Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?

Aller en bas 
+9
Hitomi Ninshoki
Takana Ryoku
Aouëriss Aurion
Kiryuchi Manjomaru
Sakura Haruno
Katsuyuki Hayano
Sesshômaru Hayano
Many
Yosuke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue460/460Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (460/460)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10400/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (400/410)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:26

je vote sessh car Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:32

J'hésite entre chérie Laughing et le meilleur graph du forum après Reila affraid , Bon bon Sessh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:59

Merci de vos vos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r101660/1660Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (1660/1660)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:59

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Star3 Bon bah je remporte la victoire Cool tu te sera bien battu jusqu'au bout Laughing mais tu peux pas rivalisé Cool ( Merci à vous les gars j'vous adore Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Herz ) Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:39

Bien bien,

Bravo à toi et garde le style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue285/600Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10600/630Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:19

  • Sessh se vante de sa victoire et Yosuke l'admet très humblement, quelle belle leçon de moralité ! Finalement je donne mon vote à Yosuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:27

même si tu me donne ton vote, il gagne et je suis heureux pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue285/600Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10600/630Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:31

  • Mon vote est sacré, il détermine à lui seul le plus classe des deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue2020/2020Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r101320/1320Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (1320/1320)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:13

Ton vote ne détermine rien du tout, et je trouve ce topic un peu débile car pour moi ils ont autant de style l'un que l'autre.


Même si Sessho en a plus >/_\<
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Left_bar_bleue410/410Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Tranch11  (410/410)
Chakra:
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10165/260Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Blu02r10  (165/260)

Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:51

Tu te contredis .... Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:12

Itachi Uchiha a écrit:
Même si Sessho en a plus >/_\<

Ita' devine quoi Very Happy la sortie c'est à gauche Laughing

Nourissez ma Tiffany S'il vous plait Cool et gardez le style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?   Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coin Sesshômaru Hayano, video et images Yeah !
» Primes d'Hayano Sesshômaru
» Test Rp d'Hayano Sesshômaru
» Le départ de Sesshomaru en missions de rang D
» •○•# ~ Combat à MORT !!! Sesshomaru VS Shiranu'i L. Mangetsu !!! ~#•○•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: