Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une arrivée... Vide.

AuteurMessage
Invité
Invité

Une arrivée... Vide. Empty
MessageSujet: Une arrivée... Vide.   Une arrivée... Vide. EmptySam 2 Mai - 17:02

Zoro c'était déjà fixé un premier objectif, faire connaissance avec ses alliés. Maintenant qu'il est a Taka, mieux vaut être ami que ennemi envers son clan.

IL arriva au campement, et s'imaginait qu'il allait être bien accueillit par les ninjas de Taka... Mais personne.

Personne ?

Oui, personne. Des tentes, un feu de bois éteint, mais personne. Zoro se posait des questions. Il était entré dans un clan "Vide" ? Si c'était le cas, peut-être était-ce a lui de le faire bouger. Mais il n'en était pas le chef, donc il n'a aucun droit.

Après un long soupir, Zoro s'approcha et planta sa propre tente, y déposa ses affaires, aménagea la tente, puis partit avec ses épées pour s'entrainer.

C'est tout de même étrange, un clan vide... Même le chef n'était pas la.

Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Une arrivée... Vide. Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée... Vide. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Une arrivée... Vide. Blu02r10900/900Une arrivée... Vide. Blu02r10  (900/900)

MessageSujet: Re: Une arrivée... Vide.   Une arrivée... Vide. EmptyMar 5 Mai - 21:42

Zetarisu était sur le chemin du retour, il venait de finir sa mission d'assassinat au pays de la Lune, qui devait se trouvait fort agité. Il repensa à Sasuke qui était venu dans le village mais qui était partit sans lui donner de réponse. Il pensait que l'organisation était bien vide qu'avec lui, mais il ne savait pas encore qu'un nouveau membre l'attendait. La Lune était pleine et dans le ciel les oiseaux ne volaient plus, le monde qui l'entourait s'était tue. Il voulait partir pour chercher sa récompense mais très étrangement et sans le savoir il fut guidé vers son repère. Au trois quart du chemin il s'en rendit compte mais trop tard il continua. Arrivé ,quelques heures plus tard, il se trouvait devant les portes du repère, il entra mais une curieuse sensation l'envahit comme pour le prévenir. Il sortit immédiatement un kunai de sa poche et entra dans la zone de Taka, avec le plus grand silence comme à son habitude. Arrivé là bas, il vit une tente planté près de la sienne, et entendit un homme s'entraîner non loin de là. Il partit dans cette direction, et rangea son kunai dans le même temps. Une fois arrivé à l'endroit où il avait entendu les sabres se heurtaient et le souffle fort, il vit un homme s'entraîner très durement avec ses sabres. Il vint à côté de lui et ne le redoutant pas une seul seconde :

"J'ai vue ta tente planté avec la miens, viens-tu pour faire partit de l'organisation ? Je suis désolé de mon retard, car je vois bien que tu t'entraîne depuis un bon moment, vue le nombre de battement de cœur très élevé et les gouttes de sueurs qui ruissellent sur ton visage, mais j'étais en mission."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée... Vide.   Une arrivée... Vide. EmptyDim 24 Mai - 16:51

Zoro s'entrainait durement, pour garder sa force physique a son maximum, de sorte a ce que ses Katanas n'aient aucun poids lorsqu'il les porte.

...

- "J'ai vue ta tente planté avec la miens, viens-tu pour faire partit de l'organisation ? Je suis désolé de mon retard, car je vois bien que tu t'entraîne depuis un bon moment, vue le nombre de battement de cœur très élevé et les gouttes de sueurs qui ruissellent sur ton visage, mais j'étais en mission."

Zoro s'arrêta, fixa celui qui lui avait adressé la parole et rangea ses Katanas.
Tout en s'approchant de lui, il lui répondit.

- En effet, je suis la pour faire partis de ton clan. Mais ça m'a l'air bien vide ici. Tout le monde est en mission ou, nous ne sommes que deux actuellement ?

Le regard de Zoro était fixé sur son interlocuteur, il n'avait pas l'air vraiment très fort, c'est peut-être une explication au fait que cet endroit est vide.
Mais si c'est le chef, ce n'est pas pour rien non plus, il doit cacher quelque chose.
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Une arrivée... Vide. Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée... Vide. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Une arrivée... Vide. Blu02r10900/900Une arrivée... Vide. Blu02r10  (900/900)

MessageSujet: Re: Une arrivée... Vide.   Une arrivée... Vide. EmptyLun 1 Juin - 18:29

Après avoir posé sa question, le futur membre de Taka, du moins ce que pensait Zetarisu, le ninja rangea ses katana et commença à parler de sa venu sur le territoire de l'organisation :

- En effet, je suis la pour faire partis de ton clan. Mais ça m'a l'air bien vide ici. Tout le monde est en mission ou, nous ne sommes que deux actuellement ?

Zetarisu compris sa question aec un grand désespoir. Effectivement il n'y avait que eux deux, car pour le moment Sasuke n'avait pas répondu et était partit. Alors Il lui répondit très clairement en passant en une fraction de seconde dérière celui-ci :

"Tu as vue juste nous somme que tout les deux pour le moment mais bientôt la grande moisson de Taka vas arrivé ! A oui je sui bête, tu ne peut pas comprendre car je suis le seul à le savoir. J'ai préparé un plan dont tu en fera partit. Je ne sais pas encore ton niveau mais je verrai bien. Dans dix jours Taka frappera fort et vite dans le plus grand silence le village de Suna, de ce geste d'autre ninja voyant notre force viendrons se joindre à nous. Bon voilà je t'ai tout dit, je te laisse à ton entraînement, si tu as des question avant que je parte d'y le moi, mais si non tu pourra me trouvé au camps dans tout les cas."

Puis Zetarisu Partit au camps où il préparait depuis longtemps son nouveau jutsu ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée... Vide.   Une arrivée... Vide. Empty

Une arrivée... Vide.
Page 1 sur 1