Invité Invité
| Sujet: [color=cyan]Arreter les septs brigands!![/color] Sam 4 Avr - 17:34 | |
| Le kage ma donner la missions d'arreter septs brigands je sens que je vais pas tarder a faire des techniques. Zabuza était arriver dans la forêt,c'était très sombre et d'étrange animaux y vivait , n'importe qu'elle personne qui s'y serait aventurer aurait fait demi-tour mais Zabuza n'était pas du tout un peureux et au contraire cela l'excitait encore plusse jusqua qu'il découvre un cadavre entrain de se faire dévorer par des animaux. Arggg!! c'est vraiment dégeux, en dirait bien que mes adversaires ne font pas de pause, je vais rester sur mes garde sa devient dangereux, je sens une présence , a mon avis ce sont ses maudit brigands qui m'ont repérerTSHHHH En effet les brigands avait repérer Zabuza , il lui avait lancer un kunai heureusement Zabuza qui n'était pas faible , avait réussie a éviter le kunai lancer en direction de lui. TSSS bande de faiblard arreter de vous cacher sa ne sere a rien !! montrer vous bande de trouillard ce n'est pas avec de simple kunai que vous arriverer a me tuer Les septs brigands apparure devant Zabuza. Le chef des birgands : tu as du crant gamin, tu vas regretter d'etre venue dans cette forêt. - Spoiler:
" Multiclonage " C'est plutot toi qui va regretter....... d'etre venue au monde. Plusieurs clone apparure autour de Zabuza,armer de kunai. Quelle technique pourrite regarde plutot sa !!!!!!!! - Spoiler:
Suiton : technique de la grande cataracte : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague./40 pc/ 80 pv Une énorme vague plus grande que 10 metres apparure et s'abatit sur tout les clones et emporta trois brigands dans son passage qui s'éclatere contre les immenses arbres devenu rouge sang. Hahahaha!!!!! vous n'ete plus que 4 vous faite moins les malins un? En effet, il restait 4 brigands qui avait pu échapper a la technique de Zabuza grace a une technique de défensse de haut niveau que le chef avait éxecuter J'avoue tu est fort mais, tu va périre tout de suite! - Spoiler:
"multiclonage" Encore? tu veut vraiment mourir avec tes techniques stupide Zabuza courra en direction des clones armer d'un kunai, il n'eut aucun mal a les tuer. Un quoi?? il sont tousse disparut mais ou sont t-il? TSHLAFFFFFF Les brigands apparure derriere Zabuza en enfoncant un kunai sachant qu'il était quatre, zabuza se prit quatre kunai dans le dos. - Spoiler:
Un kunai = -10 de vie x4 = 40 Argggggggg!!! bande de traitre vous commencer a m'énerver AAAAHHHHHHHHHHH - Spoiler:
"Suiton : technique du dragon aqueux: Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire./40 pc/ 85 pv
" Un gigantesque dragon aqueux apparu et emporta tous les brigands sur son passage, Zabuza avait résussie sa missions désormais il n'y avait plus de brigands. Ahhh!! j'ai enfin terminer cette missions, il faut que je rentre au village maintenant, a cause de mes blessures. Zabuza quitta la forêt et repartit dans son village - Spoiler:
Chakra = 170-80 =90 (technique utiliser) Vie = 220-40 = 180 (les kunai recus dans le dos)
|
|