Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'offensive est lançé !! Mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'offensive est lançé !! Mission de rang S Empty
MessageSujet: L'offensive est lançé !! Mission de rang S   L'offensive est lançé !! Mission de rang S EmptyMar 25 Aoû - 21:56

Nostro avait fait route accompagné de sa petite légion qu'il s'amusa à nommé Légion Nostrale. Le voyage fut long, mais le temps ne semblait pas affecté pour autant Nostro vue l'état d'ivresse qu'il était. Une fois arrivé au campement, Nostro tomba rapidement dans un profond sommeil qui lui permetterait enfin de reprendre un peu le peu de bon sens qu'il avait. Son réveil ne fut pas de tout repos puisque c'est une explosion qu'il le tira du lit. L'onde de choc de l'explosion fit vibré grande parti du campement ce qui fit tombé en bas du lit Nostro. Un second sifflement perça l'air puis une autre secousse retenti dans le campement. Des cris résonnèrent de partout, des hurlements de douleurs de ninjas blessés se fesaient entendre. Nostro Enfila un pantalon puis sorti rapidement de la tente dans laquelle il dormait. Il prit le temps de prendre son masque de Anbu puis le posa sur son visage tout en courrant voir ce qui se passait. Nostro fut alors choqué de voir que le campement était rendu un vrai cimetière. Des cadavres de Shinobis de Kiri jonchait le sol, le sang coulait sur le sable, leur visage déformé montrait que leur mort fut lente et douloureuse. Des ninjas de Kumo avait repérer le campement et avait utilisé des techniques Doton afin de propulsé de grosse pierre sur laquelle de nombreux parchemins explosives avaient été plaçés.

Ninja- Ca...!!...Capitaine !!! Ils nous ont repérer !! Les pertes sont grandes, sonnons nous la retraite !!??!!

Nostro- ..... Non.. Kiri ne reculera pas devant l'assaut de cet ennemi. Prenez les blessez et mettez-les plus loin en arrière. Rassemblez les combattants, nous lançons une contre-attaque !!

Ninja- Ma...mais !?!?! Nous ne sommes plus qu'une cinquantaine. Et de plus nous....

Nostro- Suffit !!! Kiri ne cèdera pas sa frontière aux mains de l'ennemi si facilement ! Fait ce que je te dit !

Ninja- O...oui !!

Les rochers explosifs continuèrent de siffler à travers le ciel. Nostro rassembla une poigné d'homme encore capable de se battre puis décida de lançer une contre-attaque. Il se placa sur une roche afin d'être au dessus des ninjas afin que tous puisse bien l'entendre. Il leva fièrement le bras puis pris la parole d'un ton autoritaire et rempli de détermination.

Nostro- Ninja de Kiri !! Écoutez-moi, ne nous laissons pas abattre par la situation. Pour le bien du village, nous reprenderont la frontière. Si nous abandonnons maintenant !! Ils auront une porte d'entré pour attaquer le village. Ils s'en prenderont à nos femmes, à nos enfants, à nos frères, à tout le monde !! Si nous devons mourrir aujourd'hui, ainsi soit-il, mais pour le bien de notre patrie. Nous n'avons pas droit à l'échec !! Alors je vous le demande, AIDEZ-MOI À PROTÉGEZ NOTRE VILLAGE AINSI QUE CHAQUE HABITANT QUI Y VIT !!!

Horde de Ninja- YAAAAAHHH !!!

Nostro abaissa rapidement le bras afin de faire signe de partir puis tous ensemble ils courrurent à travers la fumé et les explosions afin de se rendre près de la forteresse. Les cries retentirent dans l'air comme les vagues se déversant sur les paroies rocheuses du bord de la mer. La forteresse n'était plus qu'à quelques mètres. Des ninjas plaçé sur les rempart se mirent à jetés des Kunais et des shurikens. Nostro planta son katana dans le sol puis bondit afin de poser son pied sur le pomeau de son armre. Il s'en servi afin de se propulser encore plus haut dans les airs puis fit le tourbillon divin du Hakke afin de se protéger des projectiles. Il lança par la suite des Senbons dans la murailles afin de créer une sorte d'échelles pour les ninjas de Kiri. Nostro retomba sur ses pieds puis aperçu que ses troupes avaient vue ce qu'il cherchait à faire. De nombreux ninjas se mirent à escalader la muraille à l'aide des Senbon que Nostro venait de planté. Nostro se plaça devant la lourde portes protéger d'une épaisse couche d'acier puis se mis à frapper dans le vide à l'aide de ses paumes de mains. Évidemment, ce n'était pas dans le vide. Les 8 tragédies du Hakke s'abattirent sur la porte. Les premiers coups de firent que la bossés, mais à partir de la septième bourrasque, le porte vola en éclat fauchant par la même occasion nombreux Shinobi de Kumo.

Nostro entra dans la base puis se taillada son chemin à l'aide d'un katana afin de se rendre à la pièce principale de la forteresse. Là où devait se trouver l'homme en charge de la garnison de la place. Nostro accompagnés des survivants sécurisèrent les murailles et les alentours. L'enceinte de la forteresse était toujours aux mains de l'ennemi cependant. Nostro se plaqua contre le mur juste à côtés de la porte allant dans l'enceinte. Il fit signes à l'aide de ses doigts de défoncer la porte. Nostro leva l'index et le majeur puis fit signe trois fois en direction du bas. Un des ninja hocha la tête signifiant son accord puis forma plusieurs sceaux incantatoires. Une brume épaisse se créa alors aux alentours d'eux puis un second Shinobi utilisa un Jutsu Suiton afin de défoncer la porte. La brume se répandit rapidement dans l'enceinte et pendant ce temps la force de frappe diriger par Nostro en profita pour donner le coup final à la garnison de Kumo.

À l'aide de son Byakugan, Nostro put voir l'homme qui devait être en charge vut la quantité de chakra qu'il dégageait. L'homme expulsa autour de lui une quantité phénoménale de chakra ce qui eut pour effet de dégager le terrain de combat de la brume. Nostro souris en voyant enfin le chef.

Chef- Je possède une grande quantité de chakra. On ne me surnomme pas le puissant Garth pour rien. Ce nom fait trembler de terreur tout mes subordonnées. On ne m'a placé en charge ici pour rien petit insignifiant.

Nostro- Je l'admet, grâce à mes yeux, je peux voir que tu possède une grande quantité de chakra. Une quantité presque équivalente à celle d'un Kage.

Chef- Ah ah ah, je vois que tu comprend que je vais t'écraser comme un vulgaire insecte.

Nostro- Non pas vraiment... car tu vois, ces bien beau d'avoir tout ce chakra, reste qu'il faut pouvoir l'utiliser.

Le chef Shinobi ne semblant pas comprendre ce que Nostro voulait dire par là qu'il était déjà trop tard. Nostro d'une vitesse incroyable pris de vitesse l'ennemi et utilisa les 128 points du Hakke sur son adversaire qui tomba au sol cherchant tant bien que mal à se relevé. Nostro n'eut aucune difficulté par la suite de mettre inconscient le Shinobi en lui donnant un coup au niveau du cou afin de toucher un nerf à l'aide de son chakra. Nostro à l'aide des survivants purent alors enfin se reposer et respirer un peu. Un rapport de mission fut envoyé par aigle messager à Kiri afin de leur expliquer la situation.

La mission de rang S de Nostro était une réussite. Même si les pertes en vie humaine furent plus sérieuses qu'il aurait espérer. De plus, sa mission de rang A en tant que Oï-Nin de capturer le leader de la brigade fut elle aussi une réussite. Le leader ennemi était en effet, un ancien Shinobi de Kiri ayant déserté le village il y avait de cela plusieurs années. Nostro retourna au campement de base et aida les blesser à être transporté dans la forteresse. Les Kunoichi du village spécialisé en Jutsu médicaux était débordé par l'ouvrage, mais Kiri put réduire grandement ses pertes en Shinobi grâce à elles. Nostro qui était toujours torse nue se trouva de quoi se mettre sur le dos après s'être débarasser de tout ce sang qui le recouvrait.

Nostro ainsi que ceux capable de se déplacer prirent le temps ramasser les corps des Shinobis décédés au combat puis érigèrent en leur honneur un petit cimetière juste à côté de la forteresse. Une cérémonie funéraires fut organisé dans les règles de la tradition puis Nostro pris soins d'écrire lui même les lettres qui seraient envoyés aux familles des victimes. Nostro dû s'arrêter à de nombreuse reprise tellement le travail était dur émotionnellement. Il ne savait pas trop comment dire la mort d'un de leur proche. Au total, il dû écrire une bonne centaine de lettres !! Il esseillait d'écrire des choses différent à chaques, mais tous ressemblaits un peu au même. Comme par exemple, voici l'une d'elle qu'il a écrit.

-Chère Madame Kozla. J'ai le regret de vous informés la mort de votre bien aimé Raiji. Je tiens à vous dire cependant, qu'il est mort avec courage et détermination pour son village ainsi que pour ceux qu'il aimait. Sa mort est une grande perte pour le village. Son courage et sa tenacité aux combats n'avaient d'égale quand la tristesse que sa perte nous occasionne.
Aurevoir.
Nostro Hyûga
Chef de la force de frappe dans la mission de la récupération du fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'offensive est lançé !! Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission de rang D
» mission de rang D
» Mission 3: rang B [1/2]
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Archipelles-
Sauter vers: