Invité Invité
| Sujet: Entraînnement [Suiton Kaihoudan] Ven 1 Jan - 23:16 | |
| Le soleil se levait tranquillement à l'horizon en donnant une couleur orange-rouge au ciel comme si on aurait mit du sang dans de l'eau bleu. Le vent était presque inexistant comme on ne pouvait pas le sentir. Il était de bonheure, il n'y avait que quelques personnes matinales qui marchaient dans les rues, surtout des livreurs qui allaient porter le courier ou des commandes dans des boutiques avant que tout le monde se reveille et bouge partout. Edward avait prit le temps d'attacher ses cheveux pour ne pas qu'ils le gènent durant la journée. Il s'était habiller comme toujours avec un chandail noir, une veste en cuir noir et un pantalon complêtement noir se qui lui donnait un petit air ténébreux malgré son grand coeur. Il marchait d'un pas assez rapide dans les rues désertes d'Oto pour se rendre au terrain d'entraînnement pour y perfectionner une tecchnique qui voulait depuis un petit bout de temps mieux maîtriser, mais avec les missions durant la journée il n'avait pas le temps. Et le soir, il était mort de fatigue et n'était pas capable de se stimuler pour perfectionner cette technique suiton.
Edward Elric passa tranquillement sous l'arche du terrain d'entraînnement d'Oto ou tout était bien ranger et que rien ne traînnait. Il allait devoir se rappeler de faire le ménage avant de quitter pour respecter les autres qui allaient s'entraînner après lui. Il alla devant les mannequins en bois qui étaient bien installer sur des piquets en bois qui devait être enfoncer à plusieurs mètres dans le sol, et de plus leur diamètre devait les empêcher de bouger contre d'important choc brutal. Ed ferma les yeux et esseya de se réveiller un petit peu plus se matin pour être capable de s'amiliorer comme il le voulait. Les yeux fermés, il cherchait son chakra pour le réveiller et le stimuler durant son entraînnement. Quand il le sentit arriver en lui, il ouvrit les yeux et eut un petit sourire en coin sur son visage. Il plaça ses deux mains devant lui rapidement et réunit en même temps une grande quantité d'eau dans sa bouche pour la malaxer avec son chakra, puis en moins d'une seconde une énorme jet d'eau de la largeur de deux homme sortit de sa bouche pour frapper le mannequin en face de lui. Les dégâts n'étaient pas très visible sur le mannequin certe il aurait très bien pu repousser un assayant avec un tel jet, mais pas le blesser... Il devait raptisser le jet pour le rendre plus puissant avec une préssion important en son centre, mais le garder assez large. Parce que cette technique était faite pour repousser un attaquant au tailjutsu, non ne blesser grâvement ou attaquer un ninja de loin. Il rejoignit ses mains ensemble une nouvelle fois en réunissant de l'eau dans sa bouche rapidement et puis cette fois en prenantplus son temps, il envoya un jet environ un petit peu plus large d'un homme, mais loin d'être comparable à son tire précédant. La technique Suiton blaqua solidement la cible en lui arrachant son écorce tranquillement, sans vraiment y faire autre chose que de bien le reculer sur le baton qui le soutenait, mais rien d'autres ne se passa. Cela était déjà mieux selon Ed. Il tappa de ses mains une nouvelle fois, mais loin de vouloir faire la même technique. Il fit apparaitre deux clones Suiton, un de chaque coté de lui. Les deux clones ne tardèrent point à continuer à s'entraîner. Ils firent le même signe que toujours et envoyèrent leur jet d'eau sur chacun une cible différente.
Le véritable entraînnement ne faisait que simplement commencer. Au début, Edward annalysait simplement les défauts qu'il faisait dans sa technique. Maintenant il allait essayer de l'amiliorer à force de la répéter encore et encore, jusqu'à temps qu'il trouve que le résultat soit à son goût. Répétant toujours les mêmes mouvements de faire le sceau, de réunir l'eau dans sa bouche et d'expulser son chakra mélanger avec l'eau par sa bouche dans un gros jet d'eau qui devrait être capable de repousser un adversaire n'étant pas assez rapide pour éviter la technique Suiton. Les clones n'étaient que là pour facilité et amiliorer la vitesse de son apprentissage. Le faire trois fois en même temps va toujours plus vite que faire une fois à la fois, du moins cela était téhoriquement normal... selon Edward du moins.Au bout d'une bonne heure d'entraînnement, à toujours effectuer la même technique en amiliorer la puissance, la précision, la grosseur et la longeur du jet, Edward commença à être assez satisfait de ses progrets. Sans vouloir les comparer à tous, car il n'était certe pas le meilleur pour la maîtrise des Ninjutsu, même s'il était a apprendre celui qu'il veniat de faire... l'amiliorer en solo, était une tâche bien plus compliquer qu'il l'avait cru au début. Mais cela ne changerait rien au final. Les résultats avaient été là, comme si on lui auriat montrer comment faire. Cependant il avait aimer apprendre par lui même les petits détails de sa technique, ainsi il pourrait peut être mieux la contrer si on l'utilisait contre lui un jour même si sa l'étonnerait. Les deux clones à ses cotés tombèrent comme une flaque d'eau comme le chakra que Edward leur avait infulquer pour les manipuller avait disparu à la longue surtout qu'Ed n'en avait plus besoin. Les petits flaques d'eau se firent rapidement absorber par le sol sabloneux, mais cela restait d'une couleur de terre assez foncé. Le jeune blondinet laissa échapper un soupire et au même moment, il sentit sa bouche sec comme s'il n'aurait pas bu depuis des jours. Il regarda la sortie et il partit en courant pour aller trouver de quoi à boire le plus rapidement possible. Il laissa un nuage de poussière s'élever derrière lui comme un léopard en pleinne course. Il laissa le terrain d'entraînnement inonder par quelques endroits et les trois mannequins qu'il avait utiliser. Les trois étaient presque complêtement fini, à force d'avoir eu la pression des Jets un après l'autre sans arrêt avait fini pas ramolir l'écorse et le bois pour en enlever tranquillement, mais il a du en enlever au moins deux ou trois centimètres certains qui trainnaient un peu partout dans les marres d'eau immense derrière et autour des cibles. C'est ainsi que son entraînnement fut complêter...- Spoiler:
Suiton Kaihoudan
Description :L'utilisateur de cette technique crache de la bouche un ou plusieurs jets à faibles puissances. 40 PcEntre 40-60 Pv (amilioration désirer)Niveau Genin
|
|