Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La rencontre entre Nuke-nin !

AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
La rencontre entre Nuke-nin ! Left_bar_bleue1000/1000La rencontre entre Nuke-nin ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
La rencontre entre Nuke-nin ! Blu02r10900/900La rencontre entre Nuke-nin ! Blu02r10  (900/900)

La rencontre entre Nuke-nin ! Empty
MessageSujet: La rencontre entre Nuke-nin !   La rencontre entre Nuke-nin ! EmptyJeu 2 Juil - 16:54

Spoiler:

Je me trouvais devant la porte, du moins, l'édifice qui servait de porte pour le repère de Taka. Le soleil était très haut dans le ciel en ce mois de Mai, et les lézards sortaient de leurs cachettes pour aller capter les rayons de ce soleil si ardent. Les arbres qui se trouvaient tout autour de moi, donner un peu de fraicheur en ce temps si sec et chaud. Je me trouvais là depuis la nuit même, car j'avais donné rendez-vous à Zoro, le grand manieur de sabre, de venir en ce lieu pour une rencontre des plus bénéfique. En effet, nous avions rendez-vous avec l'un des nuke-nin les plus forts de ce pays ainsi que son accolite. Bien que je me sentais d'y aller seul, je voulais que Zoro viens avec moi au cas où les choses tourneraient mal. Pour pacienter de son retard, je regardais les écureils courir, les oiseaux volé avec grâce et élégance, les quelques rayons de soleil qui arrivaient à percer cette végétation si dense. Je revoyais mon matériel si je n'avais rien oublié et commencer à manier mon sabre de cristal pour passer le temps. Les nombreuses entailes qui figuraient dans tous les arbres montraient avec quelle volonté Zoro et moi même nous étions entrainé.

*Il en met bien du temps, ou c'est moi qui suis trop en avance*

Je m'instala dans un arbre sur une branche en attendant le jeune ninja de Taka. Je songeais à quoi pouvais ressembler les deux ninjas que nous allions rencontrer d'ici peu. Petit à petit, je sombrais dans mes pensées et me demmandais comme cette rencontre aller bien pouvoir ce dérouler.

*Si Taka peut compté sur la puissance de ses deux nuke-nin, la moisson de Taka se fera sans le moindre probléme*

Je me sortit de mesprojet et repris pied dans le monde réel. Voilà plusieurs minutes que je n'avait pas bougé et qu'un personne se trouvait déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre entre Nuke-nin !   La rencontre entre Nuke-nin ! EmptyVen 3 Juil - 19:06

Mon entrainement était terminé. Des altères, musculation en tout genre, entrainement au sabre... Tout cela était obligatoire, tout les jours. Mais on en prend vite l'habitude.

Maintenant que j'y pense, le chef m'a donné rendez-vous... et comme d'habitude, je suis en retard... Je n'y peut rien, l'entrainement passe avant tout.

Je me mit en route jusqu'à Zetarisu, je me pose toujours quelques questions sur lui, je me demande s'il est si fort que ça.
Je trouve qu'il a un certain air animal.

Mais bon c'est comme ça.
J'arrive enfin devant lui, apparemment, il dort, ou alors il est très pensif.
Il sortit de ses pensées rapidement, je prit alors la parole.

- Bon. Pourquoi m'a-tu appelé, chef ?

J'attends les détails... J'aurais pu m'entrainer bien plus. J'espère que ça en vaut le coup, au moins...
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
La rencontre entre Nuke-nin ! Left_bar_bleue1000/1000La rencontre entre Nuke-nin ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
La rencontre entre Nuke-nin ! Blu02r10900/900La rencontre entre Nuke-nin ! Blu02r10  (900/900)

MessageSujet: Re: La rencontre entre Nuke-nin !   La rencontre entre Nuke-nin ! EmptyDim 5 Juil - 21:23

Je me trouvais toujours dans mon arbre, quand un ninja s'approcha de moi, il s'agissait de mon compagnons d'arme, Zoro Roronoa. Comme à son habitude, il était en retard, mais essaya de détourner le sujet en demandant directement le pourquoi de cette rencontre, et je lui fis remarquer quand même son retard à mon appel :

"Te souviens-tu de l'heure du rendez-vous ? Bon passons ! Je t'ai fais venir pour une mission d'alliance ou du moins ce qui pourrai en être un si elle réussi. Nous avons rendez-vous avec deux Nuke-nin du nom de Sesshômaru Hayano et Aouëriss Aurion, l'un deux est classé rang S dans le Bingo Book, mais je ne sais pas lequel. Si notre alliance est faite, entre notre organisation et ses deux ninja, l'attaque contre Suna réussira facilement. Mais ne néglige pas pour au temps ton entraînement !"

J'attendais une petit remarque de Zoro, en connaissance de cause, il n'aime pas trop que l'on disse de lui qu'il se ménage. Pour l'avoir vue durant l'un de ses entraînement, il est loin de se tourner les pousses toute la journée. Le soleil était de plus en plus bas, et le temps chaud, presque aride, laissait place à une petit brise d'aire frais, et des températures agréables. Puis sur ce, je lui fis signe de partir en direction de notre destination: les temples des éléments. Cette endroit était sacrée pour sa légende comme quoi ce serait ici que toutes les techniques ont été conçu par Rikodou Sennin. Et que de ce fait, les deux nuke-nin n'oserez pas nous attaquer dans un lieu aussi sacrée.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre entre Nuke-nin !   La rencontre entre Nuke-nin ! Empty

La rencontre entre Nuke-nin !
Page 1 sur 1