Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?

Aller en bas 
+9
Hitomi Ninshoki
Takana Ryoku
Aouëriss Aurion
Kiryuchi Manjomaru
Sakura Haruno
Katsuyuki Hayano
Sesshômaru Hayano
Many
Yosuke
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 20:47

Je vous en prit votez et dites nous lequel à le plus de style Cool
Sessh tu ne vote pas Wink


Yosuke : 4
Sesshomaru : 8

A vos votes Wink

ps : Ceux qui vote pour sessho-d'amour c'est parce qu'il est chef modo et que ce sont des lèches Razz


Dernière édition par Yosuke le Sam 7 Nov - 0:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue260/460Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (260/460)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10315/415Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (315/415)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 20:50

Si on vote pour toi sa peut faire lèche aussi pour avoir un beau kit = D.
Moi je resterais neutre sur le sujet '_'. Ne voulant blesser aucun des deux pour avoir voté pour l'autre.
Donc »

Yosuke : 0
Sesshômaru : 0
Blanc : 1 ; D
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 20:53

Interdiction de voté blanc, no doit utilisé le modèle indiqué. Et beau kit ? Ils sont moche mes kits ^^Tu ne blesseras personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue1450/1450Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r101660/1660Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (1660/1660)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 20:54

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Star3 Je rêve Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Affraid il ose ce comparé à moi celui la Laughing, n'empêche, t'en a dans le pantalon au moins Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Icon_wink Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Icon_cool Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 20:56

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Star3 Bah moi j'ai pas peur de me comparé à toi, surtout que j'ai du style en le faisant Cool
De plus j'ai apprit par mes source (toi) que tu voulais faire le même topic Cool

Ce qui prouve que me comparé à toi n'a rien d'extraordinaire Wink
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Star3
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue260/460Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (260/460)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10315/415Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (315/415)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 20:56

J'ai pris le gauche '__'.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuyuki Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Katsuyuki Hayano


Messages : 31

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue1600/600Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (1600/600)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r101550/1550Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (1550/1550)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 21:00

Je vote Sesshomaru.

Tout simplement parce qu'on est frère. xD
Sess, Garde le Style, et gagne contre cet imposteur sans style. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 21:03

C'est vrai que pour ceux sans aucun style, je n'ai aucun style. Pour les autres sa dépend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 7

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue200/200Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (200/200)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10140/150Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (140/150)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 21:07

Moi je vais voter pour Sess, il ma donner un peu de classe Cool, je sais que j'en ai pas comme vous mais bon en tout cas Sess en a beaucoup plus que toi mais en tout cas j'espère ne pas te blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue220/220Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (220/220)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10170/170Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (170/170)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 21:17

Aller, je relance le match, je vote pour Yosuke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 21:23

Merci pour le vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue285/600Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (285/600)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10600/630Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (600/630)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 23:00

  • Je vote Yosuke juste pour embéter Sessh.

    "Si tu ne peux pas régler un problème gentiment, fait en sorte que ce soit méchamment"


Par contre Sessh à plus de classe x)


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mar 3 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takana Ryoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takana Ryoku


Messages : 8

Fiche ninja
Niveau: 5
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue350/350Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (350/350)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10200/200Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (200/200)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 23:09

Moi je vote Yosuke pour l'avatar et la signature qu'il ma fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 23:16

Aou ==> J'ai pas la classe moi Cool M'enfin ta voté pour comme même thx ^^

Ryoku ==> Merci du vote =)

Merci à tous de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue1000/1000Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10780/800Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (780/800)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 23:54

Je vote Sesshô, désolé Yosuke je te connais pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMar 3 Nov - 23:56

Bouarf tkt c'est pas grave, c'est juste un sondage au hazard comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 2:40

Je vote Yosuke ( mais bizar quand même ce genre de sondage Oo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue2020/2020Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r101320/1320Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (1320/1320)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 3:45

Je vote Sessho, même si j'aime beaucoup Yosuke, mais il m'a demandé alors mdr, m'en veux pas Yosuke-kun, je regarde juste l'avatar ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue0/0Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (0/0)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10940/940Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (940/940)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 3:47

Bon moi je vote pour le Sessh le frangin et voila.Persone peut test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 3:50

L'avatar de sessh est moche comparé aux mien Cool xD
merci de voter en tout cas =D

Vous inquiétez pas y'aura d'autre concours encore plus drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue400/400Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (400/400)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10350/350Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (350/350)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 4:09

pour ma part, je vote Sessho pour plusieurs raisons

1) C'est le seul que je connais...
2) Je trouve son kit plus enrichis que celui de son "adversaire"
3) Je dirais l'inverse de Yosuke... C'est à dire que je ne suis pas du tout fan de l'avatar de celui-ci.

voilà tout est duit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 4:29

là je crois que tu t'est fait avoir Yosuke xD, sinon moi j'ai voté pour toi pour que tu sois pas seul... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue285/600Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (285/600)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10600/630Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (600/630)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 13:00

  • Finalement je vote Sessh parceque j'ai plus envie de l'embéter Laughing
    Je lui donne mon vote et en plus t'as mis :

    " Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? "


    ça se fait pas de dire "moi et Sesshomaru" faut dire "Sesshomaru et moi" pour pas se mettre devant, et, du coup, beaucoup plus style.

  • Toute façon devant mon maïtre, quant il compte sa classe en tonne tu reste en gramme
    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue2020/2020Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r101320/1320Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (1320/1320)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 13:12

Mdr Aurion qui change d'avis aussi vite que son ombre ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Left_bar_bleue285/600Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Tranch11  (285/600)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10600/630Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Blu02r10  (600/630)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? EmptyMer 4 Nov - 13:26

Aouëriss Aurion a écrit:
  • Je vote Yosuke juste pour embéter Sessh.

    "Si tu ne peux pas régler un problème gentiment, fait en sorte que ce soit méchamment"


Par contre Sessh à plus de classe x)

  • J'ai jamais dit que Sessh avait moins de Like a Star @ heaven Style Like a Star @ heaven Cool


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mer 4 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Sesshômaru Hayano, video et images Yeah !
» Primes d'Hayano Sesshômaru
» Test Rp d'Hayano Sesshômaru
» Le départ de Sesshomaru en missions de rang D
» •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: