Dans une très journée rock lee est convoqué au bureau de l hokage il lui ordonne une mission de rang D il doit faire une livraison de nouille pour ichiraku mais cette mission sera dangereuse parce que ses les derniere paquet de nouille donc les autres restaurant en veulent sa commence
rock lee se promène avec les paquet de nouille il est a la moitié du chemin il croise narutor
rock lee : salut naruto naruto : salut leenaruto : ses quoi se paquet -_- rock lee :ses des nouille pour ichiraku il est en rupture de stock donc je vais lui en apporter ses l hokage qui me la ordonné naruto : YOUPI ichiraku va refaire des ramens merci beaucoup leerock lee : de rien choji : salut naruto et leeles 2 en meme temps : salutchoji :ses quoi dans se sac ?ses pour ichiraku ses des nouilles pour quil refait des ramen naruto :lee moi et choji on t acompagne comme sa on en mangera en passant rock lee :si vous voulais choji :donc en route vite j ai très faim donc les 3 ninja arrivére presque au restaurant d ichiraku il croisére quelqun avec un masque
l homme au masque : Arreter vous naruto : que veut tu est qui et tu l homme au masque sa te regarde pas et je veut ton paquet pour mon restaurant a kiri les nouille se font rare a kiri rock lee : tu peux toujour courir pan
l homme au masque etais un clone il disparait et apparait deriere lee et lui pique le sachet
rock lee : rends nous sa tout de suite l homme au masque : non l homme au masque court rock lee naruto et choji les suivent
naruto fait un rasengan sur le sol et fait perdre l équilibre de l homme au masque et rock lee surgit en fesant un kage buyou l homme au masque perd son masque et c etais un cuisinier il est K O il se fait ammener a la porte du village et retourne chez lui
rock lee choji et naruto arrive donc au restaurant ichiraku
rock lee : voici votre commande ichiraku : il etais temps rock lee : dsl on a eu quelque probléme ichiraku : Ok naruto : chef 3 bol de nouille ichiraku : ses ma tournéé choiji : YOUPI rock lee : merci beaucoupjuste après quelque bol les 3 ninja s en vont naruto et choji sen vont et rock lee va faire son rapport après il rentre chez lui et va dormir parce que une autre grosse journée l atttend .