Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Livraison d'une lettre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livraison d'une lettre! Empty
MessageSujet: Livraison d'une lettre!   Livraison d'une lettre! EmptyLun 20 Avr - 18:13

Poussant un soupir fatigué, Takeshi leva la tête vers le soleil caché derrière les nuage, une main en visière devant ses yeux. Le ciel était bleu gris, rempli de nuage, comme on pouvait s'y attendre à Kiri. Un grognement exaspéré s'échappa de ses lèvres quand il réalisa qu'il devrait voyager sous ce ciel gris pour aller porter une fichue lettre.
Sa main se faufila sous sa tunique pour en sortir un papier de mission, qu'il relut de nouveau.
Il ne pouvait s'empêcher d'être perplexe devant cette mission, car ce n'était pas dans ses habitudes d'aider des hommes coupables d'adultère à envoyer des messages à leur maitresse....
Mais il ne pouvait s'y soustraire.

*Pauvre femme quand même..... Tsss*


Il remit le papier dans sa poche et s'assura qu'il avait ses armes avec lui. Même s'il pouvait se défendre sans problème sans, il préférait quand même les avoir avec lui, au cas où .
La mission ne semblait pas vraiment dangereuse, mais il préférait prendre des précautions. Non pas qu'il redoutait la colère d'une femme bafouée, mais elle pouvait se montrer dangereuse. Sa mère lui avait maintes fois prouver que l'esprit d'une femme pouvait être machiavélique et sournois, surtout lorsqu'elle voulait se venger...
Il espérait juste ne pas assister à une crise de larme.

Il descendit de l'arbre sur lequel il était monté pour se diriger vers les portes de Kiri. La mission se déroulerait dans un petit village alentour.
Il n'était pas allez dans ce village depuis la mort de ces parents, ses missions ayant toujours eu lieu dans d'autres villages. Pour lui, cet endroit était porteur de souvenirs importants. C'était là où il était vraiment né, où il avait abandonné sa nature de monstre pour devenir simplement humain. C'était l'endroit où il avait vraiment réalisé qu'il pouvait compter sur le monde extérieur. C'était l'endroit où il avait réalisé que l'amour, et peut-être même le bonheur, existaient..

Un sourire amusé éclaira son visage à cette pensée. Voila qu'il devenait sentimental...
Il arriva devant les portes et les gardes se raidirent à son approche. Le jeune garçon était encore meconnu par certains habitants, même si la plupart l'avaient accepté.
Cette constatation ne le blessait pas vraiment, il s'en fichait un peu à vrai dire. C'est pourquoi il ne leur prêta pas attention et se contenta de leur montrer l'ordre de mission.
Les gardes s'écartèrent et il put sortir. Devant lui, s'étalait le lac, qu'il devrait passer pour arriver à Nijoho. Yeijiro eut un sourire.

*C'est parti.*


Un souffle de vent amena de l'eau sur son visage et il fut obligé de fermer les yeux pour ne pas finir aveuglé. Le lac puis la rivière s'étendait devant lui, immense, bleu et rafraichissant. Les vagues projetaient des charge furtives sur les bord sans réussir à dissiper la brume du paysage.
Le passage de la barque a Takeshi laissent une trace éphémère, balayée immédiatement par les vagues.
Le temps lui permettait de naviguer assez vite, en dépit de la brume.
Mais celle-ci ne l'importunait pas, au contraire.

Un léger frémissement se fit entendre dans l'eau et Yeijiro tourna la tête pour en trouver l'origine. Mais il ne put rien faire et un Shuriken vient se planter dans son épaule. Ou plutôt, la personne qui l'avait attaqué pensait cela.
Pensant que le jeune homme était blessé, elle sortit de sous l'eau, où elle était terrée pour aller à sa rencontre.

C'était un homme d'une trentaine d'année à l'air sérieux mais légèrement sournois aux vêtements sombres et aux yeux enfoncés dans leur orbite. Sa démarche était souple et aurait pu passer inaperçue, mais pas pour l'ouïe entrainée de Takeshi. Passer des nuits entière réveillé, à guetter le moindre brui, avait été le meilleur entrainement que puisse recevoir un Ninja, même si celui-ci s'est fait contre son gré.

Une exclamation de surprise passa sur son visage quand il vit le katana de Takeshi mit a même son épaule et une lueur de panique brilla dans son regard en voyant l'arme à ses pieds.
On ne lui avait pas dit qu'il devrait affronter Un...ninja Mito-sama lui avait juste dit d'aller récupérer une lettre à un Civil de seconde zone, pas à un shinobi.

Celui-ci haussa un sourcil moqueur en voyant la réaction de l'homme. Il se baissa pour ramasser l'arme tranchante sur le sable, pendant qu'il ranger son katana dans le fourreau. Il leva de nouveau la tête vers son assaillant pour voir qu'il était toujours livide. Ses sourcils se froncèrent sous l'effet de la concentration, et l'homme vit avec effroi le shuriken s'envoler vers lui.
Takeshi eut un regard froid avant de déclarer:

-Je ne prends pas la vie de la vermine... Je laisserai donc ce soin au créatures du lac. Peut-être auras-tu de la chance et un brigand croisera-t-il ton chemin pour gentiment venir te délivrer?

Et il se retourna sans adresser un quelconque regard au malheureux. Même s'il ne tuait pas pour des raison aussi futiles, son envie de meurtre n'avait pas disparu. Il l'avait laissé vivant simplement pour se donner bonne conscience, pour ne pas se dire qu'il avait tué un homme. Il savait évidemment que personne ne viendrait le délivrer, qu'il resterait bloqué là et qu'il connaitrait un sort peu enviable.
Ce fut avec une évidente mauvaise foi qu'il poursuivit son chemin, se disant qu'en fin de compte, il avait été gentil.

Yeijiro était arrivé sans encombres jusqu'à Nijoho. La femme du seigneur de Kiri semblait avoir surestimé celui qu'elle avait envoyé, à moins que les autres n'aient vu ce qu'il s'était passé et l'aient laissé tranquille? Quoi qu'il en soit, il était arrivé aux portes de Nijoho et la simple présentation de son papier de mission avait suffi à le faire entrer.
Même si des menaces planaient, la confiance que se témoignaient les village alliés était sans faille et c'était le plus important.
L'époque où les deux villages doutaient l'un de l'autre, à cause de ce qu'il s'était passé pendant la guerre, était loin. Peut-être que la situation actuelle était tout autre, peut-être que leurs chefs respectifs jouaient un jeu, ça Takeshi n'en savait rien, mais vu de l'extérieur, leurs relations paraissaient amicales.

Il entrait maintenant dans une zone réservée aux habitations, dans le but de remettre la lettre à la jeune maitresse du Seigneur. L'adresse avait été indiquée et on lui avait dit qu'il n'aurait pas de mal à être accueilli dans la maison, car... avait l'habitude de recevoir ce genre de lettres.
Elle ne semblait pas vraiment être une femme respectable, mais Takeshi s'en fichait. Il n'était pas là pour juger ses clients. Elle aurait égorger ses sujets et les manger au petit-déjeuner qu'il n'aurait pas réagi.
Il suivit son chemin, jetant de temps en temps un œil à son papier pour vérifier l'adresse. Il y parvient finalement et regarda attentivement la maison. Elle était grande, luxueuse avec un jardin à couper le souffle. Les couleurs chatoyantes des fleurs se mariaient à la perfection avec la verdure vive de l'herbe et des arbres. Yeijiro était sensible à ce genre de paysage, car à Kiri, l'humidité trop importante empêchaient la propagation des plantes.

Il frappa poliment à la porte et on vient immédiatement lui ouvrir. C'était une jeune servante au teint pâle à la maigreur maladive. Ses yeux étaient injectés de sang et ses mains tremblaient tandis qu'elle lui demandait qui elle était.

-Je souhaite parler à Mito-san.... Dites-lui simplement qu'un envoyé de Kiri a quelque chose à lui remettre.

La jeune femme s'inclina et après lui avoir lancé un regard noir, s'en alla. Takeshi ne s'inquiétait pas de l'impolitesse dont elle faisait preuve. Elle ne l'avait même pas fait entrer et il devait attendre sur le pas de la porte.... Peut-être était-ce son apparence qui n'inspirait pas confiance?
La porte s'ouvrit soudain, et la même jeune femme apparut, une expression hargneuse sur le visage, comme s'il était la cause de ses soucis .

Mito-sama va vous recevoir, veuillez entrer.

Elle le conduisit tranquillement jusqu'à une pièce richement décorée, et après lui avoir lancé un "Amusez-vous bien!" moqueur, s'en alla. Takeshi ne lui prêta pas attention et s'approcha de la silhouette assise dans la pièce. C'était une jeune femme jeune, elle devait avoir une vingtaine d'année, à la beauté éclatante. Ses longs cheveux roux étaient librement lâchées sur ses épaules frêles et ses yeux verts étaient ombrés par de longs cils. Ses trains fins et délicats étaient pourtant plissés en une moue dédaigneuse.

-On m'a dit que vous aviez un message pour moi. Donnez-le moi!

Son ton était impératif et le simple fait qu'elle était sa cliente empêcha Takeshi de la tuer sur-le-champs. Il se contenta de lui remettre le papier et pendant qu'elle commençait à le lire avec une avidité visible, il regarda autour de lui. Son regard tomba sur une photo où la jeune femme se tenait auprès d'un homme âge.

*Son père peut-être?*

-C'était mon premier mari.... Je l'aimais beaucoup, j'ai beaucoup souffert de sa mort...

Sa voix froide et indifférente démentait ses paroles. En fait, elle ne semblait que trop heureuse d'en avoir été débarrassée.

-J'en suis désolé.

Il ne fit aucun effort pour effacer l'ennui dans sa voix mais mito ne s'en formalisa pas.

-Attendez que je lui écrive une réponse et vous pourrez repartir.

Takeshi empêcha un soupir de franchir ses lèvres, mais hocha tout de même la tête. Il ne fallut qu'une dizaine de minutes à la jeune femme pour répondre et elle lui tendit une lettre soigneusement pliée. Ses doigts effleurèrent plus longtemps que prévu les doigts du jeune garçon, mais celui-ci ignora ce détail, ainsi que le sourire charmeur qu'elle lui lança. Il n'avait pas de temps à perdre avec une veuve superficielle qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie que de séduire le premier homme venu.
Il la remercia poliment et prit congé. Une fois sorti, il mit la lettre dans sa poche, sans adresser un regard à la maison derrière lui.
Une mission de plus était terminée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison d'une lettre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison a ichiraku
» Jeux de la derniere lettre
» Une lettre pour le mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Portail de kiri , départ des missions-
Sauter vers: