Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide ! 5 pc pour 1km augmente de +5 Pc par km. Niveau Genin
Technique de Suiton Fouet Aqueux
Description : L'utilisateur de cette technique crée un long fouet avec de l'eau. 30 Pc 10 Pv par coup de fouetNiveau Genin
Suiton Kaihoudan Description :L'utilisateur de cette technique crache de la bouche un ou plusieurs jets à faibles puissances. 40 Pc 25 Pv Niveau Genin
Mur d'eau (Pas d'image) Description :L'utilisateur crée un mur d'eau. Sa permet à l'utilisateur de se protégé des attaques Suiton. Cette technique est plutôt faibles contre les autres affinités. Sauf Kâton. 100 Pc Mur possède 90Pv, résiste à toute attaque de type katon inférieur au niveau Jonin. Niveau Genin
Prise Suiton (Pas d'image) Description :L'utilisateur de cette technique crée deux sortes de bras d'eaux qui attrape l'ennemi et le dirige vers une cible choisit. Très utile pour noyer quelqu'un. 45 Pc 30 Pv Niveau Genin
Technique d'arme ( Je ne sais pas si je peux utiliser ces techniques, mais comme il existe dans l'anime alors voila, mais je sais pas si j'ai le vraiment droit )
SI GOZU UTILISE SES CROC DE METAL, IL NE POURRA PAS UTILISE DE JUSTSU
Coup Griffe Description Gozu donne un coup de griffe empoisonner mortelle, alors le shinobi aura du poison qui le détruira petit à petit, mais très facile pour trouver un remède. 30 Pv + 15 Pv par tour
Emprisonnement de chaîne Description Gozu immobilise son adversaire avec sa chaîne coupant 1 tour immobile
Taijustsu
Kage Buyou
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire avec un coup de pieds placé directement dans le menton.