1°)
Den'kou Katana ( Katana Foudroyant. )
A travers ses lames forgées d'un fer qui conduit grandement l'électricité, Masakatsu fait passer un Raikyuu a travers sa lame, mais au lieu de projeter l'éclair, il le fait contenir dans la lame, qui augmente ainsi les dégâts causés par le Katana, et permet aussi de projeter une onde de choc électrique sur une longue zone, augmentant l'allonge de l'arme. L'onde de choc peut aussi servir de bouclier s'il est utilisé correctement. +15 dégâts pour les deux armes, 5 Chakra/Tour.
2°)
Inazuma & Tatsumaki ( Ses deux katanas, soit, éclair et tornade. )
Se sont deux lames forgées par un grand maître forgeron, mort après la forge de ses katanas. Dans la légende, on raconte que ses lames ont été forgées a partir d'écaille de Dragon, l'une d'un Dragon qui provoquait de terribles orages, et l'autre, d'un dragon qui provoquait des tornades immenses. L'une est Noire, sculptée de signes jaunes a l'intérieur, et l'autre, noire sculptée de bleu/gris. Inazuma ( 20 + 40 dégâts avec affinité RAITON. ) ; Tatsumaki ( 20 + 40 dégâts avec affinité FUUTON + Conducteur d'électricitée. ).
3°)
Suishin'( Propulsion )
Masakatsu fait tourner plusieurs courant d'air pressurisés en dessous de ses pieds, l'air mélangé avec le chakra explose, et propulse la personne au dessus de lui a une vitesse élevée. La technique est presque instantanée, et peut s'utiliser dans les airs. +10 dégâts, 1/2 chance d'esquive, -15 dégâts subits, 20 Chakra / Tour
4°)
Kuushuu ( Raid Aérien )
Nécessite Suishin, l'utilisateur et la victimes doivent être en l'air. Masakatsu utilise son Suishin pour se propulser en l'air, utilise Tatsumaki pour envoyer des rafales de vent en dessous de l'ennemi pour le faire s'envoler, et utilise Inazuma pour taper et électrocuter son adversaire. Ainsi, il imite le mouvement d'une tornade, et frappe a plusieurs reprise son adversaire, il tourne en utilisant son Suishin sur le bas de ses bras pour le faire tournoyer, a la fin, masakatsu utilise Tatsumaki pour envoyer un vent de la puissance d'une tornade pour propulser son ennemis violemment a terre. Technique ultime de Taijutsu, Affinité RAITON, FUUTON, Corps a corps.-250 chakra, -50 Pv pour l'utilisateur, -300 Pdv.
5°)
Koukuu no Tora ( Vol du Tigre )
= Nécessite Suishin, l'utilisateur se propulse grâce a Suishin, a une vitesse élevée et fonce vers son adversaire en tournoyant rapidement sur lui même et les deux katanas pointés vers l'ennemi. - 50 Chakra, 50 + 40 dégâts, - 10 pdv utilsateur.
6°)
Den'kou Koutetsu ( Armure Foudroyante )
Permet a l'utilisateur de se recouvrir de foudre grâce a son épée Inazuma, et ainsi, amortir les
coups directs et du Ninjutsu type DOTON. -15 dégâts subits, -20 dégâts DOTON subits, 10 Chakra/Tour.
7°)
Tatsumaki Koutetsu ( Armure de la tornade )
Permet a l'utilisateur de se faire entourer par des vents violents grâce a Tatsumaki, et
ainsi, amortir les coups directs et du Ninjutsu type RAITON. -15 dégâts subits, -20 dégâts RAITON, 10 chakra/Tour.
8°)
Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu
Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuages. Cette technique permet
d'augmenter toute les techniques Raiton.
9°)
Goudou no ni Tora ( Fusion/Union des deux Tigres )
Masakatsu fusionne ses deux épées par le manche grasse a un système d'accrochage rapide et pratique, ainsi, il utilise un genre de bâton a deux lames. Dégâts Tatsumaki + Dégâts Inazuma = Dégâts de la fusion. (40+20) + (40+20), 120
pdv par coup. Permet l'utilisation de 2 techniques.
10°)
Shougeki no Arashi ( Choc des Tempêtes )
Nécessite Goudou no ni Tora. Masakatsu fait tournoyer la fusion de ses épées a une vitesse élevée, et fait circuler un puissant chakra sur les deux cotés de l'arme, qui produisent ainsi l'un vent tranchant puissant, et l'autre, des petits jets d'éclairs chargés. Si le vent et la foudre se rencontrent, une onde de choc au touché des deux se produit et une forte explosion de l'air est entrainée. - 150 Chakra, - 150 pdv type RAITON, - 150 pdv Type FUUTON.
11°)
Tan'pa sho'ku ( Onde de Choc )
Peut être utilisé avec Goudou no ni Tora. Masakatsu fait un mouvement violent de la lame tout en faisant circuler du chakra, et produit une onde de Choc rapide et violente. -25 Chakra par utilisation. - 80 pdv affinité RAITON OU FUUTON.