Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptyJeu 19 Mar - 17:47

C'était un jour où Shiranu'i était très motivé, l'envie de tuer surpassait plus que toutes ses pensées. tranquille, il venait en marchant sur l'eau et arriva sur une petite plaine d'une île déserte. Peuplée d'arbres, l'île avait une ressource importante, elle était entourée d'eau, cette île n'était pas très grande et elle était presque noyée par les eaux. Elle ne faisait la moitié d'un village. Mangetsu regarda au loin, et vit une superbe fille aux cheveux blancs et brillant comme les rayons du soleil qui se heurtaient sur les vagues de l'océan, c'est ainsi que vit arriver cette fille, d'une taille moyenne et d'un air sérieux et pas trop embarassée, on ne sentait pas de motivation, voulait-elle tuer son opposant pour le plaisir, pour ne pas s'ennuyer ou quelque chose la tracassée. Shiranu'i s'en ficha d'une manière complètement vulgaire et serra son poing juste devant elle et dit d'une façon très grossière.

" T'es prête à crever conasse !? "

Comme d'habitude, sa façon si radicale de penser et de dire ce qu'il pensait était on ne peu plus merveilleux... Il se mit à décrocher son hachoir, il y préter la plus grande attention et lécha son sabre en ayant le doux gout de son épée forgée légendaire de métal et d'eau.

" Je t'en prie, honneur au femme, amuses-toi bien, car c'est ta dernière chance de vivre alors, n'ésites pas ! "

Finissant de lécher son hachoir il le prit à deux mains et le fit chanter en le brandissant devant Sesshomaru. Malgré tout, si Mangetsu était très vulgaire, il garda son coté honnete-homme et fit commencer le combat en offrant le premier coup qui va marqué ce terrible match à mort à Sesshomaru. Il fit signe d'attendre et esquissa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Left_bar_bleue1450/1450•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Blu02r101660/1660•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Blu02r10  (1660/1660)

•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptyJeu 19 Mar - 21:54

Après avoir quitté la ville désinfectée, Sesshômaru ce dirigeait ensuite vers la mer où il devait effectuer un combat à mort contre un adversaire dont il ne connaissait ni le physique ni le mental ni sa capacité de combat.

Il prit un bateau abandonné en bois puis ce dirigea vers l'île marqué sur sa carte.

Like a Star @ heaven Alors c'est là-bas que doit ce dérouler mon combat? Un terrain plutôt sympa pour ma part. Like a Star @ heaven

En route vers l'île qui était à une dizaines de mètres, Sesshômaru sortit la dague que le marchand Sinister lui avait donné, Sesshômaru souriait et dit dans sa tête:

Like a Star @ heaven Un cadeau d'adieu? Tss il a vraiment tout prévus, il veut peut être la reprendre une fois que je serais mort, qui sait? Like a Star @ heaven

Toujours en gardant le sourire, ce qui était très rare chez Sesshômaru, il disait :

Like a Star @ heaven De toute façon, je ne mourrais pas, je doit accomplir plusieurs choses avant de périr. Like a Star @ heaven

Il rangeat sa dague dans le fourreau de celle-ci, il sorti Tenseiga, son épée favorite qui elle, tremblait légèrement, l'ennemie devrait être assez puissan pour la faire agir, Sesshômaru toucha la lame de celle-ci et lui disait:

Like a Star @ heaven Calme toi Tenseiga, je ne mourais pas tu le sais, moi Sesshômaru je sortirais victorieux de ce duel. Like a Star @ heaven

Arrivé sur l'île, il remarqua une présence, avec son odorat développé Sesshômaru peut sentir l'ennemie à une dizaine de kilomètre, il avança jusqu'à la silhouette et vit un homme ayant des cheveux court, d'une couleur bleu grisé.

L'ennemie dit à Sesshômaru:

" T'es prête à crever conasse !? "

Sesshômaru fit un geste interrogatoire de la tête, il ce demandait si c'était vraiment lui son adversaire, il ce retourna et au moment ou il allai prendre la route pour vérifier si il ne c'était pas tromper, Tenseiga c'est mit à réagir, elle clignotai d'une couleur bleu d'un éclat intense, comme à chaque fois que Sesshômaru était en danger, Sesshômaru regarda alors derrière lui, c'est vers lui que Tenseiga clignotait.

Like a Star @ heaven Alors c'est vraiment ce clown que je doit combattre? Like a Star @ heaven

Ce dit il en avançant vers son adversaire.

" Je t'en prie, honneur au femme, amuses-toi bien, car c'est ta dernière chance de vivre alors, n'hésites pas ! "

Sesshômaru lui lança un regard vide, son sourire avait disparut, ce personnage ce moquait de lui, Sesshômaru ne lui répondait même pas et ce contentait de l'observer de bout en bout.

Like a Star @ heaven Cet abruti me croit pour une femme? Comme c'est fâcheux, et moi qui croyais m'opposer à un adversaire digne de ce nom... Like a Star @ heaven

Ce dit il une seconde fois.

Il dégaina son épée Tenseiga et la tendait droit sur son adversaire en disant:

Like a Star @ heaven Disparaît! Like a Star @ heaven


Spoiler:

Il brandissais son épée vers l'arrière et fit un geste de bras en direction de l'adversaire des éclairs bleu entourai Tenseiga et Sesshômaru qui lui ce sentait rabaissé à cause de la vulgarité de son adversaire.

De gigantesque laser d'une couleur bleu ce dirigeait vers l'ennemie ne pouvant y échapper.

Like a Star @ heaven Points de vie et point de chakra des combattants:

Sesshômaru=820Pv ; 720Pc -50Pc=670Pc

Shiranu'i Mangetsu=800Pv-300Pv=500Pv;600Pc

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptyVen 20 Mar - 0:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptyVen 20 Mar - 20:57

Hrp : Okay fou I love you

Mangetsu était en train de regarder plus précisément l'opposant auquel il avait affaire. Il se fit un petit click dans sa tête

* Ah merde ! C'est un mec ! *

Shiranu'i rigola tout en regardant son adversaire. Il souria très positivement et décrocha alors son hachoir

* de toute façon, je ne vais pas perdre... Je sortirai vainqueur de ce combat à mort et montrer à tous ma vraie valeur dans le combat ! Sa va me faire un énorme échauffement et j'adore ça ! *

" Oh, toi là, oui toi ! Tu ressembles vraiment à une fille que je t'en est pris pour une, bah bravo ! Toutes mes excuses ! "

D'arpès ces mots, le vaillant Sesshomaru brandit son sabre vers Shiranu'i L. Mangetsu. Il essaya alors d'examiner l'épée qui était entrain de trembler et d'avoir une certaine couleur proche du bleu. Au dernier moment il sentit que sa ne serait pas très bon pour lui. Il commença alors par analyser la gestuelle de son ennemi et un énorme rayon arriva à Shiranu'i.

* Merde, c'est quoi ça ? Je n'ai pas le temps de parer, liquifier mon corpsserait bien trop lent. Mais je peux encore faire ça ! *

5 mètres séparaient Sesshomaru de Shiranu'i, avant d'éviter le rayon, Mangetsu composa des signes et s'écria mentalement

* Suiton : Shunkan'idou ! *

Shiranu'i disparaissa soudainement et le rayon s'était écrasé sur le sol en provoqua de la fumée. Mangetsu était sous terre et sortit très rapidement. Son hachoir à la main, il fit tout un enchaînement de coups d'épée sans arreter, les horribles coups lourds du hachoir tranchait la peau du guerrier s'opposant à Shiranu'i L. Mangetsu.

EDIT : Oops désoler... j'ai oublier de dire j'ai fait un enchaînement de 10 coups dont un = 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Left_bar_bleue1450/1450•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Blu02r101660/1660•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Blu02r10  (1660/1660)

•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptySam 21 Mar - 12:25

Le laser avait ravagé le sol droit devant Sesshômaru, une explosion de fumé était apparut laissant un grand nuage de fumé entre les deux combattant, Sesshômaru attendit surplace en surveillant très attentivement si son ennemie avait succombé à l'attaque.

Like a Star @ heaven Est-il mort? je ne croit pas, il a du ce cacher. Like a Star @ heaven

Ce disait Sesshômaru en faisant quelques pas en arrière.

Soudain, Tenseiga ce mit à trembler et à indiquer que le danger était proche de son maître.

Like a Star @ heaven Je le sentais, il s'est donc caché? Like a Star @ heaven

L'adversaire de Sesshômaru ressorti de l'attaque avec quelques égratignures,effectivement ce n'ai pas en ce cachant sous terre qu'il allait ressortir sans aucune égratignures de cette attaque surpuissante.

Sesshômaru le regarda courir vers lui avec sa hache qui semblait assez lourde et puissante à vu d'œil, il était assez rapide et commença à donner des coups de hache dans tout les sens devant Sesshômaru, celui-ci avait un peu de mal à esquiver, au moment où son adversaire allait le toucher dans les côtes, Sesshômaru para l'attaque avec la dague que lui avait donner le marchand, le combat commençait à devenir serré, tout deux essayèrent tant bien que mal de l'emporter, Sesshômaru n'allait pas tenir très longtemps à parer l'attaquer, il prit Tenseiga de la mains droite et coupa la tête à son adversaire.

Like a Star @ heaven Qu'est ce que?! Like a Star @ heaven

Sesshômaru avait l'air très surprit, son adversaire ce liquéfie à chaque coups physique donner, il recula de quelques mètres.

Like a Star @ heaven Je voit, alors c'est sa, sa capacité spécial? Très bien je vais continué à l'observer. Like a Star @ heaven

Ce disait Sesshômaru gardant le sang froid.

il rangea la dague du marchand dans son fourreau, il ne voulait pas l'utiliser maintenant, il rangea également son épée Tenseiga pendant quelques instant dans son fourreau, retenant longuement sa respiration puis en crachant une épaisse fumée de couleur violette assez sombre qui venait entourer l'ennemie ne pouvant y échapper, la fumée commençai à envahir toute l'île.

Spoiler:


Like a Star @ heaven Il commence à s'endormir, je le voit d'ici. Like a Star @ heaven

Pensa Sesshômaru il recula de quelques centimètre et ressorti son épée Tenseiga.



Like a Star @ heaven Points de vie et point de chakra des combattants:

Sesshômaru=820Pv ;670Pc-70Pc=600Pc

Shiranu'i Mangetsu(Endormis pendant 2 tours)=600Pv(tu a réussit à éviter une parti de mon attaque en te cachant mais tu reçoit quand même des dommages vu la puissnce de cette attaque.) 600Pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptySam 21 Mar - 20:26

* Comment a-t'il pu ? Il a éviter mes enchaînements de coups d'épée alors que je suis intervenu très rapidement et par le sol ? C'est normalement... *

Shiranu'i voyait avec quel facilité Sesshomaru a esquivé les coups surpuissants que donnait Mangetsu. Il s'arreta de frapper quand il apperçoit que quelques parties de son corps comme un morceau de la tête et un trou au ventre... Il se mit à regarder ses blessures et commença une nouvelle fois sa folie meurtrière... il commença à murmurer en plein milieu du combat et serrer son hachoir encore plus fort qu'il le tenait.

" TUER !!!!! "

Il s'écria si fort que Sesshomaru passa à l'attaque avec une énorme fumée en essayant de calmer et d'endormir Shiranu'i qui ne se controlait apparement plus ! La fumée s'éparpillait et était très épaisses avec une couleur violette. Mangetsu fixait lentement cette étrange fumée et commençait à avoir une vision trouble et d'avoir des difficultés à bouger. Il se sentait faible, mais au dernier moment il se dit :

* Rghh.... c'est impossible, moi Shiranu'i, je ne peux pas m'arreter ici, il faut... il faut... TUER ! *

Shiranu'i reprit des forces en repensant à ses êtres chers et expira d'un seul coup une très petite partie de la fumée qu'il avait inspiré. Il composa quelques signes et regarda son opposant d'un air faible mais surtout d'un air meurtrier... à croire qu'il voulait transmettre un message, celui de le tuer coute que coute. Malgré ses trous du rayon, Mangetsu savait comment se reformer. Il décida alors d'appliquer sa technique qui est d'un arsenal important.

* Takitsuba no jutsu *

Soudain, une énorme quantité d'eau explosa vers l'endroit où la fumée s'était posé. Shiranu'i pu alors se liquifier et regagner ses parties du corps perdus. Mais il ne s'arrête pas là, il créa soudainement 3 clones aqueux ( 30 x 3 = -90 pcs = 410 pcs ) Et ils poursuivent d'un enchaînement imprévisible et très puissant mélangé avec un assez assez beaucoup de rapidité tel que deux clones sautaient en l'air et le premier attaqua Sesshomaru de face, deux upercuts suivi d'un coup de pied qui consistait à faire pousser l'adversaire en l'air ( -20 pvs ). L'autre clone qui était en l'air décrocha alors son hachoir et trancha une partie du coprs à Sesshomaru d'une façon horizontale, ce qui permettait au clone d'infliger des dégâts avec une certaine manière qui fait que le corps de Sesshomaru passa tout de suite à l'autre clone qui était aussi en l'air( -30 pvs ). Passant vers sa propre fumée, Sesshomaru avait lui aussi l'air un peu affaiblit de plus avec ses blessures. Le dernier se contenta de faire un coup d'hachoir verticale afin de pousser et de trancher le corps vers la très très grosse quantité d'eau (-30 pvs ). Elle était dans les eaux, et le vrai Mangetsu commença alors à esquisser un sourire très négatif et fit mettre Sesshomaru dans une énorme boule d'eau qui s'élevait en l'air, au dessus des eaux. Sesshomaru se retrouver prisonnier d'une énorme boule entièrement faite d'eau, ce qui fit noyer de plus en plus son ennemi qui donc, agonisait par la noyade.

* Tu croyais que quoi ?! Non ! Je ne suis pas en carton !!! *

Shiranu'i L. Mangetsu : 700 pvs et 410 pcs
Sesshomaru : 640 pvs + noyade et 550 pcs
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Left_bar_bleue1450/1450•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Blu02r101660/1660•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Blu02r10  (1660/1660)

•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptyDim 22 Mar - 3:17

Sesshômaru regardait son adversaire d'un air plutôt interrogatif ce demandant ce qu'il fabriquait, la fumée l'avait complètement anéanti mais pourtant il restait debout comme si rien ne s'était passer.

Like a Star @ heaven Comment est ce possible, il devrait être en train de dormir ou au pire être terriblement fatiguéLike a Star @ heaven

Pensa t-il, mais en gardant toujours son sang froid.

Son adversaire arriva vers lui, il semblait avoir retrouver ces membres grâce à une de ces techniques, il avait crée des clones aqueux, Sesshômaru élimina le premier clone d'un seul coup d'épée avant d'éliminer le deuxième d'un coup de pieds, Sesshômaru vu alors une ombre au dessus de lui il regarda au dessus de lui, c'était un autre clone, qui le poussa dans une prison aqueuse.

Like a Star @ heaven Je n'ai rien vu venir. Tsss, ce n'est pas très grave, je vais en ressortir vite fait bien fait. Like a Star @ heaven

Pensait Sesshômaru qui semblait être en mauvaise posture, de plus, son adversaire le chambrait et n'arrêtait pas de l'énerver peu à peu.

Le temps passait, Sesshômaru était toujours emprisonné dans la bulle, il restait concentré et fermait les yeux, il allait bientôt perdre son souffle, pendant ce temps la son adversaire lui faisait un petit sourire moqueur.

Like a Star @ heaven Petit idiot. Like a Star @ heaven

Ce disait Sesshômaru.

Contre toutes attentes, Sesshômaru rouvrit brusquement les yeux et en serrant ces dents il ce disait :

Like a Star @ heaven C'est partit, Rageki no yoroi! Like a Star @ heaven
    Spoiler:


La bulle commençait à être entouré de petit éclair, elle s'éclata brusquement.

Sesshômaru tout en haletant, marchait sur l'eau entouré de petit éclair, tout son corps était recouvert d'électricité, il fonça sur son ennemie et l'enchaina de coups de pied électrique, il semblait vraiment endommager par ces coups électriques que lui donnait Sesshômaru.

Like a Star @ heaven Prend Sa! Like a Star @ heaven

Dit sesshômaru en lui donnant un dernier coups de pied électrique surpuissant qui projeta son adversaire dix mètre en arrière, Sesshômaru dit à son adversaire à voix haute :

Like a Star @ heaven Ta fin est proche. Like a Star @ heaven

Son adversaire était étourdit sa vision semblait ce dégrader peu à peu à cause des choc électriques à vue d'œil.

Sesshômaru le regarda ce relever difficilement d'un regard froid, il ajouta ensuite à son adversaire:

Like a Star @ heaven Sa ne sert à rien d'essayer de te forcer, moi Sesshômaru je te tuerais sans aucune pitié. Like a Star @ heaven

Il effectua quelques saut en arrière et atterrissais dans le sable, observant très attentivement, tout fais et gestes de son adversaire étourdit.

Like a Star @ heaven Points de vie et point de chakra des combattants:

Sesshômaru=800Pv(je n'ai reçut qu'un seul coup venant d'un de tes clones qui m'a poussé dans la prison aqueuse, ensuite j'y suis resté dedans pendant assez de temps pour effectuer ma technique(environs 5 minutes) donc je ne me noie pas une fois emprisonnée c'est impossible il faut que je reste 2 tours pour que les effets de la noyade commencent, demande à Itachi) ;510Pc

Shiranu'i Mangetsu=600Pv- une série de 10 coups de pied et poing électriques plus physique sachant que mes coups valent 10Pv chacun, plus ton corps fait d'eau sans oublier que à chaque coups électrique tu perds 10 Pv mais comme ton corps est fait d'eau tu perds le double donc=10 + 20 *10=tu perds -300Pv donc il te reste 300Pv-700Pv= 400Pv/410Pc État= Étourdissement

[N'essaye pas de modifier stp je me suis donner du mal pour t'expliquer alors voilà. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptyDim 22 Mar - 18:25

Il regarda son opposant en face et lui dit :

" Eh merde, râs le cul de vouloir tuer... je trouverai quelqu'un de plus amusant de toute façon ! "

Son adversaire n'avait nul raison de vouloir quitté le combat. Le jeune Sessho le regarda de travers...

" Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! "

Il réfléchit deux minutes et dit :

" Fait chier, je suis en retard... il faut que je partes ! Bon, on est quitte, t'es fort... alors j'ai pas envie de te tuer... allez salut Sesshomaru "

* Shunkan'idou ! *

Shiranu'i L. Mangetsu disparaissa et réapparut 10 km du terrain de combat... laissant alors un match nul au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• EmptyDim 22 Mar - 23:36

Abandon = Mort.


Je l'ai trés bien précisé avant votre combat et vous le savez mieux que moi. UN combat a mort reste un combat a mort et doit être disputé jusqu'à la mort.

Sinon je m'occuperais personnellement de tuer un des deux ou les deux joueurs pour abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty
MessageSujet: Re: •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•   •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D Zab'z et Mangetsu
» Zabuza & Mangetsu, mission de rang D
» Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu
» Plus Haute Tour de la Ville
» La mort d'un artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Île paradisiaques-
Sauter vers: