Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort d'un artiste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
La mort d'un artiste ! Left_bar_bleue1450/1450La mort d'un artiste ! Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
La mort d'un artiste ! Blu02r101660/1660La mort d'un artiste ! Blu02r10  (1660/1660)

La mort d'un artiste ! Empty
MessageSujet: La mort d'un artiste !   La mort d'un artiste ! EmptyVen 26 Juin - 13:57


Like a Star @ heaven Je crois que vous êtes courant, le plus style, le plus classe Mickael Jackson est mort Sad Cool . Rendons un bref hommage au mec le plus style que j'ai jamais vu. Cool Like a Star @ heaven

Adieu l'artiste ! Cool Crying or Very sad

ps: C'étais mon chanteur pref

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




La mort d'un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un artiste !   La mort d'un artiste ! EmptyVen 26 Juin - 16:41

Mickael avait le style, la classe, le talent, il nous a quitté, mais il laisse derrière lui un héritage impréssionnant.
La mort d'un artiste ! Michael-jackson3

1958-2009


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un artiste !   La mort d'un artiste ! EmptyDim 12 Juil - 3:03

C'est trop vraie !
Je trouve sa vraiment triste qu'il soit mort. Il dansait comme un dieu et il chantait également comme une dieu !

Je trouve ça nul qu'il soit mort comme ça T.T Je l'aimait bien ! Sa musique et ces clips ! *o* C'était vraiment un art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un artiste !   La mort d'un artiste ! EmptyDim 12 Juil - 19:53

Orochimaru comme ont dirais..le retard Laughing et puis il n'est peu étre pas mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un artiste !   La mort d'un artiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un artiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de la Mort
» Plus Haute Tour de la Ville
» •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•
» Mission de rang B un lion c'est échappé du cirque rattrapez le avant qu'il ny ai mort d'homme.
» [Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: