serai obligée de vous immobiliser si vous ne voulez pas, toutes paroles sera contre vous.
Laissez moi vivre ! Tyrans de Suna, sortez d'ici !

Katska commença à fermer la porte violemment, Hansol tendit son pied et éclata la porte contre le mur, écrasant les doigts de Katska. Elle hurla à la mort, la jeune Chunin se précipita vers elle et lui mit la main devant la bouche violemment, de son autre main Katska lui envoya des décharges électriques dans la poitrine. Hansol recula de quelques pas, les yeux à demi-clos, elle secoua sa tête. On ne lui avait pas dit qu'elle contrôlait le Raiton ! Hansol fronça aussitôt les sourcils et un combat silencieux se produit dans cette chambre d'hôtel. Les deux forces étaient presque égale, la Chunin avait plus d'expériences que Katska. Elle faisait beaucoup d'erreur en manipulant ses sorts, Hansol pouvait facilement la contrer. La jeune Chunin en avait assez de traîner, elle s'attaqua déloyalement à sa confrère en lui affligeant une technique de Genjutsu. Cela marchait. Elle était hors de combat, Hansol lui mit une énorme claque dans sa tête :

Bien, maintenant on rentre à Suna !
Non... s'il vous plaît, je serai punie...
Tel est le châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B n°3 [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang C
» Mission de rang B de Rai
» Mission de rang D
» # Mission rang D # 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la pluie(Ame)-
Sauter vers: