Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement draconien du Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Entrainement draconien du Kage Left_bar_bleue2080/2130Entrainement draconien du Kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Entrainement draconien du Kage Blu02r101300/1490Entrainement draconien du Kage Blu02r10  (1300/1490)

Entrainement draconien du Kage Empty
MessageSujet: Entrainement draconien du Kage   Entrainement draconien du Kage EmptyMar 9 Juin - 18:58

Dans un vacarme assourdissant, un arbre s’effondrait en pleine forêt. Le soleil lui-même ne s’était pas encore levé, il était approximativement 4h du matin et l’on pouvait percevoir une ombre s’acharner sur la végétation environnante. Il s’agissait de Milena la Misukage qui était en plein entraînement matinal, chose qu’elle avait arrêtée depuis sa nomination en tant que kage. Elle avait comprit lors de cet affrontement contre le requin géant qu’être appeler plus puissant ninja du village ne signifiait pas qu’il fallait arrêter l’entraînement. Pour tout dire elle n’avait pas dormit ; depuis 18h hier soir elle était là et était à son 13ième arbre abattu. Milena avait revêtue un simple T-shirt et un vieux jean pour ne pas détruire des habits aux quels elle tiendrait ; et elle avait bien fait. Ceux qu’elle portait actuellement était dans un piteux état, déchirés, effilochés de toutes parts et trempés de sueurs. Elle donnait de violant coups de paumes (de juuken) aux arbres, surface la plus solide qu’elle avait pue trouver en dehors du village. Ses cheveux, tout aussi trempée lui retombaient sur le visage, ses paumes couverte de blessure et l’arbre en question taché de son sang ; effectivement elle s’écorchait un peu plus a chaque attaques. Evidement les débuts hier étaient d’une difficulté hors du commun, s’entraîner de la sorte revenait a mettre intentionnellement sa main dans le feu. L’on pouvait décrire cela comme de l’auto destruction, mais une flamme c’était rallumée dans le cœur de la misukage qui s’acharnait sur le pauvre végétal, lui assénant des coups tous plus puissant les uns que es autres ; arrachant des morceaux d’écorces ou de chaire (façon de parler) gros comme des livres. Mais aussi des lambeaux de sa propre chaire qui s’accrochaient et s’arrachait a causes des petites épines de bois qui se formaient chaque fois qu’elle en arrachait. Mais il fallait tuer la douleur, ce fut presque la première chose que son sensei lui avait apprise. Elle marqua brusquement une pause, restant figée dans son dernier mouvement ; son sensei, Hasagi… elle se demandait ce que celui-ci devenait, il lui avait apprit tant de chose et avait vécue tant de souvenirs avec ce dernier qu’il resterait très certainement a jamais graver dans ses souvenirs.
Haletante elle se rapprocha de l’arbre qu’elle maltraitait se retourna et s’y adossa pour finalement se laisser glissée jusqu’en bas. La tête dirigée vers le ciel orangé indiquant le lever de soleil Milena fouillait dans ses souvenirs à la recherche jours où elle avait connu son sensei, elle n’était encore qu’une morveuse...

FLASH BACK


Milena sortit enfin de l’infirmerie ou elle avait récupérée des forces depuis l’enterrement de sa mère. Elle était encore un peu fébrile, mais décida de ne pas perdre plus de temps. Il fallait qu’elle devienne plus forte, et elle savait par quoi commencer. Il y avait peut de temps qu’elle avait maîtrisée l’utilisation du Byakugan mais elle voulais découvrir tout ses secrets. Voire plus loin que les autre ne devait pas être sa seule faculté, pour que l’infirmière soit aussi choquée de voire les tempes nerveuses de Milena le Byakugan devait être une arme redoutable.

Spoiler:

La gamine marcha jusqu’à rentrée dans la partie du village de la feuille réservée aux Hyuuga. La plus part des regards se posèrent sur elle. Il faut dire que ce n’était pas tous les jours que l’on voyait le Byakugan sur une tête bonde ; ignorant les possesseurs originaux de son don héréditaire elle continua sa visite de la place. Si elle n’avait pas eu les yeux blancs, Milena aurait très certainement été expulsée de la zone sans préavis, il ne faisait aucun doute qu’elle était pour le moment l’objet de leur curiosité.

N’adressant la parole a personnes elle continua jusqu’au dojo, enleva ses chaussures par preuve de respect, frappa et s’inclina. Le volet coulissa lentement, un homme grand de taille dans un Kimono blanc se tenait dans l’encadrement. Il baissa les yeux sur la nuque de Milena et demanda d’une voix dure :

- qu’est ce que tu veux petite ?

- heu excusé moi monsieur, mais j’aimerais que vous m’appreniez les techniques liées au Byakugan. Répondit t-elle d’une petite voix.

- Désolée fillette mais pour pouvoir utiliser le Byakugan il faudrait déjà que tu l’ais et ces cheveux blonds prouvent le contraire. Répondit t’il mit agacé mi amusé tout en referment la porte.

Milena se leva mais garda la tête baissée et bloqua le volet avec sa main.

-excusez moi pour tant d’impolitesse mais je suis en possession du Byakugan.
Affirma t’elle en levant la tête, présentant ainsi a l’étranger ses yeux blanc nacrés.

Etonné il rouvrit la porte et s’accroupi comme pour en vérifier l’authenticité, chose qu’elle trouva plutôt déplacé de la part d’une grande personne.

- Et ais-tu en mesure de l’activer ? Car n’importe quel ninja peux faire un henge no jutsu sur ses yeux pour les changer de couleur.


- heu je pense que c’est possible. Répondit une Milena souriante.

Elle joignit ses mains et se concentra, dirigeant la moitié de son chakra dans les yeux qu’elle venait de fermer. Byakugan ! Des nerfs apparurent sur ses tempes, son champ de vision s’élargit jusqu’à plus ou moins 150 mètres. Elle souleva lentement ses paupières pour dévoiler ses yeux blancs dont on pouvait maintenant discerner l’iris à celui qui venait de lui ouvrir. Il écarquilla les yeux, secoua la tête, se gifla même, pour être sûr que ce n’était pas un rêve. Une fois convaincu que c’était la réalité il se leva et s’inclina a son tour.

- Excuse moi de t’avoir fait passé cet interrogatoire.

- Ho ce n’est rien. Répondit elle gênée. J’aimerais juste que vous soyez mon maître pour les techniques du clan s’il vous plait.

- tu maîtrises déjà… le … le Byakugan, je ne vois ce qu’il te faut de plus hormis de l’entraînement.
Dit t’il en relevant la tête.

- Ben heu justement je n’en maîtrise que l’activation. J’aimerais vraiment que vous m’appreniez le reste, surtout des techniques d’attaque. Continua t’elle en mimant des mouvements complètement erroné. A excusez moi je m’appelle Milena, Saber Milena.

- Hasagi, Hasagi Hyuuga, ravi de faire ta connaissance. Puisque tu semble avide de connaissance je veux bien t’entraîner, des techniques d’attaques… On pourrait commencer par le Hakkeshô rokujuyuu yonchô. Ou dans le langage profane les 64 coups du Hakke.


- Un combo de 64 coups ? Mais heu ce n’est pas un peu basique ? Tout le monde est capable de frapper 64 fois…


- En moins d’une minute ?

- en… en… une minutes ? Mais c’est impossible.


-si si avec le Byakugan ça l’ai, 64 coups a des endroits bien précis du corps, avec cette attaque tu peux même stopper le flux de chakra de ton adversaire.

Les yeux de Milena s’illuminèrent, c’était justement le genre d’attaque dont elle avait besoin. Elle s’agrippa aux jambes de ce dernier avec une mine réjouie avant de tombée a genoux :

- apprenez la moi s’il vous plait, supplia t’elle.

- aller entre je vais t’enseigner ce que je sais.
Dit il souriant en s’écartant du passage pour que Milena entre dans le dojo.

FIN DU FLASH BACK


Milena revint à la réalité tout en observant ses mains sanguinolentes avec un léger sourire sur les lèvres. Pour un peu Milena courrait jusqu’à a konoha uniquement pour revoir cette personne qui venait en seconde position dans son cœur déjà si meurtri par tant de douleur. Après mûres réflexion, cette jeune dame portait peu de personnes dans son cœur, jusqu'à présent elle ne s’en était pas rendue compte mais en cette matinée, alors qu’elle faisait un récapitulatif de sa vie elle se demandait qu’en était t-il des autres ? L’appréciaient t-elle ? Es ce qu’une personne n’a jamais été amoureuse d’elle ?

- L’amour ? pffeu ce sentiment complètement inutile ? Retenti une voix dans la tête de la jeune fille.

- Encore toi ! Sursauta t-elle. En faite je te dois une fière chandelle, merci pour le requin. Dit elle en se rappelant que si cette fameuse voix ne l’avait rappelé a l’ordre, elle serait certainement dans l’eau a l’état de pièces détachées.

- Je te pourchasserais aussi longtemps que tu auras des moments de faiblesse Milena… Ton entraînement doit continuer, ne t’arrête pas continue et atteint le sommet …


- Mais pourquoi fais tu cela pour moi ? demanda la Misukage qui se demandait si elle ne devait pas voir un psy pour schizophrénie.

Elle attendit un bout de temps, mais aucunes réponses. Devenait t-elle folle ? Où était ce simplement le fruit de son imagination ? Quoiqu’il en soit cette voix avait raison en un point, l’entraînement devait continuer. Après quelques minutes d’inactivités, Milena se leva lentement puis sans même se retourner elle flanqua un coup de pied arrière a ce qui restait de l’arbre. Le haut de celui-ci qui était déjà partiellement arracher quitta son pied et parti se fracasser une dizaines de mètres plus loin sur ses congénère dans un brut assourdissant qui fit fuir les quelques oiseaux ayant trouver refuge en ces lieux habituellement calmes.

La Misukage se dirigea vers un paver (une plaque) de fer d’une taille plutôt imposante qui était couché de tout son long sur le sol. Elle avait prit un sacré bout de temps pour tirer ce monument a l’aide d’une bonne dizaine de clones. Cette plaque devait bien peser une tonne voir plus ; mais tout ceci avait contribué a son entraînement. Pour plus u moins trois mètres de haut et deux d’épaisseur, ce petit monument allait lui servir de puntching ball. Elle marcha jusqu’à l’une des extrémités de celui-ci, s’arrêta a un endroit précis exécuta un kanji en murmurant :

- Kage bunshin no jutsu …

Trois clones apparurent devant elle, ou plutôt trois autre Milena dans un état tout aussi piteux, deux d’entres elles restèrent a leur place tandis que Milena et l’autre partirent a l’autre bout de la plaque de fer.

- JUUKEN !!! Hurlèrent deux d’entre elles en frappant avec violence leur extrémité.

La partie frappée s’enfonça dans le sol tandis que l’autre coté monta d’approximativement un mètre vingt, c’était le signal pour les autre clones qui s’en tarder enchaînèrent avec un violent coup de pied ascendant chacune, ce qui eu pour effet de redresser le monstrueux paver de fer. Les clones disparurent laissant Milena derrière un paver menaçant de s’écraser sur elle a cause de son équilibre précaire. La demoiselle en haillons joignit ses mains tout en se concentrant, alors qu’elle était sur le point de se faire écraser par la plaque qui retombait sur elle deux immenses pics de glace sortirent de nulle part et soutinrent l’objet.

Poussant un soupir elle fit le tour de la stèle et se mit a l’endroit exact où les clones avaient utilisés le Juuken pour faire lever la tête de cette chose. Elle s’apprêtait à faire une véritable horreur sur son propre corps mais tant de souffrance était nécessaire si elle voulait un jour devenir la meilleure des meilleures. Observant avec attention le morceau de métal elle pouvait clairement y distinguer son reflet, le reflet d’une femme meurtrie, blessée mentalement comme physiquement avec des yeux d’un blanc nacré. Elle resta ainsi un moment puis de nouveaux souvenirs lui revinrent.


Dernière édition par Saber Milena le Mar 9 Juin - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Entrainement draconien du Kage Left_bar_bleue2080/2130Entrainement draconien du Kage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Entrainement draconien du Kage Blu02r101300/1490Entrainement draconien du Kage Blu02r10  (1300/1490)

Entrainement draconien du Kage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement draconien du Kage   Entrainement draconien du Kage EmptyMar 9 Juin - 19:01

FLASH BACK


- Pufff … pufff, je suis exténuée !!! Se plaignait Milena. Elle venait tout juste de Maîtriser le Hakke rokujyuu yonchô.

Pour une gamine de son âge c’était compréhensible d’être à ce point vidé de ses forces après trois semaines d’entraînement. Étendue sur le dos, elle avait du mal à reprendre son souffle, son estomac criait famine et ses muscles hurlaient de douleur.

- C’est magnifique Milena chan, tu accomplis des exploits comme il fallait s’y attendre d’utilisatrice du Byakugan d’une telle enverg
ure ! S’exclama Hasagi qui était devenu son sensei a titre non officiel.

*Ouais je sais ces yeux sont super puissants, mais il ne faut pas exagéré, c’est pas parce que j’ai miraculeusement réussi a les avoir que je peux tout supporter* Se plaignait intérieurement l’élève.

- Très bien on va pouvoir passer à la technique suivante …

- À non pas question ! Sa fait plus ou moins trois semaines que je mange une fois chaque deux jours, si ça continu comme ça je vais devenir anorexique ! En effet, elle maigrissait a vue d’oeuil, un vrai morceau de beurre au soleil. Le regard suppliant, les larmes aux yeux, le corps entièrement couvert de poussière, elle faisait vraiment peine avoir.

- A oui c’est vrai… constata Hasagi qui venait de se rendre compte qu’il était en train de la tuer à petit feu. Bon je t’invite au restaurant, mais après on reprend l’entraînement ok ?

Milena recouvra soudain toute son énergie et se mit rapidement debout en position de garde à vous : yoshhh Sensei !!!

[Au restaurant]


Les regards de tous les clients étaient tournés vers une seule et même table ; C’était celle de Milena ou déjà quatre assiettes sales prônaient. Elle s’empiffrait de tout ce qui passait a portée de sa main, Hasagi ne sachant trop que faire se contentait de l’observer en buvant son thé. Il était inquiet mais ne le montrait pas… c’était lui qui devait payer la note.
Quelque instant plus tard ils sortirent de l’établissement. Ronde comme un ballon Milena avançait péniblement mais était plutôt heureuse. Hasagi quand à lui comptait se qu’il lui restait comme argent, (une véritable misère.) après quelques minutes de marche ils arrivèrent au Dojo d’entraînement.

- Milena, je voudrais t’enseigner le Hakkeshô Hyaku Nijyuu Hachishô …
* 128 coups (o_O) mais c’est monstrueux ! Déjà que je trouvais que frapper 64 fois dans un intervalle de dix à vingt secondes était démentiel, mais le DOUBLE ! C’est inimaginable…*

- 128 en moins d’une minute … mais je ne peut pas…

- Dans ce cas, tu resteras cette faible gamine que j’ai devant les yeux.

Faible ! Faible, ce mot l’insupportait ; Elle avait juré de ne pas être faible, elle avait juré de se battre jusqu’à pouvoir venger sa mère. Elle ne pouvait pas abandonner maintenant, le chemin allait être semé d’embûches et elle le savait, mais elle en avait fait son nindô, et elle devait tenir parole.

- D’accord, c’est entendu, je le ferais *pour devenir plus puissante*

Hasagi sourit puis se leva, et invita Milena à faire de même en lui tendant la main. Elle prit la main qui lui était tendue et accompagna son maître qui la mena dans une autre pièce ; Elle était beaucoup plus large que la précédente et était remplie matériaux de toute sorte.

- C’est ici que nous allons nous entraîner Milena chan …

FIN DU FLASH BACK


Un nouveau sourire parut sur les lèvres du Misukage, elle en avait vraiment bavé a cette époque, et était une véritable tête brûlée, maintenant qu’elle y repensait elle en riait de bon cœur. Mais il fallait finir ce qu’elle avait commencé. Lentement ce sourire s’effaça, tout aussi lentement des nerfs apparurent à chaque tempes de la demoiselle, elle se mit en position et se concentra un moment :

- juukempo ! Hyaku Nijyuu Hachishô. Hurla t-elle .

Elle attaqua la plaque de métal (aussi épaisse que la porte d’un coffre fort Oo) avec ses doigts. Comme l’on pouvait s’y attendre d’une action aussi dangereuse, elle ressentie une douleur fulgurante au bout des doigts, mais se mordit les lèvre pour étouffer un hurlement de douleur. S’acharnant sur l’objet métallique elle continua le combo dévastateur aussi bien pour la plaque qui se tordait a chaque coups que pour ses doigts qui menaçaient de se briser a chaque assauts. Continuant ainsi le massacre Milena finit par s’écroulée de fatigue. Il était 17h, ses mains étaient tellement gonflées qu’elle était sur de ne rien attraper pendant au moins une semaine, elle saignait abondamment de la bouche, faut dire qu'elle avait faillit se couper la lèvre inférieur. Le souffle court elle observait la cime des arbres, le sol sur lequel elle venait de s’affaler était humide, trempé jusqu’au plus profond de celui-ci humidifié par la sueur de cette femme hors paire. La glace soutenant la plaque avait finit par fondre et celle-ci c’est écrasée au sol, ça ne ressemblait plus du tout au paver de fer de ce matin. Ça ressemblait plus a une feuille de papier froissée que l’on aurait laissée a l’abandon, Elle avait littéralement exploser l’objet en question et ses propre membres, mais c’était un mal nécessaire pour sa progression dans le monde cruel des shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement draconien du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste de Kage à Taka.
» Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement
» le commencement de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: