Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu EmptySam 25 Juil - 4:48

C'était un jour de pluie, alors que Shiranu'i refit son apparition, il pensait alors à un intrus provoquant Akatsuki, depuis son repaire où le jeune Mangetsu s'était longuement reposé, il alla voir un ancien compagnon, il le connaissait assez, à l'académie des ninja, un certain élève était pas très rigolo avec l'homme à la faux. Ce n'est pas par pur caprice qu'il voulait le rencontrer une dernière fois, c'était plutôt parce que l'être qui embêtait les agissements de l'Akatsuki, celui qui énerva l'organisation, n'était autre que l'ancien camarade de classe de Shiranu'i, Takeshi Yeijiro.

Après le repos du coté de l'homme aqueux et après la réputation du jeune Takeshi, il était temps qu'une rencontre se fasse le plus rapidement que possible. Empoignant alors son hachoir après sa lourde sieste, le Nukenin de Kiri partit pour son village natal, retrouver ce Yeijiro. Bien sur, Shiranu'i pensa aux techniques qui pouvait être fatale pour son adversaire qui pouvait être le dernier. Mais il ne se dérageait pas et marchait sur l'horizon hors du camp des Nukenins trainant derrière lui son énorme faux, ce hachoir ne cessait de faire du bruit. Il grinçait sur les minéraux, mais Shiranu'i pensait plutôt à son combat. Son absence était tellement remarqué, qu'on ne pourrait l'empêcher d'avancer. Comme la mort qui nous oublie pas.

Il entamait le parcours entre son repaire et le pays de Kiri à travers la pluie et l'orage si intense. Il empoignait plus fort son hachoir géant, son parcours ne dura qu'une seule nuit. Pendent cette nuit-là, le jeune Mangetsu regarda alors la pleine lune, bien sur, il pleuvait toujours, mais les nuages ne s'approchèrent surtout pas de la pleine lune, qui influençait notre héros.


* Pleine lune, si tu pouvais parler, aurai-je tort d'être un ange ? *


Bien évidemment, la lune ne répondit pas. C'est avec ces pensées si philosophiques que Shiranu'i s'endormit, adossé contre un arbre. La nuit passa très vite, le jeune ninja se devait de se préparer, le jour se présentait donc mais le soleil était encore avalé par ces nuages, Mangetsu rattacha son immense hachoir à lui-même grâce à une énorme ceinture. Il alla reprendre un forme aqueuse moins sale près d'une rivière puis se remit en route pour Kiri.

Une fois arrivé devant le fameux pont Naruto, Shiranu'i regarda attentivement, il y avait des gardes qui surveillait l'entrée de Kiri, méfiant, il préféra se retirer. Il se liquéfia puis se rendit vers un mur très loin de l'entrée sous forme de flaque, personne n'avait vu quoi se soit car les gardes étaient bien trop loin et accueillaient d'autres personnes. Une fois sur se mur, Shiranu'i pensa alors qu'il fallait se camoufler avec que l'infiltration se passe à merveille.

Il sauta à l'eau mais il ne coula pas, il restez debout tout en changeant de forme, il fabriqua une veste de ninja qu'avait les ninja de Kiri, tout en se fabriquant un bandeau de Kiri banal qui met sur son front. Il se liquéfia de-nouveau en flaque puis en rampant, elle arriva à passer entre les petites molécules libres du mur, ça lui a pris environ 20 minutes. Par chance, c'était un coin pas très fréquenté où les gens passent rarement. Shiranu'i, infiltré, rejoignait alors les autres shinobis de Kiri, tout en disant qu'il est nouveau. Tout le monde était un peu surpris du hachoir effrayant qu'avait le "nouveau" mais depuis bien longtemps, la lame de Mangetsu était très secrète, alors personne ne s'inquiétait.

C'est alors qu'il essaya la sympathie, il demanda au plus jeune du groupe de Shinobi :

" Excuses-moi, je viens d'arriver au grade supérieur et je cherche un Takeshi Yeijiro, vous ne l'auriez pas vu par hasard ? "

Malheureusement, le jeune ninja ne put répondre, il ne savait pas qui était exactement l'ancien compagnon de Mangetsu. Mais il connaissait finalement un des ses amis, il était juste à deux pas de l'interlocuteur de Shiranu'i.

" Non, désolé, je ne connais pas vraiment cet homme-là. Mais en revanche, je connais l'un de ses amis. Il se situe pas très loin, juste à coté d'ici, vers le terrain d'entraînement. Encore désolé "

" Ce n'est rien, merci... "

Lui répondit donc l'homme aux cheveux de couleur ressemblant à une peau de requin. Il se précipitait alors vers le ce fameux terrain, heureusement pour Mangetsu qu'il reconnaissait Kiri, ce pays n'avait pas vraiment changé, il trouva ce terrain facilement et vit alors un homme assez épuisé, est-ce qu'il s'est déjà entrainé ? Et est-ce lui la personne que Mangetsu voulait parlé ? Il s'approcha discrètement, c'est alors qui lui en posa la question tout simplement.

" Excuse mec, mais tu connais un Takeshi Yeijiro ? "

Le grand gaillard souri et se retourna, toujours souriant, il répondit donc à Shiranu'i.


" Hun, si je le connais.... Un peu que je le connais, il était avec moi lorsqu'on était aspirant. Puis après un enlèvement d'un petit garçon qui avait le nom qui ressemblait à la pleine lune, on n'a plus jamais fait équipe mais on est resté de bons amis. "

(* note : 'nom qui ressemblait à la pleine lune', Mangetsu signifie pleine lune en japonais. )

* Humm... il parle de moi là, donc je l'aurai connu ? Bref essayons de savoir un plus sur Takeshi ! *

" Ah bon ? Mais alors ce Takeshi, où est-il en ce moment ? "

" Il rode souvent vers le lac je pense que tu le trouveras par là. "

" Merci beaucoup.... "

" Attends ! "


Répliqua le jeune shinobi, il était un peu un inquiet pour ce Yeijiro, qu'est-ce qu'un type comme lui pouvait bien faire de Yeijiro...?

" Je ne sais pas mais je crois te connaitre, ses cheveux en couleur requin, cette énorme épée sur ton dos, on dirait que tu ressembles au tant recherché Shiranu'i L. Mangetsu... qui es-tu ? "

Un soupir était balancé par Shiranu'i, Il se liquéfia et alla derrière le prétendu ami de Yeijiro, il se reforma et positionna sa main comme un révolver, il pointa le bout de son doigt sur le crane du shinobi, et d'une voix toute discrète il lui dit :

" Bingo mec, mais attention, si tu signales ma présence à qui que ce soit, tu peux être sur que je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours ! "

Effrayé, il ne répondit pas et ne bougeait plus du tout. Son sourire était très vite effacé, il savait qu'il avait affaire avec un Nukenin de haut niveau ! C'est alors qui ne bougeait et ne parlait plus du tout, comme s'il était pétrifié.

Shiranu'i, tout souriant s'en alla vers le lac, mais juste au dernier moment, il se retourna lentement et vit ce shinobi, terrifié, puis lui parla une dernière fois :


" Oh, j'avais oublié, merci pour l'info mec, et passe une bonne journée hn ! "

le sourire de Shiranu'i était lui aussi très vite effacé, enfin, il était juste remplacé par son expression d'envie de tuer. Il se déplaça beaucoup plus vite que d'habitude et finit par aller voir vers le coin du lac et il vit un homme aux cheveux mi-longs, d'une couleur un peu sombre, comme ses habits. Nous étions juste à coté du lac, Mangetsu le regardait, il savait que c'était lui.

Il releva son hachoir, et alla sur l'eau en refaisant grincer son épée et puis en la transportant sur l'eau, il pointa son arme sur Takeshi et ferma les yeux, ils ne disaient rien, l'eau se mit à bouger, elle s'accrocha petit à petit au dos de Mangetsu. Peu de temps après, cette eau prit une couleur si blanche qu'on dirait presque pure. Cette eau prit aussi une forme d'ailes. Shiranu'i ré-ouvra les yeux puis adressa la parole à Yeijiro.


" Takeshi Yeijiro, je suis venu pour t'éliminer, pour moi, ainsi que pour l'honneur d'Akatsuki... "

Shiranu'i attendait son adversaire impatiemment, c'était un long combat qu'allait suivre entre un ange et un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Left_bar_bleue2080/2130Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Blu02r101300/1490Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Blu02r10  (1300/1490)

Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu EmptySam 8 Aoû - 5:31

Spoiler:

Le Misukage posa pied au sol sans la moindre difficulté, les gardien devant la tour sursautèrent, surprit de voir leur kage tomber du ciel, mais surtout vêtue de la sorte.

Spoiler:

Ignorant les protestations de ses gardes, elle se rua vers la place du marché, l’endroit de la ville où il y avait les plus hautes tours, c’est maintenant qu’elle avait vraiment besoin d’y aller qu’elle se rendit compte du point auquel la tour et le marché était éloigné. Généralement, elle y arrivait sans s’en rendre compte tellement elle avait des choses en tête, le chemin lui paraissait alors moins long. Mais là, alors qu’il y avait urgence, l’écart entre les deux lui semblait si long qu’elle se demandait si le marcher avait été déplacé plus loin. Finalement, rongé par l’inquiétude de perdre un autre de ses citoyens, elle activa son byakugan, qu’est ce que ça avait à voir ? Rien, sinon qu’elle s’impatientait et voulait faire quelque chose. Finalement le marché fut en vu, accélérant le plus possible elle entra dans la marrée de personne qui y faisait leur course. Courant dans la foule ne prétend pas attention aux remarques sur sa tenue dont la jupe était exécivement courte, elle sauta sur une étable, puis continua sur le toit d’une maison, monta sur la première tour qu’elle trouva et se concentra a la recherche de ce déserteur suffisamment fou pour venir dans la cage du lion. Le misukage une fois au sommet de la tour, fronça les yeux et scruta les environs.

Elle ne mit pas bien longtemps a retrouver la trace du nuke nin non loin du laque, il discutait avec un shinobi, malheureusement elle ne pouvaiyt que voir, pas entendre. Tout ceci contribua a la rendre que plus nerveuse. Elle descendit de la tour puis se rua vers la forêt qui donnait directement sur le lac.

*plus vite, plus vite, plus vite !* ne cessait t-elle de se répéter.

Cet homme était connu pour faire de véritables carnages partout ou il passait, la forêt étant en vue elle réactiva son byakugan pour voir ce que cet intrus faisait. Shiranui venait tout juste de terminer sa conversation avec le shinobi et partait, étrangement celui-ci l’interpella et dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Il avait certainement fait une remarque du genre « ne seriez-vous pas tel ou tel personne ? » Le déserteur prit ça forme aqueuse, aussi surprenante qu’elle soit et arriva derrière le shinobi en pointant son doit sur le crâne de celui-ci. Saber ferma les yeux, ne voulant pas assister a un assassinat au quel elle ne pourrait rien y faire. Toute fois, elle accéléra sa vitesse pour avancer le plus vite possible. Sautant d’arbre en arbre, de branche en branche avec une agilité féline, elle finit par voir la sortie de cette étendue d’arbres. Sur l’autre rive, complètement a l’opposée de la sienne, Milena pu voir un sinobi de kiri, un vrai cette fois-ci, semblait t-il que Mangetsu venait le voir lui tout particulièrement. Le misukage sauta de sa branche alors que l’étranger sortait son épée de son fourreau, Milena aussi vigilante que d’habitude, fit bien attention a faire le moins de bruit possible, glissant sur l’eau mais ne courant pas dessus elle arriva très vite dans le dos des deux shinobi. Dans un murmure, la jeune demoiselle prononça :

- Ice time…

Une violente onde de choc se dégagea de son corps, gelant immédiatement le lac, et dans les fractions de secondes a venir les étranges ailes d’eau que c’était fait ce shiranui. Elle espérait qu’i comprendrait que se liquéfier dans ce combat le mènerait a sa perte.

Glissant sur la glace pure qu’elle venait à l’instant de créer avec l’eau du lac, elle finit par arriver a plus ou moins 4 mètres du nuke nin, elle leva la pointe de son épée vers lui, comme le ferait une personne pour désigner la route a suivre ou qui sera son adversaire puis dit :

-Shiranui L.Mangetsu, ton chemin s’arrête ici…

Elle devait certainement manquée de crédibilité vu son accoutrement, surtout elle n’était toujours pas très connue en tant que Misukage, donc il serait pour le moins étonnant qu’il sache a qui il avait affaire. Toute fois son visage sérieux et concentré ne laissait rien paraître de bon, tout au contraire. Quoi qu’il en soit, le combat avait déjà commencé, car elle venait de geler en partie son adversaire qui avait fait la terrible erreur de mettre les pieds dans l’eau, pire encore, il avait mit de l’eau sur son corps et ça ne lui pardonnerait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu EmptyLun 10 Aoû - 17:34

Le Mizukage se dépèchait de retrouver le lieu où le combat allait se dérouler, bien sur que le Nukenin savait qu'elle le suivait, on ne pouvait rien dire sur sa rapidité mais lorsque qu'elle s'énervait à aller de plus en plus vite elle oubliait de contenir son esprit et de garder sa gestuelle de félin. Elle faisait du bruit claquant ses pieds contre les branches, pour aller plus vite. Il avait l'oreille le très fine Shiranu'i, en plus d'une détection par onde terrestre et aqueuse, il savait que quelqu'un allait vite et se dirigeait vers lui. C'est pour cela qu'il se dépèchait lui-même de retrouver Takeshi.

* Qui est cette femme qui me suit, je n'ai absoluement pas besoin d'elle, à moins que cette peste ose vouloir me mettre des batons des les roues, hm, si c'est ça, elle sera surprise la bonne vieille dame... *

Après un long soupir, il était enfin venu au lac avec cette femme qui l'espionnait toujours, afin de savoir l'étendue de son pouvoir, il se décidait de se mettre sur l'eau afin de gouter de son niveau de jutsu suiton. Mais il fut surpris lorsqu'elle glissa soudainement sur une plaque de glace, aussi surpris qu'elle utilisa un "Ice Time" qui pouvait renforcer ses jutsu de hyoton et geler tout le lac. les ailes pures et nobles ont été gelées par les péchés remarquables d'un hyoton de niveau Kage.

Se retrouvant gelé, Shiranu'i ne pouvait rien faire, le sabre à la main, il le lacha lorsque son bras commençait à s'addoucir et à prendre forme d'une statue, comme le reste de son corps. Incappable de bouger, il fixa d'un airagressive la fameuse blonde de Kiri. Une expression rageuse se fit découvrir tout de suite, Shiranu'i détestait être dérangé, si c'est en plus par des blondasses.

Néanmoins, elle avait aussi comis une erreur, l'erreur que Mangetsu regarda attentivement, son hachoir était à terre, il avait rayé la surface de glace lorsque sa chute à été faite. Ses yeux écarquillés de bonheur, ce hachoir se souleva seul. Ce hachoir était attiré par Shiranu'i, il tranchait alors en une vitesse incroyable les ailes de glaces ainsi que le lien de glace qu'il avait entre l'eau et ses pieds.

Une fois libéré de cette glace, il emana une forte dose de chakra de son corps, ce qui fit exploser la pellicule de glace. Il regarda ses byakugans, et réfléchi de ses techniques neutralisantes de hyoton. En face à face avec un terrain de glace, disons qu'il n'avait aucune chance. Dès qu'il l'a réalisé, il en fit un soupir forcé. Tout ses plans ont été foutus.

* Sale peste, tu m'obliges à partir, mais c'est pas fini pour lui et pour ton village. *

D'un geste assez efficace, il replaça son hachoir dans son dos, il fit un saut d'une grande importance. D'une rapidité sans faille, il réussit à transformer son hachoir en ailes et vola jusqu'au village de Kiri. Il se posa à un endroit où il n'y avait pas beaucoup d'eau, aulieu de marcher, il utilisa sa technique de téléportation instantanée.

* Suiton : Shunkan'idou !!*

Une masse aqueuse remplaça Shiranu'i qui lui était à présent dans un quartier où une fontaine où l'eau coulait sans cesse. Un sourire lui anima le visage, et avec son expression rageuse, cela allait devenir très vite interressant.

" Ne vous en faites pas les gens, je suis très loin d'être lache, c'est juste que j'ai besoin de vos habitations alors dégagez ! "

Ces mots vulgaires firent l'affaire en un temps très bref. Les habitants, effrayés, allaient se cacher dans d'autres quartiers. Maintenant que les deux shinobis étaient très loin, l'objectif de shiranu'i avait changé, il devait survivre face au Mizukage, cela allait de soi, mais c'était aussi une question de temps. Shiranu'i avait confiance en lui. Ses ailes se reformèrent en un hachoir.

L'eau de la fontaine avait une masse que l'on ne pouvait pas immaginer. Cette fontaine étrait très grande, c'est ce qui plaisait à Shiranu'i qui pouvait soulever des masses aqueuses. La moitié de la fontaine était déjà entrain de volé au dessus des habitations, une partie se décolla et s'écrasa violement sur les batiments de Kiri. Créant de la fumée, qui était maintenant partie, c'était un signal pour Saber, la responsable du village.

* Ce n'est pas mon style qu'est-ce que je suis entrain de faire.*

Shiranu'i jetta son hachoir, il était bloqué sur un immeuble fracassé, les environs étaient presques détruits, il n'y avait plus rien qui était intact, Mangetsu se reforma des ailes aqueuses, regardant les quartiers et les couloirs de chaques rues au dessus de la fontaine. Les alentours du village était innondé d'eau, il fallait que quelqu'un s'occupe du carnage, est-ce que Saber pouvait suffire...?
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Left_bar_bleue2080/2130Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Blu02r101300/1490Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Blu02r10  (1300/1490)

Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu EmptyMar 11 Aoû - 3:18

Milena garda sa lame pointée droit sur cet homme aux cheveux blancs, qui lui aussi l’observa pendant un moment avec un regard meurtrier. Milena vit une épée sur le sol, mais ne s’en soucia pas. Plus tard, elle s’en mordit les doigts, subitement il réussi a se baisser suffisamment, réussi a arracher la lame de sa prison de glace et par les prouesses d’un contorsionniste hors paire, brisa les ailes de glace qui prônaient maintenant sur son dos.
Milena était tellement étonnée que sa bouche était restée entre ouverte de stupéfaction, toute fois il resta de la glace sur son corps, sans qu’elle ne comprenne trop le pourquoi celle-ci se brisa comme par enchantement, a moins que comme les hyuugas il est maîtriser le malaxage du chakra jusqu’à son paroxysme. Ce genre de prouesses était si rare et compliqué d’exécution que Milena elle-même une hyuuga avait du mal à exécuter. Il s’éloigna un peu sous le regard éberluer de la misukage qui n’en croyait toujours pas ses mirettes ; la regarda droit dans les yeux un court moment, animé par une rage sans nom. Il fit un bond en arrière de manière très surprenante après avoir replacé son épée dans son dos, dans alors qu’il était dans les airs, il utilisa a nouveau sa faculté a transformé certaine partie de son corps en eau et des ailes lui poussèrent dans le dos. Milena écarquilla les yeux stupéfaite, tandis qu’il s’éloignait Milena maugréa :

* Imbécile, si tu penses vraiment que je vais te laisser partir comme ça …*

Elle courue alors dans sa direction et sauta a son tour pour essayer de le rattraper, mais en deux battement d’ailes il était déjà loin. Elle redescendit sur terre en crachant par terre de dépit. Elle fronçât les yeux et chercha ou pouvait bien se diriger le chakra de ce type. Elle n’eu pas a chercher longtemps pour le trouver non loin de la ville.

* Tss il fuit comme un rat de bateau, l’enflure…*

Elle se remit a courir dans sa direction sans pour autant le quitter des yeux durant sa course. Evidement elle le savait, faire ça était extrêmement dangereux, elle coupa donc le contact visuel puis sauta sur un arbre dans les environs, prit de bons appuys et sauta le plus haut possible avant de déployer a son tour d’immenses ailes de chakra elle. Une fois dans les airs elle tenta de rétablir le contact visuel avec son adverse, enfin son adversaire c’était trop dire, le rat du bateau serait plus convenable pour définir ce genre de personnes. Toute fois, il était passé maître dans l’art de la fuite, il avait miraculeusement réussi a disparaître de l’endroits ou il était il y avait a peine quelque secondes. Faisant du sur place, elle s’arrêta et commença a inspecter chaque partie du village, a un moment donné elle s mit a vérifier chaque particule aqueuses et finit par trouver du chakra dans l’eau de la plus grande fontaine de la ville.

* évidement, comme le font les rats, se cacher dans la flotte était la meilleur des solutions *

Alors qu’elle progressait aussi vite que possible elle le vit sortir de la flotte, tandis qu’il sortait l’eau de la fontaine se soulevait de sa place habituelle. Les habitants des environs prenaient la fuite dans toutes les directions, laissant peut a peu cette zone complètement vide. Bientôt, tout habitants avait fui suffisamment loin pour ne pas gêner Milena, n’ayant pas quitter shiranui des yeux durant tout le trajet, elle était sûre a 100% de sa position, une quelconque autre manœuvre de diversion avec un clone ou tout autre chose se serait révélée des plus veine, car elle n’avait pas quitter le vrai de yeux. Alors qu’elle était suffisamment proche pour qu’a l’oeuil nu l’on puisse voir se qui se passait dans le village, la masse colossale de quinto litres d’eau suspendue dans les air s’écrasa avec violence sur les maisons de kiri, ravageant une bonne partie des bâtiments présents dans le secteur, soulevant alors un nuage de fumé des plus épais. Mais pour un utilisateur du byakugan, qu’était la fumé ? un grain de sable dans le désert, en somme rien du tout. Elle ne l’avait pas perdu des yeux et comme par arrogance, celui-ci ne cherchait même pas à s’échapper.

* je pensais vraiment te donner une chance de revenir a kiri, mais la je pense que tu as fais ton choix * pensait t’elle en bouillonnant de colère.

Faisant un tour sur elle-même en libérant de colossale quantités de chakra au tour d’elle dans les airs, au dessus de la ville. Elle tendit subitement sa main devant elle juste un peu plus bas en direction de shiranui, l’eau n’avait pas encore eu le temps de coulé jusqu’au niveau de Milena, et bientôt, tout, absolument tout ce qui était devant elle n’allait devenir que glace. Elle n’aurait certainement pas utiliser cette technique si elle savait que ne serait-ce qu’un villageoit était encore dans les parage a cause de sa puissance. Mais comme si quelqu’un les avaient prévenus, tous avaient désertés ce coté la du village. Le Misukage pouvait donc se donner a fond.
La technique dévastatrice qu’elle venait de lancer avait gelé tout devant elle sur une distance quasi indéterminée à cause de la présence de l’eau dans l’atmosphère ainsi que celle qui était dans les rues. Les bâtiments étaient recouverts d’une épaisse couche de glace, il en était de même pour ce déserteur qui était resté sur un des immeubles et regardait l’étendue des dégâts qu’il avait causé ; était t-il idiot ou complètement stupide se demandait le Misukage, ne savait t-il pas qu’il était en plein combat ? Elle finit par baisser la main alors que la terrible rafale de vent qu’elle avait projeté venait de transformer une partie de son village en petit Pôle Nord. Tout était d’un blanc immaculé, mais elle n’avait pas le temps de regarder a tout ça, i avait causer des dégâts coûteux au village de kiri, et avait forcer Milena a ajouter son grain de sel en soufflant une partie du village tout en le gelant. Elle descendit en piquet vers le toi d’un des immeubles geler, y posa son pied et fi un nouveau saut, accompagner d’un vol planer pour se donner plus de vitesse. Elle pointa alors son épée qu’elle tenait a deux mains devant elle vers le corps figé de shiranui dans la glace et piquait sur lui en hurlant de rage. Elle visait une partie bien précise et ne pouvait pas la ratée, c’était le cœur. Excalibure transperça l’épaisse couche de glace qui enveloppait le corps du déserteur pour ensuite aller transpercer l’organe le plus important du corps de ce dernier, l’organe moteur du cœur de tout être humain, le cœur. Elle posa les pieds sur la glace et leva lentement sa main gauche tout en maintenant excalibure dans l’organisme de l’homme aux cheveux blancs de la main droite et claqua des doigts. Dans un choc violant, suivit d’un vacarme ahurissant : toute la glace se brisa, laissant d’immense blocs de glaces dans le secteur. Il faisait si froid qu’il faudrait bien a la glace plus de la journée pour commencer a fondre. Milena quand a elle, légèrement vêtue commençait a attraper froid…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu EmptyMar 11 Aoû - 18:49

[ désolé Saber si j'interprete mal le scénario de ton arrivé mais j'ai pas très bien compris ton rp, enfin, j'ai compris le principal ^^' ]

Comment le Mizukage avait-il pu se déplaçait aussi vite, avait-il un style de déplacement instentanée aussi rusé que Shiranu'i, entout cas, tout ses jutsus, ressemblaient à une grande partie qu'un Kage jouait, apparemment, il n'avait plus envie de jouer, son enchaînement était direct, un homme aqueux à subit l'attaque donné par Saber. Ce coup ressemblait surement à un coup divin, malheureusement pour un homme aqueux, la glace devrait etre son pire ennemie.

Alors que Saber arriva au centre du village shiranu'i volait toujours puis, son adversaire se mit lui aussi a se faire pousser des ailes, comment, deux shinobis, deux légendes allaient s'affronter ? Pourtant, ce n'étais pas un combat sans conséquence, le perdant meurt. C'est ce que ce disait les deux shinobi de Kiri, le Mizukage exerceait son art de glace qui était superieur au Suiton, c'était l'art qu'utilisait Shiranu'i L. Mangetsu. Lui qui combat ses adversaires avec la seule puissance de l'eau, il avait de nombreux sens du combat.

Une masse immense d'eau était entrain d'engloutir le pays de la brume, un deux trois gestes, la marée s'arrêta soudainement. Shiranu'i ne comprenait plus rien, comme son pouvoir était de controlé l'eau, il sentit que quelque chose l'empêchait de poursuivre la montée de l'eau pourtant si géante. Serai-ce à cause de Saber déjà si sérieuse, mais Shiranu'i restait calme et analysa cetains mouvements de son ennemi.

Une brise de fraîcheur refit surface, Shiranu'i repensait au gel auquel il avait succombé. C'était presque la même, Saber allait gelé la surface du pays de la brume. Shiranu'i, qui ne pouvait pas faire confiance à son sabre, il devait se débrouiller avec ses moyens, l'eau n'avait pas complètement gelé, donc il pouvait faire qu'un seul jutsu. Pendent ce temps, Saber sortit son excalibur, une épée légendaire. Elle intriguait vraiment Shiranu'i, quel devait être son pouvoir ? Peu être qu'elle était encore plus efficace que le hachoir aqueux de Mangetsu. C'est à ce moment que Saber s'enragea, oublia presque Shiranu'i, lui qui avait vu cette ouverture, décida de faire une clone aqueux alors que le mizukage avait une rage très anime, elle décida alors de glacer tout ce qui se trouve devant elle.

Shiranu'i n'avait pas prévu ce genre de réaction la température tomba très vite. Mais cette fraîcheur halucinante émanait de Saber, le gel commençait à faire effet sur le clone qui allait bientot etre hors d'usage. Ce clone était comme un bouc émissaire pour Shiranu'i, car il se tenait devant lui, malgré la protection du clone, le froid si intense laissa une 2eme chance à Shiranu'i. Il ne pouvait pas se protéger avec un autre clone, il devait faire une boule protectrice, il pensait à la prison aqueuse.

* La prison aqueuse est la seule protection garantie contre ce gel si énervant. *

Il remarqua alors qu'il utiliserais beaucoup de temps à créer une bulle d'eau avec cette masse immense au sol, il avait des ailes biens grandes et larges, c'était sans doute pour ça qu'il pouvait voler bien haut. La rage de son ennemi lui a masqué les derniers actes de Shiranu'i contre ce froid si agaçant.

Elle se mit à faire un bond et attaqua sans le savoir le clone gelé avec son excalibur placé en plein coeur, alors que shiranu'i était dans une sorte de cocon aqueux qui se transformait en glace, sans le savoir, Saber avait créer une prison de glace. Mais le froid n'infiltrait pas dans la prison aqueuse voir gelée. Shiranu'i était donc sain et sauf. Par contre, son clone était en toute difficulté. Il controla alors les derniers de son clone.

( clone ) : " Tu m'as... eu ! Merde... tu ne vas ... pas t'en tiré comme ça, prépares-toi... à mourir !! "

Puis le clone toucha délicatement et difficilement la manche de Saber puis, épuisé, il l'a relacha, faisant semblant que le vrai Mangetsu était mort. Saber était soulagée d'avoir "tué" un cauchemard, pourtant il fallait etre bien équipé, même pour un Kage, afin de tuer Shiranu'i. Mangetsu, si contente elle arrêta les effets de la glace. Distrait par le froid qu'il faisait, le Mizukage commençait à attrapper froid, toutes ces techniques hyotons avaient bien épuisée notre princesse du pays de l'eau. Le clone de glace commençait à s'effrité, le cocon de glace aussi, très distraite et très sure d'avoir tuée Shiranu'i qui lui, s'arracha brusquement le bras et et l'aiguisa en forme d'épée, si ben aiguisée qu'elle pourrait planter n'importe quoi avec. Bien sur, Shiranu'i ne craignait pas la douleur de s'être fait arracher l'un de ses membres, il était liquide.

Distraite par le froid, épuisée par toutes ces techniques utilisés, contente par son illusion de meurtre, son inattention était plus que parfaite, or, l'inattention n'était-il pas à l'origine le pire ennemi du Ninja. Shiranu'i en profita très subitement, lorsque la glace partait comme des pétales de fleurs de cerisiers sous la brise du vent, Mangetsu bondit d'une vitesse étonante et sans bruit sur la blondasse aux pouvoirs hyotons. Elle qui était si surprise, ne pouvait rien faire, elle avait utilisé trop de techniques pour le moment. Tandis que Shiranu'i était en pleine forme.

Shiranu'i L. Mangetsu arriva afin à porté un coup, qui fut fatale pour son adversaire. Ce coup à été causé par l'épée qu'avait fabriqué l'homme aqueux lors de sa bulle de glace. L'épée a littéralement transpercé la gorge de Saber. Un sang chaud et doux ruissela de la géante blessure et se glissa sur la main de Shiranu'i. Il regarda alors la plaie puis fixa son arme aqueuse qui était imprimée de sang, le sang de son adversaire.

L'arme qu'avait Shiranu'i dans sa main explosa en mollecule d'eau et transperça d'autres parties du corps, et elles se sont finalement rattaché à son bras. Plusieurs jiclées de sang s'écrasèrent sur les joues et les habits de Mangetsu. Le peu d'eau qui avait fondu venait sur Shiranu'i pour se faire des ailes. Peu de temps plus tard, Shiranu'i s'envola, les mains tremblante d'un crime si rapide, il s'envola toujours plus haut et plus loin afin de revenir sur Takeshi Yeijiro.

[ Mort imminante de Saber Milena
Shiranu'i 600-60 pc ( clone ) + 0 pc ( prison aqueuse a partir des ailes. ) / 700-0pv. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu EmptyMar 11 Aoû - 21:13

*Mode Dark Admin ON*

*Mode Dark Arbitre ON*

Bien.

Shiranui, tu est censé être mort.

Pourquoi ? Lit bien ceci :

"- Hyoton punition de la déesse des glaces. Technique consistant a lancer un vent violent en direction de son adversaire, tout dans un rayon de plus ou moins 400 a 500 mètres gèle, Milena casse la glace en claquant des doigts.
(Inesquivable dans ta position que tu vol ou pas elle peu très bien dirigé sa main vers toi, de plus le processus de gèle est extrêmement rapide)

- 600 Pv + 80 Pv (bonus des Kages) = - 680 Pv / - 500 Pc

- Attaque a l’épée (Excalibure) = - 60 Pv (Attaque dans le cœur, l’adversaire étant paralysé)

Dégât totaux = 680 + 60 = 740
Pc dépensés : 500

Saber : Pv = 1990 / Pc = 1380 – 500 / Pc = 880

Shiranui : Pv = 700 – 740 = -40 / Pc = 600"


Voilà. Tout a été dit. Saber a gelé l'endroit dans un espace de 400/500 mètres autour d'elle, toi par la même occasion, et t'a achevé. Je suis d'accord que tu ais mal interprété, mais a ce point la...

Bref, Saber, a toi de décider du sort de Shiranui L. Mangetsu.

La décision d'un arbitre est indiscutable n'y possible de revue avec le Fondateur ou autre membre du Staff Shinobi No Naruto V2.1.
Règle 1 : L'arbitre a TOUJOURS raison.
Règle 2 : Si l'arbitre a tord, se référer a la règle 1.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Left_bar_bleue2080/2130Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Blu02r101300/1490Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Blu02r10  (1300/1490)

Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu EmptyMer 19 Aoû - 18:43

La température avoisinait au moins les – 15° Celsius et Milena, toujours dans cette tenue aussi légère commençait a attraper froid. Ses jambes tremblaient, elle commençait à se sentir morveuse et sa peau la picotait. Ce combat lui avait au moins apprit une chose, elle devait se vêtir chaudement pour pouvoir utiliser ses techniques hyoton. Excalibure était encore dans le coeur de shiranui l’ex déserteur du village de la brume. Ex pourquoi ? Car ça ne faisait pas l’ombre d’un doute, malgré ses techniques de liquéfaction ou son contrôle quasi parfait de l’élément suiton, il avait succombé aux attaque meurtrière de l’élément le plus délaisser, du monde shinobi, le hyoton. Il était figé dans expression plus ou moins ridicule de surprise, comment pouvait t-on être assé stupide pour ne plus se soucier de son adversaire ? Même si l’on pensait l’avoir distancé de plusieurs kilomètres, il ne fallait jamais sous estimer un kage ; surtout un kage qui aimait beaucoup son pays. Milena s’adossa à un bloc de glace derrière elle et se laissa glisser jusqu'à se que son postérieur touche le toit glacer de l’immeuble sur lequel il s’était réfugier. Elle resta sur assise sur le toit un moment a observer la sculpture sur glace qu’elle venait de faire. En y repensant ça ressemblait a de l’art, un art sadique, mais de l’art tout de même, un art qui pourrait rester éternel si elle le souhaitait. (Clin d’oeuil à sasori). Elle ferma les yeux et souffla un bon coup avant de se relever subitement. Le reflet d’un quelconque objet réfléchissant l’ébloui un instant. Elle chercha la source de ceci et finit par trouver à a peine deux mètres sur sa gauche se trouvait l’épée de ce type. Une lame d’une taille impressionnante était encastrée dans la glace. Elle n’avait pas eu le temps de couler avant que Milena ne gèle le secteur.
La jeune fille alla jusqu’à la lame et sortit un kunai puis se mit à piquer à des endroits stratégiques pour sortir l’arme de sa prison glacée. Quelques instants plus tard, elle arracha l’épée de la glace et la tendit devant elle. Cette arme était plutôt lourde, assé lourde pour infliger des dégâts non négligeable, mais assé légère pour être tenue a une mains, du moins un instant. Car dix secondes après la pointe de la lame entra de nouveau en contact avec la glace, elle la prit donc à deux mains et la remit sur son épaule. Elle devait franchement avoir l’air étrange ; vêtue comme une petite fille, manient une arme plus longue qu’elle-même. Elle revint vers sa statue de glace et lui arracha le socle de l’arme, socle d’ont il se servait pour accrocher l’arme sur son dos. Elle le porta elle-même et retira délicatement la lame dorée de son arme du cœur de sa victime. Un mince filet de sang en coula, il devait certainement avoir eu le temps de dégeler grâce à la chaleur interne du corps de celui-ci. Mais maintenant, il n’allait pas tarder à refroidir, a vrai dire il était déjà congelé, il ne manquait plus que la température interne du corps baisse. Chose qui était déjà en train de se faire, vu que celui-ci devenait bleu. Milena se servit de son arme pour cassée la glace qui emprisonnait les pieds du déserteur. Elle mit la statue sur son épaule dans l’espoir d’empochée la prime et quitta les lieux. Si seulement elle maîtrisait le katon, elle les aurait aidé à faire dégeler le village, mais c’était malheureusement impossible. La seule chose qu’elle pouvait faire était de trouver des logements aux personnes qui avaient du fuirent leurs appartements, mais ça ce n’était pas un problème. Elle mit le corps de shiranui qui semblait peser des tonnes sur son épaule et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu   Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Yeijiro & Shiranu'i L. Mangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D Zab'z et Mangetsu
» Zabuza & Mangetsu, mission de rang D
» •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Lac-
Sauter vers: