Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Entraînnement [Suiton Suishoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînnement [Suiton Suishoha] Empty
MessageSujet: Entraînnement [Suiton Suishoha]   Entraînnement [Suiton Suishoha] EmptyLun 4 Jan - 19:10

Suiton Suishoha

Entraînnement [Suiton Suishoha] 160139suisouha
Description :Technique utilisée seulement pour inonder le terrain. Une inondation de terrain peut être très avantageux si elle est combinée avec d'autre technique.
115 Pc
65 Pv
Permet d'associer plusieurs combo avec +15 Pv.
Niveau Juunin



Edward marchait tranquillement sous la pluie de cette journée ennuagé, la pluie ne tombait pas encore, mais elle ne devrait pas tarder à en voir la couleure des nuages qui devenaient de plus en plus gris, il y allait probablement y avoir aussi du tonnerre. Cela allait rendre, l'entraînnement du jeune garçon encore plus dure, mais il ne pouvait pas ambandonner, il avait décider de partir pendant plus d'une semaine pour apprendre cette technique et il allait le faire. Ce n'était pas un choix de retourner en arrière la tête basse en disant qu'il avait laisser tomber. Il était habiller de son manteau rouge et il portait son capuchon sur la tête pour le protéger d'une futur pluie, de plus sa lui donnait un petit air mystérieux. Il avec ses gants blancs qui dépassaient de ses manches rouges. On aurait pu le comparer au petit chaperon rouge, cependant il y avait sa chevelure blonde qui tombait sur son torse qui gâchait l'allure de la petite fille sans défence. De plus il n'avait pas d'autres vêtement en dessus de son manteau et on pouvait voir sa craque de pectoraux assez facillement. Il avait des pantalons et des bonnes grosses bottes comme d'habitude, mais rien sur le haut du corps. Il voulait pouvoir se concentre plus et il n'avait pas prit attention d'apporter assez de linge pour se changer, donc il avait mit le minimun. Il allait devoir vivre seul dans la forêt pour pouvoir manipuller la technique qu'il voullait possèder. De plus, elle était beaucoup trop grosse et imposante pour l'apprendre dans le village. Il n'avait pas vraiment eu le choix d'aller à l'extérieur du village pour aller la développer en paix sans avoir la pression de ne briser ou blesser personne.

Edward était sur une petite rivière entre les immenses collines des montagnes du village d'Oto. Il était assis paisiblement sur l'eau en pisition indienne, sans bouger il avait les yeux fermés ainsi que les mains jointes ensemble devant lui pour former un symbole. Il allait devoir amiliorer sa maîtrise de l'affinité Suiton pour pouvoir effectuer la technique à de grande échelle, surtout qu'elle n'était pas simple du tout. Cependant une fois apprise, elle pourra être utiliser beaucoup plus facillement et même mi dans un combo dévastateur pour vaincre les ninjas adverses qui n'attenderaient pas se genre d'attaque imprévu. Le chakra du blondinet semblait se libérer lentement de l'eau, mais cela ne put se voir qu'après plus de vingt minutes, car il voulait bien ressentir son contrôle de l'affinité aqueuse avant de faire quoi que se soit. L'eau commencait lentement à tourner autour de lui, de plus en plus vite, mais sans rien faire. Il avait décidé de faire la première étape assez rapidement, non de se penser plus fort qu'une autre personne. Loin de là, il voullait simplement pouvoir contrôller l'eau dans ses mouvements circulaires qu'il allait certainnement devoir utiliser plus tard. Il fit cela tranquillement comme cela, à simplement continuer à faire tourner l'eau jusqu'à vouloir la faire tourner assez vite que si sa toucherait une personne pour la blesser grandement. Donc il dut faire cela pendant presque toute la journée, simplement rester assez sûr place et malaxer son chakra en le faisant tourner sur lui même pour former un courant d'eau circulaire.

Durant la deuxième journée, il n'eut pas à attendre très longtemps avant de voir des complications arrivés. En effet, la deuxième étape consistait à faire monter l'eau autour de lui en forme de tournade, bien qu'elle ne soit pas très immense et que la distance qui le séparait d'elle était minime. Ed avait plus de mal qu'il ne l'avait imaginé à pour faire monter l'eau de façon circulaire autour de lui. Cependant, il n'abandonna pas et il du effectuer se genre d'exercice toute la journée en y allant lentement, il réussit en former une sorte de tournade, mais bien qu'il le savait que la deuxième étape était certainement la plus dur et qu'il allait devoir passer plus qu'une journée à la maîtriser, il n'avait jamais imaginer qu'il allait prendre trois jours complêts à la mannipuler parfaitement. Il a du s'exercer encore et encore avec l'eau pour la former en ligne droite tout en la fesant tourner, certes opération qui avait l'air facile en tant que tel, mais qui avait bien des complications tel que la concentration et la répartition du chakra. Il réussit malgré tout au bout de la quatrième journée de son entraînnement à la mannipuler.... Il se trouvait sur la surface aqueuse de la rivière en formant son symbole avec ses deux mains, quand son chakra se mit lentement à tourner autour de lui en allant de plus en plus vite pour enfin voir deux pics d'eau sortirent à toute vitesse au dirrection opposé pour entraînner un mûr d'eau qui se complêtait rapidement et qui deviend étanche à toute lumière extérieur. Il y avait quelques petites gouttes qui tombaient à son centre sur le jeune blondinet, mais rien d'exeptionnel. Puis la couleur de l'eau avec l'éclat de soleil qui y pénétrait donnait une allure magique à la technique.

À la cinquième journée, notre jeune ninja d'Oto devait se préparer à la troisième étape avant de passer à la phase final du manniment de la technique, bien qu'elle devait être plus facile que la précédante. Il restait tout de même un bon pas à franchir.Il devait mannipuler la tournade d'eau à une distance suffisament grande pour représenter un combat, de plus son chakra allait devoir se déplacer rapidement pour aller dans l'eau puis garder pendant plusieurs dizaines de secondes la technique Suiton. Il se plaça sur le bord de la falaise à dix mètres de la rivière se jour là, il forma un signe de ses mains, puis laissa s'échapper son chakra dans le sol qui se fit un chemin rapidement jusqu'a la surface d'eau. De nouveau un petit courant d'eau se fit voir tournant sur lui même avant que des pics d'eau sortent pour former la tournade qui tournait de plus en plus vite sur elle même, il essaya de la faire bouger pour qu'elle s'éloigne de lui et ainsi amiliorer son maîtrisement, mais elle se brisa en deux pour tomber contre une falaise qui envoya des gros rochers partout. Ed dut se pencher pour ne pas se faire l'apider par les roches. Il dut se pratiquer pendant encore trois jours complêts à faire le même exercice avant de voir des résultats plus tot satisfaisant apparaitre et lui annonça qu'il allait pouvoir effectuer l'ultime étape pour apprendre à mannipuler la technique Suiton!

Edward se plaça sur un rocher qui dépassait de l'eau, puis forma ses symboles pour faire apparaître comme toujours une tournade qui prit rapidement des allures gigantesques, cependant cette fois-ci il devait faire en sorte qu'elle soit rempli d'eau pour être encore plus dévastatrice. Sans trop savoir comment faire, il raptissa la tournade se qui eut pour effet de la détruire en moins de dix secondes en laissant tomber une légère pluie sur le terrain. Ed se pratiqua pendant plus de deux jours avant de réussire parfaitement sa technique, il remplit dès le début la tournade d'eau pour éviter à devoir la déformer pour la remplire et ainsi il réussit à finir la technique en la maîtrisant en seullement neuf jours qui était plus tot pas mal vue qu'il avait réussir à l'apprendre seul.

Marchant lentement vers le chemin du village, Edward se rappela comme il avait trouver dur son entraînnement durant la dernière semaine. Malgré les débuts plus tôt assez facile et il se demanda comment il avait fait pour raté à des étapes qui semblaient si facile désormais... Mais bien au-delà de cela, il avait une hâte de montrer cette technique à un adversaire de taille qui s'y attendrait pas! Quel chunnin réussissait à mannipuler de tel technique sans avoir de Sensei? Très peu et encore moins qui osait les utiliser dans un combat. Tout allait bien se terminé, du moins l'espérait le jeune blondinet à tête dure. Il restait plus qu'une chose a faire avant de dire mission accomplie, MANGER! Edward commencait à mourrir de faim à force de manger simplement dans la nature, il avait du maigrir énormèment, de plus il avait été en "état de survie" pendant la dernière étape de la maîtrise du jutsu suiton!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînnement [Suiton Suishoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînnement [Suiton Kaihoudan]
» Entraînnement [Prise Suiton]
» Entraînnement #1 Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Les montagnes-
Sauter vers: