Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... Left_bar_bleue285/600Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... Tranch11  (285/600)
Chakra:
Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... Blu02r10600/630Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... Blu02r10  (600/630)

Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... Empty
MessageSujet: Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi...   Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... EmptyVen 6 Nov - 22:35

KonohaGakure no Sato

Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... Entreekonoha


Perché sur un arbre, sans bouger, écoutant simplement le bruit du vent qui s'écoule comme des seconde devant ses yeux. Cheveux rouges en bataille, le regards sévère et les yeux perçants. Ce jeune homme se leva et marcha droit devant lui, jusqu'au bout de cette épaisse branche, et regarda l'homme au sol, un inconnue aux yeux blancs, levant la tête dans sa direction.

Tu fais quoi dans cet arbre ?

...

Tss, encore un ninja stupide et...

Tu parles inutilement, homme aux yeux blancs.

Toi tu es faible, homme aux cheveux rouges...

Je m'entraine depuis ma naissance, sans utiliser les techniques de mon clan autres que le taijutsu que j'ai élaboré, et juste comme ça, je pourrais te vaincre.

Tu nage dans un courant dont tu ne peux rien, tu me fait penser à Rock lee. En tout cas, aucuns de tes pouvoirs ne pourraient venir à bout de ma perfection.

Ton oeil blanc ne changera pas ta défaite.

Le chien aboie mais ne mord pas, des aspirants-ninja de ton genre, il y en a beaucoup...

Je suis Genin, et je n'ai pas l'intention d'être plus haut gradé, je me fiche de tout ça, les grades ne changeront pas ta défaite aujourd'hui.

Ah ?

D'un bond, l'aspirant bruns aux yeux sans pupilles arriva sur la branche. Aouëriss fît un salto arrière pour se reculer, ils étaient face à face.

Mon Taijutsu est immortel, ton effrontement est inutile..

Tu parles bien...


Paume ouverte, l'hyuuga inconnue avança un premier coup, esquive baissée, 'inconnue recula sa main et réattaqua, seconde esquive, troisième coup plus rapide, l'Aurion contenit l'attaque et la dévia dans l'arbre. Cet étalage de taijutsu Hyuuga finit rapidement, sans qu'aucun des deux ne subisse de dégats. Le petit aux cheveux rouges attaqua à son tour, tournoyant et lançant des poings à tout vas, armés de chakra bien sur. Il finit par attraper une branche au-dessus de lui et d'élancer un coup de pied très rapide armé d'une décharge blanche qui éjécta l'aspirant-ninja. Puis, toujours dans son élan, il se projeta aussi, et avant que l'oeil blanc ne touche le sol, il lui assénit une violente décharge blanche dans le ventre. L'inconnue qui n'était autre que Neji Hyuuga se récéptionna au sol tant bien que mal. Face à face, un silence nouveau régnait.

Tes coups sont spéciaux, quel étrange taijutsu...

Mon Sensei arrive, je vais le rejoindre. Comment t'appelles-tu ?

Hyuuga, Neji Hyuuga...

Eh bien je ne t'oublierais pas, homme aux yeux blancs

...


Puis Aouëriss, après cet échange assé rapide etrange, repartit dans son village, Konoha...


Suite : https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/appartements-f34/mission-in-flash-back-shitei-jin-sei-no-shinobi-pv-minnie-t1360.htm#7737
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission in Flash-Back ~ Shitei Jin'sei no Shinobi... [Pv Minnie']
» -Flash-Back's Rp : On the Red Light... [Pv Kali']
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Rp flash-back [pv.saber] : ◘○la beauté de la nuit, la sérénité des étoiles, la danse de la lune… Hayano○◘
» Mission pour les shinobi de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Portail de konoha , départ des missions-
Sauter vers: